♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 De belles retrouvailles (PV Blackmist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue16/400De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue200/200De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (200/200)
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:10

Je savais que je n'avais pas le droit d'être ici. Ce territoire était interdit pour une louve de l'eau. Mais j'en avais assez d'attendre. Je rester tapie dans les feuillages, comme une statue vivante. Si d'autre loups passer par ici ils me tuerais sans hésitation. Ma fourrure blanche n'était pas au camouflage bien évidement.
Mais...Blackmist me manquais tellement...
Je m'étais alors aventuré sur les terres du feu, au hasard de la route, et j'étais tomber sur cette forêt dense qui me permettant tout de même de trouver de meilleurs cachette qu'a la cascade de pain, la ou nous nous étions rencontré.
J'espérais de tout cœur qu'il sentira mon odeur au loin.
Ma petite Luna était rester avec sa nourrice, ainsi j'avais pu me glisser hors de la meute en toute discrétion. Ce qui n'était pas réellement difficile.
J'écoutais les environ puis me déplacer vers un autre buisson tout aussi dense que le premier.
Alors que je rester cacher je me souvins soudain que ces cachette et le fait de ma tapir contre le sol ne devait pas m'avoir rendu des plus présentable. J'écoutais un instant, redressais la tête.
Personne.
Je me redressais entièrement et regardais de nouveau, me figeant pour mieux cerner les différents bruit environnant.
Toujours rien.
Une séance de lissage de pelage était de mise. Je m'installais comme je le pus pour pouvoir à la fois me faire toute belle et en même temps pour pouvoir me cacher rapidement en cas de besoin.
Je pris tout mon temps. Il fallait que je sois présentable tout de même!
J'avais tellement hâte de me lover contre son corps fort et chaud, de sentir cet alpha a la fois si fort et si doux frotter son museau contre ma fourrure.
Cela faisait plusieurs semaines, voire surement plusieurs mois peut être, que nous ne nous étions pas vu. Et cette complicité entre lui et moi me manquer, tout comme le son de sa voix, le contact avec lui, la couleurs de ses yeux. Tout.
Je n'avais donc pas pu attendre un signal de lui pour venir. Je savais pourtant que son poste d'alpha l'occupé beaucoup. Gérer une meute n'est pas aisé.
Mais je n'en pouvais plus. Quel égoïste je faisais.
J'attendais patiemment qu'il vienne a moi, même si il fallait que je reste caché des jours entiers pour cela.
Mon Blackmist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:56

.♦. De belles retrouvailles .♦.



Je n'avais plus une secondes à moi depuis des jours. Nous manquions de nourriture et j'avais user de tout les loups sous la mains pour trouver de la nourriture. J'avais d'ailleurs fait partie d'une des vagues qui cherchait à récupérer le moindre gibier. Sur notre territoire il n'y avait plus rien. J'y revenais seulement pour pouvoir me reposé. J'avais pu trouver un regard affamé. Je l'ai dévoré, je n'ai pas pu m'en empêché, la faim avait pris le dessus, même s'il était maigrelet, je le voyais comme un cerf bien bedonnant. Il m'a tout de même permis de reprendre un peu mes esprit, de retrouver la conscience qui s'était estompé sous la faim... Du moins je le croyais.... Je sentais une odeur ennemie, une odeur de neige fraichement tombé et de terre boueuse. J'avançais à grand pas... Je découvrais la venu d'un ennemie. S'il croyait pouvoir trouver de la nourriture, il serait surpris. Je rendrais certainement un service à sa meute si j'exterminais cet espion.

Je pris une pose plus discrète, mon ventre frôlait le sol alors que je m'avançais furtivement vers ma proie. Je reniflais cette odeur qui me rappelait de bons moments, mais ce n'était pas le temps de fléchir. Je me dois d'être solide, même en ces temps de crises. Je me mis face au vent pour qu'il ne découvre pas mon odeur, je ne voulais pas qu'il puisse s'enfuir. Je le découvrir enfin, cet intrus à la fourrure grisâtre. Qu'est-ce qu'il pouvait bien fabriqué ? Il n'était pas gros, d'ailleurs, mes troupes aussi avaient perdu de leur grosseur à cause de la famine. Ces troupes que... J'ai du envoyer chercher à manger sur d'autres terres ! Quel idiot !!! Si c'est une sentinelle, j'ai intérêt à l'éliminer sur le champ ! Je ne ferai pas d'histoire, je le tuerai rapidement... Sur ce, je bondis sur lui, tout crocs dehors pour l'écraser au sol sans espoir de fuite. Je grognais de fureur, l'envie de sang brillait dans mon regard, mais bien vite s'estompa dès que j'aperçut son museau, me rappelant de son odeur comme d'une douce caresse.

