♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty
MessageSujet: Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:03


Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] 285375Nymeria1Visage




Je te soutiendrais toujours, mon âme soeur...



— Nyméria / Snowstorm —

Le jolie nourrice de l'eau avait décider d'aller voir sa meilleure amie d'enfance, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait plus eu le temps. De plus, elle ne devait pas être au mieux de sa forme vu que Brume lui avait pris sa place, elle aurait sûrement besoin d'en parler avec sa meilleure amie. Elles avaient un lien très fusionnel, entres elles. Parfois, elles se comprenaient d'un seul regard, sans même avoir besoin de parler, mais bon, c'était aussi parce qu'elles avaient grandit ensemble. Mais en les voyant si petites, toujours ensembles, qui aurait pu imaginé qu'elles prendraient des chemins si différents l'une de l'autre. L'une était devenue nourrice, tant que l'autre était devenue alpha de leur meute... Nym' n'en avait jamais tenu rigueur à Snow d'être devenue alpha, au contraire, elle avait été fière d'être la meilleure amie de l'alpha, même si elle n'avait jamais eu la proposition de la place de bêta. Ho, elle l'aurait sans doute refusée, mais c'était une question de confiance, l'alpha choisissait comme bêta quelqu'un en qui il savait pouvoir avoir confiance, et Snow ne lui avait jamais proposé ce poste... Enfin bon, elle ne lui en tenait pas rigueur, de toutes façon, Snow n'est plus alpha et elle devait sûrement se sentir très mal. Elle se dirigea donc vers le territoire où elles s'étaient souvent retrouvées quand l'une ou l'autre avait besoin de parler. Normalement, elles s'appelaient en hurlant, mais peut-être que Snow n'arrivait pas à appeler l'aide de Nym', attendant que celle-ci vienne à elle...

Enfin elle mit les pattes dans la vallée oubliée et y aperçu immédiatement sa meilleure amie, toute blanche, ou presque. Elle s'approcha gentiment et vint lui faire un gros calin pour la réconforter, puis elle se coucha dans l'herbe, tout contre elle, et posa sa tête sur son dos, comme elles le faisaient souvent lorsqu'elles étaient petites, plusieurs fois, des loups qui passaient les avaient prises pour un couple, avant de remarquer que c'était deux femelles...

—"Comment tu vas Stormy ? Je sais que ce doit être dur pour toi, mais je suis là pour te soutenir, si tu veux en parler, on peut, sans soucis."

La nourrice de l'eau ne se décolla pas de la fourrure douce et blanche de son amie, restant là, prête à lui offrir un soutient sans faille, comme elles l'avaient toujours fait l'une pour l'autre. Longtemps, Nym' avait pensé que les deux femelles devaient être des âmes sœurs pour arriver à se comprendre comme elles le faisaient. Hé bien oui, les âmes soeur ne sont toujours que des couples, c'est quoi ces clichés, non mais !


Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] 489212credit
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Left_bar_bleue15/400Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Left_bar_bleue175/200Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty_bar_bleue  (175/200)
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:36

Je mettez réveiller, toujours souffrant de mets blessure, j'avait fait un horrible cauchemars, enfin j'avait rêver d'un horrible souvenir : quand ma mère c’était fait tuer , je n'avait plus eu personne pour me soutenir dans cette situation sauf nymi, elle avait toujours était la pour moi. On avait l'habitude , quand on avait besoin de se retrouver dans la vallée oublie, ces petits moments passer avec elle. Malgres mes blessures je décida d'y retourner. Je sortit de ma tanière et telle un fantôme dans le paradis je me mit en route je ne fessait pas attention même si je les voyait, les regard des loups qui me regarder malgres tout je lever la tête et partis.

Quand j'y arriva je m'assis et attend je leva le museau pour appeler nymi mais je me rappela que je devait rester discrète malgres l'envie se la voir... l'envie de la voir et qu'elle me soutienne je la prenez comme une âme sœur ..

J'entendit des bruit dans l'herbe me n'y fit pas attention

-Comment tu vas stormy ?je sais que sa doit être dur pour toi,mais je suis la pour te soutenir si tu veut en parler on peut sans soucis.


Nimy m"avait rejoins et j'était contente elle posa sa tête sur mon dos comme elle en avait l"habitude et je posa la mienne sur le sien.

-oui nymi j"ai besoin d'en parlait je tes négliger pendant que j'était alpha et j'en suis désoler vraiment désoler et je comprendrait si tu ne ne veux plus ...

J'essayait de me serrait plus contre nymi je m'en fichait si les autres loup nous voyait comme sa il pouvait bien croire qu'on était en couple mais il verrait que o est toute les deux mais je n"y fessait jamais attention tant que j'était avec ma nymi sa m'aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:54

Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] 285375Nymeria1Visage



Notre amitié est plus forte que ça !


— Nymy & Stormy —

SnowStorm avait l'air très contente de voir son amie la plus fidèle et cela fit chaud au coeur de la belle Nyméria. Alors qu'elle posait sa tête sur le dos de la louve blanche, celle-ci fit pareil sur le dos de la nourrice de l'eau. Elles étaient comme il y a quelques années, quand elles n'étaient encore que deux petites loupiotes que leur parents et nourrice cherchaient partout comme des fous, alors qu'elles s'étaient simplement endormies roulées en boule l'une contre l'autre. Mais là, elles étaient largement plus grandes, plus mures et surtout, elles ne dormait pas. Stormy s'excusa d'avoir délaisser son amie pendant qu'elle était alpha et elle ajouta que si Nymy ne voulait plus d'elle, elle comprendrait. Nyméria releva la tête et la regarda dans les yeux :

—"Tu n'avais presque plus de temps pour toi-même, alors en avoir pour moi, c'était beaucoup demandé, je ne t'en veux pas. Et je ne serais pas une véritable amie si je t'abandonnais pour si peu. Je suis là, tu es là, et ce n'est pas prêt de changer, crois-moi."

Elle lui lécha tendrement le museau, sans un mot de plus, elle reposa sa tête sur le dos de la louve blanche qui avait grandit à ses cotés et qui avait partagé tellement de chose avec elle. Après un moment de silence, la nourrice finit par demander :

—"Comment tu te sens et qu'est ce que tu ressent aussi ?"

Si l'ancien alpha se mettait à pleurer, la nourrice se tenait prête à manipuler ses émotions pour la faire arrêter de pleurer. Elle l'avait déjà fait plusieurs fois avec Stormy, ce n'était pas une nouveauté et ça permettait de ne pas se morfondre trop longtemps sur une chose qui n'existait plus...

Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] 489212credit

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Left_bar_bleue15/400Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Left_bar_bleue175/200Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty_bar_bleue  (175/200)
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:08

Ces mots qu'elle avait prononcer fit chaud au cœur de SnowStorm, Nymi avait pas changer, elle était rester celle que Snowstorm connaissait, elles était rester comme sa, la tête sur le dos de l'autre, elle ne voulais pas bouger, elle était ainsi, comme quand elle était petite sauf qu'elle était grande cette fois, et était toujours amies. Nymeria lui fit une léchouille sur le museau, Snowstorm regardais elle qu'elle appelait "Nymi" et lui fit une léchouille en lui fessant un câlin:


- Quand j'était Alpha ces moments la mon manquer, m'amuser avec toi me manquer, je ne pouvait que penser au souvenirs de nous quand on était petite.

Un sourire se dessina sur les babines de Snowstorm: [

—"Comment tu te sens et qu'est ce que tu ressent aussi ?"

Nymeria prononça ces quelque parole, Snowstorm sentait des larme tombé de ces yeux et ne pu s’empêcher de se cacher le museau entre ses pattes, c'est vrai que Nymi était la seule louve a avoir vu Snowstorm pleurait quand elles étaient loupiote, mais maintenant que elles étaient grandes Snowstorm n'avait plus pleurer, sa fessait longtemps, tellement longtemps qu'elle n'avait pas pleurer :

-Ah Nymi tu ne peut pas imaginer ce que je ressent, comme une grande solitude, une grande tristesse d'avoir perdu mon rang, ces comme si j'avait perdu la confiance que les loups me donnait, mais en même temps je me sens coupable de t'avoir abandonner ( malgré ce que tu m'a dit ), et heureuse de te retrouver, tu comprendra que mes émotion son mélangé ...

