♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:38

Le soleil se caché derrière de nuages épais. Et pour une fois, Blake demandé le contraire. A nouveau Lisha parla de façon bien complimenteuse de son mentor. Blake se devais bien de rigoler quand elle lui dit qu'elle croit pas aux rumeurs sur son incapacité émotionnel. Elle pensait que l'attachement était de l'amour. Il n'était pas d'accord. En soit, il tenait à Rheina; mais il ne l'aimait certainement pas. Il reconnaissait la différence. Il tenait un peu à lui même, mais à nouveau, il ne s'aime définitivement pas. Les renards s'accouplent avec un autre et même toute leur vie; mais est-ce de l'amour ? Non, c'est seulement plus facile que de devoir trouver un nouveau compagnon tout les ans. Il n'y a pas de liens, autre que ceux de l'attachement. L'amour à des teints différents. Ce que ressent une mère pour son fils est autre que ce que ressent un individu pour son amant. Et même, encore tout est appelé par le même terme. Il n'y a pas de raison, plus de moyens.

Alors qu'il se disait tout cela, il pensa à une chose. Alors que le vent emportait les dernières feuilles de la saison, son esprit se décida. Il souria à la pensée car il savait que c'était vrai. Autant qu'il puisse se casser la tête avec ses mensonges, il pouvait aussi accepter une réalité quand il était assez intelligent pour le trouver. Son sourir partit mais le sentiment resta. Il craqua son cou for old times sake. Il murmura pour rien que le vent puisse entendre :

"Je ne croit pas en l'amour" Et tel était la vérité, pure et dure. Pas de questions ni de raisons.  Il connaissait tout, et savait ses croyances. Il croyait à la mort, au sang et au pouvoir; mais pas à l'amour et certainement pas au happily ever after. Oh c'est tellement Blake; de refuser les espoirs les plus forts de la vie. Il ne se ruinerait pas à croire aux futilités.

"Et puis, je ne t'ai appris à voir qu'à moitié !" Ajouta-t-elle d'un ton plus gai. A cet blague, Blake gloussa, créant un son inconnu dans sa gorge qui n'a l'habitude de faire des sons plaisants. Il regarda le ciel avec un sourire, disant d'une voix bien plus joyeux mais pas de façon excessif :

"Oui. Malheureusement aucun sage sur cet terre ne pourra m'apprendre à voir de ce coté là" Et il réalisa que c'était vrai. Jamais il ne pourrai voir comme tous les autres. Le coté droit de la vie lui restera à jamais perdus; une ombre éclatante dans sa vision; un manque éternel. Il ratait des vérités et des réalités, regardant avec ses pattes seulement ce qu'il avait besoin de voir; et oublier les façades des arbres. Il re-baissa sa tête; gardant à présent un sourire absent de tout sentiment qui devrait s'y joindre. Il en avait marre de parler; de créer des quasi-monologue et d'en oublier trois quart. Il voulait dire ce qui fallait être dit; et oublier tout les mensonges et idées non faites. Il ajouta, simplement parceque c'était utile à savoir :

"Certaines choses sont mieux cachés"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:19

Blake émit un son qui s'approchait plus ou moins du rire, et Lisha mêla son doux rire au sien.

"Oui. Malheureusement aucun sage sur cette terre ne pourra m'apprendre à voir de ce coté là"

Lisha écouta le bruissements lointains de l'eau de la Cascade de Pain, profitant du silence serein qui s'était installé. Elle laissa sa douleur s'évaporer, abandonna à jamais son désarroi.

"Certaines choses sont mieux cachés"

Elle ferma les paupières, et savoura la fraicheur du vent dans ses cheveux. Il avait tellement raison. Mais ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les choses qu'elle n'existent pas.

-Pour une fois je suis entièrement d'accord. Souffla-t-elle

Elle ouvrit les yeux, et regarda, étonnée, la lune rousse qui s'était levée à l'horizon. La lumière déclinait si doucement que Lisha n'avait rien remarqué. Elle se campa devant la lune, et lentement leva la tête vers le ciel, où commençait à apparaître les étoiles. Elle ferma les yeux. Un hurlement doux et harmonieux envahit les Hautes Pierres. Lisha s'oublia pour s'ouvrir à l'univers, et en s'ouvrant, se redécouvrit.

Si loin et pourtant si proche, la lune rousse souriait.

