♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Des morsures | Blake & Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Des morsures | Blake & Verseau  Empty
MessageSujet: [FINI] Des morsures | Blake & Verseau [FINI] Des morsures | Blake & Verseau  Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:01

Blake avait terminé son combat avec le cauchemar des Hurlements, et il sentait les répercussions. Le seul avantage de cet nouvel situation, était que après un combat, il n'avait pas besoin de traverser trois milles kilomètres avant d'atteindre les guérisseurs. Il boita vers le Sud, suivant les dernières rais du soleil qu'il pouvait voir. Ses yeux se fatigués lentement. Dans la crépuscule il ne voyait plus rien. Il entendait vaguement les sons du clan, il sentait les vibrations traversaient son corps et ses plaies. Le sang le coulait sur les flanc, tacheté son pelage sombre. Sa patte se coincé derrière une branche et il tomba face première. Il se mit à crier doucement sous la douleur dans son épaule. Il ne pouvait plus respirer, il avait si mal. Dans sa tête il levait sa patte, mais il ne se passait rien. Ses veines et ses tendons se battaient, ses muscles se flexaient, mais sa patte était trop lourde pour soulever ne serait-ce qu'un petit peu. Mais la motion le fit crier plus fort. D'autres vibrations lourdes battaient comme des tambours dans ses tympans.

"Blake! Blake, qu'est-ce qu'il y a ?!" Demanda-un des loups qui avait entendu ses appels. L'Alpha avait la respiration saccadée, il voyait flou; mais il réussit tout de même à sortir :

"Apportez moi à Verseau" Il entendit le loup donner des ordres, puis il se sentit être transporté par plusieurs loups. Il laissa ses yeux se fermer, essayait d'oublier la douleur qui le menait. Les loups du clan murmurait à son passage, et c'était pas étonnant.

"Oh non" Dit-la voix bien connue de Verseau "Poser le ici"

Blake sentit le sol sous son poids, et grogna à la dureté contre son épaule. Des louveteaux se mirent à murmurer, à couiner. L'Alpha voulait se lever, ordonner aux nourrices de mener les jeunes dehors. Une voix, qu'il connaissait trop bien, et qu'il avait peur trop peur d'entendre à ce moment là.

"Papa! Papa?" La voix continuait de l'appeler, essayant surement de s'approcher. Blake ouvrit les yeux; il vit son jeune fils débattre contre Verseau pour l'approcher.

"Sortez le d'ici" Ordonna le guérisseur, et une nourrice vint chercher le petit. Verseau vint à ses cotés, posa sa patte sur son épaule. Blake grogna.

"Ton épaule est à nouveau disloqué, Blake" Dit-il. Putain. C'était obligé. Il se mit en position vertical, pour donner accès à son épaule; comme ils avaient fait la dernière fois. Verseau lui murmura Prépare toi. Il posa sa patte, et mis son museau en dessous. D'un mouvement rapide, il tourna son museau pour replacer l'épaule. Blake se mit à crier à la douleur. Soudainement tout ses muscles étaient re-connectés, toute la douleur qu'il avait perdu dans la paralysie, lui revint d'un seul coup. Blake se posa au sol, écoutait ce que Verseau avait à dire.

"Ton épaule est remise en place. Je vais voir tes autres blessures maintenant. Essaye de me dire ce qu'il sait passé"

"Dos. Hanche" Réussit-il à souffler. Verseau tourna autour de lui, murmurant ceci et cela. Puis finalement il dit :

"Tu as des éraflures un peu partout, mais ils partiront tout seul. Je m'inquiète surtout pour ton dos, je pense qu'il est peut-être infecté. Je vais te créer un mélange de Racine de Glouteron et de Souci - que les chasseurs m'ont ramené - contre l'infection. Puis après je te ferait un bandage de toiles d'araignées. Attend moi ici" Verseau partit hors de la tanière. Il vit Sïolloh en larmes dans les pattes de sa mère. Les guerriers l'approchèrent et lui demandaient comment était leur Leader. Il n'avait pas le temps et courut vers les chasseurs et les autres guérisseurs.

"Il me faut du Souci, urgent" Dit-il. Alicia se tourna vers lui.

"On en à plus Rave" Dit-elle timidement. Verseau mordit ses lèvres. A son regard de panique, l'un des chasseurs arriva et lui dit :

"Sa ressemble à quoi? J'irai en chercher" Rave lâcha un souffle.

"C'est une fleur orange avec un centre marron. Tu en trouveras dans la source cachée"

"Je fais vite"

Verseau retourna alors dans la tanière. Il prépara alors la racine de glouteron en attendant. Il le posa sur la plaie de Blake qui s'était à présent endormis; puis il fit de même sur la plaie à l'arrière train. Il sortit les toiles du plafond de la grotte et les enroulas autour des blessures. Puis il se coucha à ses cotés, le gardant en sécurité. L'Alpha allait mourir, vue ses blessures, c'était obligé. Mais il n'allait pas mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Des morsures | Blake & Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau]
» [FINI]Besoin d'aide|Verseau
» [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha
» [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]
» La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-