♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:55

La pluie avait tombé toute la semaine , et désormais , les intempéries étaient passées . J'avais décider d'aller me promener dans la Jungle . Il fessait très boueux et j'était toute sale . Je me suis arrêtée sur une parcelle sèche , pour me nettoyer dans une flaque d'eau .

J'était maintenant bien décrassée , et je me remettait en route . Je me suis assise contre un arbre et toute l'eau qui était sur les feuilles m'est tombée dessus . Je me suis secouée pour retirer l'eau de mes poils .

- Pfff !


Un bruit ... Je levait les oreilles et la tête . Tout les sens en éveil , j'essayais de repérer le loup cacher dans la forêt , mais je ne voyait personne ...

Puis un buisson a bouger .

- Attention me voilà !

Je courait dans le buisson , fonçant dans une masse dure .


Dernière édition par Lisha le Lun 18 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Oh non.

_________________________________________________________________________________




Blake était repartit chercher le confort qu'il avait appris à avoir dans la jungle verdoyante. C'était tranquil comme d'habitude, sauf naturellement les nombreux gibier qui glandais un peu partout. Le silence était superb. Les vibrations étaient presque de retour à normal. Dans sa tête il avait maintenant l'habitude d'amplifier tout les tremblements, donc sa allait. Il était pas encore entièrement au point, mais bon, sa allait bien.

Il continait de marcher. Habituellement, le guerrier tentait d'être discré, mais là il voyait pas à quoi bon. Il était sur ses propres territoires, et si quelqu'un devrai être discret, c'était les ennemis. Donc il glandait, regardant un peu par ci par là. Se demandant si les oiseax étaient de nature toujours joyeux, ou si pour eux la vie est juste toujours bonne.

Blake registrait vaguement les petits pas qui marchait à l'autre coté du buisson. Mais pensant que c'était rien qu'un lapin, il n'y preta pas trop attention. Jusqu'au moment, que les pas s'amplifiait et s'approchait. Avant que le guerrier n'eu vraiment le temps de penser de se qu'il se passait, une chose se cogna contre lui. Blake repoussa direct l'infraction indésirable, et regarda de haut la bête.

C'est la qu'il reconnu. C'était Lisha, le seul louveteau du clan. Blake nettoya sa fourrure doucement, soupira et demanda :

"Qu'est-ce tu fait là ?" Son ton était froid.

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:19

J'ai relever les yeux , et j'ai vu Blake . Ce type qui , il y a quelques semaines , était cramé de partout . Il m'a repousser , ce qui a le don de m'énerver .

"Qu'est-ce tu fait là ?"

J'ai rouler les yeux . Je suis assez grande pour quitter les tanières maintenant , pourquoi , tout les loups que je croisaient ne comprenais pas ça .

- Tout d’abord , bonjour et , je vais où je veux et quand je veux . Je vous aurait bien adresser un "pardon" mais vous n'en valez pas la peine .

Je n'avait absolument pas peur de lui . C'était un guerrier , mais moi aussi je serais guerrière de toute façon . Et même si c'est un mâle , je saurais me battre aussi bien que lui , même mieux ! Na !

Je me suis assise là , devant lui , ne fessant même pas attention à sa réaction . Je m'en fichait , j'avait envie de la frapper , c'est tout ...

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:44

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




Le louveteau roulait des yeux, et Blake soupira, voila encore un petit importunant, et le guerrier ne supportait pas sa.

"Tout d’abord, bonjour et, je vais où je veux et quand je veux. Je vous aurait bien adresser un pardon mais vous n'en valez pas la peine" Répondit-il. A sa Blake souria même s'il était exaspéré. A se jeune age, cette louve s'établisait deja une attitude froide, ce qui en soit est bien; mais Blake savait que le respect est trés important, et, clairement, elle en avait pas. D'ailleurs, il detestait ces petits malins qui se croient mieux que tout le monde. Elle s'assis, tout en montrant bien sa disatisfaction. Blake resoupira et répondit d'un ton neutre :

"Tu crois honnetement que j'en est quelque chose à battre de ce que tu fait ? Je voulai dire, que fait tu à être devant moi ?" Puis le guerrier commençait à partir, tout en marmonnant :

"Ne te prend pas pour un fort, avec ta force ,même un aigle pourrait te tuer" D'un coté il ésperait que Lisha l'avait entendu, mais d'un autre il s'en foutait. Lui, il voulait juste être tranquil.