- Perle !

Je la relâcha aussitôt en me retirant de sur elle. J'ai failli faire une erreur et je me rassurais d'avoir mangé juste avant de revenir, je ne me serais peut-être arrêté avant de l'entendre hurler. J'alla lui faire une petite léchouille sur la joue, en espérant qu'elle me pardonne.

- Je suis désolé ma chérie. J'ai cru que... enfin, je suis désolé.

J'étais si heureux de la revoir, comme ça faisait longtemps. Mon coeur se gonflait et palpitait. Il virevoltait dans tout les sens sans se soucier qu'il puisse me faire du mal dans ma poitrine. Je m'approchait encore une fois d'elle. Je passa ma patte sur elle pour l'attirer à moi. Je voulais la serrer contre moi, elle m'avait tant manqué, ma perle, mon amour, ma précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue16/400De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue200/200De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (200/200)
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:12

J'attendais tranquillement dans ma petite cachette surveillant le chemin d'un œil quelques peu distrait. Soudain, alors que j'avais entendu le bruissement de feuilles frôlés par quelques chose, Une masse noire et imposante s'abattit sur moi tout crocs dehors. Je ne pu retenir un cri de peur. Alors que j'allais tenter de me défendre la masse se retira de moi en s'exclamant:

-Perle !

Je connaissais cette voix.
Blackmist.
Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit une léchouille sur ma joue et sa patte solide m'attirais vers lui.

- Je suis désolé ma chérie. J'ai cru que... enfin, je suis désolé.

Je restais un instant interdite, interloqués. Il avait failli... Je m'écartais brutalement et le fixais avec un regard franchement méchant pour une fois.

-Tu te fiche de moi ?! tu as failli me tuer !! Même affamée je ne tenterais pas de te manger ! Je te reconnaîtrais toujours et je n'aurais même pas penser une seule secondes a faire de toi mon repas et toi tu...

Mes yeux lancer des éclairs, puis je le regardais enfin. Ah oui... Il était très très très aminci. Il avait gardé son éternel aspect fier et majestueux mais en bien plus mince. Je soupirais et m'approchais posant ma tête dans le creux de son cou.

-Excuse moi de m'être fâché, je n'avais pas vu ton état et j'ai été....quelque peu surprise.

Je lui fis un timide sourire, pour me faire pardonner autant qu'il avait tenté de se faire pardonner. Je me recouchais prêt de lui, le laissant profiter de ma chaleur alors que je profitais de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:32

.♦. De belles retrouvailles .♦.



Je fut étonné de la voir réagir autant. Moi qui la pensais si sage et douce, tranquille et douce encore une fois ! Elle semblait plus furieuse que je ne l'aurais pu le croire. Ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu et elle ne se gêne pas pour me reprocher cette petite erreur. Il n'y a rien eu de grave, heureusement d'ailleurs. Mes oreilles se replier sur mon crâne pour la première fois de ma vie. Pas de la façon que je l'ai toujours fait. J'avais l'impression de revenir à l'enfance où les nourrice me hurlaient dessus pour cesser de commettre ces erreurs qui pouvaient mettre la meute en danger. Elle me faisait penser à une tornade, ma perle, mon amour. Je me retenais de riposter par une réplique cinglante, je l'aurais avec un autre loup, je l'aurais remis à ça place en un rien de temps, mais je ne voulais pas risquer de la voir partir. Elle qui m'a tellement manqué.

Heureusement pour moi, bientôt le tonnerre cessa de gronder et elle vain à moi. J'en fut rassuré et mes oreilles reprises leur place habituel. J'étreignis affectueusement ma douce en humant son odeur.
Quelque chose avait changé, elle semblait couverte d'une autre odeur. S'en était-elle aperçu ? Probablement celui de notre enfant ou alors un peu de la mienne. Peut-être aussi n'était-ce qu'un peu de saleté ? Non pas possible, ma Perle est parfaite en tout point.