L'ouverture est le chemin qui mène à l'harmonie. C'est en s'ouvrant que l'on perçoit les forces qui constituent l'univers. C'est en s'ouvrant qu'on les laissent entrer en soi. C'est en s'ouvrant que l'on peut espérer les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:52

Blake n'était pas réellement certain qu'il était ravis des mots de Lisha. Pour une fois. Cela voulez bien dire qu'elle n'était pas d'accord habituellement. Mais il décida que sa n'importait que peu. Il l'observait avancer vers le rebords, elle leva le museau vers le ciel et hurla aux étoiles. Un son doux mais perçant brisa le silence. Le cris du loup. Un instinct profond et primitif s'empara de son esprit. Blake connaissait le protocole. Il se leva et se mit a coté de Lisha. Il leva les yeux à la lune, ouvra son museau et son être; et devenu un vrai loup.

Ensemble ils hurlèrent à la nuit, aux raisons et aux questions. Blake cria à la guerre, qu'elle s'arrête; que toutes les ombres et douleurs prennent fin. Mais il chantait aux étoiles qu'ils restent dans le noirs. Des notions presque romantiques, remplis d'une fantaisie exceptionnel pour le guerrier. C'était bien contre ses habitudes mais il espérait, un peu. Il espérait mille fois moins que beaucoup, mais dix fois plus qu'a son habitude. Ils étaient seul, sur une colline, howling to the moon. Le rituel continua ainsi pour Dieu seul sait combien de temps. Ce sont bien sur des loups, la notion de temps leurs est inconnu.

Blake lâcha un dernier hurlement, un dernière espoir; et baissa son museau. Il regarda le ciel une dernière fois. Le vent sifflait doucement entre les roches. Le froid s'emparait à nouveau de la vie. La nuit était tombé depuis bien longtemps. Blake ne sait dormir avec le soleil, donc il savait que s'il voulait dormir un minimum, il allait devoir se coucher direct.

"Il se fait tard" Dit-il en en murmure. Il se leva, craqua son cou, et soupira.

"Demain on s'entraîne, il vaut mieux dormir quelques heures avant"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:30

Blake se joignit à elle, et Lisha sentit quelque chose mourir en elle. Le doux mélange des deux hurlements se rependit à travers les montagnes. Elle ouvrit les yeux et cru voir des milliers d'étoiles danser à travers le ciel. Elle confia aux étoiles ses secrets, et le vent emporta sa tristesse au loin. Elle se sentait lié à Blake plus que jamais auparavant.
Lisha et Blake.
Blake et Lisha.
Complémentarité parfaite du maître et de l'élève arpentant ensemble la même voie. Quand Blake lâcha un dernier hurlement, la louve brune se stoppa elle aussi. Elle regarda encore les étoiles quelques minutes, silencieuse.

"Demain on s'entraîne, il vaut mieux dormir quelques heures avant"

Elle baissa la tête et acquiesça. Lisha se leva avec sa grâce habituelle, et traversa les hautes herbes en fessant ondoyer sa queue. Elle savait qu'ils n'arriveraient pas aux tanières avant l'aube, sauf s'ils couraient. Elle était bien trop fatiguée pour courir encore. Elle connaissait trop mal les Hautes Pierres pour savoir où se trouvaient les cachettes assez spacieuse pour y dormir au moins à deux. Elle descendit de la Pierre souplement, utilisant toutes ses ressources pour ne pas glisser sur la roche trempée. Elle sautait par dessus les rochers, et se réceptionnait avec grâce. Elle faillit ne pas voir le petit amoncellement de plumes bleues et jaunes qui jonchaient le sol. Il ne restait pas grand chose de l'oiseau à avait appartenu ses jolies plumes colorées. Lisha se pencha, en saisit deux dans sa patte. Elle étaient sublimes. Le jaunes était semblable à celui de ses yeux, et le bleu avait de jolis reflets pailletés. Elle les planta toutes deux dans la tresse qui tombait devant un de ses yeux.

-Tu connais un endroit pour dormir ici ?

