♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:05

Je sortis peu à peu de ma tanière .Le soleil m'éblouisser et la verdure sous mes pattes me chatouiller . Je regardais au loin . Le soleil était au Zenith et il y avait une légére brise qui ebouriffait mes poils . Puis je vis Greystorm , j'avais un faible pour lui mais notre amour était impossible car il était plus vieu que moi , mais je me suis juré qu'un jour il serais le père de m'est louveteaux .Il était beau et fort . Je ne savait pas si je devais aller le voir . J'en avait l'envie mais si je le déranger je m'en voudrais .
Après quelques minutes je pris le choix d'aller le voir . Arriver a côter de lui je lui fit une léchouille sur la joue , a chaque fois que je lui faisait sa cela me donnais des frissons dans le corp . Puis Night arriva en trombe devant . C'etait ma meilleure amie et je savait que je pouvait compter sur elle a tout moment . Cette louve était magnifique , sa fourrure était recouvert d'un noir ébéne et de beaux yeux vert reflaiter la lumière du soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Left_bar_bleue45/400Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Left_bar_bleue160/200Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:12

Le soleil déjà levait depuis longtemps ne me réveilla pas, mon cerveau engourdis par le sommeil mettez du temps a se remettre de se sommeil je sortit peu a peu de ma tanière, je m'étira puis bailla, secouant ma fourrure noir je regardait qu'elle loups étaient réveillé, je regarder si j'en connaissait, je remarqua Santa accompagnés d'un loup qui m'étaient pas inconnue il s'apellait GreyStorm, je l'avez rencontrée un matin ou il s’entraînait doucement mais surement je m'approcha deux puis de plus en plus vite je cours vers Santa, m’arrêtant a deux centimètre d'elle je fit éclabousser de la neige sur le museau de grey :

- Coucou Santa belle journée non ?

D'un mouvement de queue j'enleva la neige sur le museau de grey, Santa était magnifique, sa fourrure présentez plusieurs couleurs qu'il l'a rendez séduisante et ses yeux était de couleur flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:27

Je me réveilla doucement et déjà a peine émerger quelqu'un ou plutôt ma meilleur amie me sauta dessus et me fis plein de léchouille. Puis quelque seconde après se fus le tour de Nightmare d'arriver en trombe se qui me mis de la neige sur le bout de mon museau se qui me fis un petit peu rougir!
-Coucou Santa belle journée non ?
Je lui répondis un faisais un signe de la tête et pris en douce un énorme boule de neige et l'enfonça en plein sur la figure elle en avait plein la fourrure et moi j'était mort de rire. Puis en riants et je ne sais pas comment je suis tomber et nightmare me tomba juste au dessus de moi. Je retins ma respiration avant de regarder dans les yeux la louve de mon age et très très belle...
Je regarda Santa et fis une lichette sur la joue de nigh't!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35

D'un ton enjoué Night me dit :

-Coucou Santa belle journée non ?


Puis il lui lanca une boule de neige et d'un coup Grey tomba sur Night . Je ne sais pas coment il a fait mais cela arriva . Je bouillonnais de l'intérieur mais bon ce loup n'est pas le mien et c'est ce qu'il faut que je me dise . Puis il me regarda en faisant une léchouille a Night .Alors mes yeux remplie de haine , de douleur , de tistesse et d'envie de le tuer se posa sur les siens . Je savait que se n'était pas la faute a Night loin de là , c'était a Grey que j'en voulais . Je voyais dans son regard qu'il avait un faible pour ma meilleure et qu'elle aussi ressentais ce petit truc quand elle etait avec lui . Mais je ne pouvais rien faire a part le dévisageais d'un regard plus que noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Left_bar_bleue45/400Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Left_bar_bleue160/200Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

Grey me lança une boules de neige, d'une façon ou d'une autre je m'était trouvé au dessus de Grey, ses yeux plantait dans les miens je sentais envers lui un grand élan de gentillesse, ce n'était pas la même sensation que j'avait connue avec Blackfury. Je sentis quelque chose d'humide sur ma joue en tournant mon regard je vis se regard maudit que lançait Santa sur Grey comme si elle allait le cassez en deux, d'un sursaut j'enfonça la tête de de grey dans la neige :

- Alors qu'elle gout sa a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:09

