♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:38

Je marchait sur les frontières des terres des Griffes de la Terre à la recherche d'un petit truc à me mettre sous la dent. Il faisait froid, l'air était glacial et la neige gelait le bout de mes pattes. Le ciel devenait sombre, il allait sûrement neiger.

Je regardait juste en avant de mes pattes, les ailes sur mon dos comme une couverture. Ce que je les aimes ces ailes! Un vent froid venu du nord me fit grelotter. Alors que je levais la tête, je vu une louve mauve, elle ne semblait pas venir de nos terres. Comme pour chaque loup que je croise, je lui demandais avec une voix timide:

-Qui es tu? D'où viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:37

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »


La famine était de moins en moins présente. Évidement le gibier ne pouvais pas avoir disparue de l'île ! Il s'était réfugier. Malheur pour eux puisque toute les meute avais trouver leur jolie cachette. Toute fois les catastrophe naturelle semblais se rapprocher de ses tanière.  L'alpha était donc à la recherche de piste fraiche d'ennemis. On ne pouvais pas crée des tempête aussi puissante  à des lieux de ses tanière.

Un sourire malin se dessina sur ses babines l'orque l'odeur de la terre viens lécher son museau. Elle leva la tête et épia la frontière avec soins sans ne rien voir. L'alpha s'approcha donc de la frontière. Plus qu'un pas et elle était en territoire ennemie. Elle se tenais droite et de façon imposante. L'herbe haute s'agitait. C'est muscles était gonfler et on pouvais voir parfaitement ses fin crocs blanc.

Brume se détendis rapidement lorsqu'elle vue une petite poule de poil venir dans sa direction. D'une voie timide cette petite boule de poil l'interrogea sur son identité se qui la fit rigoler. Brume s'approcha du louveteau. Elle était maintenant en territoire ennemie.

-Oh moi je ne suis pas une amie.

L'alpha prit  une pause. Elle était sereine calme et douce. Elle n'avais pas l'intention d'être vilaine, sournoise et violente, du moins pour le moment...

-Tu ne devrais pas être la petite.

© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:49

-Tu ne devrais pas être la petite. Dit la louve, me laissant songeuse.

Comment ça? Moi? Je ne devrais pas être ici? Ce sont les terres de notre tribu après tout! Et d'après son odeur étrangère qui dansait dans mes narines, elle n'en faisait pas parti! Je m'assois tranquillement, lui montrant que je ne voulait pas lui manquer de respect.

-Et pourquoi je ne devrais pas être ici et toi oui? Demandais-je avec un ton accusateur et les yeux rivés sur elle en penchant la tête d'un côté. Je ne comprenais vraiment pas en quoi ces terres me seraient interdites alors qu'elle pouvait y venir en étant d'une autre tribu!

Son odeur me rappelais vaguement quelque chose... Celle de Snowstorm! Cette louve était donc de la tribu de l'eau! Que pouvait-elle bien faire par ici en ce temps et que voulait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:32

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »


Brume rigola au parole de la petite. Elle n'avivais pas tord. La louve n'était pas sur son territoire. À quel que pas, mais quand même. Brume s'assit devant la petite. Elle pencha la tête vers la petite boule de poil pour la regardé dans les yeux. Ils sont de la couleur de l'améthyste. Comme elle. Cette remarque la fit d'avantage sourire.

-Tu est trop jeune pour te balader seul. Surtout en ses temps difficile... Tes parent ne ton pas dit que les frontière sont des endroit d'dangereux ? N'import qui un temps sois peut malsein peut te prendre pour un petit encas.

La louve violette rigola même si c'est propos n'était pas trés drôle. Toute fois donner une petite frouce au louveteau trop aventureux lui fessais toujours plaisir.


© Batty



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:44

Pff... Je savais ce que je faisais! Enfin, je croyais... Mais une chose est sûre, quand j'ai une idée en tête, je vais jusqu'au bout! J'ai eu l'idée de venir voir pour un petit gibier a grignoter, je suis venue, j'ai trouvé un gibier? Non... J'ai trouvé une louve. Du clan de l'eau... Elle ne semblait pas vouloir quitter nos terres, ni me dire ce qu'elle y faisait et elle ne semblait pas être d'accord sur le fait que j'y soit aussi.

Non loin de cette louve étaient les frontières de nos terres, pourquoi, mais pourquoi les avait-elle dépassées? Puis... J'avoue qu'elle avait raison sur un point... c'était pas très brillant de ma part d'aller si près des limites, notre rencontre en était la preuve. Mais! C'était avec des intentions de survie... C'est donc... Une raison passable non?

-Euh... Dis-je en pensant à une façon de formuler ma phrase.

-Ça ne me dis pas plus qui tu es et ce que tu fais ici. Je sais que tu es une louve de l'eau, alors pourquoi es-tu sur nos terres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:40

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »


Brume souri. La petite était mignonne. Incertaine mais qui veux être brave. Tsss... les louveteau veulent grandir trop vite... Brume approcha sa tête de la petite avec un sourire amusé.

-Que pense tu que je fait sur c'est terre ?

Elle poussa la petite du museau pour la faire tombé avant de se lever et roder au tour de son interlocutrice comme un prédateur.

-Je suis l'alpha de l'eau, Brume. Je patrouillais et l'odeure de ton clan était beaucoup trop prés du mien à mon goût.

L'alpha violette s'approcha du museau de la jeune louve. Son sourire toujours au babine. Elle aimais pas trop les jeunes. Il était tous trop insouciants et leur faire peur l'avais toujours amuser. Étonnent qu'elle est eu un louveteau. Toute fois pas étonnent qu'elle s'en occupais peu... Il n'était pas voulu... Enfin Bref, elle l'aimais quand même.

-Souviens toi de moi car si tu met les pattes sur mon territoire c'est mes crocs que tu rencontrera.

© Batty


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:54

-Je suis l'alpha de l'eau, Brume. Je patrouillais et l'odeure de ton clan était beaucoup trop prés du mien à mon goût. Dit la louve après m'avoir poussé de son museau.

Ce que je détestais être petite dans ces moments là... Je ne peu pas me défendre contre des loups adultes! Encore moins une alpha! Je réfléchissais un moment... Snowstorm... C'était donc cette louve qui avait prit sa place. Puis, comme je me relevais, elle ajouta:

-Souviens toi de moi car si tu met les pattes sur mon territoire c'est mes crocs que tu rencontrera.

Un petit noeux vint se loger dans ma gorge suite à ces mots. La louve ne semblait pas aimer les louveteaux... Elle en a déjà été un pourtant!

-Je ne cherches pas les ennuis, ne t'inquiètes pas. Mais que veux tu dire par "L'odeur de ton clan était beaucoup trop prés du mien à mon goût"?

Voulait-elle nous voler nos terres?! Ça, pas question! Elles sont à nous ces terres et si l'odeur de notre clan ne lui plait pas, elle n'a qu'à ne pas venir près d'ici ou à se balader avec une fleur accrochée à l'oreille! Je sais pas moi! Mais une chose était sûre, à en voir par sa démarche et sa façon de parler, elle ne m'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:46

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »


Brume sourie une fois de plus. La petite louve n'était pas une menasse au contraire. Donc pourquoi ne pas lui dire tout ? Pour s'amuser ? L'alpha avais passer l'âge de s'amuser avec les jeune loups. Enfin elle jouais d'avantage à leur dépend. Après avoir regarder la petite qui s'emblais plus tendu elle répondu enfin à sa question.

-La terre gronde, elle bouge sous nos pattes et fissure nos tanière. Seul les loup de la terre on ce pouvoir. Pour l'exercé sur mes terre il faut être prés de ceux-ci. J'espérais tombé sur le coupable, mais sans te vexé je ne crois pas que se soit toi.

Brume viens s'assoir dos à la petite. Elle regardais son territoire. Il semblais souffrir... La foudre avais déjà déclencher un incendie meurtrier, le vent avais déraciner quel que arbres et la terre s'était fissuré. Son territoire fessais presque pitié à voir. Mais visiblement elle n'était pas la seul à avoir des problème avec les éléments naturels. Tout les territoire ennemis prés du sien semblais désert et mal en point... Un soupire lui échapas.

© Batty


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:57

-La terre gronde, elle bouge sous nos pattes et fissure nos tanière. Seul les loup de la terre on ce pouvoir. Pour l'exercé sur mes terre il faut être prés de ceux-ci. J'espérais tombé sur le coupable, mais sans te vexé je ne crois pas que se soit toi.

Je n'étais pas au courant de tout ça... Est-ce pareil avec toutes les tribu? Je tournais mon regard vers mon camp. Quelques arbres déracinés, les cours d'eau gelés, plus le moindre indice pouvant indiqué une proie à l'horizon, des loups malades...

L'alpha ne cherchait qu'à protéger ses terres. C'est vrai que nous pouvons contrôler la terres, mais je ne connais personne pouvant faire un truc aussi méchant! Même s'il s'agit d'un clan ennemis. Peut-être que je ne connaissais personne d'une tel cruauté parce que j'étais encore trop jeune...

Je regardais Brume qui s'était retournée par ses terres et avait échappé un soupir.

-Brume...? Dis-je avec hésitation. Ne t'inquiètes pas... Nous avons tous des problèmes, le mieux qu'on puisse faire est de rester soudés avec les membres de notre meute. C'est peut-être mon premier hiver, mais j'ai beaucoup appris. Mieux vaut aider ceux que l'on aime plutôt que de causer du trouble à ceux que l'on déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:36

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »


Brume sourie. La petite serais une sage louve plus tard. Dur a croire qu'elle ressentais un peux d'estime pour la loupiotte. Elle avait déjà avertie cette dernière de ne pas mètre une patte sur son territoire. Elle lui avais déjà fait peur. Brume n'avait plus aucune raison de faire "souffrir" La jeune louve.  Elle se leva et viens à ses côté. D'une patte elle ébouriffa le dessue de le tête de son interlocutrice.

-Tu sera une sage louve plus tard, mais lorsqu'on est alpha il est mieux d'attaquer avent de se faire prendre et devoir défendre. Toute fois je ne négligerais jamais les miens. Comme tu la sagement dit il faut aidé ceux qu'on aime.

Brume s'assit de nouveau, mais cette fois-ci devant la petite. L'alpha se demandais pourquoi la terre tremblais. Elle avais toujours eu une bonne relation avec la terre au paravent. Malgré le fait que son ex-copain n'était plus alpha elle n'avais jamais donner signe d'hostilité à cette tribu. Elle aimais bien quel que loup de cette tribu. Même plusieurs. La louve réalisa qu'elle ne connaissais pas le nom du louveteau qui se tenais devant elle. Elle sortie donc de ses pensées pour questionner à nouveau la petite.

-Dit moi, quel est ton nom petite ?


© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:55

Un sourire s'affichait sur les lèvres de l'alpha. Celle-ce s'approcha de moi et m'ébouriffa le dessus de la tête d'une de ses pattes puis me dit:

-Tu sera une sage louve plus tard, mais lorsqu'on est alpha il est mieux d'attaquer avent de se faire prendre et devoir défendre. Toute fois je ne négligerais jamais les miens. Comme tu la sagement dit il faut aidé ceux qu'on aime.


Moi? Une sage louve? Même si pour l'instant, j'étais encore jeune et j'adorait jouer, je me disais bien que j'étais sensée. Je ne prenais pas de risques sans penser deux fois à la situation.

Brume s'assit devant moi.

-Dit moi, quel est ton nom petite ? Me demanda-t-elle

-Mon nom est Erilys. Dis-je avec fierté. Ce n'est pas tout les jours qu'une alpha me demande mon nom ou me complimente.

J'avais beaucoup de respect envers cette louve. Elle était sympathique tout en restant sérieuse et prenant compte de la situation. Elle prenait le temps de réfléchir. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle était une bonne dirigeante pour la tribu de l'eau.

Je retournais mon regard vers la grande louve.

-Est-ce difficile de diriger une tribu? Me permis-je de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:56

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »


l'atitude de la petite Erilys la fesais sourire d'Avantage. Si fière de dire son nom à une alpha. À elle seul la petite fesais aprésier la présence d'un louveteau à Brume. Elle était trop sage pour une petite louve de son âge. La louve violette repenssa à son fil qui lui sautait partout et principalement sur elle pour jouer. Erilys samblais bien être tout son opposé. Calme et pacifique... Enfin elle n'était qu'une pette et elle pouvais changer d'un moment à l'autre son caractére...

-Est-ce difficile de diriger une tribu?

Questionna la petite les yeux presque pétillant. Brume décrocha son regarde da la loupiotte pour le posé sur la vaste étendu qui les entourai.

-Oh oui c'est difficile... Il faut être forte et têtu. Il ne faut pas se laisser marcher sur les pate. Écraser la concurrence. Car oui plusieurs loups sont loyal envers moi. Mais quel que un se tapisse dans l'ombre et n'attende qu'un faut pas de ma part pour essayer de prendre ma place. Il faut avoir un caractère solide. Ne pas montrés ses faiblesse. Mais nous somme tous des loups. et nous avons tous des sentiments. Les refouler ce n'est pas toujours facile...

Brume se perdu dans ses pensé. Elle voyais l'image de SnowStrom qui rodais toujours prés d'elle. Brume l'avais battue. Elle s'avait tèés bien que n'importe qui pouvait un jour la défier comme elle l'avait elle même fait avec cette louve blanche.

© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:13

Lorsque ma question sorti de ma bouche, Brume décrochait son regard de sur moi pour le poser et regardait les alentours.

-Oh oui c'est difficile... Me répondit-elle. Il faut être forte et têtu. Il ne faut pas se laisser marcher sur les pate. Écraser la concurrence. Car oui plusieurs loups sont loyal envers moi. Mais quel que un se tapisse dans l'ombre et n'attende qu'un faut pas de ma part pour essayer de prendre ma place. Il faut avoir un caractère solide. Ne pas montrés ses faiblesse. Mais nous somme tous des loups. et nous avons tous des sentiments. Les refouler ce n'est pas toujours facile...

Après cette réponse, je me mise à réfléchir... Si dériger était si difficile, pourquoi tout la plupart des loups voulaient-ils le pouvoir?

-Je comprendrais sûrement plus tard. Pensais-je.

Je me souviens de ma rencontre avec Snowstorm, ma soeur de coeur. Elle me disait avoir perdu son rôle d'alpha, elle avait été vaincue. Était-ce par Brume?

-Brume? Osais-je demander, Comment es-tu devenue alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:16

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »


L'alpha violette fixa la petite. Elle n'avais aucun remord vis à vis sa victoire pour être devenue alpha, mais la petite était-elle assez grande pour connaître ce genre de chose ? Brume sourie à cette pensé. Qui elle était pour juger ça ? Elle avais toujours dit que les louveteau devais apprendre à la dure. Cela expliquais l'éducation qu'avais reçus son fil.

-J'ai gagné ma place.

Dit tout simplement Brume pour commencé.

-La vie est ainsi fait. c'est la loi du plus fort qui règne ici.

Brume se leva pour faire le tour d'Erilys. Elle approcha sa tête de celle de la petite tenant sa gueule prés de ses minuscules oreilles.

-Tu va voir quand tu sera grande la vie ne sera pas aussi facile. Tout le monde n'est pas satisfait de se qu'il à et veux ce que toi tu à. C'est pareille pour tout les loup de ses terres... ils sont tous prêt à t'arracher se que tu à de plus précieux sens remord. La vie est cruel il faut se battre pour.

h.s.: Désolé pour le temps et la longueurs du RP...


© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeLun 20 Jan - 4:16

Comme réponse à ma question, Brume me répondu qu'elle avait gagné sa place. Elle me fit ensuite une leçon sur la vie:

-Tu va voir quand tu sera grande la vie ne sera pas aussi facile. Tout le monde n'est pas satisfait de se qu'il à et veux ce que toi tu à. C'est pareille pour tout les loup de ses terres... ils sont tous prêt à t'arracher se que tu à de plus précieux sens remord. La vie est cruel il faut se battre pour.

Donc, selon elle, si on veut aller loin il faut être le plus fort?

-Désolée mais... Selon moi, la force n'est pas le seul facteur à la réussite... Car un idiot ne saurait pas utiliser cette force pour se rendre au sommet... Donc, selon moi c'est l'intelligence qui même les loups au sommet.

Elle le savait sûrement. Elle devait être très intelligente pour avoir trouvé le bon moment et la bonne façon de devenir alpha. Personnellement, ce rôle ne m’intéressait point... Il y avait trop de cérémonie et de procédure. Je préférais de loin avoir du temps pour moi. Et en plus, ce doit être tellement stressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:04

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »


Brume fit un petit sourire. Erilys n'avais pas tord. Brume se jugeai intelligente. Toute fois elle jugeais que ses journée d'entrainement n'avait pas servie à rien. Par contre lorsqu'elle pensait à Stain ce pauvre loup tellement simplet elle ne pouvait s'empêcher de rire seulement à l'imaginer en temps qu'alpha. Les voix de l'eau seraient vouer à l'échec assuré. Cette empoter n'avais aucun talent à la chasse, au combat et encore moins avec les jeune loups. Pauvre loup...

Brume acquiesça au propos de la petite, mais sans plus. Elle se coucha au coté de la petite. Cette dernière était loin d'une menasse donc la louve violette pouvais prendre cette discutions pour un moment de détente.

h.s.: Encore court désolé


© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:33

Brume me sourit, acquiesça en temps que réponse à mes propos. Elle s'allongea ensuite près de moi. C'est vrai que la neige était confortable et que le ciel commencent à se peindre de noir et d'étoile. Le tout était très détendant. Puis la présence de cette louve, bien qu'elle soit l'alpha d'une autre tribu, me rassurait. Je m'allongeais aussi bientôt près d'elle. Je fermais mes yeux un moment. Cette louve était intelligente et être avec elle me poussait à réfléchir sur mon futur. Quel genre de futur aurais-je? Serais-je au bas de la pyramide hiérarchique? Personnellement, je ne me voyais pas être plus haut gradée. Je préfère passer inaperçue et laisser ces rangs aux loups plus qualifier pour ces rôles.

J'ouvrais à nouveau les yeux, laissant échapper un bâillement. Il se faisait tard... J'aurais bien aimer rester avec la louve, mais je devais partir...

-Il se fait tard et je dois partir... Mais j'ai vraiment aimé faire ta connaissance, tu es une louve bien. Dis-je en m’assoyant près d'elle et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitimeMer 22 Jan - 4:02

Shadow of a Dark Queen
«  Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »


Brume fit un sourire à la petite louve avant de se lever et de lui frotter la tête de sa patte. Elle traversa sa frontière et se retourna un moment. pour adresser une dernière fois la parole à Eilys.

-Bonne nuit petite. Souvient toi. Les intruse ne son pas les biens venue sur mon territoire.

L'alpha sourie à nouveau et rigola. Elle pivota à nouveau vers ses tanières. La nuit commençait à se faire présente il était temps que retrouver les siens. Elle avais hâte de retrouver son fils. Sa garde également et ses bras droit. Elle avait peut-être une drôle de famille mais c'est gent l'aimais eu et il avais confiance en elle. c'est tout se qu'elle leur demandait.

RP fini pour ma part




© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alpha de l'eau et la loupiote de la terre. (Pv Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup du feu et la loupiote de la terre. (Pv Akio)
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» La petite loupiote et l'ex alpha (mp erilys)Fini
» La loupiote modèle et la louve briseuse de règles. (Pv Reyhn)
» Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-