♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Empty
MessageSujet: Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:32




Des retrouvailles
Pleines d'émotions



Un monde que personne ne connait, un monde où, nous, humain, n'existons pas. Vous n'imaginez pas cela possible? Et pourtant, il existe encore quelques endroits que l’homme n'a pas envahit pour commencer à le détruire. Dans ce monde, ne vivent que des loups, de toutes sortes, avec des pouvoirs, mais des loups. Quatre meute, avec chacune à peu près le même nombre de loup qui se trouvent au milieu d'une guerre qui perdure depuis des générations déjà. De temps à autre, elle est mise entre parenthèse, et il n'existe plus que, pendant un temps, la simple rivalité entre les différents clans. Mais elle finit toujours par reprendre pour diverses raisons... Parmi ces quatre se trouvait le clan des hurlements du vent. Et leur territoire était, actuellement, le plus grand grâce à leur alpha qui avait combattu fièrement contre l'alpha des voix de l'eau qui comptait s'approprier une terre neutre. Il avait gagner loyalement et avait donc gagner le droit de compter ce territoire comme appartenant au clan de l'air. Mais comme dans ce monde, quelque chose n'est jamais définitif, il avait décider de faire une petite ronde de routine pour s'assurer que personne d'indésirable ne se trouvait là. Surtout que c'était la saison des naissance et que les louveteaux étaient encore très jeunes et ne serait même pas capable de fuir le danger pour la plupart... Il longeait son territoire sur les frontière qu'il avait en commun avec d'autre clan. Il surveillait tout particulièrement son nouveau territoire, car en bordure avec une partie de chacun des autres clans, tous le monde n'avait pas encore compris que cette terre n'était désormais plus libre... Il longea donc le lac d'argent qui se trouvait en bordure des collines oubliées ainsi que la forêt perdue du clan du feu, puis arriva à la source cachée, qui avait à elle seule la frontière avec les trois clans adverse. Il suivit encore un moment la frontière du territoire du feu, puis enchaîna sur la limite qu'il avait en commun avec le clan de la terre, la jungle verdoyante. Il n'avait, jusque là, rencontré qu'un couple de loup faisant une ballade romantique au bord de la source. Le couple avait prétendu ne pas être au courant du fait que ce territoire n'était plus libre... WildStorm les chassa à coups de crocs, car il avait pris soin de laisser des marquages olfactif partout, et demandait régulièrement à ses guerriers de patrouillé, lorsque ce n'était pas lui même qui le faisait...

Il finit par arrivé en bordure du ruisseau de la solitude, appartenant au clan de l'eau. Une odeur familière vint lui chatouillé les narines, sans qu'il ne parvienne à la reconnaître... Il prit la direction de cette odeur et fut surpris de trouver une louve de l'eau... Enfin par surpris de la trouver là, mais surpris que cette odeur si familière qu'il ne parvenait pourtant pas à reconnaître puisse venir d'elle... Il finit par s'approcher et demanda :


    —Bonjour, qui êtes-vous, et que faites vous sur mes terres, demoiselle...?


Il n'aimait pas les intrusions, et en général, les intrus se faisaient chassé à coups de crocs sans plus de cérémonie, mais cette familiarité avec l'odeur le perturbait et il avait envie d'en savoir plus. Il connaissait cette louve, mais ne parvenait pas à se rappeler d'ou, ni même de son prénom, peut-être pourrait-elle lui rafraîchir la mémoire, du moins il l’espérait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:16

Cela faisait un moment que Snow pensait de venir ici à Source Cachée pour réfléchir à ce qu'elle devais faire * je me rappelle quand je suis tombé amour de mon Sweet mais, Axel au toi je te haie* mais avant de venir au Source Cachée il fallait traverse La vaste plaine puis par La Prairie Etoilée et pour finir Le Ruisseau de la Solitude, Donc je cours à tout vitesse à travers les territoires de mon clan, le clan de l'eau.

C'est une belle journée pour une nouvelle rencontre avec un loup. J’étais arrive à la Source Cachée je reste là pour souffle un peu mais, une odeur si familière était derrière elle, Snow ne se retourne pas peur de voir un loup ennemi mais, sa voix la dites quelques choses.

-Bonjour, qui êtes-vous et que faites vous sur mes terres, demoiselle...?

Snow ne se retourne pas et dit avec une voix douce.

-Bonjour l'ami, je suis Snow guérisseuse de l'eau et désole je crois qu'il étais libre mais, si tu veux que je peux part.

Une image passe dans mon esprit deux louveteau qui joue un était Snow et l'autre était loup brun avec des traces rouge et une voix qui me dites.

*W..d..orm* Et là Snow se leva en vitesse en se retourna vers ce loup, elle le regarda comme s'il étais un de ses frères avec une voix calme en cours vers ce loup elle dit.

