♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Empty
MessageSujet: [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:20

Pour une fois, en cet hiver froid et cette guerre qui approchait, c'était une belle journée. Le soleil était présent et réchauffait un peu l'atmosphère froide, si bien que j'avais décidé de le rendre à la gorge de l'abondance, dans l'espoir de ramener une proie à ma tribu, aussi petite soit-elle. Un lapin penserait peut-être que le printemps était arrivé ? J'espérais.

Mon voyage ne dura pas longtemps une fois arrivée, je me mis aussitôt à chasser, jusqu'à trouver à mon plus grand bonheur une souris, certes petite, mais c'était déjà ça. Me ramassant sur moi-même, je m'apprêtais à bondir dessus lorsqu'un branche craqua, faisant fuir le rongeur. Dépité, je me tournais pour voir qui avait fait ce bruit et découvris un loup au pelage sombre, qui n'était pas de mon clan. Fronçant les sourcils je déclarai daube voix agressive :

"Ça te dérange pas de m'avoir fait rater ma proie ?"


Dernière édition par Kagy le Jeu 10 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Empty
MessageSujet: Re: [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:43

Je marcha depuis un bon moment dans la gorge de l'abondance, le ciel était plus dégagé que d'habitude, le soleil brillait et on était cancer être en hiver. J'aperçue une louve ailée au pelage mauve, elle était dans une position de chasse. Je regarda dans la direction qu'elle regardait et je vit une petite tache blanche, surement une souris. Je m'approcha et une brindille craqua sous ma patte, le bruit fut assez fort pour faire fuir la proie de la jeune louve.
Celle-ci se retourna en fronçant les sourcils et apparemment en colère.

-Ça te dérange pas de m'avoir fait rater ma proie ?

Le ton de sa voix confirmait son agacement, je ricana. Pourquoi avoir tant d'agressivité juste parce qu'on a pas réussi a tuer une pauvre souris, de plus, c'était tellement petit que ce n'était pas une grande perte.

-Non, au contraire. De toute façon tu as vu comme moi la taille de cette souris, c'est loin d'être une perte. Après...tu chasses surement ça car tu ne sais chasser que ça. Et encore tu as réussi à te louper juste parce qu'elle c'est enfuie. Tu pouvais la poursuivre mais, bon...y a des loups idiots on en peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Empty
MessageSujet: Re: [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:54

HS:

Le loup en face de moi ricana, visiblement amusé par mes propos. Non loin du monde énervé, je m'assis face à lui, le laissant rire comme un imbécile. Je n'étais pas du genre à m'enflammer pour rien. Le regard méprisant je retins un grognement en l'entendant déclarer :

"Non, au contraire. De toutes façons tu as vu comme moi la taille de cette souris, c'est loin d'être une perte. Après...tu chasses surement ça car tu ne sais chasser que ça. Et encore tu as réussi à te louper juste parce qu'elle s'est enfuie. Tu pouvais la poursuivre mais, bon...y a des loups idiots on y peut rien.
- Idiot ? C'est le cas de le dire, certains loups font tellement de bruits qu'ils arrivent à faire fuir une souris en marchant sur une brindille, c'est dire !"

Je n'aimais pas être désagréable avec les autres mais je n'étais du genre à me laisser marcher sur les pattes, je devais tenir ça de ma mère et mon côté calme de mon cher père. M'asseyant calmement je repris :

"Mais dis moi puisque tu as l'air si doué à la chasse pour te permettre ce genre de remarques, où sont les proies que tu as tué ? On n'a pas tous la chance d'avoir un talent inné de traqueur !"

Je lui offris un sourire étincelant avant de retrouver une mine sérieuse, rentrons dans son jeux plutôt que de s'énerver bêtement. Rester calme, c'était la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Empty
MessageSujet: Re: [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:17

HS:

Je soupira, le loup mauve se foutait complètement de moi quand il dit que certains loups faisaient tellement de bruits qu'ils réussissaient à faire fuir une souris en marchant sur une brindille. Je ne répliqua pas à ça, c'était inutile de se battre à ce sujet.

-Mais dis moi puisque tu as l'air si doué à la chasse pour te permettre ce genre de remarques, où sont les proies que tu as tué ? On n'a pas tous la chance d'avoir un talent inné de traqueur !

Je n'était pas là pour chasser, je n'avais donc aucune proie ce qui était logique. Je m'assis, même si je me montrait désagréable comme a mon habitude je ne comptais pas me battre contre lui.

-Je ne suis pas ici pour chasser. Tu dis qu'on à pas tous la chance d'avoir un talent pour la traque, je suis d'accord mais, de là à être autant mauvais...sa fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Empty
MessageSujet: Re: [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:25

HS:

Il ne répliqua rien à ma première remarque et soupira même ce qui me fis légèrement sourire. Je m'approchai un peu de lui me rendant alors compte qu'il était plutôt imposant, ou alors c'etait loi qui étais vraiment petit... Dans tous les cas, il n'était pas question pour moi de me laisser marcher sur les pattes.

"Je ne suis pas ici pour chasser. Tu dis qu'on a pas tous la chance d'avoir un talent pour la traque, je suis d'accord mais, de là à être autant mauvais... ça fait pitié.
- Qui ne tente rien à rien ! J'essaie au moins ! Enfin, après si cela te fait autant pitié, montre moi ou pars d'ici cela me fera même encore plus plaisir."

Il sentait la cendre. Tss... C'était bien tous les mêmes ces loups du feu, prétentieux et stupides. Notre alpha s'était même battue avec leur alpha, je les plaignais d'avoir un tyran pareil à leur tête... Je me mis alors à avancer, dépassant le loup que j'essayais de bousculer malgré ma petite taille.

"Si tu veux bien m'excuser, je retourne chasser, j'essaie de me rendre utile contrairement à certains incapables des crocs."

Je ne lui jetais même pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Empty
MessageSujet: Re: [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:00

Quand il s'approcha de moi je sentis son odeur, il sentait l'odeur de chien mouiller c'était juste horrible. D'après cette odeur il était sans aucun doute de la tribu des eaux, comment ces loups pouvaient supporter ce genre d'odeur. Le loup s'approcha encore plus de moi et me bascula légèrement, évidemment il devait encore plus s'approcher pour que je perdre le sens de l’odorat.

-Si tu veux bien m'excuser, je retourne chasser, j'essaie de me rendre utile contrairement à certains incapables des crocs.

Je me ressaisis et le regardais d'un mauvais œil, avant qu'il ne soit partit je lui fonça dessus violemment pour le faire tomber ou au moins le faire basculer. Je lui grogna dessus, ce n'était pas la remarque qui m'avait le plus énervé mais, c'était le fait qu'il m'ait touché avec son odeur insupportable.

-Si les crocs sont des incapables alors, les loups puant l'eau à des kilomètres sont quoi ?!

Dis-je d'un ton agressif et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Empty
MessageSujet: Re: [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:20

Il me fit basculer en arrière grognant, visiblement énervé. Légèrement surpris, j'essayais tout de même de rester calme gardant dans mon esprit qu'il pouvait très bien se décider à me mordre et il fallait l'avouer, j'étais encore trop jeune pour tenir tête à un guerrier aguerri.

"Si les crocs sont des incapables alors, les loups puant l'eau à des kilomètres sont quoi ?!
- De vaillants guerriers, des espions efficaces, des nourrices attentionnées, des guérisseurs incroyables et de formidables chasseurs dirigés par le meilleur des bêtas qu'est mon père et l'alpha la plus incroyable."

Je me redressai, me tenant bien droit, fier, fier d'être un loup des voix de l'eau, fier d'être le fils de Darkavinge, fier d'être ce que je suis. Abaissant mes oreilles me mettant sur la défensive, je continuai d'une voix plus rude.

"Pendant que vous vous êtes menés par un tyran avec des chasseurs inexpérimentés, des guerriers paresseux, des guérisseurs incompétents et des espions provocants. Je suis fier de porter cette odeur qui t'indispose et fier d'être ce que je suis !"

Je fouettais l'air avec force même si j'appréhendais un peu sa réaction, il semblait bien intempêtueux ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Empty
MessageSujet: Re: [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:56

-De vaillants guerriers, des espions efficaces, des nourrices attentionnées, des guérisseurs incroyables et de formidables chasseurs dirigés par le meilleur des bêtas qu'est mon père et l'alpha la plus incroyable.

Je ne pus me retenir de rire, il me faisait tellement pitié, en plus il était sûr que les loups de la voix des eaux valent mieux que les Crocs. Quand le loup au pelage mauve passa sur la défensive je dévoila mes crocs ainsi qu'un large sourire. Un sourire arrogant qui donnait juste l'envie de me mordre un bon coup.

-Pendant que vous vous êtes menés par un tyran avec des chasseurs inexpérimentés, des guerriers paresseux, des guérisseurs incompétents et des espions provocants. Je suis fier de porter cette odeur qui t'indispose et fier d'être ce que je suis !

