♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on toune autour du pot [pv santa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:26

Je venais de m’entraîner assez loin des loups que je ne connaissais pas car ma timiditer me l'anpechais même si chez certaine personne le "courant" passais mieux. La journée froide passa vite et juste bavant de retourner au tanière je vu Santa l'ado presque louve du chef quelle était belle de plus elle semblait allez vers le lac d'argent je la suivie donc de loin elle ne pouvait pas me voire a cause de la pénombre qui nous entourais. J'avais bien pensé on était arriver au lac d'argent le quartier de la lune se reflétais sur l'eau la brume nous entourais comme pour me dire de l’approché et de ne pas rester terré ici comme un louveteau ayant peur. Je m’approcha et une branche morte craqua juste sous mes coussinet. Ayant perdu ma couverture je m’approcha le sourire au lèvre et tout joyeux. On voyait assez bien Santa avais son pelage propre et avec ses différente teinte de violet sur le haute de son corps et en bas des couleur plutôt rougeâtre créait une sorte de bulle homogène.
-Salut moi ... C'est ... , je repris mon courage a deux main car je n'avais pas avis que ma timiditer reprend le dessus , Moi c'est Greystorm et toi c'est Santa tu es bien la fille de notre alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Re: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:45

après une journée bien remplit , j'allais me détnedre , fatiguer . Et oui être futur chef de meute se n'est pas de tout repos ...
J'allais souvent vers le lac d'argent , surtout la nuit car la lune se reflaite dans l'eau claire du lac . Mes parents ne sont pas au courant que je vient le nuit ici , souvent seule pour me vider l'esprit . Je marchais tranquillement , quand tout a coup j'entendis un craquement . Tous mes sens étaient en alerte , j'entendais des pas derrière moi . Je me retourna donc d'un bond , et me retrouva devant greysStorm . C'était un jeune mâle , guerrier de mon clan .

-Salut moi ... C'est ...

Il se redressa et parla avec un ton plus sur de lui :

Moi c'est Greystorm et toi c'est Santa tu es bien la fille de notre alpha ?

_ Oui c'est ça , et toi tu es un de nos guerrier . Que fait tu ici au milieux de la nuit ?

J'alla boire , je lappa l'eau fraiche , je la sentais descendre dan sma gorge ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Re: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:34

-Oui c'est ça , et toi tu es un de nos guerrier . Que fait tu ici au milieux de la nuit ?
-Ce que je fait euh ... Bah ... Je t'ai suivie
Je baissa ma t^te comme pour lui m'excuser mais je n'avais eu aucune envis de ne pas la suivre quoique de plus normal quand c'est la saison des amours et en plus que cette fille est trop mega trop belle. Bref je m’approcha un peux plus d'elle et rentra mes griffes dans le sol mou car j'avais peur de sa réponse. Une réponse pouvais être remplie de méchanceté et de haine vers moi et c'était celle si que je détestais dont j'avais si peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Re: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:09

-Ce que je fait euh ... Bah ... Je t'ai suivie

Il m'avait suivie ...Etonnant pare que tout le monde , enfin la puplart des loups , ne veulent meme pas m'adresser la paroles vue que je suis la fille de l'alpha ... j'etais sous le choc . En plus il était assez craquant j'avourais . Je ne savait pas quoi répondre . Un loup s'interreser à moi . Il baissa la tête et s'avança vers moi , il avait l'air tendu et avait je pense peur de ma réponse .

_ Sa ne fait rien , tu sais . Un peu de compagnie des fois sa me fait du bien ...

Je commença a trotiner autour de lui . Il était bien plus grand que moi . Il avait un beau pelage luisant et des muscles saillant ... Un beau jeune mâle quoi ...
Comment je ne fait pour ne pas l'avoir vue avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Re: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:54

Santa semblait être étonner que je la suivie
* je suis sur qu'elle pence que je suis un vieux pervers qui aime les louve plus jeune*
C'était vrais j'adorais les loups plus jeunes il étaient tellement amusant et pleine de vivacité et il étaient gentils!
-Sa ne fait rien , tu sais . Un peu de compagnie des fois sa me fait du bien ...
Je lui souri vu que je sentais ma timidité s'évanouir dans cette conversation!
Santa commença a trottiner autour de moi et je voyais qu'elle était plus petite que mois qu'elle possédait beaucoup de variation de teinte violette et qu'elle avait une démarche de louve de haut rang quoique que de plus normal pour la fille de l'alpha que j'admirais tant. Je lui répondue en marchant et la regardant de un peu plus près!
-Derien Santa, Tu sais que tu est jolie mais je ne te voie jamais avec des mâles de ton age pourquoi si se n'est pas trop indiscret bien sur?
Je respira doucement de la vapeur sortait de ma gueule grise. Il devait faire froid mais je ne le sentais pas du tout grâce a mon imposante fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Re: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:26

Il commenca a me regardais de haut en bas puis il me posa une questio étonnante :

-Derien Santa, Tu sais que tu est jolie mais je ne te voie jamais avec des mâles de ton age pourquoi si se n'est pas trop indiscret bien sur?

Et oui cela était vrai car l'entrainement et puis les jeunes loups de mon ages était la plupart des gamins dans leurs tête alors que moi j'était deja conditionnais comme une adulte . La plupart des loups que je cotoyais était des adultes , mais cela ne me dérangais pas . Et puis dans la meute il y avait peu de d'ado . Je le regarda d'une douceur incomparable et lui repondit :

_ Je ne me sent pas très a l'aise avec les loups de mon ages je ne sais pas pourquoi .

Je m'approcha alors de lui et me blotit aupres de lui cars j'avais froid . Il était chaud et sa fourrure me recouvrais preque entière . Je l'aimais , même un peu trop car il était normalement trop vieux , mais , mon coeur ne voulais pas entendre raison et je l'aimais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Re: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

-Je ne me sent pas très a l'aise avec les loups de mon ages je ne sais pas pourquoi .
Puis elle se blotie contre moi elle était geler! Mon coeur battais vite j'était heureux je la regarda et me coucha s'envitant a rester près de moi pour qu'elle ne devienne pas glaçon!
-Alors Santa qu'a tu fait de t'as journer ? As tu appris a devenir alpha ?
La lune était haut les étoiles était flanboyante c'était trop pour moi je me mis a hurler a la lune!D'abord une petite mélodie qui me berçais doucement puis de plus en plus haut jusqu'au étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Re: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:50

Son corps chaud , me donnais des frissons . Etre auprès de Grey etait mon seul et unique désir ... Alors d'un coup il se coucha m'invitant a me coucher auprès de lui .
Puis il me posa une question :

-Alors Santa qu'a tu fait de t'as journer ? As tu appris a devenir alpha ?


Puis il commança a chanter un jolie mélodie . Je l'aimais c'est tout , et personne d'autre ne pourra me l'enlever . Puis je lui répondut :

-Oui j'ai appris a devenir Alpha , mais j'attendais ce moment depuis longtemps ..

Je n'aurais peut -etre pas du avouer cela mais c'etait fait e til l'aurais su un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Re: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:24

-Oui j'ai appris a devenir Alpha , mais j'attendais ce moment depuis longtemps ..
J'arreta mon chant que j'aimais bien c'était mon préférer et aucha la tête en lui souriant doucement!
-Ëtre alpha quelle grand honneur c'est, Je suis heureux d'être amie ? avec une futur alpha !
Je respira je sentais le froid rentrait en moi puis repartir ainsi de suite, Le regarda son regard brisant elle était si jeune et pourtant elle devais déjà être adulte dans sa tête être fille de tel devais peser a la fin.
Je sentais son coeur battre a la chamarre.
Je me leva j'avais une petite faim alors je me jeta dans l'eau froide et nagea jusqu'a plonger longtemps ...
Longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Re: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

J'etait bien la , a coter de lui .Il avait une allure qui me procurer du reconfort . Mon coeur batter la chamade puis il se leva et se jeta dans l'eau gelée . Comment faisait t'il ? Moi j'avait froid a ne rien faire . Je ne savait pas si je devait lui avouer mes sentiments ... Mais jamais tellement peur de sa reaction que je n'est preférer rien dire , alors je le regardais nager sous un ciel étoiler .

Tu fait quoi dans cette gelé ?

Je l'aimais , de tout mon coeur , de toute ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Re: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:08

Je remonta avec 2 petit poison entre mes crocs et entendu Santa parler.
-Tu fait quoi dans cette gelé ?
Je ne pu rien dire avec des poisson me ,fouettant essayant de partir difficile a vrais dire.
Je ressortie trempé regarda la lune sourie, le vent me séchait , la nature dansait au rympte de la nuit,, les ombre bougeais dans tous les sens je sauta pour me sécher plu vite et arriva près de Santa
et lui posa les deux petit poison.
-As tu faim Santa
Je me coucha pas trop près d'elle je ne voulais pas la mouiller par se temps déjà quelle tremblais moi je n'avais pas froid c'était bien j'avais au moins sa contre le froids!
J'arracha délicatement la tête du poisson puis le mangea doucement, ,puis je me releva et m'étira j'était presque sec avec tous se vent qui me fuitais une branche avait du tomber sur le sol car un gros boom se fis entendre. Je regarda avec envie Santa j'avais envie de me dégourdir.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Quand on toune autour du pot [pv santa] Left_bar_bleue34/400Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Quand on toune autour du pot [pv santa] Left_bar_bleue145/200Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty_bar_bleue  (145/200)
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Re: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:54

[UP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Re: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:20

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand on toune autour du pot [pv santa] Empty
MessageSujet: Re: Quand on toune autour du pot [pv santa] Quand on toune autour du pot [pv santa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on toune autour du pot [pv santa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des présences autour de nous. ( Prio Kosovo )
» J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )
» Ne me touche pas .... (mp Santa )
» All [Santa//Wildstom]
» J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-