♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue21/400Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue165/200Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:07

Mon alpha et oui encore cette alpha vu que la premier fois je n'avais rien ramener sur cette meute bizarre et bien j'avais le droit a mon rattrapage...

Je marchais doucement sans faire aucun bruit pas un seule je ne pouvais pas étalé mes ailles car les arbres était bien trop serrer. Mon coeur battait doucement. Quand je respirais de la fumer blanche sortait de mon museau geler par le froid ici le vent était vraiment intense la pluie était a son comble et en plus la terre réussissais a se creuser pour me faire tomber! J'en avais mars de l'eau, mars du vent, et encore plus des gros troue dans le sol!

Je m’arrêta brusquement quand je vu une louve belge avec un traie marron sur son ventre j'accouru vers elle et lui sauta dessus en grognant

-Encore toi, décidement on n'a pas de chance toute les deux!

Je me recula et déclara

-Alors une baston s'impose non ?!


Dernière édition par Stela le Ven 28 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:40

Ce matin, j'avais pris mon courage à deux mains... J'avais décidé de retourner dans la forêt de mon enfance qui recèle de bons e de mauvais souvenirs. Mais ce ne sont pas les souvenirs que je craignais, c'était le fait de risquer de tomber sur ma mère.

Je marchais, suivant mes souvenirs et mon instinct. Une vague de nostalgie m'envahi quand j'arrivai à une clairière dans laquelle je jouais tout le temps à la période la plus heureuse de ma vie : quand je ne détestais pas ma mère et que je ne souffrais pas de l'absence d'une sœur inconnue...

Je secouai la tête pour chasser ces pensées sombres et continuai mon chemin.

Je zigzaguais entre les arbres à pleine vitesse, je connaissait la forêt comme m'a poche et chaque arbre m'était familié...
Une fois arrivée près de mon ancienne tanière, je décidai de la contourner er de continuer mon chemin.

Je marchais depuis un bon bout de temps quand un son parvint à mes oreilles : le bruit d'un loup qui ne connaît pas la forêt et qui marche au hasard. Le temps que je me retourne, une louve ailée grise et noire qui sent l'air à plein nez, me sauta dessus et grogna :

-Encore toi, décidement on n'a pas de chance toute les deux!

Elle se recula :

-Alors une baston s'impose non ?!

Je souri comme je savais bien le faire, isolement :

-On m'avait dit que les espions sont sensé être discrets... Permet -moi d'en douter à ton sujet ...

Je me mis à marcher en formant un cercle autour de Stela :

-Ainsi tu aimerais te battre... Voyez-vous ça ! Il est vrai que tu te trouve sur notre territoire, je suppose que je suis obligée de t'attaquer...

J'avais envie de me battre mais j'avais également envie de m'amuser...

Je fixais là louve de l'air tout en continuant à tourner lentement autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue21/400Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue165/200Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:15

Elle  sourie puis déclara:

-On m'avait dit que les espions sont sensé être discrets... Permet -moi d'en douter à ton sujet ...

Nan, mais je rêvais elle était vraiment insolente elle quand elle s'y m'était je lui sourie quand même pendant quelle continuait!

-Ainsi tu aimerais te battre... Voyez-vous ça ! Il est vrai que tu te trouve sur notre territoire, je suppose que je suis obligée de t'attaquer...

Elle me tournait autour mais si elle attaquait je serais plus vulnérable...

-Tu crois sa attend un peux Zhuria, a notre dernier rencontre je t'ai sauvé alors je croic bien que c'est plutôt a moi de commencé

Je ne voulais pas non plus trop la blesser mais bon j'était sur que si je serais trop blesser ou elle on arrêteraient toute les deux, nous aimions la bagarre, nous étions pas avide de sang. Alors je me lança les crocs découvert, les ailles repliés...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:15

Le membre 'Stela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:52

Stela répliqua :

-Tu crois sa attend un peux Zhuria, a notre dernier rencontre je t'ai sauvé alors je croic bien que c'est plutôt a moi de commencé

Elle fonça sur moi, babines retroussées et ses ailes le long du corps. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle agisse si vite. Je fis un bond sur le côté pour l'éviter mais elle me frôla de ses crocs et je ressenti une sensation bizarre m'envahir pendant deux secondes...

Je me retournai brusquement, griffes en avant, crocs pointés vers son flanc...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:52

Le membre 'Zhuriaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue21/400Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue165/200Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:12

Je sentie quelque chose sur moi je regarda c'était du sang Zhuriaa avais tellement été vite que je n'avais presque pas eu le temps de l’esquiver je voyais son image les crocs en avant me sautant dessus le sourire au babine enfin je croyais. Je souffla quelque seconde pris mon envole vers une branche et sauta derrière l'autre louve du feu puis je l'attaqua Mon cœur battais vite une légère presser dans ma colonne vertébrale mon poils hérisser j'avais de l'adrénaline dans le sang si je la plantais mes crocs dans sa chair elle allait avoir une grosse bosse pas du tout belle. J'était un plein saut elle ne semblait ne pas me voir justement j'avais de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:12

Le membre 'Stela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:41

J'avais touché la louve noire mais elle s'était écartée puis elle s'est envolée. Je ne la voyais plus et je cherchais tout autour de moi quand j'entendis du bruit vers le haut....

Je relevai la tête et elle était là, fonçant sur moi à pleine vitesse... Je n'eu que le temps de rouler sur le côté mais elle arriva quand même à me tomber dessus, m'éraflant avec ses griffes je me dégageai d'elle et lançai une bourrasque puissante dans sa direction.


Dernière édition par Zhuriaa le Mer 5 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:41

Le membre 'Zhuriaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue21/400Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue165/200Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:02

Elle se dégagea de moi puis elle créa un saute de vent et vu que j'avais pas eu le temps de replier mais assez grande ailles je me pris dedans et cela me cogna contre un arbre mes ailles n'avais rien mais je sentie et surtout entendu un gros "CRAK" qui venait de mon dos une vertèbre avais du sauter pu se déplasser quelle galère. Je me relava avec difficulté et souffle et lui  dit
- Alors sa tu vraiment chiant tu me fait le cou a chaque fois.
Puis je courra vers elle tourna au dernier moment et l'attaqua
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:02

Le membre 'Stela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:24

La louve de l'air fut emportée par ma bourrasque et alla s'écraser contre un gros arbre. J'entendis un énorme craquement puis elle se releva en grimaçant et me dit, le souffle court :

- Alors sa tu vraiment chiant tu me fait le cou a chaque fois.

-Que veux tu, il n'y a pas que des avantages à avoir des ailes, dis-je le sourire aux lèvres.

Distraite par sa question, je ne l'avais pas vue venir mais affaiblie par mon attaque, elle ne me blessa presque pas.

Puis je pris mon élan et sautai sur son dos, prête à enfoncer mes griffes dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:24

Le membre 'Zhuriaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue21/400Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue165/200Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:34

-Que veux tu, il n'y a pas que des avantages à avoir des ailes,

Par cette réponse elle fus distraite et je l'attaqua mais elle n'eu que des égratignure. Puis elle me sauta sur mon dos et elle y enfonça ses griffes bien pointu...  
Je coigna et me roula sur le dos puis me retourna sur elle, je m’approchais raidement et en courant. Je grogna et lui sauta dessus franchement j'adore la bagare même si des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:34

Le membre 'Stela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:46

La louve noire se retourna et me fonça dessus à pleine vitesse, impossible d'éviter... Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé, tout ce que je sais c'est que ma patte était gonflée et me fesait assez mal.

Je ne pouvais plus me relever et c'est avec soulagement que je repèrai une plante qui apaise la douleur. Je rempai jusqu'à cette plante et la mangeai.

J'avais moins mal mais la douleur était toujours présente...

Il m'était impossible de courir pour me venger : j'optai donc pour une bourrasque que j'envoyai sur Stela super fort.


Dernière édition par Zhuriaa le Mer 5 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:46

Le membre 'Zhuriaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue21/400Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue165/200Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:01

Je pus toucher sa patte avec mes crocs et je lui injecta une bonne dose d'air...
Mon coeur battant encore et toujours vite je sombrais peux à peux dans les ténèbres mes yeux était injecter de sang le sourire en coin avec un peux de sang sur ma joue...
Pendant que j'essaye de me débattre avec mon pouvoir et elle me toucha avec une grosse bourrasque de vent en plein fouette et vu que j'était en transe cela ne m'avais presque rien fait. Je la regarda et lui sourie je m’avança doucement vers elle en riant.
J'avais plus qu'une seule envie c'était de  voir sont corps a mes pattes. Une lueur de lucidité me vint c'est àlors que je pu juste dire
-Sil te plais va temps
Je lui fonça dessus en riant les yeux avide  
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:01

Le membre 'Stela' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:20

La louve de l'air commençait à me faire peur : je ne la voyais pas bien mais elle avait l'aire d'une psychopathe attardée, un sourire béat, les yeux injectés de sang comme si elle voulait me bouffer...

Elle s'avança vers moi. J'étais paralysée par la peur...

-Sil te plais va temps

Puis elle se jeta sur moi comme si j'étais une biche sans défense et qu'elle voulait me manger. Et une sensation étrange me paralysa et me fis souffrir... Mais je meeting relevai d'un bond, me rappelant que si je restais couchée à sa merci, je risquais de me faire tuer !

