♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:41

La louve de l'air m'arracha la camomille des pattes et la mangea de suite :

-Mer... Merci

Elle sembla aller mieux instantanément et tout à fait calme au bout de cinq minutes.

Je m'approchai d'elle et lui murmurai à l'oreille :

-Attend moi ici, je vais chercher du thym pour que tu puisse dormir. Je vais te mettre à l'abri..

Je regardai autour de moi et je vis une petite grotte. Je tirai Stela dans cet abri après avoir étalé des feuilles mortes pour faire un "matelas" :

-J'espère que tu seras bien installée...

Et je partis à la recherche d'une rivière.

Je marchais depuis un moment déjà quand j'entendis un clapotis. Je m'immobilisai, les oreilles aux aguets jusqu'à ce que je localise la source du bruit.

Je marchai jusque là et une rivière apparu à mes yeux.

J'humai l'air à la recherche de l'odeur de thym et la truffe au sol, je trouvai la plante que je recherchais. J'en cueilli un bon gros bouquet puis je revins à la "grotte".

Je m'avançai vers Stela :

-Tiens, mange ça et après tu dormiras bien et tu iras beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Left_bar_bleue21/400Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Left_bar_bleue165/200Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:39

-Attend moi ici, je vais chercher du thym pour que tu puisse dormir. Je vais te mettre à l'abri..
Elle me tira vers une grotte asser sombre et étroite elle me confectionna un sorte de lit en feuille puis je me posa dessus pendant quelle déclarait.
-J'espère que tu seras bien installée...
Je la regardais avec amusement, cette petite était vraiment débrouillarde je l'aimais beaucoup d'ailleurs et pendant quelle partie chercher du "je ne sas plus quoi" . Je me mis a hurler un petit chant résonnais dans la grotte je hurlais doucement et me remettais du moral car j'étais vraiment fatiguer a cause de mon pouvoir...
Zhuriaa arriva avec le thym dans sa gueule puis elle s'avança vers moi et je remarqua se que j'avais fait a sa patte. Elle était très gonflé elle devais soufire rien que de marcher.
-Tiens, mange ça et après tu dormiras bien et tu iras beaucoup mieux.
Je la regarda mais ne mangea pas ce quelle m'avais apporter mais plutôt je me leva la regarda sortie quelque minute de la grotte cela mais faisait beaucoup soufrire mais moi seule avais le secret de dégonfler les blessure crée par moi même je pris un peux de plante de toute sorte dont de la menthe car j'adorais cette odeur je revint sans rien dire a la grotte et m’assis pris la patte de zhuriaa. Je frotta la mixture de mes plante sur sa patte puis la bosse souvrit et l'air s'enfuie maintenant il ne faillais plus que la soigner avec un sorte de désinfectant mais je n'avais pas se qu'il faut. La menthe ne servait qua donnais de la bonne odeur dans la grotte. Je me recoucha et lui dit les yeux dans les yeux
-Zhuriaa, merci bien mais il faudra désinfecté ta blessure ouvert la blessure avec des plantes pour que sa te fasse moins mal et que l'air puis s’échapper....
Je pris le thym et le mangea mais cela ne m'endormie pas je resta la lui souriant attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:52

La louve sorti de la grotte et farfouilla dehors à la recherche de je ne sais quoi. Elle revint au bout d'un certain temps, les pattes chargées de plantes de toutes sorte dont da la menthe. Je ne comprenais pas à quoi cela servirait car c'était des plantes qui n'avaient aucunes utilités médicinales...

Elle s'approcha de moi et s'assit en prenant ma patte pour y frotter ses plantes.... Et le pire, c'est que ça a servi à quelque chose : la partie gonflée de ma patte était percée et un gaz en sortait comme l'air sortant des fuites des pneus !

La menthe que Stela avait déposée dans la grotte diffusait un parfum agréable. Les soins que la louve m'avait donné avaient apaisé la douleur mais j'avais encore mal.
Quand elle eu fini, la louve de l'air se coucha et plantant son regard dans le mien, elle me dit :

-Zhuriaa, merci bien mais il faudra désinfecté ta blessure ouvert la blessure avec des plantes pour que sa te fasse moins mal et que l'air puis s’échapper....

Puis Stela mangea le thym mais ne s'endormi pas et resta là en me souriant de tous ses crocs.

Je ne sentais quasiment plus rien à ma patte. Je fis un pas hésitant puis un autre en m'appuyant de plus en plus sur ma blessure. Je ressentais encore un léger gêne mais rien de grave...

-Merci beaucoup Stela, je pourrais presque te pardonner de m'avoir blessé, fis je en souriant.

Je m'arrêtai doucement, m'assis et dépliai délicatement ma patte.

-Ça va même beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Left_bar_bleue21/400Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Left_bar_bleue165/200Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:45

-Merci beaucoup Stela, je pourrais presque te pardonner de m'avoir blessé,
C'était de l'humour noire ou bien la vérité mais mon cerveaux était en mode surchauffe dans je m’aventura pas a aller chercher de quoi en faite sa réponse ... Elle avançait sans grimace et avec souplesse je lui sourie je voulais m'endormir mais j'étais si persoidé que si es yeux se fermais elle partirait et pis j'avais envie de monde autour de moi surtout un mâle prénommé Buster qui hantais nuit et jours. Puis elle s’arrêta et déclara
-Ça va même beaucoup mieux!
Je lui sourie puis ma tête malgré moi se coucha sur le sol mes yeux malgré mes nombreuse tentative réussissent a se fermer doucement mais je laissa échapper un " De-rien a oui prochaine bagarre moins ..."
Je m'endormie dans un sommeille sans rêve. Vous vous demander surement qu'est-ce-que e j'allais dire a l'instant avant de m'endormir et bien un seule petit mot tous a fait débile "...Grave ou même Dangereuse . "
Finie ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:16

La louve de l'air me souri avec un air de zombie près à s'écrouler.

Quand ses yeux se fermèrent, elle était en train de me parler et je ne saisi pas le sens de ce qu'elle voulait dire...

Elle s'écroula par terre. Je devinais que le thym commençait seulement à faire effet...
Il fallait qu'elle dorme mais c'était trop dangereux de la laisser là, je décidai donc de fabriquer une sorte de traîneau pour la ramener chez elle : du bois, des feuilles et une "liane" pour tirer le traîneau.
Une fois fabriqué, je hissa Stela dessus.

Je marchais depuis une petite heure quand l'odeur du clan de l'air vint me chatouiller le museau :

-Je crois qu'on est arrivé, murmurai-je.

Je me mis à la recherche d'un endroit à l'abri....
Là! Un arbre creux ! Vite, je ramassai un gros tas de feuilles et de mousse et déposai délicatement la louve...

Je fis quelques pas hors de l'arbre avant de me retourner une dernière fois :

-Repose-toi bien , Stela

Et je partis en courant.

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Left_bar_bleue34/400Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Left_bar_bleue145/200Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:17

[A Calculer... les filles vous auriez du aller le signaler que vous aviez un combat fini pour calculer votre expérience... merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:14

Oups désolée je croyais que Stela l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Left_bar_bleue21/400Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Left_bar_bleue165/200Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:56

et moi je croyais que c'était toi ^^' désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, Une baston[pv Zhuriaa][baston]Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zhuriaa ♀ Guérisseuse
» Questions sans réponses[Pv Moon et Zhuriaa]
» On risque gros en étant espions:RP combat ( avec dé)[pv Zhuriaa]
» J'm'ennuie! :( ( Éclipse et Zhuriaa )
» Formulaire fiche Zhuriaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-