♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Empty
MessageSujet: J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:25



J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] <a href=J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] 11892215432122597927941744551882542916n"

J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant


Reyhn & Santa



Alors qu'elle devait travailler, Reyhn a préférer encore une fois, de fuir. Cette habitude devenait de moins en moins plaisant a Perle et a Brume. Mais pourquoi se casser la tête a chasser pour ceux qui ne portait pas attention à elle? Enfin bref, ce jour la elle avait décider de chasser sur des terres ennemies. Qui de mieux placer en ennemie que WildStorm? Après ce combat, Reyhn voulait en savoir un peu plus.
~

Alors qu'elle avançait tranquillement, dans ce magnifique paysage. L'envie de mettre la papatte dans l'eau la démangeait, mais celle-ci était trop froide. Comment ne pas pouvoir tomber sous le charme? C'était trop tentant, la jeune louve gris pointa le bout de son museau dans l'eau. Puis ses pattes, puis enfin tout le corp, elle était super froide certes, mais elle fessait une sensation que Reyhn avait perdu depuis longtemps. Etant dans son petit bonheur, un bruit l'interpella. Et se retourna et sorti de l'eau, quelque chose bougeait et l'observait, mais que pouvait bien être?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Empty
MessageSujet: Re: J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:56

Comme à son habitude , Santa se promener près du lac d'Argent . Cette endroit était si calme et apaisant avant de s'entrainer pour être une future Alpha ...
Et oui tout le monde croyait que être une fille d'Alpha c'était facile et amusant ... et ben non cela est fatiguant et très dur . Alors Santa, avant chaque début de journée, à la rosée du mâtin , ce lever tôt pour faire une promenade et se détendre .

Arriver à son endroit préféré Santa vit une louve entraint de se baignait . d'un coup elle la vit bondir or de l'eau , Santa se cacha vite derrière un buison . Mais qui pouvait bien être cette louve , elle sentait une autre odeur . Santa leva alors la tête pour voir qui elle etait : C'etait Reyhn , du clan de l'eau . Elle humait l'aire . Santa se demandait si elle devait s'enfuir ou l'affronter . D'une fille d'Alpha s'enfuir serait la honte , alors elle pris son courage à deux mains et sorti du buison :
<< Que fait tue ,Reyhn , sur notre territoire ?!>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Empty
MessageSujet: Re: J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:40



J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] <a href=J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] 11892215432122597927941744551882542916n"

j'vais t'apprendre quelque chose d'amusant


Reyhn & Santa



"Que fait tue, Reyhn, sur notre territoire?!" Fis une voix derrière Reyhn

Choqué par la voix, qui paraisait jeune, Reyhn se retourna et leva un sourcil quand elle vu la jeune adolescente. Elle s'avança donc vers elle, et lui tapota la tête

- Ouh, jolie petite louve, mais c'est quoi c'est manière d'acceuillir une amie! Aller retourne avec ta maman.

Sur ces mots, Reyhn se retourna et repris sa marche, cette adolescente ressemblait à WildStorm! Comme deux goûtes d'eau! Ce ne pouvais qu'être sa fille. Cela fessait rire, car les louveteaux étaient tellement crédibles aux yeux de Reyhn. Mais elle aimait tout de même leurs compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Empty
MessageSujet: Re: J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:48

Santa se demandait bien ce qu'allait répondre la louve . La louve se retourna et lui dit :

_Ouh, jolie petite louve, mais c'est quoi c'est manière d'acceuillir une amie! Aller retourne avec ta maman.

Mais comment pouvait elle parlait comme ça à la fille de WildStorm . Elle vit la jeune louve repartir sans trop la calculer . Santa ne voulant pas se laisser faire , la rattrapa et lui coupa la route , se planta devant elle , et la regarda avec un air assurer :

- Mais s'est tu a qui tu parle ? Je suis Santa fille de WildStorm et future alpha .

Santa était fière de la réplique qu'elle lui avait sorti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Empty
MessageSujet: Re: J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:06



J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] 11892215432122597927941744551882542916n
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant

NOMS

La jeune se sentait fier après avoir dit cela

- oh, tu veux savoir qui je suis? Eh bien je vais te le dire. Je suis Brume l'alpha du clan de l'eau voilà. Maintenant laisse moi passer

Reyhn avança en poussant de côté l'adolescente pour passer. Elle avança doucement sans se soucier du gosse qui était dérrière elle. A vrai dire elle en avait rien à foutre de s'avoir qu'elle était la fille de Wildstorm, et alors?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Empty
MessageSujet: Re: J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:48

- oh, tu veux savoir qui je suis? Eh bien je vais te le dire. Je suis Brume l'alpha du clan de l'eau voilà. Maintenant laisse moi passer

Quoi ! Santa n'en croyait pas ses yeux ! Si elle disait sa à son père ou à sa mére , ou les deux , elle aurait de grave souci ... Mais santa se demander si elle devait jouer la carte de la provocation ou plutôt celle de l'ignorance ... CE choix aller être décisif car cela aller peut-être mettre en colère ses parents qu'elle soit aller aussi loin , surtout envers une alpha... Que faire , les idées s'enbroullaire dans sa tête . Santa se dit que même si c'était une alpha d'un autre clan , elle devait tout de même la respecter .

- Dé ... Désoler de t'avoir parler comme ça . Escuse moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Empty
MessageSujet: Re: J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:48



J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] 11892215432122597927941744551882542916n
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant

Santa & Reyhn

Après les excuses que la jeune venait de lui dire, Reyhn tapota gentillement sa tête et repartit en ne fessant pas attention à la fille de l'alpha de l'air. La jeune guerrière se fessait souvent passer pour Brume, les loups n'y restait pas indifférent. Au contraire ils la respectaient, maintenant le seul truc c'est de ne pas ce faire trouver, enfin, à vrai dire qu'est qu'elle s'en foutait!

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Left_bar_bleue34/400J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Left_bar_bleue145/200J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Empty_bar_bleue  (145/200)
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Empty
MessageSujet: Re: J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:40

[UP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Empty
MessageSujet: Re: J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:28

Vous pouvez archivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Empty
MessageSujet: Re: J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )
» Ne me touche pas .... (mp Santa )
» Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare)
» Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina )
» quelque Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-