♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dangereuse proposition ( PV Blackmist )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Left_bar_bleue10/400Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Left_bar_bleue200/200Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty
MessageSujet: Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:26

◮ Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) ◮
▬ ▬




J'avançais dans le camp, autours de moi, quelque dizaines de Crocs. Mais ce n'étais pas cela que je cherchais, j'examinais le camp du Feu à la recherche de Blackmist. Un noeud me serra le ventre. Et si il refusait ?  Mais je devais tenir la promesse de Snowstrom ! J'étais décidé à relevé notre rencontre et notre pacte. Mais si il le prenait mal parce que je n'avais pas plutôt chasser de nos terres tous comme j'aurais dû ? Blackmist étais un loup redoutable ! La puissance se sentais déjà dans ses yeux. J'avais complètement le traque, face à lui. Mon ventre étais presque serré, je pris mon courage à deux pattes et avec peines. J'examinais le sanctuaire.
Enfin, j'aperçus l'alpha noir comme le jais aux yeux de braise flamboyant. J'approcha doucement de lui. Stressé. Je relava ma salive ! Pas question de me laisser impressionner par la peur. pourtant, quand j’observai la carrure puissante de l'alpha...
Allez ! Pour Snowstrom ! J'approcha de lui, et me baissa, la tête et la queue, soumission total, pour saluer Blackmist. Puis je releva un peu les yeux vers lui. Je me sentais minable.

- Alpha ?...Puis je vous parler en privée ?

Je regarda au alentours, il fallait être isolée.  
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:46

.♦. Dangereuse Proposition .♦.



J'étais debout non loin des tanières. Il m'avait semblé que nous manquions de nourriture, mais il restait tout de même quelques gibiers, les chasseurs, pour la plupart, avait été envoyé par mes soins pour aller récupérer de la nourriture. J'avais pu trouver un endroit qui regorgeait de gibier, je leur avait donc signalé pour qu'ils y aillent ensemble. En attendant, la faim s'était à nouveau éprit de moi et je me pris le cadavre d'un petit gibier pour aller le manger plus loin. Je n'avais aucun mal à déchiqueter sa chair avec la puissante mâchoire que je détenais. Mes crocs s'y enfoncèrent sans mal d'ailleurs. Je me délectais de la viande tendre en tenant l'animal mort entre mes pattes fermement pour ne pas qu'il quitte le sol alors que je tirais avec force pour le déposséder de sa viande. C'est à se moment que j'entendis la voix d'un loup de ma meute s'adresser à moi. Je me redressa alors pour lui faire face, la mâchoire imbibé du sang de la bête que je venais de déguster quelques morceaux. Je lécha mes babines en espérant y faire partir le sang, mais il en restait toujours, sur mon pelage et sur mes crocs.

- Laisse moi terminé et nous irons discuter plus loin.

Je laissais ma stature imposante s'abattre sur ma nourriture. Je laissais une patte solidement encré dans la chair pour l'empêcher de bouger sur sol et j'entrepris à nouveau de réduire le cadavre en un restant d'os puis je me releva à pour le conduire avec moi plus loin. Je lécha à nouveau mes babines, la faim apaisé, j'étais plus enclin à écouter sa demande. Je le conduisis aux abords du sanctuaire près de la rive où l'on pouvait percevoir les clapotis de l'eau contre la paroi du ravin. Je me tourna alors face à lui en prenant une grande inspiration sans arrêter d'essayer d'enlever le sang avec ma langue.

- De quoi voulais-tu qu'on parle, Akio ?

Mon regard flamboyant scrutait chacun de ses gestes. Il me semblait être déjà bien intimidé par moi. Était-il vraiment un de mes guerriers ? Que voulait-il me dire qui puisse le mettre dans un tel état ? J'avais l'impression de me retrouver devant un loup ennemie qui craignait de mourir après avoir seulement croisé mon regard. J'attendais patiemment qu'il reprenne la parole, mais ma patience à ses limites...

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Left_bar_bleue10/400Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Left_bar_bleue200/200Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:41

◮ Dangereuse proposition (PV Blackmist) ◮
▬  ▬



Blackmist étais en train de déguster une proie. Le sang tachant son museau noir. Il passa sa langue pour se nettoyer. Il s'était dressé devant moi.

-Laisse moi terminé et nous irons discuter plus loin.

Blackmist finis son gibier. Je m'étais assis devant, lui, attendant. soucieux. Que devais je lui dire ? Est ce qu'il le prendrait bien ? C'était pourtant une belle chance pour offrir un joli " cadeaux " au voix de l'Eau. Pendant ce temps, Blackmist s'était levé, il avait fini de manger sa proie. Il me conduisit sur la rive d'un petit ruisseau au bout du sanctuaire. Le loup noir se tourna vers moi, je voyais le sang de sa proie lui coller au museau qu'il essayait d'enlever avec sa langue.

