♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty
MessageSujet: Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:33

    La guérisseuse marche lentement, ses pattes soulevant la cendre du sol. Ses yeux la brûlent lui faisant verser des larmes. Territoire morbide, comment peut il en exister encore... Pourtant, elle continue de marcher, bien obligé de le traverser pour rentrer chez elle. Aucune âme vivante à l'horizon.

    Acédia se met à trottiner espérant sortir au plus vite d'ici. Les ondes négatives que rejette l'endroit la met mal à l'aise, la stressant légèrement. Sa gorge désséché se met à la faire tousser, soulevant encore des nuages de cendres. Elle regrette d'être passé par là, mais c'était le chemin le plus court pour rentrer en territoire de l'eau. Elle s'était aventuré sur le territoire des crocs de feu à la recherche de plantes cicatrisantes. Elle n'en avait malheureusement pas trouvé et avait décidé de rentrer au cas où on aurait besoin d'elle.

    Elle s'arrêta en pleine course et huma l'air. Elle n'était plus seule. Le loup qui approchait n'appartenait pas à son clan. C'était un signe de danger. Touts les sens en alerte, elle regarda autour d'elle et discerna au loin une ombre canine.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Left_bar_bleue10/400Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Left_bar_bleue200/200Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:43

◮ Odeur nauséabonde, annonciatrice de mort ◮
▬ AUTRE CHOSE, UNE CITATION, UNE PHRASE ▬

◈ TITRE SECONDAIRE


" Mais pourquoi je suis venu ici ? " Je tournais en boucle cette phrase dans ma tête. C'est vrais. Mes pattes des fois me conduisent n'importe ou quand je réfléchis.  En fait, j'avais quitté le camp pour réfléchir un peu à la situation qui planait sur Estryä et surtout sur les Crocs du Feu.
Devant moi  s’étendait la valée des Brume. Morbide, sec, brulés, un paysage typique comme si des centaines de Crocs du Feu étais passé par ici. Tous le sol étais parsemé de cendre. En fait, il y avait eu une guerre ici et tous avait brulés. ça devait être grandiose !
Malgré l'odeur âcre qui planait, une odeur humide me vient. Berk ! Une Voix de l'Eau !  Je me retourna et banda mes muscle. Il y avait une louve au loin, je ne la connais pas. Doucement, j'approchais d'elle, les pattes s'enfonçant dans les débris de l'incendie. Les oreilles plaquées mais je ne montrais pas les crocs mais des yeux curieux. C'étais une louve, une guérisseuse de l'eau. J' analysait déjà son pouvoir mais il semblait inoffensif.

-Tien ! mais que fais une guérisseuse sue des terre aussi désolée ? riait je, presque arrogant.  
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:21

    La peur au ventre, elle recule doucement. Le loup blanc et noir en face d'elle n'a pas l'air de vouloir l'agresser, mais il valait mieux faire profil bas. Elle baissa les yeux en signe de soumission, cherchant quel mensonge elle allait bien pouvoir lui sortir. En analysant l'odeur du mâle, elle avait reconnue celle des crocs du feu et n'allait donc pas lui dire qu'elle revenait tout droit de son territoire. Ce serait se faire mettre en charpie.

    -Ça ne te regarde pas.

    Elle avait été froide. Effectivement, ce qu'elle faisait ne le regardait pas. Il n'était pas son clan, ses activités devaient donc rester secrète pour elle et sa meute. Elle commença à faire demi tour pour reprendre son chemin. Ce mâle l'angoissait. Elle voulait qu'il disparaisse de sa vue au plus vite. Elle n'aimait pas les autres loups, préférant largement sa solitude et son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Left_bar_bleue10/400Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Left_bar_bleue200/200Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:38

◮ Odeur nauséabonde, annonciatrice de mort ( PV Acédia ) ◮
▬ ▬



Elle baissa les yeux. C'était bien une guérisseuse, elle se soumettait.

-Ça ne te regarde pas. sa voix fut froide et brève.

La guérisseuse se tourna et continua son chemin. Je serais les dents, elle me cachait que que chose, c'était sure ! Je la regardais s’éloigne quand une odeur me parvient a la truffe :
c'était l'odeur d'une plante qui poussait principalement sur un territoire ! Celui du Feu ! mon poil monta en l'air et un grognement racla ma gorge. Je la rattrapa en courant et lui bloqua le passage. Menaçant :

- Mais dit moi ? Tu ne me cacherais pas quelque chose ?

lui dis je, les yeux réduit en fente vers elle et les crocs sortis

x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:52

[lis] Que pouvait elle faire, elle petite et frêle louve guérisseuse devant un mâle en colère... Il était venu lui bloquer le passage, grondant et la menaçant de ses crocs. De nouveau, elle lui répondit d'une voix froide :

-Rien de ce qui devrais te regarder du moins.

Toujours brève et passant au silence les éléments important. La solitude et le silence lui avait apprit à ne jamais fléchir. Quitte à se faire torturer. De plus, elle était fidèle à son clan et ne le trahirais jamais. Tout comme ce loup qui se devait de protéger le sien.

Mal à l'aise, la louve vrilla ses yeux bleus dans ceux de son iterlocuteur, sachant à l'avance que cela ne servirait à rien de fuir. Elle s'assit en face de lui, lui faisant comprendre qu'elle ne fléchirais pas fasse à lui, à ses crocs, à ses grondements et sa misérable fourrure hérissée.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Left_bar_bleue10/400Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Left_bar_bleue200/200Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:01

◮ Odeur nauséabonde, annonciatrice de mort ( PV Akio ) ◮
▬ ▬




La voix de la guérisseuse était glaciale !

-Rein de ce qui devrais te regarder du moins.

Elle étais mal à l'aise à cause de moi ! Autant s'amuser un peu ! De plus, elle s'assit devant moi, moi, toujours menaçant , mes crocs salivant et le poil hérissé. Je m'approcha de la guérisseuse. Reniflant sa fourrure, une pensée me trançe perça l'esprit !

-Mais ! Cette odeur !...

C'était bien une plante qui ne poussait qu'en terre du Feu ! Je n'étais pas guérisseur mais j'avais déjà vu ce genre de plante. Je lança un regard aussi froid à la louve de l'Eau :

-Sale voleuse ! Tu t'es introduite sur le territoire du Feu !

Ma voix étais menaçante. Je me préparais déjà a lui bondir dessus.

x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:46

    L'odeur, seule ennemie d'Acécia. Elle la trahissait toujours. Mais ce mâle avait tort de la traite de voleuse, car elle n'avait rien pris. Elle n'avait rien trouvé. Rien.

    -Sache que je ne fais que mon devoir, comme vos guérisseurs qui traînent sur mon territoire. De plus, je n'ai rien pris.

    Elle se leva et de nouveau, repris le chemin de son territoire. Elle voulait partir d'ici au plus vite. Elle détestait vraiment cet endroit. Il la déstabilisait comme ce loup des crocs de feu.

    Sans un regard en arrière, elle prit le trot espérant que le mâle bicolore allait enfin la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki]
» Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia))
» La mort et l'lavabô c'pareil c'est bô
» Vers le voyage intersidéral~[Mort de Snow/Eau&Air concercé.]
» Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-