♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Empty
MessageSujet: Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord ) Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:14

J'était partis bien tôt aujourd'hui, une journée rares ou le soleil était au rendez-vous, je ne souhaiter pas rester dans ma tanière toute seule a mes habitudes, mes pattes était engourdis et je n'arrive pas a penser a autre chose que la famine et le temps qui ne s'arranger pas malgré le printemps qui pointerait le bout de son nez dans pas longtemps, je marcher vers Le Ruisseau de la solitude je pensait a la mort de maman, a la triste mort de papa, je ne voulait plus voir les corps des loups mort par la famine,affaiblie puis achevé, je ne voulait plus voire, pendant mes balades, le corps de loups connue ou inconnue qui s'étaient fait prendre par une tempête, je ne voulait plus me fatiguer pendant des jours a chasser de maigre prise pour la meute, je ne voulait plus entendre le cris des loups qui avait faim, je n'avait plus envie d'entendre les louveteau crié famine ...

Bref j'avait besoin de sortir, m’aèré la tête, sa ne me sortirait pas de ma torpeur, de ma tristesse, de ma peur ... mais au moins sa me changer les idée

Alors que je marchait dans un chemin qui menait au ruisseau, je marchait sur la neige immaculé, que le soleil donné aveuglant, un bruit dans les buissons me fit lever les oreilles, une petit queue arrondis se dessina dans la neige, d'un bond gracieux je sauta sur l'animal, qui s'avéra être une hase (femelle du lièvre ) elle était plus que maigre mais ceci me suffirait amplement puisque j'était seule et je n'avait particulièrement pas faim. Je tourna la tête de tout les coté mais ne voyant personne, j'attrape l'hase dans ma gueule, et pris le chemin du bort du ruisseau, je secoua la tête, regarder, sentir, écouter, je regarder si un animal ou un loup était dans les parages, je sentait si un loup d'un clan était la, une simple odeur d'eau me vint au narine mais je pensait seulement que c'était le ruisseau qui donné cette odeur, j'écouter le moindre bruit, prête a être attaqués a tout moment, il faut se préparer a tout en ses temps qui court!

Je regarder la glace qui avait emprisonner les eaux du ruisseau d'habitude peu calme, les eaux avait seulement gonflés mais la glaces avait stopper sa course. Je m'allongea et commença mon repas, j'était trop occupé a penser que des loups mourrait alors que moi je me régalé d'un hase bien bonne, je n'entendis même pas les bruits de pas qui venait vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord ) Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:47




Va t'il réussir à me soigner de ma mélancolie ?

Tala et Nord



J'étais partie chasser aujourd'hui, il faisait un peu froid mais j'en avait marre d'entendre les louveteaux qui criait tout le temps "j'ai faim", je sortit donc pour trouver quelque chose, je voulait aller à la gorge de l'abondance mais la neige m'embrouillait, et au lieu de tomber à la gorge, je déboucha sur le ruisseau de la solitude, j'entendait des bruits de pattes, je renifla l'odeur et fut content de trouver quelqu'un, je continua et je trouva des traces de pattes, je les suivis et me cacha derrière un arbre, une louve blanche, mangeait paisiblement et ne faisait attention à rien

"Quelle chance qu'elle est trouvé quelque chose" pensais-je

Je me dirigea vers elle, resta la regarder et dit :

-Bonjour


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord ) Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:50

Je me retourna en entendant la voie d'un loup, le sang de la hase sur le museau je regarder le loup dans les yeux puis détourna mon regard vite, je lécha mes babines pleine de sang, je me retourna vers le loup et d'un mouvement bizarre je me leva, m'assit, la queue devant mes pattes, je regardait le loup dans ces yeux marron-rouge:

- Bonjour : je regarda la hase , si tu en veut prend s'en, je n'est pas très faim.

Je prit un moment pour examiner le loup : il était beige en bas et en haut marron, il avait le bout des oreilles noir et le dessous de ses yeux était également noir, d'un mouvement de ma tête je poussa le lapin du bout de mon museau vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord ) Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:15




Va t'il réussir à me soigner de ma mélancolie ?

Tala et Nord


Bonjour me disait-elle, elle me tendait son morceau de viande, mais je n'en voulais pas, même si sa faisait plusieurs jours que je n'avais pas mangé

-Non merci, je n'est pas faim. Mentais-je

Je savais au fond de moi que j'aurait du accepter, mais non je n'avait pas accepté, cette louve me brisait un peu le cœur, et moi j'étais très fatigué, et un peu affaibli, je savais que je ne tiendrait pas longtemps comme sa, il m'étais impossible de tenir plus d'un semaine  sans mangé, je me coucha sur le sol glacé, essayant de me réchauffer, mes yeux se fermait un peu, mais restait ouvert

-Je..Je m’appelle Nord et toi ? Dis-je d'une voix douce et légèrement plus faible que d'habitude



Dernière édition par Nord le Dim 2 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord ) Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:31

-Je..Je m’appelle Nord et toi ?

J'était chasseuse, et je savait quand un loup était malade, enfin un peu quoi, je me coucha moi aussi, j'avait froid n'osant pas regarder le loup dans les yeux je lui déclara :

-Je m'appelle Tala .... je suis chasseuse et toi ?

J'attrapa le lièvre entre mes crocs, je le coupa en deux d'un mouvement de mâchoire, donnant un morceau a Nord :

- Désolé mais étant chasseuse je reconnait quand un animal est faible et tu les tout les loup sont faible en ce moment donc ... mange ...

Je regarder au sol, ma queue était contre mon flans droite et manger avec envie le lièvre a mes patte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord ) Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:10




Va t'il réussir à me soigner de ma mélancolie ?

Tala et Nord


-Je m'appelle Tala .... je suis chasseuse et toi ?

-Moi je suis guérisseur...

Elle insistait pour que je mange un peu, mais je refusait toujours, pour le moment en tout cas, tout ce que je pouvait faire c'étais regarder ce qu'il se passait, j'aurait pu pêcher aussi ! Mais le ruisseau étais complètement gelé et pas un animale aquatique en vu, mon odorat étais aussi bloqué à cause du froid, mais j'en déduit qu'elle venait des "Voix de l'eau", sa tête me rappelait vaguement quelqu'un ! Je la regarda et finit par dire

-Dis-moi qu'est ce que tu fais ici Tala ? lui dis-je en la regardant avec mes yeux à demi fermé



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord ) Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:41

Il refusa encore mon lapin, j'haussa les épaule d'un aire qu'y voulait dire "fait comme bon te semble " j'attrapa les deux bouts de lapin et les mit un peu plus loin :

-Dis-moi qu'est ce que tu fais ici Tala ?

Se que je faisait ici ? Je trouve seulement que se ruisseau portait un nom qui me correspond assez bien tout simplement, je me leva et mit m'a queue a coté de mes pattes en m'asseyant :

- Je suis ici ... car la solitude et toujours constante avec moi, je n'es pas l'habitude de me sentir entouré ... Et comme se ruisseau porte dans son nom la Solitude j'aime bien cette endroit , Et toi que fait-tu ici ?

Il devait faire partie des Voix car il avait l'air comme chez lui en ces lieu.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Left_bar_bleue34/400Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Left_bar_bleue145/200Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Empty_bar_bleue  (145/200)
Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord ) Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:02

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord ) Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entourée de parasites... [PV : Erilys & Tala]
» Tala
» flood Tala
» Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion)
» Comme on se retrouve! [pv Nord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-