-De quoi voulais tu qu'on parle, Akio ?

Il semblait impatient ! Un instant, je frémit. Je respira à fond, intérieurement. Prenant mon courage à deux mains.

-Vous souvenez vous de Snowstrom , l'ancienne alpha des Voix ? dis je cette fois bien déterminé.
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:09

.♦️. Dangereuse Proposition .♦️.


Je voyais bien qu'il était nerveux, qu'il craignait une mauvaise réaction de ma part, je le lisais dans ses yeux. J'oses espérer qu'il ne cherche pas à me contrarier. Je le prendrai très mal s'il s'agissait de cela. Déjà qu'il ronge de mon temps en ce moment même. Je le vis inspirer comme pour se donner du courage. Ce fut si long à mes yeux que je soufflais un grondement d'agacement. Il me demandais si je ne connaissais pas l'ancienne ALpha du clan de l'eau. Je fronça les sourcils en grondant encore dans un souffle sourd.

- Hum. Et ? Où veux-tu en venir ?

Bien sûr, je me souvenais toujours d'elle, même après sa déchéance. Je me souvenais surtout que j'avais une moins grande charge de travail sur les bras au temps où elle était alpha. Cette tribu qui était sienne était loin d'être l'une de mes priorité et je pouvais me consacré sur mon pire ennemie, Lexy, l'alpha du clan de la terre. Désormais je devais prioriser Ce clan maudit plutôt que de m'amuser à combattre mon ennemie qui est de loin beaucoup plus divertissant à mes yeux. Je commençais à me demander réellement ce qu'il voulait. Je commençais à craindre qu'il me demande de la faire rejoindre le clan, notre tribu. Je sentis un grondement qui cherchait à s'échapper de ma gorge. Je devais me calmer, je ne devais pas partir aux conclusions. Je m'asseyais alors devant lui en soufflant doucement en cherchant à faire penser la frustration que venait m'imposer cette sombre penser. Même assit, mon corps restait tout de même imposant et mes pattes puissantes parquaient toujours le sol de leur présence. Je le fixais intensément dans les yeux, d'un regard presque foudroyant sans réellement vouloir paraître intimidant.

- J'espère au moins que tu ne comptes pas me demander de l'intégrer à notre meute.

Ma voix était froide et rigide. Ce n'était pas spécialement voulu. Mon impatience et cette mauvaise impression au sujet de ce qu'il comptait me dire n'arrangeait rien à cette aura sombre qui commençait à se faire sentir autour de moi.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Left_bar_bleue10/400Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Left_bar_bleue200/200Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:58

◮ Dangereuse proposition (PV Blackmist) ◮
▬  ▬




- Hum. Et ? Où veux-tu en venir ?

Blakcmist me foudroya du regard. Il commençais à s'impatienter, en même temps, je comprendrais mais bon...c'était très important.  Il s'assit, essayant de se calmer. Je devais aller vite, droit au but ! Cette fois ci, je lui dit, sinon on va y passer des heures !

- J'espère au moins que tu ne comptes pas me demander de l'intégrer à notre meute.

Je sursautais de surprise, Snowstrom m'avais dit aussi quelque chose comme ça...Il s’impatientait. Mais ça devrais aller vite, je dois tous lui dire. Je m’assois moi aussi, face à lui ! Je repris mon souffle, essayant de ma calmer , j'étais plus apaisé, cette fois. Je sentais que la patience de Blackmist commençais à s'épuiser, mais il devais  absolument m'écouter !

-Non.Mais je vous propose surtout une sorte alliance...avec Snowstrom. Vous avez toujours rêvé de battre un bonne fois Brume, non ? Et je pense que Snowstrom nous serais un bon atouts car elle veut récupérer sa place d'alpha...  Lui expliquais je.

Un noeud me serra le ventre : Connaissant le caractère colérique de mon alpha...Brume n'étais pas vraiment son ennemi n° 1 mais tant que l’opportunité est là, autans en profiter. Je n'entendais plus les clapotis du ruisseau d' à coté. Snowstrom étais une bonne allier, même si c'est une Voix, elle avait la même ennemie.

-Est ce que vous accepteriez ?

x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x


voilà, j'ai  essayer d'en mettre plus...

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Left_bar_bleue34/400Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Left_bar_bleue145/200Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:36

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Dangereuse proposition ( PV Blackmist ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangereuse proposition ( PV Blackmist )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De belles retrouvailles (PV Blackmist)
» Rencontre avec son Alpha [ Pv Blackmist ]
» Une naissance et deux louveteaux (pv Blackmist)
» Carnet de Blackmist
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-