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:31

"Tu crois honnetement que j'en est quelque chose à battre de ce que tu fait ? Je voulai dire, que fait tu à être devant moi ?"

J'ai soufflé et Blake a commencer à partir .

"Ne te prend pas pour un fort, avec ta force ,même un aigle pourrait te tuer"

J'arquadais le sourcil .

- Peut être bien , mais toi aussi à un moment de ta vie tu pouvais te faire tuer par un aigle . Apprend moi !

Je me levais et le suivait .

- Je veux pouvoir battre l'aigle , je le saurait plus tard , mais moi , je veux le savoir maintenant .


Je me suis placé sur son chemin , pour lui barrer la route .

- Apprend moi ! S'il te plaît !!!!!

J'ai fait les yeux doux , mignon avec un petit sourire coquin .

- Je suis sûre que personne ne t'as appris à toi ! Je suis sûre que pourtant tu aurais voulu que l'on t'apprenne , alors apprend moi à me battre ! Ce n'est pas parce que je suis un louveteau que je ne sais pas me battre , mais j'ai besoin que l'on m'apprenne . Et ne crois pas que parce que je suis une fille que je ne peux pas apprendre !

Je voulais apprendre , car plus tard , je serait guerrière , comme Blake .
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:43

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Un élève ... ?

_________________________________________________________________________________




Blake continuait de marcher, sachant parfaitement que Lisha aller le suivre. Et oui, trés bientot, de petite pattes avançèrent vers le guerrier.

"Peut être bien, mais toi aussi à un moment de ta vie tu pouvais te faire tuer par un aigle. Apprend moi ! Je veux pouvoir battre l'aigle, je le saurait plus tard, mais moi, je veux le savoir maintenant" Exclama la jeune louve. La patiance est une vertue négligé pensa Blake. Et vu comment Lisha avait commencée son discours, il pouvait anticiper la suite. Elle bloqua le passage et le noir s'arreta pour écouter sa tirade à venir.

"Apprend moi ! S'il te plaît !!!!!" Elle lui fit des yeux doux, et si elle pensai que sa marcherai, alors son cas était désespérant "Je suis sûre que personne ne t'as appris à toi ! Je suis sûre que pourtant tu aurais voulu que l'on t'apprenne , alors apprend moi à me battre ! Ce n'est pas parce que je suis un louveteau que je ne sais pas me battre , mais j'ai besoin que l'on m'apprenne . Et ne crois pas que parce que je suis une fille que je ne peux pas apprendre !"

Le guerrier soupir et s'assit. Il chercha ses mots pendant un certain moment. Là, serait surement la fois où il aurait le plus parlé, mais soite.

"Ecoute Lisha" Commença-t-il "J'en ai rien à cirer que tu soit une femelle, je suis pas sexiste à ce point là non plus. Je ne sait que peu sur toi, mais il est vrai que tu a beaucoup à apprendre. Et sur ce, je ne parle pas que de l'art du combat. Mais tu est un louveteau..." Il se leva et regarda bien la louve de haut.

"Et même face à un ennemi, les jeunes se doivent d'être respécteux, mais aussi impertuable. Sa peut te sauver la vie. Grandit ainsi et tu aura de solides bases pour être un guerrier" Il se rassit mais la regarde bien dans les yeux "Si tu veux être mon élève, respecte d'abord ces régles là"



Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:37


"Ecoute Lisha, J'en ai rien à cirer que tu soit une femelle, je suis pas sexiste à ce point là non plus. Je ne sait que peu sur toi, mais il est vrai que tu a beaucoup à apprendre. Et sur ce, je ne parle pas que de l'art du combat. Mais tu est un louveteau..."

"Et même face à un ennemi, les jeunes se doivent d'être respécteux, mais aussi impertuable. Sa peut te sauver la vie. Grandit ainsi et tu aura de solides bases pour être un guerrier .Si tu veux être mon élève, respecte d'abord ces régles là"


C'était lui irrespectueux ! Il ne m'avait même pas dit bonjour

- C'est d'accord !


J'ai continuer à le suivre .

- On commence par quoi ? Une bagarre ? Un exercice pour apprendre à esquiver ? Pour apprendre à mieux maîtriser son pouvoir ? Un exercice de concentration ? De relaxation ?

Je ne manquait pas d'idée , c'est certain ... Mais lui ? Voudrait t'il m'apprendre ?

- Je te montre ce que je sais faire ou pas ?

Je me suis placé devant lui , comme si j'allait l'attaquer , mais en gardant un sourire aux babines ...

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:42

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




"On commence par quoi ? Une bagarre ? Un exercice pour apprendre à esquiver ? Pour apprendre à mieux maîtriser son pouvoir ? Un exercice de concentration ? De relaxation ?" S'exclama Lisha. En tout cas, le rat ne manque pas d'energie pensa Blake. La louve se mit en face du guerrier. Lui attendait tranquillement se qui suivait.

"Je te montre ce que je sais faire ou pas ?" Ajouta-t-elle. Blake roula des yeux. C'était bien un truc des jeunes de montrer ce qu'ils savent faire, tandisqu'il ne savent pas grand chose du tout.

"Non, pas encore" Dit le guerrier "Ce n'est pas en me montrant que tu avançera. Avant que tu m'impressionne avec tes qualités, dit moi ton pouvoir"


Désolé c'est trés court.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:03

"Non, pas encore, ce n'est pas en me montrant que tu avançera. Avant que tu m'impressionne avec tes qualités, dit moi ton pouvoir"

Je me suis remise en position normale . Mon pouvoir , était plutôt difficile à expliquer ...

- Et bien , en fait , je maîtrise le sol , je peux le faire bouger , trembler , soulever ,... Pour l'instant je ne sais pas faire grand chose , mais ça viendras ...

J'ai été trottiner devant Blake car il marchais plus vite que moi . En plus , il était obliger de m'apprendre , car on allait le désigner comme pour mon mentor . Je pense qu'il le savais .

- Qu'est ce que tu vas m'apprendre en premier ?

J'avais tellement envie de commencer . Il devait se dire que j'étais une casse pied , mais au contraire , j'étais juste impatiente , c'est différent .

J'ai vu passer une petite souris ... Mon ventre grondait ... J'hésitait ... Soit je pars chasser la souris , soit je reste près de Blake ? La petite bête s'est arrêtée , et j'ai décider de prendre ma chance ... Je me suis approchée , doucement , sur la pointe des pattes . Je me suis cachée dans un buisson . J'était prête à sauter ... et j'ai sauté ! J'ai refermer mes pattes sur la petite souris . Je l'avait attrapée et j'ai mordu son cou pour qu'elle meure au plus vite . Je suis revenu près de Blake , la souris entre les dents .

- J'avais faim ...

Je dégustait la petite chose en quelques coups de dents , au moins pendant ce temps , je ne parlais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:23

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




"Et bien, en fait, je maîtrise le sol, je peux le faire bouger, trembler, soulever,... Pour l'instant je ne sais pas faire grand chose, mais ça viendras ..." Répondit la louve. Dommage. Se pouvoir avait l'air bien interressant pourtant. C'était quand même bizarre que ce louveteau insistait que se soit lui, mais bon, il savait bien qu'il était le meilleur.

"Qu'est ce que tu vas m'apprendre en premier ?" Demanda-t-elle. L'intelligence pensa Blake. Il savait pas. Il était pas prof, il savait même pas par quoi commencer. Lui s'était tout apris tout seul. Il n'avait personne. Il vit la louve regarder une souris qui passait. Le guerrier avait vu la petite bête lui même, mais il allait pas la chasser. Lisha avait d'autre idée. Discretement et sur la pointe des pattes, elle l'attaqua et le mangea. Intérressant. Il l'observa.

"J'avais faim" Dit-elle. Blake était encore assis, mais là il se leva et tourna autour de la louve pour bien la voir. Il la poussa doucement plusieurs fois avec sa patte, façon à voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:48

Blake a commencer à taper sur moi , ce qui avait le don de m'énerver . Je répétais dans ma tête : Respect , calme toi ...

- Heum ... Blake ? Pourquoi est ce que tu fais ça ? Tu pourrais arrêter , sil te plait ...

Je fessais un sourire , qui était des plus forcé . Je me retenais de le mordre , car se réflexe devenait plus que dur à maîtriser . J'ai finis par aller poser mes dents sur sa patte , juste pour qu'il arrête .

- Désolé , c'est plus fort que moi ...

J'ai remballer mes dents , et je me suis levée .

- Tu me teste c'est ça ? On peut pas faire quelque chose de plus marrant ?

Je créais une petite vague de terre en dessous de mes pattes , et la laissait me porter . Je la fessais tourner autour de Blake .

- Plus besoin de marcher ! Je suis sur une vague , comme sur l'océan !

Je n'avais jamais vu l'océan , mais maman m'avait dis à quoi ça ressemblais et que ça ressemblait aux vagues que je fessais en terre . J'avais envie de voir l'océan ...

- Dit Blake ? Tu as déjà vu l'océan ?

J'étais toute ouïe s'il me parlais de l'océan ... Ça devais très beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:21

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG
L'Océan

_________________________________________________________________________________




"Heum ... Blake ? Pourquoi est ce que tu fais ça ? Tu pourrais arrêter , sil te plait" Dit Lisha. Pour l'instant elle gardait son calme, ce qui était bien. Blake trouvait qu'elle était bien trop hésitante, trop polie. Oui il est vrai qu'il avait dit respect. Mais il y a une nuance entre le respect et la politesse. Blake respectait ses advairsaires, la pluspart du temps, mais il n'est certainement pas polie. Et d'un coup elle posa ses dents sur la patte du guerrier. Mauvaise chose à faire. Non seulement avait-elle perdu le contrôle, mais elle avait aussi attaqué maladroitement. De cette façons là, Blake avait libre acces à son cou.

"Désolé , c'est plus fort que moi" Dit-elle. Et en plus sa s'excuse. Exaspérant. S'excuser ironiquement d'accord, mais pas sincerement. Blake soupira. Il y avait beaucoup de travail à faire. Puis Lisha demanda si ils ne pouvaient pas faire quelques choses de plus marrant. Blake roula des yeux. La vie n'est pas marrante. La vie est dur et chiante, et il faut être de même pour bien la vivre. Puis tout d'un coup, une vague de terre souleva le guerrier, le fesant quitter le sol et le confort des vibrations. Il n'aimait pas sa, même si son eleve avait l'air d'aimer. Du coup, elle avait révélé son pouvoir, pour de raison trivial en plus.

"Dit Blake ? Tu as déjà vu l'océan ?" Demanda-t-elle. Blake avait vu l'océan. C'était il y a longtemps, il n'était qu'un petit louveteau mais il se souvenait parfaitement. Il quitta la vague et continua de marcher.

"Oui" Répondit-il. Mais à voir les yeux de la louve, elle voulait des details. Il avait pas l'intention de dir quoi que ce soit, mais pouvant utiliser une telle pauze dans son avantage, il parla, il prenait un air reveur mais en faite il était parfaitement conscient de ces alentours.

"C'est unique. Le vent qui souffle doucement. Le son des oiseaux. L'odeur salée et fraiche de l'océan, mélangé avec une odeur de poisson. L'eau prenant la couleur de l'horizon. D'un bleu éclatant, d'un vert resplendissant, ou encore coloré de rouge à un couché de soleil. L'océan est si douce. L'eau est si bonne, elle calme les êtres, les guerit; les guerit de blessures mais aussi de souvenir" Blake observa la réaction de Lisha. Elle avait l'air de rever, de s'imaginer la chose. Le guerrier roula des yeux. Il posa sa patte avec force au sol, sortant la louve de sa reverie.

"Concentre toi !" Dit-il. Elle avait l'air suprise "Ne jamais perdre sa concentration ! L'océan, comme tout autre chose, à une face caché. Elle rejete un vent qui te repousse contre de rochers pointus. Ses vagues te coupe souffle en te poussant contre le sol. Jamais la pression te laisse revenir à l'air. L'océan est un ennemie, une force, inbattable. La seul façon de survivre, est de rester concentré !"

Blake lui avait quelque fois perdu sa concentration. Et il en avait plusieurs payé le prix. Il allait pas laisser une louve, si jeune, jeté sa vie au feu pour une raison pareille. Il devait être féroce. C'est comme sa qu'il avait était éduqué. Et c'est comme sa qu'il a survécu.

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:31

Blake a dit qu'il avait déjà vu l'océan , alors je l'écoutais attentivement .

"C'est unique. Le vent qui souffle doucement. Le son des oiseaux. L'odeur salée et fraiche de l'océan, mélangé avec une odeur de poisson. L'eau prenant la couleur de l'horizon. D'un bleu éclatant, d'un vert resplendissant, ou encore coloré de rouge à un couché de soleil. L'océan est si douce. L'eau est si bonne, elle calme les êtres, les guerit; les guerit de blessures mais aussi de souvenir"

J'essayais d'imaginer l'endroit , le son . Je ressentais tout . Mais l'océan était si dur à imaginer ...

"Concentre toi !"

J'ouvrais à nouveau les yeux , et je sursautais .

"Ne jamais perdre sa concentration ! L'océan, comme tout autre chose, à une face caché. Elle rejete un vent qui te repousse contre de rochers pointus. Ses vagues te coupe souffle en te poussant contre le sol. Jamais la pression te laisse revenir à l'air. L'océan est un ennemie, une force, inbattable. La seul façon de survivre, est de rester concentré !"

Je baissais les yeux et la tête . Je ne comprenais pas pourquoi tout ce que je fessais n'étais pas comme il fallait . Je fessais mon possible , je ne pensais pas qu'en parlant de l'océan , Blake arriverais à faire un rapprochement .

- Quand je serais prête , on ira voir l'océan ? Ça sera comme une récompense ...

Je le regardais , les yeux pleins d'espoir . Il ne voudrait pas , comme d'habitude ... J'ai soupirer en entendant le silence .

- Je dois me concentrer ...

La déception de ne pas voir l'océan était grande , mais quand je serais plus grande , l'océan , j'irais le voir quand je voudrais !

Je me suis assise sur le sol mouillé , attendant les prochains "exercices" de Blake ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:35

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Maybe

_________________________________________________________________________________




La petite louve baissa les yeux. Elle était décu, c'est normal. Elle avait echoué aux deux tests. Mais Lisha n'est qu'une petite, elle avait beaucoup à apprendre. Blake le savait. Il savait aussi qu'il était dûr, mais si elle voulait apprendre, il le fallait. Le guerrier avait lui même personne pour lui apprendre tout cela, il avait échoué dans sa vie; sa vie avait échoué. Mais Lisha n'allait pas rentré dans ce monde de défaillance. Elle le regardais quand elle demanda :

"Quand je serais prête, on ira voir l'océan ? Ça sera comme une récompense" Un feu s'alumait dans ces yeux avec son espoir. Pendant un moment, Blake se rappelait. Il y avait des moments que lui aussi avait cette lueur, pas souvent mais c'était arrivé. C'était il y a longtemps. Que un jeune petit louveteau avait regardé plein d'espoir dans les yeux d'un loup qu'il connaissait a peine, lui demandant s'il voulait bien rester avec lui. Qu'il avait demandé à une des nourices s'il pouvait un jour volé. Les déceptions était énorme à chaque fois. Lisha avait pris le silence pour un non. Il avait réprimendé la petite pour avoir perdue sa concentration, mais il fesait pareille à chaque fois. Il planta ses griffes dans sa patte.

"Je dois me concentrer" Dit-elle. Blake sentait la déception dans sa voix. Il n'amait pas entendre ce ton. Elle s'asseya sur le sol mouillé et attendit. Blake soupira et se mit face à elle.

"Imagine toi que je suis un ennemie. Que ferais-t-tu ?" Demanda le guerrier. Lisha était apparament encore tellement deçu, qu'elle n'entendit même pas. Blake resoupira. Il marcha vers elle et la poussa doucement.

"Concentre toi" Son ton était plus doux. Toute la méchanceté était partit de sa voix. Il ajouta :

"Si tu travail bien" Dit-il "Je t'ammenerais voir l'océan"

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:58

"Imagine toi que je suis un ennemie. Que ferais-t-tu ?"

Je n'avais même pas entendu ce que disais Blake , juste des sons , qui ne voulait rien dire . Je l'ai senti approché et me pousser un peu .

"Concentre toi"

Sa voix était devenue moins brusque , plus légère , gentille quoi .

"Si tu travail bien , je t'ammenerais voir l'océan"

J'arrivais à peine à y croire . J'ai relevé les oreilles , j'ai souris à Blake ... Waouh l'océan ....

- Vrai ?

Mes yeux pétillais , plus le silence passait , plus j'était heureuse .

- Wahou ! Youpi ! Je vais aller voir l'océan !!! Wahou !

J'ai commencer à sautiller , à rire , à courir un peut partout . Mais cette folie passagère ne dura que peu de temps . Je me suis vite reprise , tout de même impatiente

- Bon ... Un ennemi c'est ça ?

Je me suis mise , comme pour attaquer Blake . J'ai commencer à grogner . Tout les sens en éveil . J'écoutais le sol , il me parlait , parfois . Il ne me disait pas grand chose , juste à quel endroit j'avais le droit de le bouger , le magner . J'écoutait toujours le sol , je me concentrais .

Le sol m'a dit , là- bas , derrière Blake . J'ai donc étiré le sol , pour le transformer en une très belle vague . Je pense que c'était la meilleure que j'avais faite jusque là . J'ai tirer ma vague jusqu'aux pattes de Blake . Quand ma vague à toucher les pattes de Blake , j'ai sauté sur son dos , et j'ai fait un semblant de morsure dans son cou . Puis , je suis redescendue sur le sol et je suis retournée à ma place d'apprentie .

- Voilà ... Je ne t'ai pas vraiment mordu , parce que c'est un entraînement , mais si tu veux que je te morde vraiment je le ferais la prochaine fois ...

Pour moi , c'étais bien . La diversion avec la vague , c'était bien joué ... Mais peut être que Blake n'étais pas du même avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Oui mais non.

_________________________________________________________________________________




Elle souria au guerrier. Voyant cette étincelle revenir dans les yeux de Lisha, Blake avait presque envie de sourir, presque. Naturellement il ne le fit pas. Elle se mit à sautillait et à rire. Là le guerrier sans coeur ne pouvait s'empecher de montrer un petit sourir qui ne resta que pendant un court instant.

"Wahou ! Youpi ! Je vais aller voir l'océan !!! Wahou !" Le noir était étonné à la rapidité que Lisha se reprit, elle mit son bonheur de coté et se concentra, impréssionnant. Surtout pour une élève de même pas un jour. Elle se mit en position d'attaque. Deja le guerrier reconnaissait la situation qui allait se produire. Elle se concentra. Blake sentait le sol derrière lui se levait, il savait que Lisha avait de nouveau creer une vague. Blake ne reagit pas, il laissa les choses passer. De toute façon il pouvait l'arreter en qua de necessité. La vague toucha ses pattes, puis elle lui sauta au cou mais ne morda pas.

"Voilà ... Je ne t'ai pas vraiment mordu , parce que c'est un entraînement , mais si tu veux que je te morde vraiment je le ferais la prochaine fois ..." Mauvaise chose à dir. Mais cette opignion pouvait être changée. Blake voyait la louve comme de la patte à modelée, il pouvait la faire prendre une meilleur forme. Il s'assoit.

"Il y a un point positif, et un point négatif" Commença-t-il. Il se leva et fesait des tours en expliquand "C'était bien d'avoir utiliser ton pouvoir comme attaque. Utilise tout les élements que tu peux ! Mais" Il s'arreta.

"Tu n'aurait pas dû attaquer" Il vit bien que Kandra avait pas l'air de comprendre. Il continua "La priorité pour un guerrier est de faire les choses, les comprendres avant d'attaquer. Seulement attaquer quand tu est certain que l'autre ne te veut pas du bien"

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:11

"Il y a un point positif, et un point négatif . C'était bien d'avoir utiliser ton pouvoir comme attaque. Utilise tout les élements que tu peux ! Mais"

Il s'est arrêter de parler un instant .

"Tu n'aurait pas dû attaquer"

Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Où ? Qui ????? Il n'y avait que ses questions qui passait en boucla dans ma tête .

"La priorité pour un guerrier est de faire les choses, les comprendres avant d'attaquer. Seulement attaquer quand tu est certain que l'autre ne te veut pas du bien"

Hein ? Mais il avait dit que ... Mais ce n'était une ... Enfin ...

- Mais Blake ... Tu m'as dit que tu étais un ennemi ?!

C'est vrai quoi ... Un ennemi ce n'est pas quelqu'un qui veut te faire un câlin ! J'était perplexe , bien que j'avais compris ce qu'il voulais que je fasse .

- Et j'ai tout compris ...J'ai même écouté le ...

Je me coupais net . Maman m'avait dit que je racontait des bêtises , que je ne possédais pas ce don ... Mais pourtant , je ne bougeais pas le sol au hasard ...

Blake ? Est ce que c'est possible ... Que le sol me parle ?

Il me parlait , il me disais pas beaucoup de chose , juste un petit couinement à l'endroit où je pouvais le magner ... Il me prendrais sûrement pour une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:33

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




"Mais Blake ... Tu m'as dit que tu étais un ennemi ?!" Répondit Lisha. Le guerrier savait bien que c'était dûre à comprendre. Mais pas tout ennemis venant en tant que ennemis. Les limites des territoires sont souvent dûre à reperer, et un animal les depasse souvent. Le noir le savait, il le fesait lui même régulièrement.

"Et j'ai tout compris ...J'ai même écouté le ..." Commença-t-elle, mais elle se stoppa net avant de demander "Blake ? Est ce que c'est possible ... Que le sol me parle ?"

D'un coté Blake était étonné, c'est pas souvent qu'un autre pense à ce genre de chose. Mais d'un autre coté, Lisha peut faire bouger le sol, c'est seulement naturel de l'écouter. Mais le guerrier savait mieux que quiconque, que pas tout le monde acceptait ou comprennait de telle chose. Il savait pas comment l'expliquer. La nature, et surtout l'ecouter, est un concept difficile, surtout pour ceux qui ne l'écoute pas. Blake avait habiter seul dans la forêt assez longtemps pour savoir, mais pas pour expliquait.

"Tout à fait" Était la première chose que Blake disait "La nature, le sol. Tout parle. Elle à une vie. La plupart prennent juste pas le temps d'essayer. Ils pensent que c'est stupide d'ecouter une chose innerte. Faut pas faire attention à sa, ils sont tous débile"

Blake avait juste de nouveau, parler en pensant. Il fesait sa souvent. Il avait pas l'intention de tout dire à haute voix. Mais bon le mâl est fait, tant qua faire finir l'histoire.

"Mais la nature nous apporte seulement des conceill, des posibilités. Les décisions reviennent tout de même à toi"

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:51

"Tout à fait . La nature, le sol. Tout parle. Elle à une vie. La plupart prennent juste pas le temps d'essayer. Ils pensent que c'est stupide d'écouter une chose inerte. Faut pas faire attention à sa, ils sont tous débile"

Maman était une débile alors ... