♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I just wanna be yours. //Libre.//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
I just wanna be yours. //Libre.//  Empty
MessageSujet: I just wanna be yours. //Libre.// I just wanna be yours. //Libre.//  Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:00


Dis moi toi comment ça va et comment il faut faire. Dis moi comment on calme les esprits affamés, comment on calme les gens, comment on entend le vent et comment on chante avec la pluie. J'y peux rien je dérives, est-ce vraiment de ma faute ? Ici il fait froid et j'ai faim. Mon ventre a faim et mon âme aussi, tu comprends, elle, elle se nourrit de couleurs et des couleurs, y en a plus. J'en vois plus et je suis perdue. Si tu veux tout savoir, ouais, j'me résigne et ouais j'en ai plus rien à foutre. Plus rien à foutre de mes rêves, tu sais, celui qui parlait d'évasion, tu sais celui où je pensais à partir loin de tout ça. La vérité, tu veux la connaitre ? C'est que je vais crever. Je vais crever ici et comme tous les autres dans cette putain de guerre qui se profile. Voilà la sainte vérité, joyeuse, non ?

---

La demoiselle du feu donna un mouvement de tête pour ramener sa crinière noire en arrière. Il pleuvait des cordes et elle ne ressemblait plus qu'à une serpillière ambulante, marchant dans des terres glacées et boueuses. Ses yeux bleus qui avaient perdu toute leur flamme parcoururent la foret. Tout était calme. Non. Tout était mort. Elle pensa à Blackmist, son alpha. Il préparait avec fougue toute sorte de plans pour faire subsister le clan. Il y mettait toute son énergie. Et elle dans tout ce vacarme ? Et bien elle, rien. Spectatrice de la préparation de ce qui allait être un massacre. De ce qui allait être tout ce qu'elle avait toujours fuis et détesté. Voilà ce qu'elle était. Un soupir s'expulsa douloureusement de la poitrine de la jeune louve. Lawly porta son regard sur un arbre gigantesque dont les imposantes racines sortaient du sol. Elle avança péniblement et dans un silence complet elle se roula en boule au creux de ces dernière.



Je suis glacée. Changes les choses ou bien donnes moi la force de m’arracher à tout ça. Et si pour la première fois de ma vie je t’avouais que j'ai peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I just wanna be yours. //Libre.//  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be yours. //Libre.// I just wanna be yours. //Libre.//  Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:13



I just wanna be yours. //Libre.//  <a href=I just wanna be yours. //Libre.//  11892215432122597927941744551882542916n"

I just wanna be yours.


Libre a tous



Comme a ses habitudes, Reyhn avait quitté le clan de l'eau pour chasser. Non vous auriez cru? La jeune louve grise partit vers les Crocs du Feu, pensant y trouver Perle. Sachant que celle-ci était la compagne de Blackmist, elle devait surement se trouver ici. Du moins c'est ce que pensait la solitaire du clan de l'eau! Il pleuvait fort ce jour là, et Reyhn n'aimait pas avoir les poils mouiller, car sa mèche lui tombait devant ses magnifique yeux bleu turquoises. Les papattes remplie de boue, quel design cool! Quel forêt mystérieuse, une forêt ou l'on pourrait s'y perdre! Grande et mystérieuse, sans bruit, sauf celle de la pluie qui mouillait le beau pelage de la louve grise. Forte comme elle l'était, elle trébucha à la racine d'un grand arbre. Son pelage était maintenant, le plus beau de tous! C'était ironique bien sur! Il ressemblait a celui d'un vieux loup qui n'avait pas manger et dormi dehors pendant des semaines et des semaines. le froid pertinent glaçait tout les pauvres loups qui osait sortir de ce mauvais jour.

- Il n'y a vraiment rien ici..

Excepter une louve, une louve au pelage beige, du clan du feu surement. Qui était coucher en boule dans les racines d'un arbre, Reyhn s'avança vers l'inconnu et lui lança un regard mystérieux lui aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I just wanna be yours. //Libre.//  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be yours. //Libre.// I just wanna be yours. //Libre.//  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:29


- Il n'y a vraiment rien ici..

Belle constatation. Alors pourquoi tu viens ? Oh, et pourquoi tu l'ouvres aussi ? Si c'est pour dire des choses aussi pertinentes, tu peux t'abstenir. En fait les gens devraient s'abstenir de beaucoup de choses. Comme de dire que ça va aller alors que non ça ne va pas du tout ou comme conseiller d'oublier quelqu'un alors que c'est impossible. Comment on peut oublier les gens et prétendre être quelqu'un de bien ? Les gens ne s'oublient pas. Ils passent et se font moins présents mais on ne devrait jamais les oublier. Ce serait comme les condamner à mort. Et ce, pour de bon. Consternants. Vous l'êtes tous, tous! Et s'il y en a qui le sont moins que d'autres, ce n'est que pour peu de temps.

