♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Left_bar_bleue16/400La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Left_bar_bleue200/200La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty_bar_bleue  (200/200)
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty
MessageSujet: La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:52

Je failli pousser un cri de panique lorsque ma patte glissa sur un bord de la haute falaise escarpé.
Qu'est ce qu'il m'avait pris de m'aventurer ici ! Besoin d'air peut être mais quand même !
Je regarder le vide avec la gorge sèche.

-Ne regarde plus en bas Perle, ne regarde plus en bas..

Je me concentrais sur mes pattes et avançais doucement.
Je voulais arriver en haut, pour admirer le paysage, bien qu'entre deux presque chutes, l'envie avait quelque peut passer....
Mais je n'étais plus bien loin, et je n'avais pas l'intention de redescendre ainsi sans rien avoir comme satisfaction.
Si je tombais, j'aurais au moins celle d'avoir pu grimper jusqu'ici.

J'arrivais enfin prêt d'une pointe très élevé. Je m'assis et regarder la paysage, sagement éclairer par le soleil.
Je me félicité presque moi même.
Ainsi je pouvais mémoriser les environ a plusieurs kilomètre a la ronde.
Je fis tomber un petit caillou du bout de la patte, qui tomba et ce cognant au parois.
Je ne voulais pas être le caillou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty
MessageSujet: Re: La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:30

      Les hautes pierres...un endroit..Calme très calme,on pouvait même entendre les oiseaux battre des ailes, c’était rare que je vienne ici mais vu que mes bons à rien de loups font pas de leurs boulots, j’étais aujourdhui Patrouilleur ! J'arpentai mes terres à la recherche de potentiel intrus et...De potentiels animaux à bectés.
      Le faon que j'avais mangé,me restait sur l'estomac,j'avais l'impression d’être plus lourd qu'avant,mais c'est pas autant que j'allai tomber,tomber dans un piège soigneusement créer par les loups de la Terre dont j’étais le chef ? Quelle humiliation !

      Je marchais nonchalamment sur les cotes escarpées,les rochers me faisaient mal aux coussinets mais bon, c’était supportable,je fredonnai une chanson que j'aimai beaucoup,je l'avait moi-même créer pendant que j'étripai un loup parasite,depuis elle m’était restée dans la tête,une belle chanson ~ ♪
      Je baillai un grand coup quand j’entendis un cri perçant venant d'en bas...Qui ose déranger cette tranquillité ? C’était un cri féminin,de peur je crois...Elle avait dû rencontrer un aigle,ha ha ~ Mais qui est cette jouvencelle en détresse ? J’avançai vers la source du bruit,elle montait vers le sommet grâce à l'écho,une fois au sommet,je m'ébrouai,enlevant les petits cailloux de mes pattes puis je levai la tête pour voir,une louve de dos,regardant la panorama je crois...Euh...Hum ! Bref chacun ses goûts !
      J’avançai à pas de loups vers elle avant de déclarer dans un raclement de gorge.

      " Eh bien...On admire la vue ? Si vous voulez je peux vous aider. " Dit-je sur un ton qui se voulait railleur.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Left_bar_bleue16/400La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Left_bar_bleue200/200La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty_bar_bleue  (200/200)
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty
MessageSujet: Re: La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:32

J'étais tranquillement en train de regarder le paysage, prévoyant le chemin du retour, sans me perdre cette fois ci. J'étais tellement dans les nuages que je me perdais rapidement, d'ou ma présence ici d'ailleurs. Je ne savais plus vraiment ou je me trouvais et avisant la falaise j'avais grimper pour me repéré.
Un voix retentit dans mon dos.
Encore dans les nuages, je fis un bond de surprise, qui si je n'avais pas repris mes esprit m'aurait précipiter dans le vide.

-Bon sang... faites attention j'ai failli tomber !!

Je repris mon souffle et calmais les battement de mon coeur, puis levais la tête vers l'inconnu.
Mon odorat m'informa qu'il était du clan de la terre. Et d'un haut rang.
Génial...

-Euh... Bonjour.. Je n'ai pas besoin d'aide merci.

Je trouvais un endroit sans danger sur mon petit monticule et m'y assis, puis me préparer a ouvrir les vannes de mon pouvoir. Au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty
MessageSujet: Re: La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:55

  • "Euh... Bonjour.. Je n'ai pas besoin d'aide merci."

    " C’était su sarcasme. " Répondais-je sur un ton froid.

    J'examinai la louve de haut en bas,elle était faite pour la course mais pas taillée pour le combat.
    Je pourrais l'étriper sans trop de difficulté.
    Pour la couse ? C'est une chasseresse alors ? Ou alors...Une espionne ? Cette idée me fit encore plus de mauvaise humeur,peut-être qu'elle allait vers la tanière mais elle s'est perdue en chemin...Elle est plutôt limité pour une espionne alors ? Hn ! Peut importe,je dois questionner tout individu louche.

