♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:30

  • J'adorai cet endroit et je ne le dirai jamais assez ! L'odeur de la mort à pleine truffe ! Des milliers de cadavres d'inconscients loups ou autres bêtes.
    Un endroit parfait...Quoique...La lumière du soleil manque un peu mais la Lune n'est pas mal non plus ! Elle au moins ne brûle pas.
    Je ne voyais pas du tout mes pattes...La brume au sol les cachaient mais me rafraîchissait aussi à mon grand plaisir,j'eus un petit rire en voyant un cadavre de loup sur une des tombes,serait-il mort de chagrin ? Ou de faim ? Peu importe,de la patte,je bougeai sa tête pour rigoler un peu...
    Avant de donner de lui donner un puissant coup de patte,faisant valdinguer la tête du loup un peu plus loin...J'eus un énorme fou rire puis je continuai tout en ricanant....Dommage que ce soit pas moi qui l'est tuer... Ça aurait pu être marrant.

    J'arrivai devant une tombe où une statue assez grande trônait...J'eus encore un petit rictus moqueur,je reniflai la tombe avant de m’affaler dessus,me roulant sur les fleurs fanés de celle-ci.
    La pierre fraîche me faisait énormément de bien...Et au moins ici,je ne serai pas déranger...Je bailla un bon coup montrant mes crocs imposants à la Lune qui me surveillait.
    Je me tournai vers l'inscription illisible pour moi.

    << Je ne tiens pas à profaner ta tombe ne t’inquiète pas.>>

    Puis,je me recoucha dessus,observant la lune qui n’était pas tout à fait ronde mais on pouvait voir qu'elle le serait bientôt.
    C'est vrai cet histoire de revenants qui surgissent à la plaine lune ? Pff,Je suis assez septique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

Loki avait décider de s'aventurer en dehors de son futur territoire pour visiter un
territoire neutre qui apparamant hanter par des loups morts au combats
Loki regarda autour de lui il voyait rien de spécial des tombes , des fleurs sur des tombes et des cadavres. Il fesait toujour nuit ici et seul la lune était présent dans le ciel , Loki aimait etre ici loin de se boulle brulant qu'on appelle le soleil . Il ferma ses yeux et se repose quand il fit soudainement iterromptues par un ricannement
Loki ouvra ses yeux pourquoi on peut jamais se reposer gromela le loup noir
et s'aventura vers le source du ricannement avant de se retrouver face à un loup
assis sur un tombe l'étranger lui avait pas encore vue . Loki l'observa il avait un fourrrure rouge et des pattes blanche comme la neige . Loki décida de partir dans l'autre sens quand il ecrasa un crane d'un loup
"Mince "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:13

  • Je me dirigeais vers le Cimetière, aujourd'hui. Cette endroit à l'écart des autres, me ressemblais beaucoup. J'étais à l'écart du monde des "Tribus", je servais de marionnette à Blackmist. Le pire dans tout ça c'est que je le savais et que je ne fessais rien pour être plus que ça. J'étais soumise à mon destin, mais l'étais-ce réellement ? Au Cimetière je trouverais le calme et je trouverais des questions à mes questions, enfin je l'espérais. Un mélange d'odeur me fis attiré mon attention vers une comble sinueuse. Je connaissais c'est deux odeurs, mais qu'elles étais-ce ? Je cherchais tranquillement en vint, mais alors que j'entendu une voix, qui mettais familière. La Tribu des Griffes de la Terres et celle des Hurlements du Vent. Il manquait plus que ça ! Je m'approcha de l'endroit où se trouvait deux mâles. Celui de la Terre était Axel, le mâle à la fourrure rousse que j'avais rencontré sur les territoires du Feu. L'autre était ... Loki ! Mon visage vira au rouge vif. Je secoua la tête en me trouvant stupide et idiote. Je me tourna et me dirigea vers les mâles.

    -" Alors on décide de faire une pause de sa Tribu ?, demandais-je amusé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:38

  • Une de mes oreilles se redressa quand j'entendis un craquement,je redressa immédiatement.
    Qui ose me déranger ?! J'eus un grognement agacé avant de me relever lentement, scrutant les environs,Rien ?
    Une de mes oreilles se pencha incompréhension puis je vis une silhouette canine,un loup sombre immobile était là dans une position peut commune,on aurait dit qu'il était sur pause.
    Un rire étouffé se forma dans ma gorge rougeâtre,l'odeur du loup était semblable à celle de la brume,un ennemi ?! Du vent en plus... Intéressant...