- Je ne t'en veux pas ma belle amour. ~ L'aurais-tu remarqué ? On dirait que ton odeur a changé... un peu.

Je la serra un peu plus contre moi, une patte derrière elle pour bien faire pression de nos deux corps chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue16/400De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue200/200De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (200/200)
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:13

Il me rendit mon étreinte a mon grand bonheur. Il me dit alors une chose assez étonnante.

- Je ne t'en veux pas ma belle amour. ~ L'aurais-tu remarqué ? On dirait que ton odeur a changé... un peu.

Ah oui ? Je m'écartais légèrement pour sentir l'odeur de ma fourrure. Je ne la trouvais pourtant pas différente. Je reniflais alors l'odeur de la fourrure de Blackmist. Puis de nouveau la mienne. Ah. Je ris un peu, m'étant inquiété pour rien.

-C'est le mélange de nos deux odeurs je pense, donc l'odeur de ta fille.

Celle de nos enfants. Ils étaient encore si jeunes, cela faisait peu de temps que nous les avions. Quelques mois tout au plus. De petites boule de poils et de bonheur. Oui car en eux je voyais également le fruit d'un amour sincère, que longtemps j'avais cru ne jamais connaitre.
Je l'avais connu avec le loup avec lequel je pensais le moins finir. Nous étions à la fois si différents et si semblables. Et ces doux enfants était le mélange parfait de nos deux essences. La fourrure noire et la fourrure blanche avait su donné de merveilleux être empli de joie et de tendresse. Ma fille qui est d'une gentillesse extrême, elle préfère presque que l'on s'occupe plutôt que d'elle, ce qui n'est pas très commun pour un louveteau. Son arrivée avait fait grand bruit au clan, mais j'avais réussi à la préserver et a faire taire les nombreuses rumeurs courant à son sujet et a mon sujet, elle est donc maintenant en sécurité et son caractère doux a arranger les choses dans ce sens. Luna est aussi gentille qu'Elliot est débrouillard, surement comme son papa lorsqu'il était jeune. Cette penser me fit sourire. Voir ce grand loup noir fier faire la garnement était drôle. Mais c'est aussi ce qui faisait le charme de ce garçon plein de vie.

-D'ailleurs, comment va Elliot ? Il a du grandir depuis le temps.

Je regardais un instant mon grand loup noir. Certes ces deux enfants étaient une choses merveilleuses mais pour l'instant je n'avais pas tellement envie de m'en occuper. Cela faisait trop longtemps que Blackmist et moi ne nous étions pas retrouvé seuls. Taquine, je lui mordillais l'oreille, comme lors de notre seconde rencontre, le jour ou tout s'était mit en marche, avant de me blottir contre son doux pelage d'hiver. Son cœur battait aussi fortement que le mien. C'est du moins ce que j'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:46

.♦. De belles retrouvailles .♦.



Je la regarda renifler puis lorsqu'elle mentionna notre fille, j'eu un sourire attendrit. Ça faisait tout de même longtemps que je n'avais pas vu ma fille, depuis le jour de sa naissance et ne pas pouvoir la voir grandir me faisait souffrir. Si je pouvais faire de Perle une louve du clan du feux, je n'aurais plus ce problème. Elles pourraient venir sans problème et je pourrais les voir à tout les jours, les voir grandir et profiter de la présence de la louve si cher à mon coeur. Penser à cette idée me fit souffrir, soit je tenta de penser à autre chose, à quelque chose de plus joyeux. Notre première rencontre par exemple, et la secondes et toutes ces fois où nous nous sommes vue en cachette. Cette guerre.... Elle m'empêche de voir celle que j'aime... J'ai beau tenter de l'oublier elle reviens toujours, et ma Perle qui me demande comment va notre fils. Elle aussi doit ressentir la même chose. Je force donc un sourire pour lui répondre.

- Il va bien. Je n'ai pas trop le temps de m'occuper de lui, ma charge de travail a augmenté depuis le manque de nourriture sur nos terres. Il est avec les nourrices. J'ai confiance, elles se sont déjà bien occupé de moi, je suis sur qu'elles s'occuperont bien de notre fils.

Suite à ses mots, je me colla un peu plus à elle pour poser mon museau sur elle et respirer son odeur si douce et différente désormais. Qu'est-ce que j'aimerais qu'elle vienne avec moi. Je ne veux plus la voir si loin et près de mon ennemie. Je me demande si elle accepterait de venir avec moi, de laisser son clan pour venir dans le mien. Bien sur, notre fille l'accompagnerait. Je crains qu'elle refuse, mais...

- Perle... Tu m'as tellement manqué, si tu savais. J'aimerais tant que tu rejoignes le clan du feu. Nous ne serions plus séparer et nous pourrions nous voir tout les jours...

Ma voix commençait à s'attrister. J'étais inquiet de sa réponse, mais il me la fallait.

- Viendrais-tu avec moi ? Veux-tu rejoindre mon clan et laisser le tien ?

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue16/400De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue200/200De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (200/200)
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:15

Il me rassura sur la situation de notre fils. Il allait bien. En revanche il ne semblait pas voir très souvent son père, ce qui m'attrista quelque peu. Il avait été séparé de moi et ne voyait pas beaucoup son père. Il me posa alors une question qui me fit sursauter.

- Perle... Tu m'as tellement manqué, si tu savais. J'aimerais tant que tu rejoignes le clan du feu. Nous ne serions plus séparer et nous pourrions nous voir tout les jours... Viendrais-tu avec moi ? Veux-tu rejoindre mon clan et laisser le tien ?

Mon cerveau resta un instant paralyser par cette question. J'y avais déjà pensé avant je devais bien l'avouer. Mais après ce genre de pensées des cauchemars venaient me hanter durant la nuit. Les autres loups ne m'acceptant, me rejetant, voire m'insultant. Les autres louveteaux s'en prenant au miens. Le statut d'alpha de Blackmist remit en question. Ma venu pourrait provoquer un trop grands nombres d'ennuis. Et l'inverse n'était pas pensable. Blackmist ne quitterait pas son poste d'Alpha je le savais, même pour vivre en solitaire et encore moins pour entrer dans mon clan, au vu de la haine profonde et peu masqué que lui inspirer mon alpha.
La possibilité de caché mon appartenance première au clan de l'eau pouvait être possible, qui plus est mon odeur avait légèrement changer a cause de Luna. Mais mon odeur était toujours empli de celle caractéristique de l'eau. Qui plus est récupéré ma fille soudainement pour partir si soudainement ne passera pas inaperçue.
Les souvenirs de mes parents, disparu aujourd'hui hanté également quelque fois mes pensées. Il m'avait toujours dit de rester fidèle a sa meute, pour eux elle était comme une seconde famille.
Durant tout le temps de ces réflexion je n'avais pas regarder Blackmist, pensant que mes nombreuses émotions se verraient dans mon regard.
J'avais autant de raison de dire oui que de dire non. Je laissais encore un court silence s'installer puis répondis:

-Blackmist... Je ne peux pas te cacher que j'y est déjà penser, mais plusieurs problèmes risquent de venir assombrir mon arrivée. Je suis une louve de l'eau, si je viens dans ta meute, les autres loups risquent fort de ne pas m'apprécier, du moins pas tout de suite et j'ai déjà trop connu la solitude. Et pour les enfants... nous les avons eus avant mon arrivée, j'ai si peur qu'ils soient rejetés des autres louveteaux, si peur qu'ils s'en prennent à eux, je tiens tant à eux. Ensuite... je crains également que des complications surviennent pour toi Blackmist. Tu es un alpha. Que diront les autres loups de cette relation que nous avons cacher durant tout ce temps ? Je sais que tu tiens à ta place d'alpha, je ne veux pas qu'elle soit remit en question par ma faute Blackmist. Je ne veux apporter aucuns problèmes pour toi. Et imagine la réaction de Brume lorsqu'elle apprendra ce que j'ai fait... Récupéré Luna pour ensuite m'enfuir ne sera pas si simple, même pour une espionne.

Je pense avoir tout dis. Je relevais enfin les yeux vers lui. J’espérais des réponses, des solutions, quelque choses, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:27

.♦. De belles retrouvailles .♦.