    " J'ai pas vraiment envie de savoir qui tu es...Je veux juste savoir ce que tu fous sur mes terres,une envie de suicide ? Je peux te pousser si tu veux ~"




Dernière édition par Axel le Sam 25 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Left_bar_bleue16/400La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Left_bar_bleue200/200La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty_bar_bleue  (200/200)
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty
MessageSujet: Re: La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:52

non mais... pour qui se prenait-il ?! parler a une belle louve comme moi de cette façon.
Que faire ? Il n'avait pas l'air de bien bonne humeur. Toujours en observant ce nouvel individu, je me concentrais et observais ses émotions.
La colère était présente, un peu de méchanceté. Pas du tout le bon mélange pour ma survie.
J'ouvris la vanne de mon pouvoir un tout petit peu mais sans l'utiliser, juste près a l'emploi tout en observant le terrain. Si je pouvais tourner un peu sur le cotés je pourrais m'enfuir.

-Je n'aime pas vraiment vos blagues vous savez.

Je me mis debout et, sachant qu'un loup ne laisserais pas un adversaire lui tournais autour sans rien faire, je fis un pas de cotés.
Je voulais encore vivre moi.

-Je me suis perdu, je suis montais ici pour voir par ou je pouvais rentrer chez moi, donc je m'en vais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty
MessageSujet: Re: La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:07

  • " Je n'aime pas vraiment vos blagues vous savez."

    " Oh ? Je m'en fiche royalement... C’était plus une proposition vous voyez ? "

    Je lui fit un sourire sournois en émettant un rire effrayant,en la voyant passer de l’autre coté,je la suivit du regard.
    En introduisant un " Hn ! " quand elle s'adressa à moi.

    " Je me suis perdu, je suis montais ici pour voir par ou je pouvais rentrer chez moi, donc je m'en vais maintenant."

    " Qu'es ce qui me dit que tu n'es pas une espionne ? J'ai pour loisir de les éliminer "

    J'émis un grognement en avançant,vers elle,d'habitude je n'attaquai pas les louves...Je jouais l'intimidation pour qu'elle crache le morceau sans blesser sa fourrure mais si elle commence à me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Left_bar_bleue16/400La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Left_bar_bleue200/200La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty_bar_bleue  (200/200)
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty
MessageSujet: Re: La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:06

" Qu'es ce qui me dit que tu n'es pas une espionne ? J'ai pour loisir de les éliminer "

Quel loisir fort peu trépignant. Yeurk.
Je balayais l'air de ma queue. Ce que je détestais la guerre. Surtout quand pour unr fois je ne venais pas espionner !

-C'est la vérité, mais si vous ne voulais pas me croire, tant pis, je me crois moi même c'est déjà pas mal.

Ouvrir ? pas ouvrir ? ouvrir ? pas ouvrir ? Ouvrir !

J'ouvris la vanne un peu plus et aspirer un peu de sa colère.
Je ne veux pas être manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty
MessageSujet: Re: La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:34

  • " C'est la vérité, mais si vous ne voulais pas me croire, tant pis, je me crois moi même c'est déjà pas mal."

    Je baissais les oreilles avant de déclarer un.

    " Bien. "

    Bizarrement,mon agacement s’était quelque peu dissipé,J'émis un énorme soupir avant de lui dire.

    " Tres bien,je veux bien te croire mais une seule entourloupe et je t'arrache la tête,compris ? "

    Elle semblait être de L'Eau,le clan de Brume donc fallait la jouer fine..Si je tuais l'un de ses loups,elle ne me le pardonnerai surement pas....Je soupirai une nouvelle fois...Si on peut plus s'amuser...

    " Prends pas cet air coincée,j'te ferai pas de mal...Enfin ouais...Je t'en ferai pas. "

    Je levai la patte droite comme pour jurer ma sincérité,c'est pour Brume que je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Left_bar_bleue0/400La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Left_bar_bleue200/200La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty_bar_bleue  (200/200)
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty
MessageSujet: Re: La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:53

Où en est le rp?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Left_bar_bleue34/400La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Left_bar_bleue145/200La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty_bar_bleue  (145/200)
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty
MessageSujet: Re: La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:21

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Empty
MessageSujet: Re: La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La couleur du sang ne touche pas la blanche colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le goût amer du sang [PV SnowStorm]
» Ne me touche pas .... (mp Santa )
» tu me touche je te bouffe (pv : Erckcèss )
» Tu ne la touche pas. (Michiga/BlackFury)Abandonner
» Je veux du sang =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-