-Tu es fier d'être un loup se confondant à un chien mouiller ? C'est la meilleure ! En plus de respecter ta tribu qui est incapable de tenir tête à un Croc du feu tu es fier de ta tribu. Je t'en prie, même un guerrier de ton clan ne pourrai pas battre une nourrice du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Empty
MessageSujet: Re: [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:29

Et il riait, encore et encore cet idiot. Fronçant légèrement les sourcils, j'essayais tout de même de rester impassible à ses ricanements stupides laissant seulement ma queue se balancer calmement essayant de lui montrer à quel point il me désintéressait.

"Tu es fier d'être un loup se confondant à un chien mouillé ? C'est la meilleure ! En plus de respecter ta tribu qui est incapable de tenir tête à un Croc du feu tu es fier de ta tribu. Je t'en prie, même un guerrier de ton clan ne pourrait pas battre une nourrice du feu."

Ce fut à mon tour de rire de sa bêtise. Le regard détermine, je lui rétorquai aussitôt :

"Rappelle moi... Laquelle des quatre meutes vénère un Dieu qui est un traître sanguinaire ?"

Je lui souris légèrement, je ne savais même pas pourquoi je continuais à lui répondre, je perdais mon temps à lui parler. Me redressant sur mes pattes je dis :

"Maintenant si tu n'as rien de plus intéressant à dire ou à faire je retourne chasser ce que je peux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Empty
MessageSujet: Re: [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:54

Il était claire que je le désintéressait mais, je ne comptais pas arrêter de lui parler. Il voulait surement retourner chasser des souris à moitié mourante pour qu'il réussisse à les attraper. Le jeune loup continua sur un sujet, pour moi, complètement différent. Le seul truc qui n'était pas différent c'était le fait que sa parle des meutes.

-Rappelle moi... Laquelle des quatre meutes vénère un Dieu qui est un traître sanguinaire ?

-Votre dieu ne veux pas mieux, il aussi faible qu'un espion de votre tribu.

Il se redressa, je suppose qu'il voulais partir.

-Maintenant si tu n'as rien de plus intéressant à dire ou à faire je retourne chasser ce que je peux.

-Cherche pas gamin, t'arriveras à rien.

Vu qu'il était sur le point de partir retourner chassé, j'arrêta de citer tous les défauts de leurs tribu. Enfin c'est difficile de ne pas faire autrement, à part se taire, car ils n'ont pas de qualités. A moins qu'il se retourne à cause de ma remarque pour rester à se disputer avec moi. Mais, il n'y ferra surement pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Empty
MessageSujet: Re: [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:18

Je ne répondis même pas à sa réplique sur notre divinité, cela ne servait à rien toutes façons. Dommage que nous soyons sur des terres neutres, si il avait été sur les terres de l'eau, je l'aurai aussitôt attaqué, même si je n'aurai pas eu beaucoup de chances de le battre, il aurait fallu que je protège mes frontières.

"Cherche pas gamin, t'arriveras à rien."

Je lui jetai un petit regard maussade, j'avais été stupide de lui porter un quelconque intérêt, j'aurai mieux fait de l'ignorer et de continuer ma petite chasse. À sa réplique, je haussai donc les épaules.

"Si tu le dis."

J'avais horreur de ces loups se prenant clairement supérieurs aux autres mais qui fermaient bien fort leur museau lorsqu'ils se trouvaient face à de vrais combattants. Si Brume ou même mon père avait été avec moi... Enfin ni pensons pas. Je me mis à avancer m'eloignant pour de bon agacé mais essayant de ne pas le laisser paraître.

"En espérant ne plus te recroiser !" declarai-je avant de m'éloigner pour de bon.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Empty
MessageSujet: Re: [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:24

Je regardais le loup au pelage mauve partir, avant d'être très éloigner il me lança un petit regard maussade et haussa les épaules. Il ne portait vraiment aucun intérêt à se que j'avais dit et d'un côté temps mieux, sinon ont serai toujours entrain de se disputer pour juste une souris qu'il lui a échappée. Mais, bon...il y a des incapables et des gagnants, on y peut rien.

-Si tu le dis.

Avant que le loup ne soit vraiment très loin de moi, il me dit une dernière phrase.

-En espérant ne plus te recroiser !

Je pensais exactement pareil que lui, pour une fois que j'étais d'accord... je le regarda dans les yeux en faisant une sorte de sourire.

-Pareillement !

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Empty
MessageSujet: Re: [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI
» la ou tout le gibier se rassemble. ( PV Fury' et Itzala) RP Fini
» [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare
» FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]
» [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-