    J’avançai lentement vers lui,mes muscles puissant bougeait en rythme de mes pas...Je remarquai qu'il était assez grand...Un combat de taille alors ? Cool.
    Une fois à sa hauteur,j'inclinai la tête à la façon d'un possédé avant de lui demander son identité,au moins je serai qui j'ai tué ou au moins saigné,en tout cas il se souviendra de mon passage...

    << A qui est-je l’honneur ? >>

    Il n'eut pas le temps de répondre qu'un autre animal fit son apparition...Un meurtre à deux ? Risqué,je le remettrai à plus tard,je trouverai bien un loup inconscient.
    Je posa mon regard émeraude sur le nouveau venu.......Elle ?! Elle me suis ou quoi .?!

    << Alors on décide de faire une pause loin de sa Tribu ? >> Demanda elle enjouée.

    << J'aurai aimé...>> Dit-je d'un ton lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:00

Le loup au fourrure rouge se dirigea vers Loki, et lui regarda comme si il le possédait . "Oh tu es si ménaçant " pensa Loki avec d'un ton sarcastique , échappant un petit rire
<< A qui est-je l’honneur ? >> questionna le loup rouge
mais avant que Loki pus le répondre il fut interromptues par un autre loups
-" Alors on décide de faire une pause de sa Tribu ?,
c'était Pixie Loki se demanda ce qu'elle fesait ici bah tant mieux elle peut m'aider à tuer ce loup arrogant et inutile pensa Loki
"J'aurai aimé..." réponda le loup étranger
Loki fut surpris par son réponse
"Un ami de ton tribu ? "demanda Loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:12

  • Un sourire chaleureux apparu sur mon visage. Je ne savais toujours pas pourquoi mais s'étais toujours comme ça, à chaque foie que Loki prononçait quelques mots, depuis que nous avions avoué les sentiments l'un à l'autre. Bien que Loki ne semble pas très fière de ressentir ces sentiments à mon égard, je souriais malgré tout. Loki posa une question qui m'agaça. Une connaissance, en faite... Le loup roux était venue sur les terres de la Tribu du Feu et je lui avait sauver la peau pour Brume, enfin je croie. Je secoua vivement ma tête. Je devais revenir sur terre, bon sang ! Ce son quand même deux loups de Tribu ennemie. Je suis peut t'être qu'une marionnette, mais au moins je devais faire mon devoir d'espionne de la Tribu du Feu !

    -" En faite j'ai sauvé la peau a Axel, sur nos terres, dis-je simplement. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:34

  • << Un ami de ta tribu ? >> Dit le premier loup.

    Ils semblaient bien se connaitre...Voir plus tiens,la louve sable fit un sourire chaleureux à son compère,ouais je suis pas sur que ce soit pour moi.
    J'allai répondre quand elle le fit à ma place.
    Ouais,ils se passaient un truc entre ces deux-là,d'ailleurs je devrai peut-être m’éclipser,moi qui voulait dormir...

    << En faite j'ai sauvé la peau a Axel, sur nos terres >> Répondit la louve.

    Je baissa les oreilles agacé,avant des les remonter aussi sec avant de rétorquer.

    << Je te l'avais pas demander...Mais merci quand même.>>

    J'avais un ton mi-agacé mi-reconnaissant,C'est vrai qu'elle m'avait sauvé la fourrure...La prochaine,je viendrai avec mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:05

<< En faite j'ai sauvé la peau a Axel, sur nos terres >>
repondit la louve Pixie Loki se demanda pourquoi elle a sauvé un loup d'un tribu inférieur ,il fesait surement parti soit du clans de terre qui était le plus vunérable des clan ou soit celui de l'eau qui était toujour trop pacifiste .Mais avant d'aller le tuer il faudrait savoir davantage sur ce loup qui se croit si fort , de tous façon quand ce loup aurait parti , il pourrait se renseigner sur lui grace à Pixie . Il espérait seulement qu'elle allait pas encore lui refuser comme la dernière fois .

