♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:26

◮ Rencontre plutôt...spéciale. (PV Snowstrom) ◮
▬  ▬



Snowstorm réfléchi longtemps. Si je fessait de Snowstorm une alliée. Les chose changerons, enfin...j’espère. Puis la louve blanche leva la tête vers moi, déterminée. Elle avait devinée tous de suite de qui je parlait :

-Je suis d'accord de faire cette sorte d'alliance avec je suppose que tu parle de lui, ton Alpha, de toute façon je ne voit pas de qui d'autre tu peut parler, je suis d'accord avec toi, Blackmist a tout c'est chance pour la battre, je suis d'accord, ceci me permettrait de récupérer mon clan, mais sache

Mes yeux pétillèrent déjà de joie. Snowstorm se leva devant moi. Et mis son museau juste en face du mien.
Jure le, que si jamais sa échoue, j’aurais une place dans le clan du feu.

Blackmist accepterait t' il cela ? Je lui en parlerait. Je soupira et pensa. En quelque seconde , tous s' était soudé.

-Entendu.

Je me leva et recula, il étais temps de partir. Je me tourna vers Snowstorm.

-Bien. J'essayerais  de convaincre Blackmist. Cependant, toi aussi, essaye de chercher d'autre alliés. Je te donne rendez vous ,alors, je te donne rendez vous au Tunnel mystérieux . Je viendrais peut être avec Blackmist, mais il faudra que cela soit une trêve.


La pluie commençais à battre encore plus fort, un éclair lumineux passa dans le ciel. Je m'éloigna de Snowstorm, descendant la colline pour allez au camp.
Mais dans quel pétrin m'étais je fourré ?

x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

On finit là ?
Pour le rendez vous, je t'envoirais un MP quand j'aurais fini avec Blackmist ^^
© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Left_bar_bleue15/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Left_bar_bleue175/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:22

-Entendu.

Sur ceux il se leva, je regardais si la pluie avait cesser, mais non elle continuait a tomber :

-Bien. J'essayerais de convaincre Blackmist. Cependant, toi aussi, essaye de chercher d'autre alliés. Je te donne rendez vous ,alors, je te donne rendez vous au Tunnel mystérieux . Je viendrais peut être avec Blackmist, mais il faudra que cela soit une trêve.

J'était d'accord avec se qu'il avait dit, je chercherait d'autre loup qui sont comme moi, sans broncher je le vis se lever et partir, je décidé que moi aussi je devait partir je me leva et partis malgré la pluie qui tombée.

J'était partie en disant que j'avait chasser ... Ce n'est pas grave je dirait que j'ai fait une rencontre inattendu ...


D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Left_bar_bleue10/400Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:32

Lien de votre RP :
Corrigé par :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm)  finish - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre plutôt...spéciale ( Pv Snowstorm) finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre plutôt bizzare. [PV Akio]
» Rp avec un louve plutôt solitaire?
» [Finish] L'ancienne alpha? [PV Snowstrom]
» Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ]
» Un jeune espion... plutôt amusant (Pv WhiteFlake) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-