♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Empty
MessageSujet: Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 2:33

J'aime explorer, ça, tout le monde le savait. Parfois, mon nez me menait à des endroits que je ne connaissais pas encore. Heureusement, je retrouvais toujours mon chemin grâce à mon sens de l'orientation très développé.

Je marchait dans la neige calme depuis déjà un moment. Je me trouvais sur des terres qui m'étaient encore inconnues. Je reconnu une odeur que je reconnaissais. Celle de... L'odeur de SnowStorm! Ma soeur de coeur ne devait donc pas être loin! Je me mise à courir mais je ne la trouvais pas.

J'arrivais près d'un petit cours d'eau, un ruisseau à priori. Comme la glace n'était pas trop épaisse, je réussi à en casser un bout avec une pierre n'étant pas trop lourde, afin de pouvoir m'abreuver un peu.

Je marchait le long du ruisseau lorsque quelque chose attira mon attention... Une petite boule brune. Un louveteau! Il ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi. Je décidais donc d'aller le voir.

-Salut, Dis-je en m'approchant, le sourire aux lèvres. Je suis Erilys, loupiote de la Tribu de la Terre, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:03


Déjà si respecté à son âge, ce louveteau


L'adolescent Bosco avait décider de passer sa mâtiner au Ruisseau de la Solitude! Marchant tranquillement, il regardait sont reflet dans l'eau glacer par l'hiver. Il se trouvait beau, très charment. Puis il continua. Une voix l'interpella

Erilys__ Salut, je suis Erilys, loupiote de la Tribu de la Terre, et toi?

Bosco se retourna et vu un louveteau, pas très grand, mais avec une grosse tête par rapport à son corps!

Bosco__ Moi je suis le Bosco, le fils de Brume. Tu me veux quoi la poire? Et qu'est-ce que tu fou ici?

Il avança d'un pas pour intimider la jeune loupiote! Maladroit comme il était, il ne pu échapper au chardon qui se trouvait à plus de 2 mètres de lui.
Bosco fit un petit hurlement de douleurs, et se retira le chardon épineux de la patte. Il en avait plus que marre d'être déranger à chaque sorti!

Bosco__ Tu n'es qu'une petite loupiote qui ne sait pas à qui elle parle, ni se qu'elle fait! J'te conseille de retourner chez toi la poire!

Oui la poire, il trouvait qu'elle ressemblait à une poire avec sa grosse tête et ses couleur! Bosco n'était pas très gentil, et sa tout le monde le savait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:29

Après m'être présentée au jeune loup visiblement dans l'adolescence, ce dernier me dit:

-Moi je suis le Bosco, le fils de Brume. Tu me veux quoi la poire? Et qu'est-ce que tu fou ici?

Il avança vers moi comme pour m'intimidé mais... Il marcha sur un chardon qui n'était pas loin d'où il était. Il laissa échapper un petit hurlement de douleur, retira le chardon plein d'épines de sa patte et ajouta:

- Tu n'es qu'une petite loupiote qui ne sait pas à qui elle parle, ni se qu'elle fait! J'te conseille de retourner chez toi la poire!


Wow... Ce louveteau n'était pas très sympathique... Un instant? Il a dit être le fils de Brume?? J'étais donc sur les terres de l'Eau?!

-Désolée si je te dérange, Dis-je, le visage bas. J'étais seulement en train d'explorer et j'ai atterris ici... Je relevais la tête, la penchait à droite et demandait au jeune adolescent:

-Tu es donc le fil de Brume? J'ai déjà rencontré ta mère tu sais? Dis-je avec un petit sourire quelque peu timide.

Le louveteau était plus âgé que moi, ce qui me gênait un tantinet. Je n'aimais pas vraiment parler à ceux qui sont plus vieux que moi, ils sont tellement... Autoritaire. Et j'ai en quelque sorte peur de les décevoir.

Je ne savais pas que Brume avait un louveteau, ce dernier était très séduisant. Par contre, son caractère était un peu moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:14


Déjà si respecté à son âge, ce louveteau.



- Oui tu me déranges, à vrai dire j'en ai rien à faire que tu est rencontrer ma mère!

Bosco s'avança vers elle, essayant de l'intimidé une nouvelle fois, sans marcher dans un stupide chardon qui ne servait à rien d'après lui. Il ne craignait personne, et n'aimait pas qu'un louveteau s'introduise dans son territoire!

- Retournes chez toi, j'ai autre chose à faire que de parler avec quelqu'un de ton clan. Je devrais t’exterminer à l'heure qu'il est!

Bosco aimait se sentir grand et fort, il était fier d'être le futur héritier! Mais il n'avait pas pensé à demander si elle fessait parti des héritier elle aussi. Il fut bien surprit la dernière fois, de rencontrer Chiria, qui était en fait la fille de Lexy. Il se retourna

- Dit-moi, qui sont tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:24

- Oui tu me déranges, à vrai dire j'en ai rien à faire que tu est rencontrer ma mère!


Je m'assis par terre, la tête basse, un peu insultée par sa réponse. Je ne voulait pas le mettre en colère, pourtant...

- Retournes chez toi, j'ai autre chose à faire que de parler avec quelqu'un de ton clan. Je devrais t’exterminer à l'heure qu'il est!

Je me sentais si... Petite... J'ai toujours été timide envers les personnes étant plus âgées que moi mais comme il était un adolescent, j'aurais cru qu'il m'aurait peut-être laissé une chance... Le jeune loup se retourna vers moi.

- Dit-moi, qui sont tes parents?

-Euh je... Sa question m'avais surprise, jamais on ne m'avait posé de questions sur mes parents. Ma mère est une guérisseuse et mon père guerrier... Je levais mon regard vers lui.

-Mes parents ne sont peut-être pas des chefs de Tribu, mais ce sont quand même de très bons parents... J'étais toujours assise, j'enroulais ma queue autour de moi tout en regardant le sol que je venais gratter avec le bout des griffes d'une de mes pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Left_bar_bleue34/400Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Left_bar_bleue145/200Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Empty_bar_bleue  (145/200)
Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:03

[RP Abandonner : Erylis est remis a libre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'ai-je déjà vu auparavant?
» Taz ♂ Louveteau
» Bosco's RP [0/4]
» Oui je sais ! j'ai déjà fait la demande !
» Votre pseudo est déjà pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-