J'attendais sa réponse avec une certaine appréhension. Pourquoi détournait-elle le regard ? Elle viendrait avec moi sans problème, je n'avais jamais demandé à un loup ennemie de venir dans mon clan, pourtant j'avais déjà permis à l'un d'entre eux de venir. J'entendis enfin sa voix s'adresser à moi après quelques minutes où elle avait du réfléchir. Dès ses premiers mots, je savais que c'était un refus. J'émis un grondement de désaccord alors que je m'efforçais à l'étouffer pour mieux l'écouter, mais ça ne s'arrêtait pas. Je refusais qu'elle refuse ma proposition qui avait tout d'un honneur à mes yeux. J'aime cette louve si fort que je me refuse à la savoir trop loin de moi, surtout si près de mes ennemis...

Je finis pas cesser de grogner lorsqu'elle mentionna nos enfants. Les autres louveteaux ne feront probablement pas attention à d'où ils proviennent au début, mais les nourrices, celles qui éprouvent de la rancune envers le clan de l'eau, verront une bonne occasion de leur pourrir la vie. Je refuse qu'ils soient la cible de tout un clan alors qu'ils s'y trouvent piéger. Je frappa alors le sol, repris encore une fois d'un élan de rage. Je fronça les sourcils et la fixa dans les yeux profondément.

- Alors j'irai envahir les territoires de l'eau ! Je ferai en sorte que le clan de l'eau n'existe plus, je tuerai tout ceux qui se refuseront à se plier à mes ordres et rejoindre mon clan ! De cette façon, personne ne sera mis à l'écart, les loups de mon clan n'auront d'autres choix que de t'accepter ainsi que nos enfants !

Je grogna plus fort, les crocs exerçant une pression insurmontable. Je devais me calmer, je devais faire en sorte que mes idées deviennent plus clair. Cette histoire était folle, je le savais, je devenais fou d'être si loin de ma famille. Je fini par relâcher la pression sur mes crocs et souffla un bon coup pour pouvoir relâcher plus de stresse. J'allais ensuite vers elle pour retrouver son odeur, soupirant lourdement encore une fois.

- Oubli ce que j'ai dit... J'en ai juste assez d'être séparer de toi ma douce. Tu proposes quoi pour que nous ne le soyons plus ? Et si tu devenais l'alpha de ton clan pour que nous fassions une trêve entre nos clans ? Ça marcherait tu crois ?

J'entourais presque son corps du mien, une patte dans son dos pour la serrer plus fort contre moi et ma tête sur son épaule, cherchant plus à la garder avec moi comme un vrai possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue16/400De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue200/200De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (200/200)
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:42

Un grognement rauque, voire menaçant, sortit de sa gorge en guise de première réponse. La seule fois ou il avait gronder ainsi c'était lors de notre première rencontre. Je faillis par réflexe m'aplatir au sol mais me retins. Même menaçant, Blackmist rester Blackmist, il ne me ferais pas de mal.
Toutefois lorsque sa voix retentit enfin, elle fut pleine de colère.
Mes oreilles se plaquèrent a mon crane. Je n'aimais pas du tout ce ton. Pourquoi s'énervait-il ainsi ? je n'avais fait qu'expliquer mes craintes et lui demander des solutions, je n'avais pas refuser a ce que je sache !
Ces paroles furent dur. Envahir le territoire qui est toujours le miens, et tuer les gens avec qui j'avais vécus durant tout ce temps, la ou avait vécu mes parents et la ou était mes amis et ma petite protégée.
Je faillis m'éloigner de lui, le repousser, a cause de la colère dans ces paroles, et de la visions de ces horreurs qui se bousculer dans mon esprit. Mais je préférer ne laisser rien paraître. La colère et la tristesse poussait parfois a dire des choses insensées.
Je le laissais finir puis le vis se forcer a se calmer, puis le ton de sa voix changea.
Mais sa seconde idée ne fut pas plus brillante que la première.
Il me serra plus fort contre lui. Je tournais la tête vers lui.

-Blackmist, tu sais très bien que je ne suis pas assez forte pour battre Brume. Je ne suis qu'une simple espionne, elle n'est pas une alpha pour rien tu le sais.

Je réfléchi un court instant.