<< Je te l'avais pas demander...Mais merci quand même.>> déclara le loup à Pxie d'un ton mi-agacé mi-reconnaissant . Loki lécha ses babines il commençait à avoir un soif sang soit il devrait chasser ou attaquer , Loki ferma ses yeux pour bloquer ce pulsion . Loki pour ce changer d'idée décida de le questionner
"Es tu viens de quelle clan ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:35

  • Je souris, amusé, en regardant Axel. J'adorais cette réaction de lui. Je ne savais pas pourquoi, mais ce n'étais pas seulement à cause de Brume que j'avais sauvé le loup roux. Je croie que je ressentais une amitié qui s'étais lié entre nous deux. Je rêvais sûrement, mais j’espérais de tout mon coeur que c'étais vrai. Mon regard se tourna vers Loki. Il avait toujours ses idées de conquérir Estryä. Il voulait lui aussi se servir de moi, mais au fond de lui je sentais ses sentiments envers moi. C'est ce qui fessais autant battre mon coeur, à tout rompre. Je secoua alors la tête en entendant la voix du loup de la Tribu du Vent. J'avais encore usé de mon pouvoir sans prendre conscience de se que je fessais. Je sentais mon corps trembler, ma chair me brûlé, mais je gardais le regard haut. Je n'allais tout de même de recommencer et tomber dans les pommes ... Je regarda alors Axel. Il ne voudrait sûrement pas que je réponse à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:02

  • << Et tu vient de quel clan ? >> Demanda le gris.

    << A quoi ça te servirait ? >> Dit-je un peu froid.

    Mes oreilles se baissèrent un peu,j'aimai la compagnie de femelles mais pas celles de mâles sauf de mon clan,je me mis à fixer mes pattes que ne voyaient plus d'ailleurs,la brume les avaient comme...Engloutit ? Vu le manque de discussion que j'avais fait part.
    Je décidai d'aller m'allonger un peu sur la tombe d'où,il m'avait dérangé...Je n’étais pas d'humeur à me battre ni à discuter mais plutôt à dormir ou méditer.
    Je m'affalai une nouvelle fois sur la pierre froide de la tombe à la statue,le tête de compère avec qui j'avais joué au début à coté de moi.
    Lui aussi,il me suit ou quoi ? Toujours couché,j'observai les deux......Amis ? Proches en tout cas,vu comment Pixie je crois,lui souriait.
    Je bailla un bon coup avant de parler d'un ton railleur.

    << Vous êtes proches tout les deux ? >>

    On me l'a fait pas à moi,surtout que maintenant je considérai la petite sable comme une amie...Une bonne amie j’espère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:22

<< A quoi ça te servirait ? >> Dit-il d'un ton froid.
Je lui regardait pourquoi ne voulais t'il pas me répondre avait t il quelque chose à cacher de tous façon je pourrais toujour demander à Pixie plus tard .
Je le regarda s'asseoirsurà un des tombes . S'il voulait pas se battre tant mieux je ne voulais pas le battre de tous façon ce sera un gros perte de mon temp .
Après quelque secondes de silence il me demanda
<< Vous êtes proches tout les deux ? >>
Je fus surpris par son quéstion il voulait trouver un faiblesse contre moi peut etre
Pixie le trouvait un ami mais moi je me méfie de lui xe loup étranger n'est point utile à présent je me dégagerait de lui plus tard quand Pixie aurait partie
Un pensée traversa mon esprit j'avais oublier quelle pouvait lire dans les pensées maintenant elle vas penser quoi de moi ?
<< A quoi ça te servirais ? >>
je lui répondis avec un ton moqueur
Je me retourna vers Pixie qui tremblait , on dirait qu'elle abusait de son don , un coup de peur me pris tous d'un coup mais que devient je non je dois pas sombrer à mon faiblesse surtout pas devant ce loup
<<ça vas Pixie ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:52

  • J'observa Axel aller le couché sur une pierre tombale, qui semblait froide et dure. La brume avait couvert le sol, je ne trouvais plus la moindre trace de mes pattes couleurs d'orée. Le vent soufflait faiblement dans la comble couverte de tombe d'être humains. Pourquoi tout d'un coup je sentais deux émotions m'envahir en regardant Loki ? Je sentais une haine qui naissait tranquillement, j'avais entendus ses pensées. Qu'est que je pensais de lui ? Il devrait déjà le savoir, il n'avait pas besoin de se posé la question. Pourtant l'affection que j'avais pour lui était plus puissante. Sur le moment mon corps ce mit à trembler encore. Ma chair me brûlais de plus en plus, je commençais a voir double. Je secoua vivement la tête. Ce n'étais pas le moment ! Je ne pouvais même pas entendre la réponse que Loki lança a Axel. Pourtant je sentais le regard de Loki, inquiet, ce posé sur moi.

    << Ça vas Pixie ? >>

    Si j'allais bien, oui je vais très bien, je tremble et je suis sûr le point de commettre une erreur, mais ça va ! Je n'arrivais pas à dire un seul mot. L'odeur des Tribus de l'Air et de la Terre. C'est vrai, j'étais toujours en compagnie de Axel et Loki. Je devais reprendre conscience de ce qui se passais. Je ferma les yeux un instant. Je devais reprendre des forces sur place. Une légère lumière violette m'entoura sur le coup, et me mis sursauter. C'étais la même chose qui m'étais arrivé quand j'avais rencontré Brume et que je lui avait volé des souvenirs, qui m'avaient coûté beaucoup d'énergie magique et vitale. Je rouvrit les yeux et secoua de nouveau la tête. Je ne comprenais toujours pas ce qui se passais depuis que j'avais quitté la Tribu de l'Air. Pourtant j'avais retrouver ma vision,mais mon corps tremblait encore.

    -" Je croie que ça ira, dis-je en fessant un faible sourire pitoyable. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:30

  • << A quoi ça te servirait ? >> Répondit le loup d'un ton narquois.

    << Hé ! Me pique pas mes phrases ! >> Répliquai-je en faisant ensuite la moue.

    Non mais...C'est ma propriété ! Je continuai de bouger,murmurant quelques insultes dans mes pattes...Grommelant même parfois contre la tête du loup à coté de moi...
    Je soupirai d'agacement,faisant disparaître et réapparaître la brume dans mon champ de vision...Je bailla une nouvelle fois,d'ennui cet fois !
    Quand je vis que la seule louve du petit groupe était...Bizarre.

    << Ça va Pixie ? >> Demanda son "partenaire."

    Il m'enlevai les mots de la gueule celui-ci !à ! Tant mieux j'ai pas envie de parler...

    << Je crois que ça ira ...>> Dit-elle faiblement.

    J'inclinai une oreille pas convaincu...Qu'est-ce qu'elle a ? Je cachai mon inquiétude en gardant un air froid et indifférent mais ma queue qui frappait le sol montrait mon anxiété.
    Bah s'inquietez pour une amie c'est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:40

<< Hé ! Me pique pas mes phrases ! >> Répliquai-le loup
Je souris au moins il avait de l'humour dans tous cela et je décida de changer de ton , pour au moins qu'il cesse de grommeler , alors je lui repondis rapidement
"désoler je pouvais pas m'empecher " essayant de mon mieux d'etre amical
Je me retourna vers Pixie qui avait l'air toujours faible
<< Je crois que ça ira ...>> repond t'elle faiblement
j'étais pas convaincue du tout par son réponse et je jetta un oeil rapidement sur l'autre loup qu'on dirait partager le meme oppinion
"Tu sais pas du tous mentir , tu es aller voir ton guérisseur"cela me fesait un peu honte de devoir m'inquieter pour Pixie devant un autre loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:51

  • Mon guérisseur ? Comment je pouvais lui dire que je n'habitais même pas dans leur Clan. Qu'ils m’avaient laissé à la Cascade de Pain, alors je n'avais pas le droit de m'approcher de leurs camp, aussi non il me feraient la peau. Pourtant les deux loups s’inquiétaient pour moi, alors que faire ? Je secoua la tête, je leva alors le regard vers les deux canidés. Je soupira pour essayer de reprendre mon souffle. Je ne tremblait presque plus et ma chair ne brûlais déjà plus. Une question me venant en tête, Comment ça je savais pas mentir ?! J'étais surtout sur les nerf. Car la blessure que je m'étais faite prêt de la Cascade de Pain était enrouler dans la toiles d’araignée. Je n'avais plus mal, elle guérissait normalement.

