♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty
MessageSujet: [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:02

Je suis assez débutant en RP donc il est euh pas très bien ^^'




La jungle regorge de bonne rencontres

Lisha et Nord


J'avait franchi les limites du territoires de la tribu de l'eau pour aller me promener et me dégourdir les pattes dans la jungle verdoyante et aller étudier les plantes qu'il y a la bas, malheureusement quand j'arrivât, il n'y avais presque rien, triste je continuait mon chemin et tomba sur un beau saule pleureur, je commençait à l'examiner et regarder comment il étais, les feuilles,etc. Je continuait de le regarder lorsque    j'entendit quelque chose bouger

-Qui est là ? m'exclamais-je


Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Left_bar_bleue24/400[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie: