♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [libre]I am GreyStrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Left_bar_bleue21/400[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Left_bar_bleue165/200[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre]I am GreyStrom [libre]I am GreyStrom  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:15

-Ouais bon loups de clans différents et disputes ou pas, il commence à faire froid et ce serait dommage de tomber malade... Je pense que Ichina sera d'accord avec moi quand je dis qu'on a pas envie de devoir soigner une poignée de loups en plus ! Alors on a une "tanière" disponible donc je propose qu'on y reste pour la nuit... Ce sera une sorte de TRÊVE. Fit la louve du feu
Une trêve eux je suis attirer par les autre meute mais je n'était pas un traite puis izala répliqua.
-Non, rester ensemble comme des traître de vos tribu, moi je rentre a mon camp, Grey' fais comme tu veux mais tu sais très bien que se n'est pas moi qui risquera les problème.
Puis elle partie je ne l'avais pas suivie et l'attendu que quelqu'un parle
-Bon qui sais allumé un feu ici ?
Je ne voulais pas abandonnée ma meute alors je repartie moi aussi et couru aller chercher iztala
-Je vient avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre]I am GreyStrom [libre]I am GreyStrom  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:53

HRPG : euh ben tu t'est pas trompé de compte la ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Left_bar_bleue21/400[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Left_bar_bleue165/200[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre]I am GreyStrom [libre]I am GreyStrom  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:58

Si § xdBah désoler maintenant je peux plus changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre]I am GreyStrom [libre]I am GreyStrom  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:47


I'am GreyStorm

Tchao


GreyStorm fini par me rejoindre et nous rentrions aux tanières en silence, j'étais fatigué et aucune envie de parler, moi, j'avais rien à dire en tout cas. Il faisais froid mais ne gelais pas, il y avait toujours un léger vents mais sans plus comparé a se qu'on a déjà eut.

Une fois y étant je ne tenna plus sur mes pattes, j'étais à bout de force.

"Bon, moi je vais dormir j'en peu plus, plus le fait de m'être énervé sa m'a crevé a plus"

fis-je a GreyStorm avant de me dirigé vers ma tanière le laissant libre choix de se qu'il foulait faire.



HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Left_bar_bleue34/400[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Left_bar_bleue145/200[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)
[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre]I am GreyStrom [libre]I am GreyStrom  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:16

[Ou en est le RP et Itzala a raison... ne pas trop parler pandant les rp ... merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre]I am GreyStrom [libre]I am GreyStrom  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:25

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[libre]I am GreyStrom  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre]I am GreyStrom [libre]I am GreyStrom  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[libre]I am GreyStrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Perspective (Libre)
» I just wanna be yours. //Libre.//
» Près du lac [libre]
» [Libre] So much gravity ~
» Moi et mes pensées (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-