Elle ajusta ses deux plumes puis se remit en marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:14

Blake s´étira avant de se lever entièrement. Il regarda le ciel, et jugeant de la sombreté, et la cassi disparition de la lune, il était déjà dans peu de temps, l´aube. Ils n´atteindraient jamais les tanières à temps. Blake soupira, il avait bien envie de dormir correctement pour une fois. Lisha était déjà partit à la conquete de Dieu ne sait quoi, surement un lieu pour dormir, alors que lui bailla. Il se mit à marcher, presque inutilement en cercle autour du plateau qui se trouvait au dessus des Hautes Pierres. Avoir était dans se lieu bien souvent dans son vielle age, il savait très bien qu´il n´y avait rien au dessus de la colline. Sa ne l´aurait gené de rester juste là au sol, sans abritation, mais il voulait trouver quelque chose, ne serait-ce que Lisha. Il descendit un peu des Pierres, et en chemin il recroisa son élève, qui avait aquis quelques couleurs dans sa fourure. Elle lui demanda s´il savait où ils pourraient dormir. Il répondit :

"Les Hautes Pierres n´ont rien à offrir. Il vaut mieux regarder dans les entourages" Il déscendit alors, regardant seulement vaguement pour un lieu d´abritation. Dés qu´ils étaient en bas, il vit un vieux chaîne. Un de ces chaines qui portait la majesté et la royauté des arbres. Un titans qui à tout vu. Il s´approcha, et vit de grandes racines moissit sortir du sol. Il grimaca à cela, sachant alors que ce beau Titan, n´aurait plus très longtemps à vivre. Il se tourna vers Lisha et dit :

"Moi j´ai la flemme de chercher bien longtemps. Et si on dormait juste sous cet arbre ?"
Il n´attendit vraiment de réponse, avant de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:39

Blake lui répondit que les Hautes Pierres n'avaient rien à offrir. Il regarda vaguement le paysage tandis que Lisha scrutait les moindres détails des Pierres. Ils descendirent, et tombèrent sur un arbre d'une taille impressionnante. Elle avait toujours trouvé que les arbres étaient des dieux vivants. Comment celui-là avait-il pu pousser alors que des bourrasques puissante traversent chaque jours les Hautes Pierres ? Comment avait-il pu résister aux catastrophes naturelles ? Comment ses branches ne s'arrachaient pas malgré le vent ?

"Moi j´ai la flemme de chercher bien longtemps. Et si on dormait juste sous cet arbre ?"

Lisha avait comprit que cela était plus une affirmation qu'une question. Blake se coucha, et elle trottina jusqu'aux racines démesurées du chêne. Grâce au tronc, ils seraient protégés du vent cette nuit, ainsi que de la pluie. Elle se hissa avec agilité sur une grosse racine légèrement surélevée, et s'y coucha en équilibre. Elle adorait, avant de s'endormir pouvoir regarder longuement les étoiles. Elle jeta un coup d’œil rapide à Blake, sans raison précise, puis posa sa tête sur ses pattes. Vu la hauteur où ils se trouvaient, elle n'avait pas besoin de lever la tête pour voir les paillettes qui couvraient le ciel.

-Dis Blake ? Quand je ne serais plus ton élève, est ce que tu en prendras un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:28

Il se coucha mais garda les yeux ouverts pour voir ce que Lisha allait faire. Elle se coucha aussi. Blake était fatigué à un point qu´on ne pourrait même pas le comprendre; et c´est d´ailleurs pour cela qu´il était si enervé qu´il n´arrivait pas à dormir. Il voulait jouer le pathétique et comptait les gibiers, mais sachant qu´il allait seulement perdre son temps avec, il decida de ne pas le faire. Il roula sur son dos pour pouvoir observer les étoiles sans se causer un torticolis. C´était une belle soirée, même si de ces étoiles il ne pouvaient voir grand chose; mais il fesait pas mal. Il ne fesait particulièrement froid pour une créature avec sa fourrure, donc sa allait. Alors pourquoi bordel ne pouvait-il pas dormir ? Après ce silence, la douce voix de Lisha reconquerit les plaines.

