♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve! [pv Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve! [pv Nord] Comme on se retrouve! [pv Nord] Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:23





Comme on se retrouve!


Chiria & Nord



En cette soirée de pleine lune, Chiria était venu chercher quelque chose. Elle ne savait pas trop quoi, mais elle cherchait quelque chose. La bêta n'était jamais venu ici, c'était une première, est-ce pour cela quelle cherche quelque chose ici? Personne ne le savait. En tout cas la guerre arrivais a grand pas. Elle avait hâte que je printemps revienne, les fleurs, les arbres, moins de froid, plus de nourriture. M'enfin, sa lui manquais beaucoup. Elle avait repensée a une soirée d'été passer étant loupiote. Il fessait chaud, elle et son père courait ils avaient le sourire au lèvres. Son père la regardait courir et elle courait encore plus vite. Mais tout cela c'était fini maintenant. Chiria était grande et avait surement autre chose a faire.

- M'enfin, au moins j'ai de bon souvenir fis la louve en soufflant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [pv Nord] Comme on se retrouve! [pv Nord] Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:38




Comme on se retrouve

Chiria et Nord


Je continuait ma route jusqu'à finir dans la Vallée des brumes, cette endroit me mettait mal alaise, je faisait tout pour penser à autre chose mais rien n'y fit, je continuait de courir en n'avançant devant moi et en y laissant quelques larmes lorsque d'un coup ne faisant pas attention à moi je trébucha sur ce qu'étais un reste d'arbre je fit un rouler bouler et finit par heurter quelque chose ou quelqu'un, je me releva

Chiria, c'est toi O.O ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [pv Nord] Comme on se retrouve! [pv Nord] Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:21





Comme on se retrouve


Chiria & Nord



Chiria était tranquille, quand quelque chose la bouscula et dit

- C'est toi Chiria? O.O

La louve baissa le regard vers la chose, c'était un loup, mais pas n'importe lequel! C'était Nord le loup qu'elle avait rencontrer a la gorge. Sur le coup la beta ne dit rien, puis après quelque secondes elle se décida enfin

- Heu, oui salut Nord, comment vas-tu par se temps moche & se territoire horrible?

Oui Chiria trouvait le territoire horriblement moche, tout brûler. Il lui donnait la chaire de poule pas de vies ici. Elle se demandait se qui c'était arriver


- Dit Nord, tu sais se qui est arriver a ce territoire? Pourquoi il est amoché comme sa?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [pv Nord] Comme on se retrouve! [pv Nord] Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:45




Comme on se retrouve

Chiria et Nord


- Heu, oui salut Nord, comment vas-tu par se temps moche & se territoire horrible?

Je ne répondit pas continuant de l'écouter

- Dit Nord, tu sais se qui est arriver a ce territoire? Pourquoi il est amoché comme sa?

-Il y a eu un terrible incendit qui à rendue la terre infertile et qui à tout fait pourrir.

Je continuait de regarder tout autour de moi en essayant de faire pousser quelque chose avec mon pouvoir de guérisseur, mais rien nada rien ne voulait pousser, je regardait toujours les plantes ne faisant pas attention à Chiria .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [pv Nord] Comme on se retrouve! [pv Nord] Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:36





Comme on se retrouve


Chiria & Nord



"Il y a eu un terrible incendit qui a rendu infertile et qui a tout fait pourrir" me répondit le loup

Il regardait partout autour de lui, il essaya un truc, la jeune bêta ne savais pas trop se qu'il fessait. Mais rien ne c'était passer. Qu'avait-t-il fait se demandait la louve. En tout cas Nord restait mystérieux, il ne disait presque rien. Il avait comme un sentiment de désespoir, cela se voyait dans son regard.

