♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:55

Aujourd'hui je vais aller dans les Terre de l'air au moins je ne me ferait pas enquiquiner si quelqu'un me touche et si il ressent ma tristesse ! Quoi de mieux pour se dégourdir les pattes, en plus j'adore l'eau, rien que d'y penser j'en n'est des frisson partout, bon en route.

Ah voila enfin arriver, je m'approcha lentement de l'eau toute en regardant autour de moi .... personne.

D'un coup j'entendit un bruit derrière  moi je me retourna et vit une jolie louve gris et blanche s'approcher, mais j'avait peur, (comme a mets habitude) peur qu'elle me touche et qu'elle ressente mets problème, mets douleur, ma tristesse :

 -Bonjour : j'huma l'air, elle était de l'eau me voila encore moins rassuré! : Comment t'appelle tu ?

Je n'avait trouver que cette question pour cacher mon anxiété  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:07



La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI <a href=La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI 11892215432122597927941744551882542916n"

La chieuse et la sage sa peut donner quoi?...


Reyhn & Tala



Comme a mes habitude, chasser pour les autres n'est rien pour moi! Pourquoi pas aller voir chez les airs? J'avançais tranquillement quand je perçu une odeur de l'eau, je commençais a paniquer, de peur que se ne sois Perle qui m'aurait encore punit! Mais non! Une louve blanche et noir, Tala! La peureuse de la meute! Pourquoi ne pas lui faire un peu peur? Je m'avançais vers elle avec un regard méchant!

" Bonjour, comment t'appelle tu?" fit-elle en humant l'air

Elle essayait de cacher son anxiété, malheureusement rien n'est assez bien cacher pour moi! Je me mis a grogner pour lui faire peur

- Que fais-tu ici? Tu sais qu'on a pas le droit! Et tu ne me reconnait pas? C'est moi Brume ton alpha! Je devrais te sauter dessus!

J'était trop forte pour faire peur! On va voir si elle tombe dans mon panneau, je suis une si bonne joueuse que surement non! Mais bon, on va pas jouer trop longtemps non plus! Une fois qu'elle se mettra a pleurer parce qu'elle a peur, j’arrêtais!

- Tu ferais mieux de répondre plus vite !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:18

-- Que fais-tu ici? Tu sais qu'on a pas le droit! Et tu ne me reconnait pas? C'est moi Brume ton alpha! Je devrais te sauter dessus!

L'alpha ! Brume ! Je la regardait bien ! Je suis peut être peureuse mais pas idiote ! Je ne me rappelait pas que Brume était comme sa ! et si s'était pas elle! mais si c'est elle et que je lui dit que ce n'est pas elle, elle va m’engueuler, mais si je dit que ces elle et que en veriter ce n'était pas elle on va se moquer de moi ... vois j'en n'est l'habitude ...

- Tu ferais mieux de répondre plus vite

-- Je ... Te ... Je ne sais pas pourquoi mais je pense pas que tu soit Brume, Brume ne viendrait jamais d'un un autre clan

Enfin je croit ... Je me mit en position assis, la tête baisser ... si jamais c'est vraiment elle je suis morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:22



La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI <a href=La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI 11892215432122597927941744551882542916n"

La chieuse et la sage sa peut donner quoi?


Reyhn et Tala



Haha, trop stupide c'est loups, mais bon elle va finir par me croire à la fin!

- Grrr je devrais te bannir de la meute! Tu n'est qu'une chasseuse pitoyable! Va refaire ta vie autre part! Un loup comme toi n'a rien a voir dans ma meute! Grrr

La faire pleurer, c'est tous, j'aime faire pleurer les loups. Je sais que sa marchera, elle est tellement sensible, que même si elle sait que je ne suis  pas son alpha, eh bien je vais la faire pleurer. Assise comme elle l'ai, pas besoin de beaucoup de choses pour la faire pleurer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:57

- Grrr je devrais te bannir de la meute! Tu n'est qu'une chasseuse pitoyable! Va refaire ta vie autre part! Un loup comme toi n'a rien a voir dans ma meute! Grrr

Me faire bannir de la meute, voila mon pire cauchemars ... Brume enfin cette louve me fessait peur, je ne voulait pas quitter ce clan ...je n'accepterait pas de quitter mon clan ... le quitter ....
Un larme coula doucement de mon visage, je pleurais, mais j'en n'avait l'habitude, je regarda la louve grise et lui lança un regard plein de tristesse ;

-S'il vous plait je ne veut pas partir s'il vous plait : j'essayer de parler correctement mais un sanglot se dessina dans ma voie.

Je me mit a genoux devant "Brume", en lui suppliant de me laisser dans le clan, je pleurait, je n'avait pas envie de partire ... je ne pourrait pas survivre seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:18



La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI 11892215432122597927941744551882542916n
La chieuse et la sage sa peut donner quoi?...

Reyhn & Tala

La louve commença à pleurer, cela fessait rire Reyhn. Une louve si sensible, c'est pitoyable. N'empêche que Reyhn devait faire carrure d'une alpha, peut-être qu'elle le deviendrait qui sait? Mais Reyhn n'allait pas joué à ce jeu bien longtemps. Mais faut avouer que la jeune aimais ce moment!

- Aller arrête de pleurer! Tu n'est pas digne de ma meute!

Reyhn se retenais de rire, après tout elle avait le droit de s'amuser un peu non? Pourvus qu'elle ne dise rien après. Hm, non elle continuerais quand même, le sadisme, il n'y avait que sa de vrai pour Reyhn, lorsqu'elle n'était pas avec Perle, Luna et Nyméria bien sur!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:32

- Aller arrête de pleurer! Tu n'est pas digne de ma meute!