"Dis Blake ? Quand je ne serais plus ton élève, est ce que tu en prendras un autre ?" Demanda-t-elle. Blake dû sérieusement réflechir à cela. Prendrait-il une autre élève. Honnetement il avait éviter de penser à cela. Il n´avait tout simplement aucune idée de ce qu´il ferai après. Il se disait que évidemment, la meilleur apprentie venait de lui; alors il devrait peut-être offrir son expertise à un autre. Mais après, il n´appreciait pas vraiment les louveteaux d´aujourd´hui. Biensur qu´il comparerait n´importe autre avec Lisha, et donc tout les autres seraient inappropriés. Blake se connaissait, et savait que par chance il avait très bien marché avec Lisha. Et Blake étant Blake, il n´aura plus cet chance. Il répondit donc enfin :

"Sa m´etonnerai honnetement. Depuis le temps tu me connais; je prends le meilleur et seulement le meilleur. Les louveteaux du clans n´ont en aucun cas les capacités" Puis il pensa à une autre chose et ajouta "D´ailleurs avec la guerre, je pensa pas que j´aurai le temps"

Il était encore sur son dos, ce qui est une position plutôt indigne pour un Beta, mais il était comfortable. Il regarda vers Lisha pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:12

Lisha se demanda si Blake s'était endormi, car elle n'eut pas de réponse. Elle se pencha et vu son mentor réfléchir dans une position un peu ridicule. Elle ne rit pas. Elle avait trop de respect envers Blake pour rire de lui. Elle ne l'avait jamais fait et ne le ferait pas aujourd'hui. Elle se contente de fixer dans le lointain.

"Sa m´etonnerai honnetement. Depuis le temps tu me connais; je prends le meilleur et seulement le meilleur. Les louveteaux du clans n´ont en aucun cas les capacités" Puis il ajouta "D´ailleurs avec la guerre, je pensa pas que j´aurai le temps"

Lisha était presque gênée. Elle ne comprenait pas pourquoi elle en aurait les capacités, et pas les autres. De toute façon, Blake et elle n'avait pas souvent le même avis. C'était étonnant qu'ils s'entendent si bien avec leur deux caractères opposés. Pour la guerre elle s'en doutait clairement, de plus qu'elle savait que Blake était passé à l'acte avec Damon, et que les louveteaux arriveraient bientôt. Elle sourit à la lune. Ils avaient tout les deux beaucoup changé depuis que leur route s'était croisée...

-Je pense qu'il y a du potentiel en chacun des louveteaux du clan. Ils ont tous des capacités, mais pas spécialement pour devenir guerrier.

Elle baissa les yeux et croisa le regard de Blake. Elle posa sa tête sur ses pattes mouchetées. Elle se demanda quel élève accepterait-t-elle. A quoi ressemblerait-t-il. Un loup ou une louve ? Fort ou intelligent ? Rapide ou rusé ? Car oui, Lisha voulait de tout son cœur un élève. Plusieurs même si elle pouvait. Elle ferma les yeux, tentant d'imaginer le visage du louveteau. Elle ne vu que les deux grands yeux bleu de Flake'.

-Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:09

Lisha répondit que tout les louveteaux avaient les capacités mais il en doutait fortement. Il avait était louveteaux aussi, il y a fort longtemps; mais il ne se souvenait pas avoir vue un seul louveteaux qui avait la diplomatie. D'ailleurs la vraie différence entre Lisha et les autres, et que Lisha avait la détermination de demander et d'insister. Et il avait besoin de quelqu'un avec cet force, qui n'avait pas peur de ne pas être d'accord avec lui. Il grogna et murmura pour lui seul :

"C'est pas une question de capacités; je clash avec le monde" Le soleil se couchait, et Blake était fatigué. Il pensait vaguement à ses petits qui allait naître à tout moment. Peut-être que lui serait trop occupé pour les entrainés. Ou peut-être que ce serait bien pour eux d'être proche de quelqu'un avec un peu plus de tacts, niveau social. Il se remis sur son ventre et regarda Lisha un instant. Le regard se croisèrent, et Blake dû pensait que c'était bizarre comment leur relations avaient évoluer; mais il ne s'en plaindrait pas. Il se disait que si un jour il devait faire confiance de ses petits à un mentor, ils les enverraient voir Lisha.

