♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ne me touche pas .... (mp Santa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:20

Tala avait envie de s'évadée d'un un endroit ou elle était sur d’être dans son "élément" pourquoi pas le cimetière après tout elle n'arriver pas a retrouver le sourire, elle était tout le Temp triste voila peut être un endroit ou elle se sentira bien,ou elle se sentirait bien , ou elle serait seule, surement éternellement.

-Quelle odeur nauséabonde il y a aussi ... Une odeur de tristesse quelque chose de triste une chose triste il faut que j’arrete de parler de chose triste ... "

Un bruit de pas dans ce lieu si vide lui fait lever la tête une petite ombre apparue, Tala se cacha derrière une tombe ne fessant pas de bruit attendant que l’animale passe devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:33

Santa n'allais pas beaucoup dans le cimetière , à vrai dire jamais . Mais elle n'allais pas refusais un defit venant d'un petit louveteau .Elle marchait , quand tout a coup elle entendit :
Quelle odeur nauséabonde il y a aussi ... Une odeur de tristesse quelque chose de triste une chose triste il faut que j’arrete de parler de chose triste ... "
Elle s'approchat jusqu'a voir une petite ombre se faufillait derrière une tombe .
Mais qui cela pouvait il bien être ? La jeune louve avança à pas de vouleur jusqu'à voir des grands yeux bleus . Elle approcha son museau sentit alors la puenteur de l'eau . Elle fit un écart et vit une magnifique louve s'enfuir avec une légéreté qu'on aurait dit oiseau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:42

Tala vit des petit bout d'oreille rouge dépasser de la tome ou elle était cacher, l'odeur de l'air venez jusqu’à c'est narines elle leva la tête et de grand yeux rouge la regarder, c'était un louveteau ! Tala fit un écart en sautant :

-Tu ne devrait pas m'approcher .. Je porte malheur .. Toute les personne qui me touche ressente m'a tristesse il ne faut pas que tu connaisse sa ...

Tala regarder la jeune louve qui la regarder avec des grands yeux, Tala remarqua que cette louve enfin cette loupiote était magnifique ... :

- Tu ... Je ... Comment tu t’appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:53

[NOUS DEMANDONS 5 LIGNES COMPLÈTES!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:57

- Tu ... Je ... Comment tu t’appelle ?
_Je m'appelle Santa fille de Wilstorm et Kenya clan du vent et toi ?
Elle avait l'air si fragile ... Santa pris peu à peu pitié de cette louve si mefiate à son egart .
_ Mais pourqoi porte tu "malheur " ?
Elle avait de grand yeux bleus si etincelent et une fourrure si soyeuse et brillante , elle etait fine et avait l'air rapide , c'est pourquoi Santa se méfier quel ne lui échappe pas .
_Mais que fait tu ici ?
Santa continué a la bazardé de questions mais la jeune louve resté apeurée ,fixe et les oreilles en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:05

- Je m'appelle Santa fille de Wilstorm et Kenya clan du vent et toi ?

Alors cette jeune louve était la fille de l'alpha Wilstorm ...

-Moi ? je m'appelle Tala je suis le clan de l'eau et mets parent .. Je n'est pas de parent

Tala baissa la tête on pouvait apercevoir une larme étincelante tomber des ses yeux , Non tala ne montre pas ta tristesse !! personne ne doit ressentir ta douleur !!!

- Mais pourquoi porte tu "malheur" ?

Tala leva la tête, l'air étonné " a oui c'est vrai elle n'est pas de mon clan j'avait oublier "

-Je porte malheur car des que l'on me touche ... je peut transmettre ma tristesse ... ma douleur et m ...

Elle ne put continuer sa phrase la douleur lui serait la gorge elle ne pouvait se permettre de fondre en larmes dans d'autre terre que les sienne ...

-Mais que fait-tu ici ?

Tala avait peur de répondre, peur que l'on se moque d'elle , comme tant de personne l'avait déjà fait :

-Je me sent tout simplement bien ici ... et toi que fait-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:23

-Je me sent tout simplement bien ici ... et toi que fait-tu ici ?
_ Un jeune louveteau m'a parié que je ne tiendrais pas plus d'une heure dans ce cimetière . Je poense qu'il ne savait pas a qui il demandait sa ... Tu vient de me dire que tu te sentait "bien" ici cela est bizarre car on est dans un cimetière ...
Santa regarda Tala est vu pleins de goutelettes perlés de partout sur son corps . Elles avaient l'air glacial, un peu comme elle , mais aussi etincelante . Tala ressemblée a une étoile dans la nuit noire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:30

-Un jeune louveteau m'a parié que je ne tiendrais pas plus d'une heure dans ce cimetière . Je poense qu'il ne savait pas a qui il demandait sa ... Tu vient de me dire que tu te sentait "bien" ici cela est bizarre car on est dans un cimetière ...

