♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre [Nord et Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:28


Rencontre

Nord et Dream


Comme je venais d'arriver,enfin de ne plus être solitaire,je décida de m'aventurer quelque part,sans savoir que s'était le territoire Des Voix de L'eau ! Alors,sans savoir,j'explorais les territoires.Mais,comme je n'étais pas très agile ... Je glissa dans un fossé plein d'eau !

Voulant me séchée, je m'abrita sous un arbre.Il faisait assez froid se jour la,et d'un coup,le vent se mis a se lever brusquement et des tonnes de petites goutes d'eau tombèrent.Et voila une grosse tempête qui arrivais,super,comme si je n'étais pas assez mouillée...Bref,il fallait que je trouve un autre endroit qu'une petite grotte a découvert.

Après dix bonnes minutes,j'arrivai à une grande grotte,déjà plus grande de l'autre,décorée avec de la verdure sur les mûrs.Puis à un moment,j'entendis un petit bruit qui venais de je ne sais pas ou,mais je restais sur mes gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:57




Rencontre

Dream et Nord


Je me leva, il étais très tôt et je ne savais pas réellement quoi faire en attendant que tout le monde se réveille.

-Oh et puis hein !

Je me dirigea vers un chemin étroit mais j'étais sur d'arriver quelque part au moins lorsque je vis de grand nuages noires, ils étaient très grand et instinctivement je me mit à courir en arrivant dans une vallée, un vallée familière mais pas tellement non plus. Lorsque d'un coup le vent se mit à souffler et la pluie tombait en de grosses gouttes me surpris, je me résolus à trouver un endroit sûr ou je pourrait attendre un peu, j'étais mouiller et l'eau dégoulinait de mon pelage brun, je finis par trouver une grotte avec une odeur, une odeur inconnus jusque là, je m'aventura dans la grotte lorsque j'entendit une louve qui se séchait et qui disait je ne sais quoi

-Y a quelqu'un ? demandais-je en n'étant pas sur d'avoir une réponse



Dernière édition par Nord le Dim 16 Fév - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:41


Rencontre

Nord et Dream


J'étais encore en train de me séchée dans un petit coin sombre de la grotte,jusqu'à ce qu'une odeur et une voix inconnus arrivèrent :

-Y'a quelqu'un ?

Entendais-je.Et je répondis :

-Oui ... Qui est là ?!

Puis,en m'avançant un peu plus,je vis un loup ... Brun je crois.Avec cette tempête,on ne voie plus rien !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:16




Rencontre

Dream et Nord


-Qui...Qui est la ?! lança une petite voix

Une louve adulte avec un pelage un peu rose ou mauve, je ne sais pas très bien, s'avança vers moi. Je resta un petit moment à la regarder, et souris comme si je venais de voir quelque chose de très beau.

-Bonjours, moi c'est Nord et toi...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:27


Rencontre

Nord et Dream


Il me regarda quelques instants,jusqu'a ce qu'il me demande :

-Bonjour,moi c'est Nord et toi ... ?

Je lui répondis :

-Moi,c'est Dream.Que viens-tu faire ici à cette heure là ? Il fait bientôt nuit.

Je le regarda quelques instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:59




Rencontre

Dream et Nord


-Moi c'est Dream. Que vien tu faire ici à cette heure là ? Il fais bientôt nuit.

-Moi euh... Ben je me balade depuis ce matin...

On y voyait mieux et je sentit une odeur des hurlements du vent, elle devait venir de la surement, je la regarda et vit qu'elle avait des ailes sur la tête oui oui ! Mais elle étais très belle et je ne savais pas trop quoi dire

-Euh et toi tu fais quoi ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:43


Rencontre

Nord et Dream


Il me regarda et vit mes "ailes" sur ma tête... Puis il me demanda :

-Euh et toi tu fais quoi ici ?

-Je me promene,mais ... Mince ! Je suis dans le territoire des Voix de L'eau ?!! Excusez moi ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:31




Rencontre

Dream et Nord


-Je me promene, mais... Mince ! Je suis dans le territoire des Voix de L'eau ?!! Excuser moi...

Pourquoi elle s'excusait moi je ne m'excuse jamais quand je vais sur le territoire des autres, mais elle avait l'air gêné d'être ici

-Pourquoi tu t'excuses ? Tu n'as rien fait de mal.