    -" Je vais bien je te dit, bon sang !, lançais-je. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:04

desoler Axel mais par les ordres de Pixie je dois répondre XD

-" Je vais bien je te dit, bon sang !" lança ma Pixie d'un ton aggressive , elle voulait pas mon aide mais je voulais pas qu'elle meurt non plus , je la regarda tristement si fragile et vunérable . Je sentait quelque chose dans mon estomac un parrasite ?!
Je décida d'ignorer ce maladie je peus toujour aller au guerrisseur plus tard
Je fais un faible sourire vers Pixie
"Si tu veus pas de mon aide je te laisserais en paix sur ce sujet "
je la réponda d'un voix came et assurée je retourna tous mon attention vers le male qui avait était très silencieuse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:03

  • << Tu sais pas du tout mentir , tu es aller voir ton guérisseur. >>

    Sur ce coup-ci,il n'avait pas tord... C’était une mauvaise comédienne.
    Elle semblait un peu fatiguée mais pouvait tenir le coup, heureusement j'ai pas envie de porté une louve à moitié morte.
    Je soupirai entre mes pattes gantés en regardant les tourtereaux....Ils me faisaient pensé à moi et Brume... S’inquiéter pour un rien ou encore se câliner et autres choses plutôt gnan-gnan mais agréables.
    J'eus un nouveau soupir..Plus lourd cette fois...Mon coeur se serra mais je me ressaisis vite,faut que j’arrête d’être nostalgique ça me réussi pas du tout...

    << Je vais bien je te dit, bon sang ! >> Lançai la louve sable d'un ton agressif.

    Ce changement de ton me fit relever la tête...Tension ? Petite alors.
    Son compagnon répondit d'une voix presque,je dis bien presque tendre,il esquissa un faible sourire avant de lui répondre.

    << Si tu veux pas de mon aide,je te laisserait en paix sur ce sujet...>>

    J'eus un petit rire bizarre,à mi chemin entre le triste,jaloux,sarcastique et nostalgique puis je dis.

    << Si c'est pas mignon...Vous allez bien ensembles tout les deux.>>

    Bien que je pensais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:48

  • Je savais très bien que la boule de poil rousse pensait le contraire de ce qu'il venait de dire. C'est vrai pour moi et Loki ce n'étais pas la même chose que Brume et Axel. À vrai dire c'étais totalement différent. Je me foutais un peu de ce que Axel pensais, mais pourtant je ne pouvais pas nié que j'avais quand même des sentiments pour Loki. Il appartenait a la Meute que j'avais trahis pour rejoindre celle du feu, pour devenir une marionnette. Ce qui énervais Loki et les autres qui me rappelais que j'étais une marionnette était que, le pire c'est que je savais que je servais de pion sur l'échec. Je soupira et regard la réaction de Loki, je n'avais pas le goût de répondre a Axel, mais il faudrait bien que je le fasse, je ne pouvais pas toujours me défilé.

    -" Je ne vois pas où tu veux en venir, dis-je tranquillement. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:58

<< Si c'est pas mignon...Vous allez bien ensembles tout les deux.>> dit le loup au fourrure rouge , je remarquais qu'il avait un peu de jalousie dans son ton mais c'est problabement moi qui imaginer des choses . Je me retourna vers Pixie qui réponda calmemement au commentaire d'Axel
-" Je ne vois pas où tu veux en venir,"
Mais moi j'étais préoccupée à d'autre chose plus important que de répondre à ses questions stupide . Après tout j'ai un guerre à préparer et il me fallait des loups loyal et capable et pas le loup devant moi et j'avais pensée à inclure Pixie mais non mes sentiment m'ont dit que c'était trop risquer et de tous façon elle a aucune confiance moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:12

[RP abandonné ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:27

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))
» "like ashes in the wind ".(Libre prio à Loki)
» Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake)
» Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné]
» Que faire ? [ Libre prio à Amber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-