-WildStorm c'est toi.

Snow avait oublié qu'il étais un alpha ennemi de son alpha mais, pour elle il étais un ami, oui les plus chaires au monde WildStorm, Son odeur, Il était le premier loup avec qui Snow joue quand elle était venu ici pour la tout premier fois. Snow s’arrêta net devant WildStorm, Elle le regarda et dit.

- Alors WildStorm tu est quoi Beta ou un truc de se genre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:03




Des retrouvailles
Pleines d'émotions



Alors que l'alpha était toujours autant intrigué par cette louve dont il semblait connaître l'odeur, sans pour autant pouvoir l'identifier... Elle ne se retourna pas pour répondre à sa question. Mais comme il l'avait prédit, la réponse fut qu'elle ne savait pas que la terre n'était plus libre... Il y en avait tant qui semblaient l'ignoré encore, surtout que son odeur ainsi que celle de son clan se trouvaient partout. Mais il resta bloqué sur son nom... Lui aussi, il lui était familler... Soudain, très vite, elle se leva et se retourna pour lui faire face, et ce fut comme un flash. Des flashs de souvenir lui revinrent en mémoire, il se voyait, petit, en train de jouer avec un loup blanche et mauve... Son amie d'enfance, là seule qu'il avait alors à l'époque. Il se souvint aussi qu'ils avaient été séparés lorsqu'ils avaient grandit, venant de clans différents, ils avaient décider d'un commun accord de ne plus se voir, pour leur éviter des ennuis, autant à l'une qu'à l'autre... Sous le coup de l'émotions, il ne put que se jeter vers elle, et la serrer dans ses pattes avant de répondre :

    —C'est bien moi. Comme le temps nous à changer Snow... Regardes-toi, tu es devenue une magnifique louve...


D'ailleurs il se mit à la comtempler pour voir à quel point il ne la reconnaissait plus... Il finit par aller s'allonger sur le bord de la source, laissant trempé le bout de ses pattes avant dans l'eau. Il l'invita à le rejoindre et demanda :

    —Raconte toi moi donc ce que tu es devenue ma belle.


Il l'avait toujours nommée ainsi, déjà lorsqu'ils étaient louveteaux, et pourtant jamais ils n'avaient ressentit le désir de d^s'unir, du moins pas lui. Et de ce qu'il en savait, elle non plus, mais il pouvait se tromper, après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:32

WildStorm se jeter sur Snow et me serrer dans ses pattes avant de répondre.

- C'est bien moi. Comme le temps nous à changer Snow... Regardes-toi, tu es devenue une magnifique louve...

Snow contempler ce loup oui il été toujours comme ça avec Snow WildStorm finit par aller s'allonger sur le bord de la source, laissant trempé ces pattes avant dans l'eau. Il m'invita à le rejoindre et me demanda



-Raconte toi moi donc ce que tu es devenue ma belle.


Snow le rejoindre et ce coucha elle aussi laissant trempé ces pattes avant dans l'eau et pris la parole.

-Moi je suis devenue Guérisseuse.... et quelque les larmes tombent du clan de Eau et toi .

Puis elle se mit à pense à Sweet, oui Snow avait une idée pourquoi pas partit de son clan pour rentre dans le clan de l'aire, Snow le regarda et dit.

-Bon mon Stormy, je voudrais te demander quelques choses.

Elle regarde de plus belle et arrente sa réponse. Les souvenir lui traversa l'esprit, quand il joue dans l'eau, elle souri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:51




Des retrouvailles
Pleines d'émotions



Elle aussi le regarda sous toutes ses coutures, pour voir comment il avait changé, évolué, et tout le reste. Elle vint ensuite le rejoindre et laissa, elle aussi, le bout de ses pattes tremper dans lé'eau claire. Elle lui avoua être devenue guérisseuse, ce qui ne le surpris pas, il avait toujours pensé qu'elle était faite pour faire le bien aux autres et les soulager de leurs peines et de leur blessure. Mais les larmes de la jeune louve ne lui échappèrent pas, et il frotta doucement sa joue contre le sienne pour la réconforté. Enfin elle termina sa phrase et il déclara calmement :

    — Pourquoi pleurer, ton poste ne te plais pas, pourtant j'ai toujours su que tu deviendrais guérisseuse... Moi, comme tu dois sûrement le savoir, je suis devenu alpha, mais avant cela, guerrier. Et puis en plus d'être alpha, j'ai aussi une famille. Demande moi ce que tu veux. Nos clans veulent que nous soyons ennemis, mais tu ne sera jamais mon ennemie...


A nouveau il se serra contre elle pour la réconforté et attendit la suite. Il se demandait bien ce qu'elle comptait lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:17

Ils frotta doucement sa joue contre la sienne pour réconforté Snow

- Pourquoi pleurer, ton poste ne te plais pas, pourtant j'ai toujours su que tu deviendrais guérisseuse... Moi, comme tu dois sûrement le savoir, je suis devenu alpha, mais avant cela, guerrier. Et puis en plus d'être alpha, j'ai aussi une famille. Demande moi ce que tu veux. Nos clans veulent que nous soyons ennemis, mais tu ne sera jamais mon ennemie...

à nouveau il se serra contre Snow pour la réconforté et attendit la suite. Elle le regarda et dit.

-Bon je suis amour se de quelqu'un pour de dit plus ils étais de ton clan mais, comme faire un de nous devrais partite de son clan pourquoi pas moi et que je vienne vivre dans la clan de l'aire.

Snow était si heureuse que son ami étais là et pour dit plus.

-Pour tous te dit il s'appelle Sweet......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:01




Des retrouvailles
Pleines d'émotions



Alors qu'il était collé contre elle et qu'il attendait qu'elle finisse par se lancer pour enfin lui dire ce qu'elle avait à dire. Il fut quelque peu choquer qu'un membre de son propre clan l'ait trahit, mais il se reprit bien vite se doutant bien qu'il ne devait pas être le seul et que l'amour ne choisissait pas en fonction de lois, bien au contraire. Il ne laissa tout de même rien paraître mais jura de parler à SweetHeart et de lui demander de ne pas s'afficher au grand jour avec elle. Mais la suite le choqua encore plus. Elle était prête à quitter son clan par amour pour lui, pour ne pas avoir à subir le courroux qu'entraînerai leur amour illégitime... Il réfléchit un moment, si Brume l'apprenait, elle lui en voudrait encore plus. Déjà que l'épisode concernant la possession de cette terre lui était rester en travers de la gorge, autant dire qu'elle n'allait pas aimer cela que ses membres qui sont clan pour celui de son rival. En tant normal son rôle d'alpha aurait du de refuser, car même si un loup de plus n'est jamais inutile dans une meute, cela créerai un conflit supplémentaire dont la meute se passerait bien. Mais Snow, ce n'était pas pareil, elle était son amie depuis qu'ils étaient louveteaux. Il prit sa décision et d'une voix douce il lui demanda :

    — Si tu es sûre de ton choix, je serais ravi de t'accueillir parmi nous. Mais je veux que tu sois sûre, tu ne pourras plus faire marche arrière, même si par malheur, un jour Sweet et toi n'êtes plus ensemble. Brume t'en voudra à mort, ainsi qu'à moi qui t'ai accepter, mais je suis prêt à encourir ce risque pour toi, mais je veux que tu sois sûre de ce que tu fais... C'est une décision des plus importante Snow.


Il passa sa tête par dessus sa nuque et la serra contre son poitrail, dans un geste de réconfort. Il était certains que si Brume apprenait le revirement de Snow, elle n'aurait de cesse de lui faire payé. Bien sur il la protégerait, mais elle avait grandit dans ce clan, et son choix allait faire que tout son clan allait la haïr et vouloir sa mort...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:24

-Si tu es sûre de ton choix, je serais ravi de t'accueillir parmi nous. Mais je veux que tu sois sûre, tu ne pourras plus faire marche arrière, même si par malheur, un jour Sweet et toi n'êtes plus ensemble. Brume t'en voudra à mort, ainsi qu'à moi qui t'ai accepter, mais je suis prêt à encourir ce risque pour toi, mais je veux que tu sois sûre de ce que tu fais... C'est une décision des plus importante Snow.

Il passa sa tête par dessus la nuque de Snow et la serra contre sa poitrail. je le regarde droits dans ses yeux et dit.

-Je suis sure de moi pour lui et toi, je ne veux plus partit de toi ou de Sweet mais si nous plus ensemble, tu serrais là. oui je ce que si je le fais Brume voudra à mort. Ce ma décision je veux faire partit de ton clan mais j'ai des amis dans ton clan comme Ory.

Snow le regarde au loin puis le regarda à nouveaux et avent ça dans eau et dit.

-Bon je sais que se Un jeu d'enfant mais.

Snow jeta eau sur WildStorm mais, si elle étais une louve au fond elle étais un louveteau, Snow l'invita à le rejoindre dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:44




Des retrouvailles
Pleins d'émotions



WildStorm écouta attentivement la réponse de son amie d'enfance. Elle savait ce que sa décision engendrerait, et elle avait sûre d'elle. Ses arguments étaient bons et sa décision semblait avoir été mûrement réfléchie. Des plus apparemment, elle ne serait pas une étrangère totale au clan, vu qu'apparemment, elle y avait dors et déjà des amis en plus de Sweet. De plus il n'avait plus rien en stock pour la contredire, alors il lui dit simplement :

    —Très bien, mais avant que tu ne reviennes avec moi dans nos terres, il te faut te débarasser de l'odeur du clan de l'eau. Sinon tu risques de te faire mal voir par ceux qui reconnaîtraient ton odeur. Et nous allons faire en sorte que tu prennes l'odeur du clan de l'air avant de t'enfoncer plus loin dans les terres.