Une louve gentille comme sa je n'en avait jamais vu sauf peut être Kurenai mais, elle étais adulte elle !




Je te rappelle que le minimum de ligne que tu dois écrire est 5 Dream !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:22


Rencontre

Nord et Dream


Puis,dès que je finis de dire ma phrase,Nord dit :
-Pourquoi t'excuser ? Tu n'as rien fait de mal.
Qu'est ce qu'il était gentille. Je n'avais jamais vu un loup aussi gentille,enfin sauf mon ... mon père ... Mais c'était du passé.Puis,je lui dit :
-Heu ... Je n'sais pas.Sinon,vous allez bien .. ?
J'étais assez timide, mais on entendait quand même mon écho dans la petite grotte.Mais je pensais qu'il avait l'air très gentille,et il était assez mignon ... Pourquoi ne tomberais-je pas dans un lieu qui s'apelle 'le lieu de l'amour' ?Bref,je crois que je l'aime ...  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:01




Rencontre

Dream et Nord


-Heu ... Je n'sais pas.Sinon,vous allez bien .. ?

-Je euh,... ben...? Oui. Bégaya-je

Elle étais gentille et avait l'air timide, moi je n'avait pas éprouver de sensation comme sa, c'étais la première fois que je me sentais libre et "heureux", je m'approcha d'elle et la sécha avec mes pouvoirs, je la regarda longuement. Je crois que j'étais amoureux, oui amoureux, depuis longtemps, je ne m'étais soucier des autres louves et la je rougissait à chaque fois que je la regardait.

-Qu'est-ce... euh que...euh tu fais ? bredouillais-je en la voyant agiter ses ailes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:38


Rencontre

Nord et Dream

[justify]

Nord me demanda :
-Qu'est ce que ... euh .. tu fait ?
Avec un air un peu hésitant.Je lui répondis :
-Et bien ... J'essaye de me séché ^^ et toi ?

Puis,d'un coup,avec ses pouvoirs,il me sécha. N'aiment pas trop l'eau, j'étais contente.Surtout si j'avais au moins la place d'une personne qu'il a déjà vu.Même si ce n'est que ce rôle,j'étais fière.Alors franchement,si j'étais son amie,je ne sais pas ce que je ferais ! Bref,il fallait que je lui parle un peu !

-Sinon,euh ... T'a une copine ?Dis-je en rougissant

Puis,deux secondes après je me dis que j'étais TELLEMENT discrète ! Et bah bravo Dream ... Quel fail.Après,je me recula un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:45




Rencontre

Dream et Nord


Sinon,euh... T'a une petite copine ? dit-elle en rougissant

Je ne savais pas trop quoi répondre, mais je me ressaisit et lui répondit

-Non. Lui dis-je avant de l'embrassé

je la regarda longuement elle étais si belle, et si gentille, je regarda dehors et commença à sortir, la pluie tombait toujours et le temps étais toujours aussi moche ! Mais Dream me faisait penser au soleil, et je sortit car je ne savais pas comment elle réagirait après se que j'ai fait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:06


Rencontre

Nord et Dream

[justify]

Il me répondit non,en m'embrassant ensuite.. Je ne m'attendait pas du tout à sa ! Je l'aimais,mais je croyais qu'il ne m'aimait pas,mais en fait si *-*

Puis,je lui dis :

-Je t'aime Nord ... Veux tu sortir avec moi ... ?Avec une petite voie un peu appeurée ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:38




Rencontre

Dream et Nord


Elle me demanda si je voulais être avec elle et je lui répondis avec un hochement de tête "oui". Je me dirigea vers elle et me coucha contre elle, son pelage blanc était tout doux et elle aussi était douce et gentille, je la caressa avec ma pattes.

-Ça va ? Luis dis-je hésitant

Je continuais de la regarder et de la caresser, elle étais belle. Je posa ma tête sur le sol et lui fit signe de venir.

-Et si on dormais ici ? Dis-je en ne sachant pas à quoi m'attendre

Je posa ma tête lentement sur le sol en continuant de la caresser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre [Nord et Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Nord et Dream] Rencontre [Nord et Dream] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Nord et Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nord
» Comme on se retrouve! [pv Nord]
» Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord]
» Flood dans la fiche de Nord
» Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-