- Dit, quelque chose te tracasse? Tu m'as l'air bien triste, Demanda Chiria

Puis elle tourna son regard vers l'horizon, rien, que de la brume. De la cendre grise et des arbres noir surement brûler par l'incendie. Mais Chiria était bien pensive aujourd'hui. Elle se demandait comment il avait brûler. Mais par peur d'être trop chiante elle ne lui demanda pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [pv Nord] Comme on se retrouve! [pv Nord] Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:29




Comme on se retrouve

Chiria et Nord


- Dit, quelque chose te tracasse? Tu m'as l'air bien triste. Demanda Chiria

Je me revint à moi d'un coup et ne lui répondit pas mais néanmoins j'avais toujours ce sentiments de peur dans cette forêt, j'avais peur qu'elle s'enflamme pendant que je me baladais ici, je ne supporterait pas encore une fois la douleur des brûlures sur ma peau et voir mon pelage noir, j'arrêta de penser à sa et me ressaisit je regarda Chiria qui comme je le devinais brûlait d'envie, c'est le cas de le dire, de me poser une question.

-Ba dis la ta question ! Dis-je d'un ton moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [pv Nord] Comme on se retrouve! [pv Nord] Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:06





Comme on se retrouve


Chiria & Nord


>"Ba dit la question" fis Nord d'un ton moqueur

Chiria fut soulager de cette phrase, elle lui demanda donc

- Comment c'est arriver?

Le clan de l'eau était si mystérieux, elle venait juste de remarquer que chaque clan a sa particularité, le clan du feu? Robuste Clan de la terre? Sage plus ou moins Clan de l'air? Chiria n'avait pas d'idées, en tout cas elle avait tellement hâte que cette foutu guerre qui ne sert a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [pv Nord] Comme on se retrouve! [pv Nord] Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:52




Comme on se retrouve

Chiria et Nord


Comment c'est arriver ? Me demanda chiria

-Je n'en sais rien, je ne sais pas.

Chiria pensait à d'autre choses mais je ne dis rien après tout qu'est ce qu'il y a à dire, sans la prévenir je commença à marcher et à regarder le ciel, je n'aimait pas cette endroit tout était brûler rien ne poussait à quoi bon rester ! Je fit signe à Chiria de me suivre et de faire attention ou elle marchait je continuait de marcher lorsque je marcha sur quelque chose qui semblait être.... un corps, je recula d'un coup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [pv Nord] Comme on se retrouve! [pv Nord] Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:30





Comme on se retrouve


Chiria& Nord



Nord s'avança sans prévenir Chiria, celle-ci le suivit, mais d'un coup il s'arrête et recula d'un pas

- Quelque chose ne vas pas Nord?

Il avait l'air figé, voir même apeurée, c'était bizarre. Jamais elle ne l'avait vu aussi frustré, à croire qu'il ait vu un fantôme. C'était peut-être le cas?

- Nord que ce passe-t-il? Fis Chiria

La bêta commençait à s'inquiéter! Après tout, peut-être qu'il avait vu quelque chose d'anormal, ou quelque chose de pire encore

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [pv Nord] Comme on se retrouve! [pv Nord] Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:18




Comme on se retrouve

Chiria et Nord


Chiria me demandait ce qu'il y avait, mais je ne savais pas quoi lui répondre et me contenta de lui montrer le corps,une expression d'horreur se dessina sur mon visage, je recula de plus en plus et me mit à courir pour ne plus apercevoir ce corps, je regardait partout autour de moi et revit la nuit ou tout avait brûler chez moi lorsque Chiria me secoua

AAAAHHHH !!!! Criais-je

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Comme on se retrouve! [pv Nord] Left_bar_bleue34/400Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Comme on se retrouve! [pv Nord] Left_bar_bleue145/200Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty_bar_bleue  (145/200)
Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [pv Nord] Comme on se retrouve! [pv Nord] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:15

[Rp Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comme on se retrouve! [pv Nord] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [pv Nord] Comme on se retrouve! [pv Nord] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve! [pv Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord]
» Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer //
» Va t'il réussir a me soigner de ma mélancolie ? (pv :Tala et Nord )
» Akuma à encore fait des siennes et Tenshi se retrouve dans la panade... [Blackmist]
» Rencontre [Nord et Dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-