-écoute, je ne refuse pas ta proposition, tu sais bien que j'ai autant envie de rester près de toi que toi, je veux bien essayer, mais je dois d'abord prévenir ma petite protégée, chercher notre fille, et j'aimerais que tu tâte le terrain avec les nourrices, si elles n'acceptent pas nos enfants, je me chargerais d'eux à plein temps, mais je ne pourrais effectuer de mission d'espionnage tu comprend ? Et si je viens... Promet moi de ne pas m'envoyer en mission dans le clan de l'eau. Je veux que tu me le promette. Cette terre reste tout de même la terre de mon enfance, de ma naissance, la ou j'ai vécu.

Tous cela pouvait paraître surperflu mais je tenais au moins a ce que tout ce passe pour le mieux. Autant pour moi, que pour Blackmist et pour les enfants.
Une dernière questions me vint à l'esprit.

-Tes loups ne risquent-ils pas de remettre ta place d'alpha en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:52

.♦. De belles retrouvailles .♦.



J'écoutais ses mots, elle disait qu'elle ne pourrait jamais devenir Alpha à cause de Brume, mais je ne serais pas contre de la tuer pour elle. Je la serrais plus fort, la protégeant instinctivement de manière possessif. Ses mots me brisaient le coeur, du moins.. Avant qu'elle commence à parler de la manière qu'elle s'y prendrait pour venir me rejoindre. Je sentis alors mon torse se gonfler, je sentis presque mes yeux se remplir de larme émue, mais il n'y avait pas de larme même si j'étais vraiment émue. J'approchais mon museau du sien pour le lui lécher avec amour.

- Tout ce que tu voudras mon amour. Je ne te laisserai aller où tu veux, je ne t'obligerai pas à retourner sur les terres de l'eau. Je t'aime tellement, je suis si heureux.

J'étais si heureux qu'elle veuilles venir enfin sur mes terres, dans mon royaumes, elle en sera la reine. Je ne compte pas cacher qu'elle est la louve que j'aime, qu'elle est le centre de mon univers, elle deviendra le centre de la meute également. La joie inondait mon coeur si intensément que je ne me rendais pas compte que je la léchais partout sur le visage comme un jeune loup excité et heureux. J'étais effectivement excité et heureux. Ma carrure imposante en venait même à la faire tomber à la renverse, mais je n'arrêtait pas de la lécher sur le coup. Je finis par arrêter pour contempler ses yeux bleuté si intensément que j'en sentait mon coeur palpiter. J'essayais de lui faire reprendre son rythme habituel, mais il ne faisait que m'essouffler davantage. Je lui souris ensuite tendrement, un sourire plein d'amour et de passion.

- Ne t'inquiète pas ma douce. Tu n'as pas à t'en faire. Je ne crois pas qu'il existe un seul loup assez fout dans ma meute pour oser vouloir perdre la vie en me défiant. Ils doivent savoir que je les mènerai à la victoire de toute façon.

Je restais toujours près d'elle, confiant de mes phrases. J'étais confiant face à mes troupes, j'avais tout pour les mener à la victoire. J'étais certain qu'il ne chercheraient pas à me faire tomber peu importe les décisions que je prends. D'ailleurs, je comptais bien leur parler de mes futurs ambitions.

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue16/400De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue200/200De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (200/200)
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:49

J'étais soulagé en entendant sa réponse. Il ne m'obligerait à rien. En même temps je n'avais pas à m'en douter, les rares choses que je lui demandais il acceptait de les faire. Cet alpha était plein de bonté et de gentillesse derrière sa fière apparence.
Il me rassura également quand au fait qu'aucun loup ne s'en prendrait à lui pour revendiquer la place d'alpha. Il semblait penser que ses loups lui accordaient une totale confiance quand à l'issue de la guerre qui ravager les clans. Que ce serait son clan qui obtiendrait la victoire.
Je préféré ne pas répondre a cette dernière phrase. Je n'aimais pas la guerre, lui oui, ou tout du moins espérait-il la victoire. C'était son droit.
Je pensais alors a luna. J'étais désormais sur le sol, les léchouilles de mon compagnon m'ayant fait tomber. Une petite crise de fou rire m'a d'ailleurs échappée.
Je frottais mon museau contre son cou et demandais:

-Dis moi maintenant, as-tu un plan ou une idée pour que je puisse emmené Luna avec la plus grande discrétion ? Et il faudrait aussi que tu me fasse entré dans ton clan, si je viens seule Luna et moi risquons de nous faire attaqué par l'un de tes loups.