"Alors Santa n'était pas venu de son propre chef ? " Tala était bien la seule personne a se sentir bien dans un cimetière :

-Je me sens bien ici car au moins je ne fait pas de mal ici, je ne risque pas de "transmettre" ma tristesse . Et sa je ne veut pas ...

Tala ne voulait pas rester seule elle sentez que Santa n'était pas comme les autres :

- Si tu veut tu peux passez cette heure avec moi ?

Tala baissa la tête pour ne pas montrer que elle rougissait , elle tremblais car elle avez peur que , une nouvelle fois, on se moque d'elle en lui disant que personne ne voudrait passez une heure avec elle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:39

- Si tu veut tu peux passez cette heure avec moi ?
_ Oui si tu veux ...

Santa voyais dans ses yeux toutes sortes demossion :la tristesse , la douleur , la solitude , et surtout la mort . L'idée de savoir tout ce que pouvée ressentir cette pauvre louve la faisait souffrir elle aussi .
Puis d'un coup Santa sursauta :

_ Et si mon père savait que je t'avait parlait , toi appartenant aux clan ennemie , il me gronderait et c'est bbien la dernière choses que je voudrait ... Mais je me sens si bien avec toi j'ai l'impression de te connetre depuis toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:46

-Et si mon père savait que je t'avait parlait , toi appartenant aux clan ennemie , il me gronderait et c'est bien la dernière choses que je voudrait ... Mais je me sens si bien avec toi j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours .

Tala regardait dans les yeux de Santa , elle voyais que Santa pouvait connaitre la douleur de ... son pere ...

-En meme temp personne ne veut qu'on traine avec moi je suis trop "triste" pour sa mais moi aussi je me sens bien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:58

-En meme temp personne ne veut qu'on traine avec moi je suis trop "triste" pour sa mais moi aussi je me sens bien avec toi ^^
_Moi aussi je peut ressentir la douleur ...Celle de mon père , c'(est pour sa que quand il se bat je ne le revoit plus pendant des jours car des qu'il s'approche je ressens sa douleur.

Les minutes passa ... Les deux jeunes louves s'entendaient un ravir . Santa n'avait pas beaucoup d'amis mais se qui arriver a gagner sa confiance avait un alliée de choix car elle etait fidéle et ne retournera jamais sa veste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:34

Une demi heure était passée depuis le temps ou Santa s'était assise a coté de Tala , Tala ne voulait pas se trouvé de nouveau seule ... même si elle ne le montrait elle avait peur ... peur de rester seul d'un un endroit aussi lugubre. Les personne de sons clan ne la détestez pas mais ne l'aimer pas non plus seule une personne était chère pour elle ... Elle ne voulait pas le dire même le penser lui ferait du mal ... le mal de n'être pas a ces coté ... le mal de ne pas savoir ces sentiment ... :

- Tu vas bientôt partir non ? Mieux vos que l'on se sépare avant que l'on soit dans nos clan si ton père nous voit ensemble il va nous ...

Tala garder les yeux poser au sol attendant la réponse de la loupiote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:48

- Tu vas bientôt partir non ? Mieux vos que l'on se sépare avant que l'on soit dans nos clan si ton père nous voit ensemble il va nous ...
_Oui tu a raison , il ne vaut mieux pas qu'on nou voye trainer ensemble .... J'espère qu'on se revera un jour , mais je pense que oui . Enrevoir et à une prochaine fois Tala ...

Santa se leva et trotina , après quelque pas elle se retourna et vit Tala , elle n'avait pas bougé . Santa s'en voulait de la laissé toute seule mais si son père ou sa mère la voyait parlait avec un autre clan , elle ne pourrait plus jamais la revoir . Cela etait mieux ainsi . Santa reparti avec l'espoir d'un jour, la revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:50

Tala attendez que la louve parte , elle se leva et pointa son museau en l'air et trotina pour allez rejoindra son clan esperant que un jour elle reverais cette louve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:29

[JE VOUS LE DIS UNE DERNIERE FOIS NOUS VOULONS 5 LIGNES MINIMUM ! ET LES PAROLES DE L'AUTRE LOUP NE COMPTENT PAS]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Left_bar_bleue34/400Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Left_bar_bleue145/200Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty_bar_bleue  (145/200)
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:55

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ne me touche pas .... (mp Santa )  Empty
MessageSujet: Re: Ne me touche pas .... (mp Santa ) Ne me touche pas .... (mp Santa )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me touche pas .... (mp Santa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu me touche je te bouffe (pv : Erckcèss )
» Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner
» La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe
» All [Santa//Wildstom]
» Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-