♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Empty
MessageSujet: Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:39

Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) 180401prnom
Pour une simple discution.
Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) 535197Sanstitre9
Après avoir rendu visite à Brume , qui sortait tout juste d'une bagarre avec l'alpha du vent je déscendit de la grotte ou elle ce trouvait pour aller vagabonder sur les magnfiques terre de la vaste plaine . En marchant parmis le peu de hautes herbes qu'il y avait je me posta derrière un caribou qui s'abreuvait non loin devant moi . Vue sa respiration et la sueur qui parcourait son corps il venait de ce piquer un sacrée sprint celui là . Toujours sans pitié et au aguets j'utilisa tranquillement mon pouvoir de brume sur le cervidées. Le faisant épaisir lentement j'entoura tendrement son corps en sueur et m'avanca à pas feutré dans le marais d'eau douce et me pencha , les jambres cabré , près à l'attaque . Je sauta alors sur l'énorme masse de brouillard dans laquelle je voillait très bien le cou de l'animal . En sautant je griffa l'animal de mes griffes et y planta sauvagement mes crocs . N'ayant aucune chance il tomba à genoux en quelque minute . Ébrouant sauvagement ma tête de tout les côtées pour y percer la chair j'entendit un bruit qui vint chatouiller mes oreilles . Le museau taché de sang je tomba au aguets .Les oreilles grouillante je gratta un peut le sol de ma patte avant et enterra légèrement mon prix . J'arracha d'un coup de dent des hautes herbes et les placa dessus avant de trouver , truffe au sol , l'inconnu(e) qui m'avait déranger .

Après avoir quitté les hautes herbes je vit une louve au couleur pâle , parsemée de ligne grise et au yeux d,un vert émeraude pur . Qui grattait frrénétiquement le sol . Après un moment tout ce qu'on y voyait c'était son arrière train . Mais simplement à la couleur de son pelage je savait déja très bien qui c'était et je sortit donc de ma cachette pour m'accroupir devant elle en la saluant.


"Bonjour Snowstorm.


Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) 746893Sanstitre9

Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) 355939Sanstitre9
Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Empty
MessageSujet: Re: Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:59

Je devais l'avouer. pour la deuxième fois de ma vie, dans la même semaine, j'étais perdue. Probablement proche de la Vaste Plaine, cette fois. Je me rendais compte que j'étais à la bonne place pour chasser, je mourrais de faim. Justement, j'entendais un animal plus loin, il était petit, mais ce serait assez pour moi. Je prenais une bouffée d'air avant de bondir sur ce qui me semblait être la proie parfaite. Je griffais, mordais, arrachais la fourrure du cou de l'animal, et mordais celui-ci. Il arrêta de se débattre après un moment, j'en étais bien heureuse. Je déchiquetais sa peau toute fraîche et en faisait mon repas.

Enfin, lorsque j'eus terminé, je creusais un trou. Je ne voulais pas qu'on me retrouve, et laisser le moins de traces possible était la meilleure solution. Je posais tous les os que j'avais pu ramasser dans le trou, et j'entendis du bruit près de moi. Je relevais la tête et sursautais. C'était Waterblade. Accroupi en face de moi, il me regardait, tout simplement. Et moi, bien évidemment, j'avais l'air idiote, dans mon trou.

"Bonjour Snowstorm", l'entendais-je me dire.

J'essayais un peu d'éviter son regard. Après tout, il m'avait trahi comme tout les autres.

"Bonjour, Waterblade", lui répondis-je de ma voix neutre. " Tu m'as suivi?", lui redemandais-je ensuite en sortant du trou et en commençant à enterrer mon ancienne proie, évitant le loup qui était en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Empty
MessageSujet: Re: Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:32

Lorsque je prononca son nom , mon ancienne alpha fit une de ces têtes surprise que je me retenue un sourire . Une fois sortit de son troue , qui me semblait trop grand pour ce qu'elle avait enterrer elle me salua rapidement et me tourna le dos une seconde fois et commença à enterrer le cadavre , ou du moins , ce qu'il en restait .

Tout en soupirant je me releva de ma courte révérence qui ne sembla ne servir à rien puis m'avanca un peut vers elle .Tout en jetant un léger regard vers son festin déja terminer , je m'assoiya devant elle mais à une distance toujours résonnable . Après tout , même si ce n'était plus mon alpha , elle méritait sa bulle et un certain respect de ces anciens loups . Alors , lorsqu'elle termina de gratter le sol et qu'elle s'assoiya sur le tas de terre je lui souria et continua, toujours perdu dans ces yeux vert émeraude qui m'avait tant fait peur autrefois .