Je me redressai et la colère monta en moi :

-Non, je ne partirais pas !  C'est dangereux pour tout le monde que tu restes ici et dans cet état ! Et si un louveteau arrivais maintenant ! Tu pourrais le tuer ou te tuer en commettant l'irréparable et en le regrettant !
Je m'en voudrais toute ma vie si quelques'un mourrait par ma faute alors ressaisi toi bordel !!!


Tout en criant, la colère était montée en moi et je ne pu empêcher la tempête qui sortait de mon pelage, de mes pattes et de mes narines de foncer droit sur Stela.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:20

Le membre 'Zhuriaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue21/400Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue165/200Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:46

Je la fit tomber puis elle se redressa et se mit en colère et me cria:

-Non, je ne partirais pas ! C'est dangereux pour tout le monde que tu restes ici et dans cet état ! Et si un louveteau arrivais maintenant ! Tu pourrais le tuer ou te tuer en commettant l'irréparable et en le regrettant !
Je m'en voudrais toute ma vie si quelques'un mourrait par ma faute alors ressaisi toi bordel !!!


Je lui souriant encore comme un enfin je ne savais pas a quoi je ressemblais vraiment! Mon coeur s’accéléra encore un peux mon pou était vraiment très haut de la j'avais deux choix:
-Sois me laisser mourir d'un infarctus (franchement nan)
-Sois tuer tout se qui est sur mon passage (pas question non plus)
-Me ressaisir a tant ( it is bonne solution Xd )
Pendant que je me battais avec moi même je reçus un gros coup de vent dans mon museau je ne voyais plus rien et j'était tellement ésouffler je m'écroula sur le sol dur. Je respirais presque pas j’espérais me calmer mais sa marchais a peine!
Alors je me releva et couru le plus vite possible si je ne pouvais plus me calmer alors je me tuerais...
Je courais encore et encore en cercle mon poux était encore plus haut qu'avant, je pleurais en même tant car cela me faisais tellement soufrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:08

Stela commença à courir en cercle mais ça fesait pire que mieux...

Je m'approchai doucement d'elle et je vis qu'elle pleurait. Je ne savais pas quoi faire alors je pris mon courage à deux mains et tentai le tout pour le tout, j'avais besoin de camomille et de thym, la camomille est un calmant et elle apaise les mauds de tête et le thym un calmant également mais il sert aussi de somnifère. La camomille est facile à trouver mais le thym ne se trouve qu'au bord des lacs ou des rivières...

Je vis justement de la camomille et la pris.

Je me rapprochai encore du cercle formé par Stela et dis d'une voix douce et apaisante :

-Écoute, je veux t'aider ok ? Mais pour ça il va falloir que tu avale cette plante, dis-je en agitant la camomille devant moi, c'est un calmant et elle fait disparaître les mauds de tête. Et puis quand tu te seras calmé, j'irais chercher du thym. Ça se trouve près des lacs et des rivières et c'est un calmant et un somnifère. Ça te fera beaucoup de bien de dormir.
Mais pour que ça fonctionne, il faut que tu arrête de tourner sur toi-même et que tu manges la camomille. Tu veras c'est très bon !


Je fis un pas en avant et je tendis la camomille à la louve de l'air en espérant qu'elle s'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue21/400Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Left_bar_bleue165/200Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:19

J'entendis quelque parole dans le vent c'était zhurria qui me parlait:
-Écoute, je veux t'aider ok ? Mais pour ça il va falloir que tu avale cette plante,elle agita un truc bizarre sous mon museau, c'est un calmant et elle fait disparaître les mauds de tête. Et puis quand tu te seras calmé, j'irais chercher du thym. Ça se trouve près des lacs et des rivières et c'est un calmant et un somnifère. Ça te fera beaucoup de bien de dormir.
Mais pour que ça fonctionne, il faut que tu arrête de tourner sur toi-même et que tu manges la camomille. Tu verras c'est très bon !

Je me coucha directement mon cœur* battais a fond mais je n'avais qu'une envie c'était de courir encore et encore et d'arracher les pattes une part une de zhuriaa
-Mer... Merci
Je lui pris très vite les plantes c'était vrais en plus elle était bonne. Je coucha ma tête sur mes patte je sentais mon cœur battant de moins en moins vite. Je me calmais peux à peux mon cerveaux était déjà moins remplie de noire pensé. Je pleurais plus j'était heureuse quelle pus m'aider. Mais je m'en voulais un simple combat normalement pour jouer enfin jouer méchamment mais bref c''était faillit terminer par ma mort quelle irone ... Je sombrais peux a peux dans le calme de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zhuriaa ♀ Guérisseuse
» Questions sans réponses[Pv Moon et Zhuriaa]
» On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa]
» J'm'ennuie! :( ( Éclipse et Zhuriaa )
» Formulaire fiche Zhuriaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-