Je me couchais contre lui, mon esprit quelques peu apaisé. Bientôt peut être j'allais vivre une nouvelle vie auprès de Blackmist, de mes enfants, avec tous ses loups. Sa serait surement dur au début, mais nous en avions assez de ce cacher. Mieux fallait qu'il en soit ainsi. Changer de clan était la meilleure chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:49

.♦. De belles retrouvailles .♦.



Sa présence était réconfortante, elle était si précieuse à mes yeux. Je la chérissait en restant près d'elle. Je sentais mon coeur s'affoler d'excitation lorsque sa douce voix angélique retentissait dans mes oreilles. J'avait désormais un large sourire en l'imaginant venir dans mon clan. Je lui installerais une place dans ma tanière, je ferai dormir mon fils avec sa soeur, ils pourront grandir ensemble. Je conquerrai les terres avant leur majorité. Mes enfants deviendront forts, ils seront apte à me succéder. Avec ces enfants que ma tendre amour m'a donné, ma lignée est assuré. J'écoutais alors ce qu'elle avait à me dire. Je sentais qu'elle avait toujours une crainte et je me devais de la rassurer. Toujours en la gardant contre moi, j'adoptais un nouvel air pour pouvoir la rassurer. J'étais à la fois tendre et ferme tout en étant sûr de moi.

- Je préviendrai les membres de ma meute. Je leur dirai que je compte recruter des loups de d'autres tribus pour mieux percer leur défense en commençant par le clan de l'eau. Ils se diront que j'ai de la rancune envers ton alpha et ils n'ont pas tors d'ailleurs. Je regrette de l'avoir laisser s'échapper lorsqu'elle n'était pas encore alpha. Ils ne t'attaqueront pas, ni Luna. Tu dormiras dans ma tanière. Tu feras parti du clan mon amour. Je suis sur qu'ils t'accepteront.

J'eus un frisson à travers l'échine lorsqu'elle frotta son museau au mien. Je la regardais se coucher contre moi et j'en fit de même en posa ma patte imposante sur son dos. Je ne voulais pas me défaire d'elle encore une fois, mais cette nouvelle pensé qui me dictait que j'allais bientôt la revoir à tout les jours me redonnait plus confiance. J'avais moins de regret à la laisser partir pour mieux me revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue16/400De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue200/200De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (200/200)
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:37

Il me rassura quelques peu par ses paroles et son attitude. Il semblait sur de lui, plus serein également. J'étais toujours quelques peu inquiète, mais cette inquiétude était désormais minime. Elle se dissiperais totalement lorsque je serais enfin en sécurité, dans mon nouveau clan, avec mes deux tendres enfants et mon compagnon près de moi. Finalement, malgré ces temps difficile un bel avenir semblait se profiler devant moi, devant nous.

Blackmist posa sa patte sur mon dos, tout en s'allongeant a son tour a mes cotés. Je levais le regard et plongée mes yeux dans les siens. Si sombre, et pourtant empli d'une émotion que nous partagions depuis maintenant plusieurs mois.
Qui aurait cru qu'une telle chose nous serait arrivée a lui comme à moi ? Lui Alpha si fier du clan du feu et moi simple espionne du clan de l'eau ?

-Qui aurait cru qu'on en soit arrivée la toi et moi ? Nous étions si différent, si opposée et pourtant si proche sans le savoir.

Je m'étirais un court instant, sachant pertinemment que ce simple mouvement mettait mes courbes féminine en valeur. Je restais un instant de plus contre lui puis me levais, posais mon museau contre le sien.

-Va chercher de quoi manger pour toi surtout, affamé comme tu es tu risque de faire des bêtises, je vais préparer le départ de Luna et moi. Je n'en aurais pas pour longtemps. je serais ici même d'ici minimum quelques heures, maximum demain à la même heure.

J'allais chercher ma fille et revenir vers lui le plus rapidement possible. Le bonheur n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue34/400De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Left_bar_bleue145/200De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty_bar_bleue  (145/200)
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:12

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De belles retrouvailles (PV Blackmist) Empty
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles (PV Blackmist) De belles retrouvailles (PV Blackmist) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De belles retrouvailles (PV Blackmist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake)
» Retrouvailles [PV - Dark']
» Des retrouvailles sentimentale (pv : Blackfury)Abandonner
» Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow}
» Carnet de Blackmist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-