♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Empty
MessageSujet: Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:54


•Menaces de Mort ....•


♦L'Alpha Snowstorm etait de très mauvaise humeur ca matin là .
Une embrouille entre ses membres ,l'avais mise hors d'elle !

Alors ,par la suite elle avait décidée de se changer les idées , léssant ses pattes la trainer j'usqu'à la frontière du territoire du clan du vent .
Des terres calmes s'ouvraient à elle .
Malgrès l'atmosphère ombrageux qui raignait dans l'air .
Effectivement ,d'épais nuages cachaient le ciel bleu azur .
Le vent soufflait bas ,et venait fouetter le doux pelage de la louve aux allures chancelantes .

Humant l'air , elle remarqua un fin fumet de campagnol grassouillé .
Elle le suivit , j'usqu'a la mener au spècimen ,qui, savouret quelques graines éparpillées sur le sol .
Elle le surprit , lui brisa la nuque ,et n'en fit qu'une bouchée .

Puis suivant son instint ,elle se diriga vers une épaice foret ,qui d'ailleurs ,ressemblait plus à une Jungle .
Les arbres y etaient tous étranges ,des fruits de toutes sortes pendaient de leurs branches ,jaunes ,certains rouges , etc ....

Mais quand au loin ,elle dicerna la carcasse d'un cerf ,elle se rendit au fait ,qu'elle n'etait pas toute seule .
Humant l'air à nouveau ,la présence d'un loup mâle ne la surprit pas .
Mais un détail lui ,était étrange , ce n'etait pas non plus un loup du clan de la Terre .

Snowstorm courait un grave danger ,si quiconque la croisait sur un autre territoire que le siens , un combat fraternel serait inévitable .
Cependant Snowstorm n'avait aucune envies de se battre .

Une silouette espiègle apparut entre les fouret , et à sa grande surprise ,elle reconnue l'Alpha du clan de l'Air , Kaedius ...♦

[ Désolée ,pour le rp ,j'suis en manque d'imagination -_-']


Dernière édition par Snowstorm le Dim 13 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:09

Louve blanche aux yeux vert émeraude,
elle se confond dans la neige,
elle a un charme d'enfer,
ne te fais pas prendre dans son manège
sinon tu reviendra avec la peau sur les os.

Couché, les pattes repliés, la tête sur le sol, les yeux braqué sur elle, Kaedius fixait la nouvelle venu avec une tel intensité comme si elle violait son propre territoire, il l'a regarda d'un regard glacial. Il se lécha le poitrail puis se leva. Il s'étira. Après un long moment de silence, Kaedius tourna autour de la nouvelle venu, c'était Madame du Clan de l'Eau. Super, voilà une bonne surprise qui va bien commencer la journée. Il commença ses paroles mielleuse :

" Que fais fait Madame Snowstorm loin de ses Terres ?

Il plongea son regard dans le sien sans détourner la tête, il chassa juste une mouche qui venait de s'installer sur ses oreilles. Puis, voyant l'expression menaçante de la louve Alpha, Kaedius recula et il se mit sur ses gardes. Le loup fronça le nez en sentant une odeur bizarre, qui était là ? Il lança un regard plein de reproche à Snowstorm car il pensait que c'était elle qui faisait ça ? Avait-elle pris d'autre loups avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:30


Alors que Snowstorm restait dans une position menaçante pour intimider son interlocuteur ,Kaedius finit par sortir des bruyère .
Décontracté malgrès la situation ,le loup male se lécha délicatement le poitrail .
Il n'avait pas l'air agressif ,mais l'Alpha ne préfèrait pas se montrer dominée .
Alors le loup tricolor entama une discussion peut accueillante :

" Que fais fait Madame Snowstorm loin de ses Terres ? "

Interpeller par son ton médiocre , sa mauvaise humeur augmanta peu à peu .
Ce forçant de répondre ,elle finit par dire :

" Et bien , chère Monsieur , c'est ma promenade quotidienne ! Maintenant , je vous retourne la question ! " affirma la louve ,d'un ton calme et posé .

Quel energumen étrange ,il ause lui poser une telle question alors qu'il se trouve dans la meme situation que Snowstorm .
Le loup prit une position moins " à l'aise " , tournant l'un autour de l'autre ,humant le moindre fumet mystèrieux .

Quand fut trop près de la louve grise , elle ne s'empecha pas de lui faire remarqué par un grognement retentissent .
Quelque chose semblait préocuper Kaedius .
La louve au fort caractère répliqua :

" Je n'ai aucune envie de me battre . Nous sommes tout deux chef de Clan . Pourquoi ne pas échanger quelques anègdottes aulieu de se regarder d'un regard accusateur .
Et d'ailleurs ,je vois dans ton regard , que quelque chose ne va pas , Qu'est ce ? "

La louve attendait avec impatience ,la réponse de son camarade canidé .♦

{Qui est tu sur AW ? moi je suis Troy ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:25

Kaedius était assez tendu, Snowstorm était une louve Alpha ennemie. Pourquoi partager leur problème alors qu'ils étaient ennemis ? Kaedius se leva et se planta devant son adversaire, il la toisa puis déclara :

"Je n'ai aucun compte à te rendre Snowstorm. Une louve alpha ennemi reste un ennemi. Mon Clan n'a rien à te dire."

Sur ses mots il grogna puis se jeta sur Snowstorm, il lui mordit la queue. Il enfonça ses crocs dans sa queue touffue puis il lâcha prise crachant le sang ingurgité dans sa bouche. Il cracha à la figure de son ennemi :

" Ce qui cloche c'est toi ! Snowstorm, tu n'as jamais compris que je ne serai jamais "ami" avec toi. Sache qu'un de tes membres l'a bien compris car j'ai eu une froide discutions avec lui. Ce n'est pas la trêve aujourd'hui alors pourquoi raconter des choses sur nos Clans. Je préfère engager un combat !

Il grogna puis resta sur la défensive.

(je suis eden)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:12

Up?
Le RP est-il abandonné ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:48

[Je lock le RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:55

Je me permets de répondreà la place de snowstorm, elle ne vient plus beaucoup ( pour rp du moins ) les sites rpg ne l'attirent plus, je pense que tu peux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:07

[Ok, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaedius
» Aux sommets, une rencontre. [ Pv Kaedius ]
» Des papillons ! [Pv Kaedius]
» flood sur la fiche de Kaedius
» Une longue journée [Pv Kaedius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-