"Bonne nuit" Lui re-murmura-t-il. Puis il grogna un peu, repensant à quand ils étaient exactement, et donc il ajouta "Ou, matin plutôt"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:26

Du sang. Il coule sur mes pattes, m'éclabousse. Je ne ressens rien, ni dégoût, ni peine. Le feu jaillit sur les côtés, des vagues démesurées viennent les éteindre. Des tornades se déchainent, arrachant tout sur leur passage. Le monde souffre, hurle de douleur. Et j'aide le monde à mieux crever. La haine me brûle de l'intérieur, calcine mon âme et mon cœur. Un loup s'élance vers moi, les crocs dévoilés. Il se fait happer littéralement par le sol. Je regarde le champs de bataille. Quatre clans. Trois ennemis. Un seul allier. Je vois certains des miens s'écrouler près de moi, et la haine qui me dévore augmente encore. J'ai l'impression d'être un démon. Le sol vibre sous mes pattes, prêt à obéir à la moindre demande de ma part. Je suis dégoûtée de moi, et pourtant je continue à avancer parmi les cadavres.
Un énorme nuage noir apparait dans le ciel, et je vois au loin un loup capter sa foudre, et la balancer sur les vagues dévastatrice du Clan de l'eau. Des dizaines d'entre eux s'écroulent, des décharges leur parcourant le corps. Un loup du feu crache des flammes sur l'herbe, qui s'embrase aussitôt. Un Hurlement du vent stoppe la progression du brasier grâce à une micro tornade. D'autres se battent sans leur pouvoirs, préférant gouter au sang sur leurs dents. J'en connait tellement. Et je les vois tomber. Et chaque loup qui tombe est une douleur. Soudain je te vois. Un loup se dresse devant toi, te défie de toute sa puissance. Tu t'es déjà battu, tu es blessé. Je vois le loup qui veut en finir avec toi, et je vois que tu n'as pas beaucoup de chance de le vaincre. Alors je cours à travers le champs de bataille, évitant par miracle les attaques qui se déchaînent partout. Le loup t'inflige un gros coup de patte sur la tête, et tu perds connaissance. J'accélère. Il faut que j'arrive à temps. Il se penche vers la gorge, un sourire ignoble sur les babines. Je bondit. Plus haut que jamais, plus loin que jamais. J'atterris sur son dos, mords de toutes mes forces. Il se débat, grogne et jure. Je ne le lâche pas, je veux qu'il crève. Il se jette par terre, m'écrase au sol. Je n'arrive plus à respirer et je le lâche. Je n'aurais pas dû. Je vois que tu te réveilles, et que tu me regardes, tes immenses yeux bleu traduisant une tristesse infinie. Je sens une douleur irradier de mon ventre, parcourir mon corps. Mon souffle se coupe net et je hoquète. Le loup viens d'enfoncer ses croc dans ma chair. Je ne le regarde même pas. Je te regarde toi. Parce que la dernière chose que je veux voir avant de mourir se sont tes yeux. Tu essaye de te lever, vacille, puis tu cours vers moi. Une goutte de sang perle sur le coin de ma bouche, et je me sens mourir. Tu me parles, tu pleures, mais je n'entends que des sons flous. Tu te couches près de moi en sanglotant, tu colles ta tête contre la mienne et nous nous regardons. Les yeux dans les yeux. Coeur contre coeur. Ma vue se brouille, et je ne vois plus qu'un océan de bleu. Tu vas me manquer... Si tu savais à quel point je t'aime...


Lisha s'éveille en sursaut, la respiration saccadée. Elle passe une patte sur son ventre, et pousse un soupir de soulagement. Ce n'était qu'un cauchemar. Un affreux cauchemar. Elle secoua la tête, n'arrivant pas à reprendre ses esprits. Elle regarda le ciel, où le soleil avait déjà commencé depuis peu sa course. Elle mit sa tête entre ses pattes et ferma les yeux quelques secondes. "Quelle horreur..." Elle se pencha pour voir si Blake était déjà éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:15

Souvent Blake se souvenait de ses rêves. Il se réveillait, se demandant s'il avait vraiment tué l'alpha de l'eau; ou s'il était vraiment mort nouillé dans la rivière rouge. Des fois il avait de merveilleux cauchemars, quand il se levait avec une nouvelle cicatrice, transpirant de tout les cotés et tremblant du corps entier. Et des fois il avait des beaux rêves, enfin des aussi beau qu'un loup comme lui pourrait avoir bien sur. Il ouvrait les yeux et regardait les nuages partirent doucement au dessus de sa tête. M'enfin. Il y avait surement une bonne raison pourquoi il se souvenait pas de son rêve; il n'avait pas eu assez de temps pour rêver. En une ou deux heures il pouvait à peine voir une autre vie se dérouler devant ses yeux fermés. Il arrêta de penser à tout cela quand des grognements vint de ces cotés. Il regarda et vit Lisha trancher et bouger dans son sommeil. Blake regarda simplement, sachant mieux que de arrêter un cauchemar de telle façon. C'est comme réveiller un personne somnambule, faut pas. Il la laissa, sachant aussi, d'expérience personnelle, que quand les grognements commence l'individu se réveille rapidement. Et c'est ce qu'elle fit. Ses yeux s'ouvrèrent avec une touche de peur dedans. C'était comme si n'importe ce qui c'était passé, se déroulé encore dans sa tête. Elle le regarda. Et autant de mots rassurant qu'il existe dans le vocabulaire canin, autant de doux murmures il peut avoir, autant de liberté de paroles il pouvait créer; Blake pu seulement dire :