Il n'eut pas le temps de lui expliquer comment elle devrait enlever l'odeur du clan de l'eau qu'elle s'avança dans l'eau et se mit à le gicler pour le provoquer en un jeu des plus enfantin. En tant qu'ami, il se serait volontiers joint à elle pour jouer ainsi, mais en tant qu'alpha, si on le voyait, cela pourrait grandement nuire à sa réputation. Il se leva, monta sur un roche qui surplombait la source et regarda partout autour de lui, tout en flairant une odeur de loups quelconque. Lorsqu'il fut certain que personne ne se trouvait aux alentours, il sauta droit sur Snow dans l'eau. Il atterrit juste à coté d'elle et elle fut trempée la seconde d'après par les éclaboussure que produit l'arrivée du jeune alpha dans l'eau. Il éclata de rire et l'éclaboussa encore. Tout ce qu'il espérait par dessus tout, c'est que personne ne le voit ainsi et porte des conclusion hâtive et n'en informe Kenya. Bien qu'il l'aimait, s'il arrivait aux oreilles de sa compagne qu'il "batifolait" à la source avec une autre, il lui faudra s'armer de beaucoup de patience et de preuve pour lui faire entendre que cela n'avait rien d'amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:27

-Très bien, mais avant que tu ne reviennes avec moi dans nos terres, il te faut te débarasser de l'odeur du clan de l'eau. Sinon tu risques de te faire mal voir par ceux qui reconnaîtraient ton odeur. Et nous allons faire en sorte que tu prennes l'odeur du clan de l'air avant de t'enfoncer plus loin dans les terres.

WildStorm se leva, monta sur un roche et regarda partout autour de lui, puis il sauta droit sur Snow dans l'eau. Il atterrit juste à coté d'elle et elle fut trempée la seconde d'après par les éclaboussure et il éclata de rire et l'éclaboussa encore mais, Snow riposta l’éclaboussa WildStorm, elle éclata de rire puis elle le regarde, WildStorm étais un semble ami ou plutôt comme un genre de frère pour Snow.

-Bon il faux un nouveaux Nom, Non? que dire tu de Flora.

Et comme une phrases allé pas sans rien Snow l'éclaboussa encore WildStorm comme elle le dises.

-C'est seulement quand les corbeaux seront blancs et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire. À te côtés, je sais que, jamais, je n'aurai besoin de mourir pour être au paradis. L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort. Avec un ami, les silences ne sont jamais gênants. Tu es la moitié de mon cœur: si jamais tu t'en vas, je meurs.

Snow l'éclaboussa encore WildStorm et elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:42

Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} WildStorm1


Il venait de plonger pour la rejoindre et l’éclabousser d'eau, elle éclata de rire et lui rendit la pareille. Puis elle finit par arrêter et sembla réfléchir, WildStorm se demandait à quoi elle pouvait bien réfléchir, mais il ne tarda pas à le découvrir lorsqu'elle demanda :

—Bon il faux un nouveaux Nom, Non? que dire tu de Flora?

Il la regarda soudain, comme s'il la voyait pour la première fois. Il s'attendait à beaucoup de chose, mais pas à cela. Décidément cette journée était remplie de surprise. Après un moment, il finit par répondre :

— Sincèrement, aucun nom ne t'ira jamais mieux que celui que tu portes actuellement. De plus, personne ne te demandent d'en changer. Si je t'accepte dans le clan de l'air, tout le monde sera forcé de faire pareil. Tu fais partit du clan maintenant, dès que tu auras mon odeur et celle du clan un peu partout sur toi, tu pourras gagner la meute et personne ne t'ennuiera avec ces futilité.

Il n'eut pas vraiment le temps de terminer qu'elle enchaîna avec un très beau poème. Cependant il n'eut pas le loisir de l’apprécier à sa juste valeur, car elle l'éclaboussa immédiatement après, et éclata de rire. Snow avait toujours été comme cela, elle pouvait lâcher une phrase qui donna à réfléchir sur sa conception de la vie, et repartir immédiatement après dans un jeu, ou dans d'autres choses futiles. Elle pouvait paraître bizarre, mais il avait grandit avec elle, alors il avait prit l'habitude depuis le temps...

Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} 489212credit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [PV - Dark']
» Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake)
» De belles retrouvailles (PV Blackmist)
» Des retrouvailles sentimentale (pv : Blackfury)Abandonner
» Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-