♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Empty
MessageSujet: Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:50

C'était la première fois que je sortais de mes terres. J'avais réussi à échapper à la garde de ma nourrice. Ma mère ne devait pas me chercher de toutes façons... C'est justement une des raisons pour lesquelles je suis partie je suppose. Je voulais trouver celui qui a tué mon père et pour se faire je devais sortir de mon petit nid "douillet" pas si douillet que ça puisque je dois le partager avec ma mère.

J'étais partie de la vaste plaine, et avait parcouru l'illusoire pour enfin traverser la plaine sacrée dans laquelle je m'étais faufilée sans me faire repérer par un membre de la Tribu de la Terre.

J'étais maintenant aux hautes pierres. La raison pour laquelle je connaissait le nom de tous ces endroit était parce que j'avais entendu plusieurs conversations lors de mon enfance grâce auxquelles je pouvait maintenant savoir où étaient les territoires de chaque Tribu.

Une fois au sommet d'une des hautes pierres, je plongeais mon regard vers le bas d'une falaise et y vu un loup. Rapidement, je me cachais derrière un bosquet pour ne pas être aperçue, mais était-ce trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Left_bar_bleue10/400Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Left_bar_bleue200/200Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:14

◮ Pourquoi est tu ici ? Et moi, que fais je ici ? ( PV Leah )◮
▬La diplomatie c'est aussi une marque de force. ▬

◈ Deux ennemis en terre ennemis.



Je suis en terre ennemie, les griffes, pourtant, même si jamais quelque bon amis là bas, je savais qu’il ne fallait pas se laisser abattre par la confiance aveugle. J'étais arrivé aux Hautes Pierres. tant que je ne fait pas repérer, tous va bien...Je marchais en silence, méfiant, scrutant les coins, on n'est jamais trop prudent, devant moi se prolongeait de grande falaises, des pierres, des cailloux, vraiment un endroit caillouteux ici !
Je pensais encore au pacte de Snowstrom et moi, j'en devenais pratiquement obsédé ! Tous les moyens étais bon, il ne restait qu'a convaincre Blackmist... Un bruit me tira hors de mes pensées, je renifla un peu le vent, un loup...de l'Eau ? ici ? Tiens, ça serais vraiment marrant....Voyons, ou peut il se cacher ?
Je renifla encore la piste, grimpa sur quelque rochers et en quelque bonds, suivant toujours l'effluve , j'étais pratiquement au dessus de la falaise qui me surplombait il y a pas plus tard. Je regardais les alentours méfiant, avec un léger grondement, puis l'odeur s'arrêtait à un petit bosquet. Un sourire arrogant aux lèvre, je m'assis.
-Alors ça ! C'est la meilleur, une voix de l'Eau sur un territoire ennemis avec un ennemis...
x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x


voilà, désolé pour le retard. ^^
© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:22

-Alors ça ! C'est la meilleur, une voix de l'Eau sur un territoire ennemis avec un ennemis...

Je sortais lentement la tête de ma cachette. Je pu apperçevoir un jeune loup au pelage mi-blanc, mi-noir et des yeux tout aussi noirs que le dessus de son pelage.

Je reniflais l'air, histoire de savoir un peu plus à qui je m'adressais, puis, je sortis du buisson, secouant mon pelage afin d'en enlever les feuilles et brindilles et je me mettais en "mode drague". Bah quoi? Une louve ne peu plus draguer?

-Hé bien tu sais, Dis-je me rapprochant du loup. Je pourrais dire exactement la même chose sur toi mon lou-loup. Puis, passant devant lui en agitant ma queue sous son museau, j'ajoutais. Mais en remplaçant les Voix de l'Eau par les Griffes du Feu.

Je ricanais un peu avant de m'asseoir devant lui.

-Alors? Puis-je savoir ce qu'un si beau loup du Feu peut venir faire chez les Griffes de la Terre? Il ne faudrait pas qu'un si beau mâle se fasse blessé, voir tué. Puis, je fit un petit clin d’œil au jeune loup du Feu étant devant moi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Left_bar_bleue34/400Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Left_bar_bleue145/200Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Empty_bar_bleue  (145/200)
Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:29

[UP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Left_bar_bleue10/400Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Left_bar_bleue200/200Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:12

◮ pourquoi est tu ici ? Et moi, que fais je ici ?  ◮
▬ Leah ▬



Elle sortit de sa cachette, voyant qu'elle était repérée. Un jeune louve, brune avec des yeux d'ambre. La Voix se débarrassa des feuilles et des brindille qui lui étais accroché à son poil et puis elle me regarda... étrangement, mais cela ne me fit rien, je restait indifférent alors qu'elle s’approchait de moi. Elle me veux quoi ?
-Hé bien tu sais. Je pourrais dire exactement la même chose sur toi mon lou-loup. Mais en remplaçant les Voix de l'Eau par les Griffes du Feu.
Et elle passa sa queue sous ma truffe, je fronça le museau en signe de dégout, elle essaye de me draguer ou quoi ? Les femelles ne m'ont jamais intéressée, la plupart étais des idiotes en essayant de faire la cour, à part Ichina, bien sur ! Et peut être Rheyn, aussi... La louve ria et s'assit devant moi, et elle me fit un petit clin d'oeil malicieux. Et pourtant ça ne marchait pas.
-Alors? Puis-je savoir ce qu'un si beau loup du Feu peut venir faire chez les Griffes de la Terre? Il ne faudrait pas qu'un si beau mâle se fasse blessé, voir tué.
Tué ?  Elle avait beaucoup plus de chance de sa faire tuée, elle, par contre ! J'étais quand même un peu plus âgée qu'elle ! Pas un rictus ne bougea au coin de mes lèvres et les yeux mi-clos, rivée sur elle, impassible, je répliqua directement, la réponse avait déjà déjà méditée. - Ça ne la regarde pas ! -
- Et que puis je savoir ce que peut faire venir ici un si jeune louve des Voix de l'Eau chez les Griffes de la Terre ? ce serait dommage qu'elle se blesse, voir qu'elle se tue ! Mais elle même ! répliquais je avec un léger ricanement à la fin de ma phrase.  

x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x ▬ x

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que fais-tu ici ?
» Tu es... ? [Pv Akio]
» Qui es-tu? (Pv Akio)
» Qu'est-ce que tu fais là, toi ?! [Pv Nayati][Abandonné]
» Que fais-je ici? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-