"Mauvais rêves hein ?" Et directe les mots sortit; que Blake pouvait féliciter sa logique implacable. Il espérait seulement que Lisha ne ferait pas de remarques sur son manque d'intelligence ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:39

Blake était bien éveillé, et il la fixait. Elle ne rougit pas, ne parut même pas gênée et elle se contenta de faire une petite moue.

"Mauvais rêves hein ?"

Elle se frotta les yeux, comme pour s’habituer à la lumière du jour, puis fit un petit sourire.

-Oui, ne t'inquiètes pas ce n'est rien.

Au plus profond de son être, elle était persuadée du contraire. Soit, ce n'était qu'un simple rêve. Ce n'était pas le cauchemar en lui-même qui fessait le plus peur à Lisha. La jolie louve aux yeux d'or percevait le monde d'une façon inédite. Les réalités lui sautaient aux yeux mais elles ne les accepteraient jamais. Elle avait foi en des choses que beaucoup avaient oubliés. Elle trouvait le monde injuste, mais était sûre qu'elle pouvait le changer. Elle tentait chaque jour de porter un regard sans haine sur le monde et croyait dur comme fer à la puissance des sentiments. Elle n'avait jamais voulu regarder la vérité en face.
Elle se releva, s'étira souplement puis sauta au sol. Un frisson imperceptible la traversa quand ses coussinets entrèrent en contact avec la terre. Elle avait voulu apprendre à se déplacer en hauteur pour contrer Blake, mais elle aimait plus que tout le contact avec le sol. Pourquoi avait-t-elle, pendant toutes ses années voulu dépasser Blake ? Le vaincre ? A quoi cela pouvait-t-elle l'avancer ? Elle n'en savait rien, mais elle se sentait presque prête à pouvoir gagner un combat contre lui. Elle savait aussi ce qu'il lui manquait pour y arriver. De l'expérience. Et quand elle en aurait acquis assez, elle ne défierait pas Blake car elle n'en voyait pas l'intérêt. Cette idée lui était complètement passée.

J'ai chercher pendant tout ce temps à te surpasser, mais c'est un objectif qui abouti à une fin. C'est moi que je dois sans cesse surpasser. Si je cherche toujours à devenir meilleure que moi-même, alors je ne m'arrêterais jamais. C'est ainsi que je progresserais.

Elle se remémora un instant de son passé, qui lui sembla être extrêmement lointain.

"Ne te prend pas pour un fort, avec ta force ,même un aigle pourrait te tuer"
"Je veux pouvoir battre l'aigle"


Au loin, dans le ciel se découpait la silouhette grâcieuse d'un grand rapace. Lisha sourit, émue. Ellle se dit à cet instant que tout les rêves pouvaient se réaliser. Elle repensa à son cauchemar. Tout les rêves peuvent se réaliser. Son sang se glaça. Tout les rêves peuvent se réaliser....

Elle se rapella à cet instant préçis de ce qu'elle avait resentit un peu plus tôt, en se réveillant.

-Tu sais Blake, j'ai fait un cauchemar. J'ai cru que quand je me réveillerais, le cauchemar serait fini... Elle marqua une pause et se tourna vers Blake. Et pourtant, je me rend compte désormais qu''il ne fait que commencer....

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha
» [ RP EVENT FINI ]Il y a tant de choses à gagner, mais aussi à perdre | Blake & Lisha & Squall
» [FINI] Des morsures | Blake & Verseau
» [FINI] Un peu d'aide ? | Lisha
» Encore une Griffe ?! ( Pv Lisha )fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-