Tout d'un coup ma pauvre tête se retrouva dans la neige et nigh't me déclara
- Alors qu'elle gout sa a ?
Je sourie et de la neige rentra donc dans ma bouche elle avait un gout de ... De pipi !
-Attend sa a gout de fraise vient approche.
D'un seule coup je pris sa tête et la mise aussi dans la neige a gout de pipi puis je me recula derrière Santa que je pris comme bouclier. Je mourais de rire et même en pleurais puis je vu dans les yeux de ma meilleur amie un sorte d’éclat il était pareille que celui de mon frère quelque année au-paravent. Je me détachât d'elle puis revint a coter avec de la neige sur ma patte et je lui lavis le visage avec.
-Attend Santa tu a encore une tache
Je continua puis m'écroula de rire dans la neige faisais un ange-loup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:27

Puis d'un coup Nightmare commenca une bagarre sans merci avec Grey' , jusqu'a qu'il vienne derrière pour que je lui serva de bouclier . Puis il vit mon regard remplit de haine ,et il s'ecarta de moi en revenant a la charge avec une enorme boule de neige qu'il m'eclata a la gueule . Mais je n'avait pas envie de jouer , non pas du tout , car je lui en voulait , oui je lui en voulait . Puis il me dit :

-Attend Santa tu a encore une tache

Ilétait mort de rire alors que moi non . Je continuer de le dévisageais avec un regard aussi noir qu'une nuit sans lune . Et oui je suis un peu rencunnaire dès fois . Je m'assit et les regarda se battre entre eux , pendant que moi au fond de mon ame je déseperer... pui d'un coup je lui dit :

- AHAHAH , tu crois vraiment que je rigole là ?


Et oui mon ton était glaciale ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Left_bar_bleue45/400Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Left_bar_bleue160/200Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:03

Je regardais le regard haineux que lançais santa a grey, voulant détendre l'atmosphère je m`assis ne laissant rien présager de ce que je prémédité. Je n`entendis pas leur discutions plutôt courte à mon goût et encore moins la réplique cinglant de Santa qui suivit ... je vis grey se rapproche de moi puis d`un mouvement je me retourna et creusant la neige de mes patte arrière les éclaboussure de neige atterrir sur eu . J`éclaté de tir a m`en roule rouler par terre :

-je n`aime pas voir mes amies se disputes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:13


- AHAHAH , tu crois vraiment que je rigole là ?
Je m'arreta direct, je ne pu même pas la regarder quand je reçu plein de neige dans la tête je ne bougea même pas je reste a la j'était comme paralyser puis nigh't decréta.
-je n`aime pas voir mes amies se disputes
Je me retourna vers Santa les yeux dans le vide puis je releva ma tête vers ses yeux.
J'était tellement bouleverser je voulus juste disparaître. Mon regarde croisant celui de Santa encore et encore ne fuyant pas droit comme un piquet. Rester la sans bouger je ne pouvais pas. Sans un mot ...
Puis je murmura
-Santa tu ne t'amuse pas j'en suis désoler Santa excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:28

Il s'arreta net , pourquoi ? Moi je le savait très bien . Puis Night' décréta :

-je n`aime pas voir mes amies se disputes

Puis le regard de Grey croisa le mien des dizaines de fois jusqu'a qu'il mumure :


-Santa tu ne t'amuse pas j'en suis désoler Santa excuse moi!

Comment pouvait il être désoler du mal qu'il me faisait en regradant Night avec ces yeux tout pleins d'amour alors que moi je l'aimais plus que tout . Et oui les mâles sont parfois bizarre , mais je savait pourquoi il aimait Night : Parce qu'elle avait son âge c'est tout . Moi qui ne suis qu'une simple ados devant un mâle que j'aimais . Et oui peut être avait je des reactions de ultra-possessive et c'est la vérité je le suis ....
Je ne changeais pas d'un souspons mon regard haineux envers lui puis d'un ton aussi glaiuale que le precedant je lui dit :

Et tu ose dire que tu es désoler , après tout le mal que tu me fait ?

Puis une larme se mit a dégouliner le long de mon museau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Left_bar_bleue45/400Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Left_bar_bleue160/200Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

Voyant les deux s`engueuler je lança un grand soupir et me coucha en décrétant amèrement :

-vos dispute m`ennuie et je ne sais même pas pourquoi vous vous engueuler mais si vous continuer sachez sue je part je suis ici pour m`amusez et seulement pour sa donc ces simple sois vous continuez à vous engueuler sois vous faite une trêve en oubliant cela.