-Alors ...eum ....Comment ce passe la vie de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Empty
MessageSujet: Re: Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55

Je finissais d'enterrer les os et je m'assoyais sur le tas de terre. Face à lui, je commençais à le regarder fixement, ne sachant plus quoi faire. Quelqu'un m'avait retrouvé. Malgré tout mes efforts. Peut-être était-ce seulement une coïncidence mais c'était quand même quelque chose de grave. Enfin, pour moi ça l'était. Je ne voulais plus les voir. C'était encore trop gros pour moi.

-Alors ...eum ....Comment ce passe la vie de ton côté ?, me demanda-t-il en souriant.

Je me levais d'un bon, frustrée. Je lui jetais un regard noir et commençais à parler:

-LA VIE DE MON CÔTÉ?!

Je commençais à marcher nerveusement autour de lui.

-Tu me demandes vraiment comment se passe la vie de mon côté après tout ce que vous m'avez fait?!

J'étais très fatiguée, alors je décidais de me coucher brusquement sur le sol et de soupirer.

-C'est infernal, Water. Je suis seule et constamment en danger. Je sais me débrouiller mais quand même, je ne sais plus quoi faire de mon temps. Je ne suis plus rien pour personne...

C'était rare que cela se produisait mais j'avais carrément perdu mon sang-froid. Je me sentais réellement mal. Mon regard émeraude se posait sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Empty
MessageSujet: Re: Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:23

Ma réponse ne ce fit pas attendre aussitôt ma question poser Snow' ce leva d'un bond et ce mit à me crier par dessus la tête . Les oreilles sillante de la puissane avec laquelle elle m'avais rugi sa réponse je me recula rapidement en sillant .

-LA VIE DE MON CÔTÉ?!


Pendant que je m'arrachait une douleur aïgue elle marcha tranquillement autour de moi en continuant de parler , avant de s'éffondrer lourdement sur le sol .


-Tu me demandes vraiment comment se passe la vie de mon côté après tout ce que vous m'avez fait?! ....C'est infernal, Water. Je suis seule et constamment en danger. Je sais me débrouiller mais quand même, je ne sais plus quoi faire de mon temps. Je ne suis plus rien pour personne...

J'était abousourdie . Mon ancienne alpha venait totalement de perde son sang froid, devant moi . Elle qui était aussi froide que la glace et aussi noir que la nuit mais avec quelque éclaircies par moment. Je n'en revenait pas . Mais une chose m'intrigua dans tout sa ses lorsqu'elle m'a dit le : '' après tout ce que vous m'avez fait .?! '' Je n'y était pour rien et je savait qu'elle parlait de notre trahison d'avoir changer d'alpha sans broncher . Moi je n'était pas là lorsque c'était arriver . J'était revenue d'un de mes nombreux pèlerinage d'entreinement et lorsque je suis partit c'était snow qui était au pouvoir et quand je suis revenue . . . Boum ...Snow avait disparue et Brume avait pris sa place. Je la comprenait d'être dans cette état et je tenta de la remettre sur pied .

Je m'approcha d'elle et avec des coups de museau je la souleva de terre


-Ne reste pas couché là . Tu n'a pas à te rabaisser au niveau des béta . Et ne dit pas que tu n'es plus rien pour personne .

Je redressa mes épaules et retroussa mon museau pour la voir un peu mieux et due me résigner à garder une posture fière . Même si je l'avais toujours aimer en tant qu'alpha , je ne pouvait pas me détendre .


-Pour moi tu restera celle qui à gouverner toute ces années . Brume n'es que la nouvelle génération ..... Sa arrive c'es chose là .


Une fois debout je la poussa de la tête vers les hautes herbes et l'invita à me suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Empty
MessageSujet: Re: Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:38

Où en est le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Empty
MessageSujet: Re: Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:25

Je vais essayer de faire revenir Snow mais si d'içi demain le Rp n'est pas en remarche ...
Je déplacerai le sujet . ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Left_bar_bleue34/400Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Left_bar_bleue145/200Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Empty_bar_bleue  (145/200)
Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Empty
MessageSujet: Re: Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:09

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Empty
MessageSujet: Re: Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une simple discution . ((Pv Snowstorm.))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm]
» Des relations pour Snowstorm
» Rencontre pour le moins inattendu. [PV: Ariake/ Snowstorm]
» Qui es-tu pour rentrer dans mes terres? (pv Swiftkill-Snowstorm )
» Fais attention ... (Pv Snowstorm )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-