----

La demoiselle ne savait même pas qui était cette louve, pour tout vous dire, elle n'avait même pas ouvert les yeux pour le savoir. Elle n'en avait pas besoin et ça ne l'intéressait pas. Cette louve était de l'eau, elle l'avait bien senti et puis après ? Elle allait lui sauter à la gorge pour avoir pénétré ses terres ? Non. Ce n'était pas là "ses" terres. Elle ne les défendrait donc que peu. Elle avait mal au crâne comme si son esprit martelait son cerveau pour s'évader. Le guérisseur du clan, bien que surchargé lui avait conseillé de prendre du repos, par rapport à sa "maladie" avait-il dit car selon lui elle était en pleine crise. Et puis après, oh, et puis après ? Excédée par ce mal de crâne puis par cette inconnue qui semblait ne pas vouloir bouger, des fois que les bains de boue lui plaisent, Lawly posa une patte sur son museau et marmonna :

-Bouge putain. Toi aussi, tu vas crever de toute façon. J'ai pas envie d'entendre ta voix agaçante trop longtemps. Tu savais ça, que t'avais une voix hyper chiante ? Genre un peu pimbêche mais pas pareil, tu vois l'délire ? J'te jure c'est horrible surtout quant on a mal au crane. Oh et puis si t'as la dalle, ici y a rien. Maintenant bouge.

Nessa partait souvent dans des trips de ce genre. Elle pouvait tenir un discourt à une personne en enchaînant idées sur idées. Oh non ne pensez pas qu'elle soit bavarde ou qu'elle ait envie de vous parler à vous, car bien souvent elle vous oublie complètement et se fout que vous soyez ou non encore là pour l'entendre. Elle parle seulement. Elle parle au monde et à sois même, un peu à vous, de temps à autre, lorsqu'il fait beau et que le ciel est bleu. Ce n'est pas le cas.

La demoiselle n'avait pas encore daigné accorder un regard à son interlocutrice. Et puis après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I just wanna be yours. //Libre.//  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be yours. //Libre.// I just wanna be yours. //Libre.//  Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:00



I just wanna be yours. //Libre.//  11892215432122597927941744551882542916n
I just wanna be yours

Libre à tous

La louve ne semblait pas vouloir donner signe, pourtant Reyhn restait là à la regarder. Ce qui était très déplaisant pour la plus part des loups. Mais pas elle! Non. La louve blanche leva sa patte, et la posa sur son museau en marmonnant

"Bouge putain. Toi aussi, tu vas crever de toute façon. J'ai pas envie d'entendre ta voix agaçante trop longtemps. Tu savais ça, que t'avais une voix hyper chiante ? Genre un peu pimbêche mais pas pareil, tu vois l'délire ? J'te jure c'est horrible surtout quant on a mal au crane. Oh et puis si t'as la dalle, ici y a rien. Maintenant bouge"

Bon, ça commençais super bien! Louve énervante c'est déjà sa. Pourtant son aptitude fessais rire Reyhn, les loups comme sa ne prenait pas assez la vie du bon côté d'après elle. Mais la louve grise n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, encore moins d'un loup ennemi. Mais après tout, elle risquerait de s'énerver, vu son caractère de cochon. A moins qu'elle pourrait bien s'entendre vu qu'elles ont l'air d'avoir le même caractère!

- Déjà, t'es qui pour me parler de cette façon? Et puis pour ton plaisir je vais tout simplement rester là, et te parler de ma vie. Ca te va?

Elle avait l'air plutôt lunatique, voir sadique. Comme Reyhn? Possible, mais pas aussi heureuse qu'elle. La jeune grise avait une joie qu'aucun loup solitaire n'avait, une louve pas comme les autres. Une solitaire heureuse et lunatique en même temps? Impossible, pourtant c'est bien ce qu'il en ai d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
I just wanna be yours. //Libre.//  Left_bar_bleue34/400I just wanna be yours. //Libre.//  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
I just wanna be yours. //Libre.//  Left_bar_bleue145/200I just wanna be yours. //Libre.//  Empty_bar_bleue  (145/200)
I just wanna be yours. //Libre.//  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be yours. //Libre.// I just wanna be yours. //Libre.//  Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:11

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I just wanna be yours. //Libre.//  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be yours. //Libre.// I just wanna be yours. //Libre.//  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna be yours. //Libre.//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perspective (Libre)
» Près du lac [libre]
» [Libre] So much gravity ~
» Moi et mes pensées (Libre)
» Einsamkeit | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-