♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:45

Je l'ai envoyer bouler contre un arbre bien piquant genre du houx et je lui ai balancer ma tornade dessus pendant trois bonnes minutes puis je me suis retournée....
Je l'ai entendue arriver par derrière mais n'ai pas bouger. Je me suis écartée au dernier moment et ai profité du fait qu'elle était encore dans sa lancée pour lui envoyer une bonne grosse bourrasque afin de lui sauter à la gorge par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:45

Le membre 'Zhuriaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Left_bar_bleue21/400On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Left_bar_bleue165/200On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:58

Je m'écroula par terre comme un louveteaux a son premier combat avec des un peux plus grand mais heureusement car grâce a cela je venais d'éviter sa bourrasque. Je me releva et me secoua la louve était juste à coter de moi. Je la regardais dans les yeux puis je descendais jusqu’à son poitraille et ses pattes elle était vraiment belle son pelage blanc et marron tacher de sang et c'est yeux d'un bleu si beau. Je secoua la tête et déclara
- Alors tu es fatiguer ? Tu veux que ton alpha vienne a ta rescousse ou quoi!
Je m’approcha d'elle encore plus et droit dans les yeux essaya de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:58

Le membre 'Stela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:20

Elle s'effondra, évitant ma rafale puis elle me parla mais je ne l'écoutais pas.

J'étais captivée par un nuage qui annonçait une tempête : j'allais regagner de la puissance!

Mais à ce moment la, mon ennemie me sauta à la gorge. Distraite, je m'effondrai, paralysée. La louve se retourna, croyant que je ne me relèverais pas...

Je le croyais aussi quand une odeur me titilla les narines : une plante médicinale! Je rempai jusqu'à elle et la mangea. Ça allait mieux mais j'hésitais à repartir à l'attaque.

Puis, une rafale de vent me rappela la tempête imminente. Je saisi ma chance.

Une rafale s'échappa de mon pelage et de mes narines. Je pris mon élan et sorti mes griffes, pointant mes crocs vers sont postérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:20

Le membre 'Zhuriaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Left_bar_bleue21/400On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Left_bar_bleue165/200On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:35

Quelle que chose vint me faire tomber encore une fois cette chose c'était la louve la jolie petite louve qui devait avoir la rage. Je sentie quelque chose qui n'allais pas des bruit de sabots au loin des hurlement d'oiseau et une odeur pestilentielle mais je n'i prêtait pas attention grave erreur  et me retourna pour voire la louve et m'approcha quand soudain Les bruit de sabots était de plus en plus proche. Je m’agrippa a la louve sauta le plus loin possible...

Nous étions tomber lourdement a coter d'un arbre. Le bruit de sabots passa jusqu'a coter de nous les bruit de sabots c'était en faite un horde de cerf qui déboulais de la forêt noire.

Quand enfin ils étaient partie je tituba vers la forêt sans rien dire mais je me retourna quand même mais elle était encore là me regardais puis sa bouche bougea mais je n'entendis rien puis continua ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:56

Trop occupée à savourer le fait de dominer l'autre louve, je n'entendis pas le bruit de sabots sur le sol...

Elle me poussa juste à temps sur le bord et me sauva d'une mort ridicule, écrasée par des sabots de cerfs.

Je devais la vie à cette louve que j:avais failli tuer! Comment est-ce possible?!? Nous étions liées par un lien tellement solide!
Elle est pas si méchante enfaite cette louve...

J'étais gênée, je l'admet! Je me suisse donc contentée de murmurer un rapide "merci" que la louve n'à sûrement pas entendu.

J'ai regarder cette louve noire et blanche sur le point de s'envoler.
Je la considerais désormais comme une amie secrète... Mon amie à mes yeux, mon ennemie aux yeux des autres.

-Attend! Lui criais-je. Je voulais te dire merci de m'avoir sauver la vie. Je te considère comme mon amie même si les autres nous croient ennemis. Prend soin de toi ! Au fait, je m'appelle Zhuriaa...

Et je disparu derrière un arbre.

RP FINI.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Left_bar_bleue21/400On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Left_bar_bleue165/200On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:47

[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Left_bar_bleue34/400On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Left_bar_bleue145/200On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:13

Point d’expérience:

Zhuriaa
• Nombres de lignes (minimum 6 à chaque post): 2
• Nombre de pages (minimum 2 pages par topic): 4
• Présentation des posts (couleurs, centré, gras, etc...): 2
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 2
• Bonne description de la scène et des attaques: 3
=13

Stela
• Nombres de lignes (minimum 6 à chaque post): 1
• Nombre de pages (minimum 2 pages par topic): 4
• Présentation des posts (couleurs, centré, gras, etc...): 2
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 2
• Bonne description de la scène et des attaques: 2
= 11

Point de vie:

Zhuriaa
-30

Stela
-35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Visite en terre inconnue (PV Damon) (combat-->avec dés) [TERMINÉ]
» Un combat avec une mystérieuse louve ?
» Combat avec Itzala ou Isilvia [2/2]
» Quand la loi du plus fort est la meilleure ... [Combat avec dés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-