J`avait dit sa sur un ton sec et froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:56

-Et tu ose dire que tu es désoler , après tout le mal que tu me fait ?
Mon cœur s'arreta net ...
Je me mis a marcher vers la forêt dansante sous le vent et le soleil éclairant cette forêt créant des ombre tout les temps différente...
Je n'avais même pas entendu ce que disais nigh't
Des ombres changeante, libres mais en-prisonnier en même temps! Je marcha un pas puis deux puis trois et me m'écroula sur le sol neigeux. Mes patte ne voulais plus m'obéir j'était tellement mal. Je me releva lourdement et retomba quelque mètre plus loin.
Pourquoi? J'était partie ? Et bien pour éviter de faire du mal a mes deux amie surtout a santa même si je ne savais pas se qui lui prenais aujourd'hui.
Je posa ma tête dans la neige je respirais mal je faisais une crise de panique sous le stress il faillais me concentré sur au chose j'éssaya encore et encore mais mon cerveaux ne voulais plus penser a autre chose qu'a ses parole remplie de haine. Le pire je crois c'était le pourquoi de cette haine j'avais fait du mal mais comment en ayant un début de sentiment vers une louve de mon age, vers une louve amie avec santa je ne comprenais pas .
-Les fille aidez'moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:11

J'était aller trop loin . Ce sont les paroles de Night qui me le fit comprendre :

-vos dispute m`ennuie et je ne sais même pas pourquoi vous vous engueuler mais si vous continuer sachez sue je part je suis ici pour m`amusez et seulement pour sa donc ces simple sois vous continuez à vous engueuler sois vous faite une trêve en oubliant cela.


Mais était je vraiment comme sa au fond de moi . Je ne me reconnaissait plus du tout . Pui des larmes sortir je me sentais tellement mal . pui je vis Grey s'éxroulait au sol puis hurler :

-Les fille aidez'moi

Comment avit -je fait pour lui faire autant de mal , je couru alors de toute m'est forces , je ne savait pas quoi alors ,par je ne sais qu'elle folie , je lui fit des léchouilles sur la joue . Puis je mis contre lui , je sentait son coeur battre a toute allure , ses muscles très tendut .

Je suis désoler , je ne sais pas se qu'il ma pris , c'est peut -etre parce que je ne pourrais jamais t'aimer ....

Voila j'avait a vouer la vériter , j'avais avouer le plus lourd des secret au fon de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Left_bar_bleue45/400Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Left_bar_bleue160/200Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:22

En voyant Sannta courir vers grey je savait alors que tout au fond d'elle, elle aimait grey, s'approchant peu à peu d'eau je vit dans quel etat était grey sont corps tremblait on pouvais voir son cœur battre à rout allure dans sa poitrine, et ses muscle tendu je poussa Santa du museau pour qu'elle cesse de le collait dans ses crise les gens devait pouvoir respirer calmement

-Santa aide moi à mettre de la neige sur sa tête s'il te plaît

Je commençais alors à mettre de la neige sur le crâne brulant de grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:38

Je tremblais mais mon coeur se calma juste un peu grasse a la neige puis je vu Santa acourire pleurant elle était vraiment belle et gracieuse pour son age puis elle s'accroupie a moi comme si j'était mourant et elle déclara.
-Je suis désoler , je ne sais pas se qu'il ma pris , c'est peut -être parce que je ne pourrais jamais t'aimer ....
Je velu me lever d'un bon mais nigh't était arriver et avait pousser un peu Santa puis elle me mirent de la neige sur mon front
-Santa aide moi à mettre de la neige sur sa tête s'il te plaît
Je me calma je respira normalement mais j'était encore tout patraque.
Je me leva pas et voulut murmurer mais je pensa d'abord a se que je voulais dire
*Santa, Tu m'aime, je suis désoler Santa si désoler mais pour moi tu est ma meilleur amie Santa de toute façon je suis plus vieux que toi même si je t'aimerais cela ne pourras pas se faire*
mais plutôt de dire sa e dit tous simplement
-Santa aimer as tu déjà aimer, aimer veux dire tant et rien a la fois aimer est une sensation qui te prend : je posa ma patte sur son torse: La elle te consume a t'elle point que tu n’imagine pas
Je lui sourie et essaya de me relever mais je n'avais pas assez de force alors je me coucha juste mieux puis je regarda nigh't et déclara
-Nigh't as tu déjà aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:28

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Empty
MessageSujet: Re: Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trois amis (PV Night' , Grey' et Santa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night in the night garden (pv Twice)
» Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's]
» Ne me touche pas .... (mp Santa )
» Quand on toune autour du pot [pv santa]
» All [Santa//Wildstom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-