♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty
MessageSujet: [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:02

Je suis assez débutant en RP donc il est euh pas très bien ^^'




La jungle regorge de bonne rencontres

Lisha et Nord


J'avait franchi les limites du territoires de la tribu de l'eau pour aller me promener et me dégourdir les pattes dans la jungle verdoyante et aller étudier les plantes qu'il y a la bas, malheureusement quand j'arrivât, il n'y avais presque rien, triste je continuait mon chemin et tomba sur un beau saule pleureur, je commençait à l'examiner et regarder comment il étais, les feuilles,etc. Je continuait de le regarder lorsque    j'entendit quelque chose bouger

-Qui est là ? m'exclamais-je


Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Left_bar_bleue24/400[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Left_bar_bleue165/200[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty
MessageSujet: Re: [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:16

Lisha avait repéré un mouvement suspect dans la Jungle, pendant une de ses séances d'entraînement solitaire. Elle profitait de ces instants seule pour travailler, mais aussi pour réfléchir et se détendre. Tandis qu'elle était assise sur une grosse souche en trait de méditer, elle aperçu, loin à travers les arbres, une silhouette se déplacer sans aucune discrétion. La jeune louve était sûre de ne pas avoir été repérée, car le vent était de face, et que son pelage la camouflait très bien dans cette jungle. Elle descendit de sa souche avec sa grâce habituelle, et commença sa marche silencieuse aux milieux des bois. Lisha s'arrêta quand elle vu l'intrus. Un loup de l'eau, vu son odeur. Elle renifla sa patte doucement. Elle sentait l'humus, le sapin peu-être. Le loup observa un saule pleureur complètement stupide pendant de longues minutes. Lisha s'ennuyait profondément. Elle reprit sa marche parfaitement silencieuse. Elle aurait pu approcher l'individu sans qu'il s'en aperçoive et lui faire peur, mais un oiseau prit son envol dans l'arbre qui la surplombait. Une petite branche se détacha, se fracassa sur le crâne de la louve, qui poussa un couinement surpris.

-Qui est là ?


Grrrrr franchement s'était le pompon. Elle se frotta la tête rapidement. Et s'avança sans que les feuilles mortes craquent sous ses pattes. Lisha s'assit quelques mètre derrière le dos du loup, de sorte à ce qu'il ne ma voie pas directement.

-Les loups de l'Eau n'ont rien à faire ici. Dit-t-elle froidement.

Bien que Lisha était encore jeune, le ton glacial qu'elle employais n'incitait guère la confiance. Elle avait l'air d'une rescapée de guerre avec ses estafilades rougies sur les joues, ainsi que la plaie encore à vif qui barrait sont flanc...

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty
MessageSujet: Re: [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:07




La jungle regorge de bonne rencontres

Lisha et Nord


-Les loups de l'Eau n'ont rien à faire ici. Me dit-t-elle froidement.

Je me retourna et vit une louve brune avec une belle plaie sur la tête, je la regarda un moment et rétorqua :

Peut être bien mais certains loups des griffes de la terre ne se gêne pas pour venir dans notre territoire.

J'étais très énervé et puis après tout je ne suis pas la pour faire la guerre mais pour trouver quelques plantes pour soigner. Je la regardait toujours droit dans les yeux et me demandais son prénom et qui elle étais

-Mais comment t'appelle tu ? Et que fais tu ici comme moi ? Demandais-je

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Left_bar_bleue24/400[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Left_bar_bleue165/200[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty
MessageSujet: Re: [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:39

-Peut être bien mais certains loups des griffes de la terre ne se gêne pas pour venir dans notre territoire. Rétorqua le loup.

Lisha ricana, ses yeux remplis de malice.

- C'est vrai, mais moi je sais me montrer discrète.

Le loup avait l'air énervé et Lisha le défiait du regard.

-Mais comment t'appelle tu ? Et que fais tu ici comme moi ?

Elle rabattit sa mèche et planta ses yeux cuivrés dans ceux du loup brun.

- Je m'appelle Lisha. Le reste ne te regarde aucunement. Et toi ?


Lisha secoua ses tresses doucement, détourna les yeux, comme dégoûtée à la vue de ce loup inconnu. Non mais ! Il se prenait pour qui à poser des questions pareilles ? "C'est le territoire de ma tribu et j'ai le droit de m'y promener" songea t-elle



Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty
MessageSujet: Re: [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:10




La jungle regorge de bonne rencontres

Lisha et Nord


-Mais comment t'appelle tu ? Et que fais tu ici comme moi ?

Elle rabattit sa mèche et planta ses yeux cuivrés dans les miens.

- Je m'appelle Lisha. Le reste ne te regarde aucunement. Et toi ?

-Moi je m'appelle Nord et je viens chercher quelque plantes et en examiner d'autre, mais comme les temps sont dure il faut les faire pousser, mais je préfère étudier celle qui reste.

J'étais toujours énervé, mais moins et puis après tout une ado des griffes de la terre c'est pas comme si je rencontrait quelqu'un de méchant, elle semblait se croire supérieur au autres, se qui m'amusait un peu mais pourquoi ne pas lui joué un vilain tour, après tout les bêtises et les farces c'est un peu se que je faisait quand j'étais petit je regarda le sol en essayant de trouver une pierre. Lorsque je la trouva je la lança dans l'arbre et quelques oiseaux en sortit faisant craquer les branches, je pris une autres pierres et la lança sur Lisha et me mit à courir en m'éloignant un peu, même si je savais que sa ne servait à rien et quelle me rattraperait je pensait qu'elle croirait que je prenait la fuite

Aller vient, rattrape moi ! lui lançais-je avec un sourire narquois  


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Left_bar_bleue34/400[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Left_bar_bleue145/200[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty
MessageSujet: Re: [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:04

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Left_bar_bleue34/400[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Left_bar_bleue145/200[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty
MessageSujet: Re: [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:55

[Rp abandonner: innactif Et Nord quitte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Empty
MessageSujet: Re: [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] [RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP EVENT] La jungle regorge de bonne rencontre [Nord-Lisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Event]Soif de vie [Waterblade & Lisha]
» [ RP EVENT FINI ]Il y a tant de choses à gagner, mais aussi à perdre | Blake & Lisha & Squall
» Dans la Jungle, terrible jungle[PV Axel]
» Rencontre [Nord et Dream]
» Rencontre dans la jungle [PV Rheina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-