Je rester comme ça le museau entre les pattes, coucher a coter de ma nymi qui m'avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:34

Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] 285375Nymeria1Visage



Ne t'en fais pas, je suis là moi...


— Nyméria, Snowstorm —

Nyméria se tenait toujours prête à manipuler les émotions de son âme soeur, au cas ou elle en aurait besoin, histoire d'éviter une dépression. Stormy finit par reprendre la parole, mais Nym' avait sentit que ce qu'elle avait dit avant avait touché l'ex alpha... Elle la laissa parler, sans rien dire, elle écoutait juste, comme elle savait si bien le faire et attendit patiemment la fin du discours de la belle louve blanche. Ce qu'elle dit toucha Nym' qui ne put s'empêcher de se serrer un peu plus contre son amie d'enfance...

—"Tu sais, tu m'as manqué aussi, pendant que tu étais alpha, mais tu oeuvrais pour le bien de la meute, alors je prenais mon mal en patience, tu avais beaucoup de travail, et plus le temps pour des futilités, je comprenais et je ne t'en veux pas."

La louve blanche se mit à pleurer quand Nym lui demanda comment elle allait et ce qu'elle ressentait. Elle enfoui son museau dans ses pattes pour cacher ses larmes, mais Nym les avaient vues. Elle réagit vite, elle étendit son esprit sur celui de son amie et chercha sa tristesse qu'elle atténua, bien sur, elle comprenait que son amie soit triste d'avoir perdu son grade, mais elle ne voulait pas non plus la laisser se morfondre, alors elle lui laissa un semblant de tristesse, mais pas assez pour qu'elle sombre. Puis Stormy parut retrouver le courage de parler et elle lui expliqua, détaillant tout. Pendant tout ce temps, Nym manipulait ses émotions pour lui éviter de se remettre à pleurer des torrents de larmes. Une fois sa tirade terminée, Nymi lui donna encore une impression de chaleur et de bien-être et se retira de son esprit. Elle lui lécha tendrement le museau et posa sa tête juste devant la sienne, plongeant ses yeux dans les ceux de la louve blanche. Elle la soutiendrait toujours, quoiqu'il puisse arrivé, Nymy serait toujours là pour sa Stormy...

Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] 489212credit

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Left_bar_bleue15/400Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Left_bar_bleue175/200Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty_bar_bleue  (175/200)
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:10

Snow' n'était pas bête, elle avait remarquer ou plutôt que quelqu'un ou quelque chose avait apeuser quelque peu son âme, l'avait calmer, snow' regarda nymi', cette belle louve que beaucoup de loup aimerais avoir, aimerais être aimer par elle ...

Elle se demander si nymi' avait trouver un mâle ?
Snow n'était pas préoccuper tant que nymi était la sa lui aller, certes elle n'était pas amoureuse de elle mais elle se disait souvent que nymi était son âme sœur.

- "Tu sais, tu m'as manqué aussi, pendant que tu étais alpha, mais tu oeuvrais pour le bien de la meute, alors je prenais mon mal en patience, tu avais beaucoup de travail, et plus le temps pour des futilités, je comprenais et je ne t'en veux pas."

Snow' s'approcha de nimy, s'allongea et posa sa tete sur nymi , une larme coula :

- Nymi tu m'a tellement manquer, j'avait eu tant besoin de moi mais comme j'avait trop de "travail" je ne pouvait pas comme tu est mon point faible j'avait peur que des loups, voulant me rendre triste te tue, mais sache que maintenant on pourra se voir beaucoup plus longtemps qu'avant.

Elle esquissa un sourire, elle faillit ajouté ... "tu as toujours était la nymi, et je serait toujours la pour toi "


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Left_bar_bleue34/400Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Left_bar_bleue145/200Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty_bar_bleue  (145/200)
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:37

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des relations pour Snowstorm
» Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.))
» Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )
» Rencontre pour le moins inattendu. [PV: Ariake/ Snowstorm]
» Le goût amer du sang [PV SnowStorm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-