Oui c'est vrai que tout le monde n'admettait pas que une louve pleure, mais après tout rien que de penser de perdre la meute ne faisait que de la rendre triste, après tout cette louve n'avait pas affirmer etre l'alpha, elle avez vue quelque fois Snowstorm et n'avait jamais aperçu Brume la nouvelle Alpha elle ne s'en sentait pas capable, pas digne, mais après tout ne lui avait-on pas dit que Brume avait une couleur très répandu, elle était violette a ce qu'on dit :

-Je suis désolé rien que de penser de perdre mon clan, ma seule famille me fait pleurer veillait me pardonne:

Tala s'assit, la queue devant ses patte la tête baissait, des gouttelette apparécer sur son pelage; comme des goutte d'eau, se ui voulait dire qu'une grande tristesse envahissante était en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:34



La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI 11892215432122597927941744551882542916n
La chieuse et la sage sa peut donner quoi?

Tala & Reyhn

Sous les mots de Tala, Reyhn s'arrêta de parler. Ne plus avoir de famille, elle savait ce que sa fessait, malheureusement. La jeune louve grise secoua la tête et continua son mensonge.

- Soumis toi à moi!!

Reyhn était un peu méchante, mais elle pouvait être bien pire! Elle le savait, elle espérait aussi que cette chère Tala n'allait pas le dire à sa mère adoptive Perle, mais plutôt à Brume!

- Dit que je suis ton alpha!

Elle haussa le ton

- DIT LE!!


Reyhn devait se calmer, mais c'était presque impossible pour elle! L'envie de dominer lui tapait dans la tête!

- Admet-le, je te fais peur, hein? Admet-le! Tu n'as jamais vu de louve comme moi hein. ADMET TOUS!

La jeune louve grise hurla sur la sentimentale, qui allait surement fondre en larmes. C'était très cruel, mais Reyhn aimait sa! Elle espérait voir la même scène, mais cette fois, avec Brume! la vrai alpha!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeMar 21 Jan - 5:50

Tala continuait a regarder le sol d'un air triste, elle savait que si jamais "l'alpha" la touché, Tala pouvait lui faire ressentir une grande tristesse. Et cela Tala en avait peur, elle était quand même assez mal aimer car les loups croyait que sa tristesse était contagieuse, et cela était vrai ....
Elle leva la tête et regarda la louve grise elle pensa qu'elle avait déjà aperçu la louve alpha, et que cette louve la était trop impertinente a son gout mais Tala pouvait croire qui elle pouvait pour rester dans son clan , des cris se fit entendre, la louve grise criais a Tala de dire qu'elle était l'alpha:

- Je sais que je vais peut être le regrettait mais je ne veux pas dire ce que je ne pensent pas .... Je pensent que tu n'est pas l'Alpha des voix ... A vrai dire, je dirait même que tu ne l'es pas mais que tu aimerais l'être ... On ma déjà parler de Brume, et on m'a dit qu'elle était sage, je ne peut pas te croire, pour te croire et pour me le prouver montre moi le pouvoir de Brume ...

Tala ne se s'avait pas aussi sec parfois ... Elle savait que elle ne réussirait jamais a sourire ... mais elle savait que ce que lui raconter la louve qui était en face d'elle était des mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:15



La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI 11892215432122597927941744551882542916n
La chieuse et la sage sa peut donner quoi?

Reyhn & Tala

Reyhn grogna sous les mots de la triste! Elle s'avança doucement vers elle, tout en montrant ses crocs bien blanc

- Hm, tu n'as pas froid au yeux toi! Tu vois ses belles crocs? Il serait dommage de voir ton sang dessus; donc je te conseil de soumir, et je te laisserais partir!

Reyhn n'avait plus envie de jouer l'alpha, mais si il le fallait, elle arriverait à soumir cette jeune louve!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:06

Tala leva la tête la louve s'approchait d'elle en prononça des mots, Tala entendis mais ne repondi pas, il ne fallait pas que la louve la touche, surtout, elle ne fit pas attention au énorme crocs pointait sur elle, d'un un bon gracieux elle se recula, se rassit :

-Ne vous approchez pas de moi, personne ne s'approche de moi car je suis trop triste et ses contagieux, je ne veut pas faire sentir ma douleur, les croc était encore pointait sur elle : Je ...

Tala colla son ventre sur le sol, coucha les oreilles, gémit, mit la queue entre ses patte arrière dans un signe de soumission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:48



La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI 11892215432122597927941744551882542916n
La chieuse et la sage sa peut donner quoi?

Tala & Reyhn

Reyhn avait subitement envie de rentrer, elle ignora la louve soumisse et lui sortit ces quelques mots :

- Je rentre, je te reverrais plus tard!

Puis elle prit le chemin du clan de l'eau, la jeune guerrière pensa inutile de soumir à Brume, et mais elle était quand même contente que la louve lui ai soumis. Sans aucun regard, elle continua sa route à travers les buissons et rentra à la base.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:46

- Je rentre, je te reverrais plus tard!

Tala attendait qu'elle parte, elle voulait être seule, pleurait, ne pas sourire, elle préferer la solitude a sa, elle preferer était detester de tous que sa, elle voulait faire tout pour qu'on l'oublie, mais elle aimerais trouvé l'amour.

Elle leva la tête la louve était belle et bien parti, elle était heureuse, elle pris le chemin pour rentre au clan, elle avait juste peur de cette nouvelle "connaissance" elle avait peur qu'elle fasse cela devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:40

RP fini pour ma part, merci de mettre fin dérrière le titre et de le mettre en rouge merci!~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Reyhn (pas fini)
» Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI
» [FINI] Deux chieuses dans un cimetière... Ça donne quoi ? [PV: Okana]
» Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI
» [EVENT] Une chieuse qui va payer! PV Amarillis (avec dé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-