♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Left_bar_bleue45/400J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Left_bar_bleue160/200J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty_bar_bleue  (160/200)
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa ) J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:50

Je marcher, ou j'allais ? Aucune idée ! Mon but ? je ne s'avait pas ! Je marchait, marchait dans un endroit inconnue, voyant tout sans voir quelque chose. Mon cerveau était partout sauf dans ma tête, mon corps tout entier était la s'en vraiment la, mais mes pensée était dans un seule endroit, un seul mots, une seule pensée : Comment je vais lui avouer ? :Comment dire a la fille de l'alpha une liaison qui était de toute les manière pas convenable, pas acceptable.

Je regardait autour de moi, je me retrouver dans un endroit inconnue que cependant je connaissait bien car nombre de rumeurs était posé sur cette endroit ; La source cachée.

Je remue la tête comment vais-je l’appeler en hurlant ! : Je m'approcha de l'eau, et vit un reflet d'une louve, je me reconnue directement, je me trouvait jolie, et sans reflechire levant ma tête j'hurla en prononçant le nom de ... Santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa ) J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:18

Après un long et dure entrainement je davais absolument me détendre , mais où ? Aucune idées j'avourais . Puis un seul nom m'envahisser : Greystorm . Ce nom raissonner dans un tête et dans mon coeur , un loup de mon clan plus vieux que moi . Je l'aimais . Puis j'entendis mon nom raissonnais . Il venais de la source cachée , c'était Night' .Mais c'est bizarre qu'elle m'appel comme ça d'habitude elle ne le fait jamais cela devait être important . Je courus alors et en moins de deux je me retrouva face a elle . Elle avait l'air triste et en même temps anxieuse de ma présence . Je la regarda et lui fit un gros calin pleins d'amour , avant de lui demander :

_Mais qu'est-ce-qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Left_bar_bleue45/400J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Left_bar_bleue160/200J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty_bar_bleue  (160/200)
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa ) J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:21

_Mais qu'est-ce-qu'il y a ?

Quand Santa arriva je me sentis détendus, j'avais peur, peur de quoi ? Et bien peur de sa réaction ... peur qu'elle le dise a ces parents, peur de moi, peur de mon amours, puis regardant Santa dans les yeux une grande peur m'envahit je ne pus empêcher ma première larmes de coulé, puis la deuxième suivit de plein d'autre, je me coucha et cacha ma tête de mes pattes:

-j'ai fait "snif" quelque chose de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa ) J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:30

Je voyais de la tristesse dans son regard , mais pourquoi ? Puis une , deux , trois larmes qui coulées sur sa joue . Elle se cacha et se cacha grâce ses pattes qui tremblées . Puis avec une petite voix elle me dit :


-j'ai fait "snif" quelque chose de mal ...

Qu'avait t'elle fait , avait elle tuer un loup du clan , avait t'elle fait une bétises irréparable ... Je n'avait entendu paler de rien au clan , et pourtant , ce qu'elle aller m'avouais aller être bien pire que se que je pensais au fond de moi ...

-Dit moi ?

Je la regarda pendant que des larmes mouiller son splendide visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Left_bar_bleue45/400J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Left_bar_bleue160/200J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty_bar_bleue  (160/200)
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa ) J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:36

-Dit moi ?

Avouer, avouer se que je penser mal, est-ce sa l'amour ? est-ce se sentiment que chaque jours, chaque heure, chaque minute chaque seconde je pense a lui, chaque nuit son corps me manque, chaque fois, quand je regarde un couple je pense a lui, je pense a sa fourrure, a ses yeux a son corps a son tout :

-Je : je regarda dans les yeux de Santa : Je suis amoureuse d'un croc ...

Je l'avait dit, un poids libera mon coeur, mais pas celui qu'il me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa ) J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

Puis il m'avoua le pire truc que je pouvais imaginer pour elle , l'amour , oui vous aller me dire que l'amour ce n'est pas grave , mais avec un loup d'un autre clan la c'est grave . Je la regarda , les larmes s'arretèrent de couler . Je ne savait pas quoi dire . Que faire pour calmer la douleurs en elle , que faire pour que son amant sois a c'est côter entrain de l'enlacer tendrement . Pleins de questions se bousculaire dans ma tête . Puis cela me faisait a moi avec Grey . Et oui l'amour , la choses la plus complexe dans la vie . Je me blotit contre elle .

-Et qui a eu l'honneur d'avoir ton amour ?

Je savait e qu'elle ressentais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Left_bar_bleue45/400J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Left_bar_bleue160/200J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty_bar_bleue  (160/200)
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa ) J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:50

-Et qui a eu l'honneur d'avoir ton amour ?

Blackfury, il s’appelait Blackfury, ces le loups le plus splendide de tous, le plus gentil, lui qui se montrer pas mais qui se voyait quand même et je l'aimait, je ne pouvait m'en empêcher, l'amour ne se choisit pas, et bien il a bien choisie, je savait que si Blackfury me demander de rejoindre son clan je ne pourrait refuser :

- Il se nomme Blackfury ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa ) J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:58

Elle venais de m'avouer son nom , BlackFurry ... A oui j'en vait entendut parler de ce loup il a apprament de la lave sur sa fourrure ce qui fzait son charme apprament . Et bien si elle l'aime et que lui aussi je ne voyais pas d'pposition . A si , une , mon père . Comment le convaincre de son amour , sa je n'en avait aucune idée ... Je devait moi ausis lui avouer quelque choses qui allais peut être lui déplaire mais c'est comme sa ...

- Et ben si tu l'aime je ne voit pas d'pposition , mais moi aussi je doit t'avouer quelques choses ....

Et j'aimais un loup beaucoup plus vieux que moi . Et oui l'mpensable est arriver .... J'aimais GreyStorm et oui moi ados j'aimais un adulte si mon père le savait je ne serais plus de se monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa ) J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa]
» All [Santa//Wildstom]
» Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare)
» Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina )
» Ne me touche pas .... (mp Santa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-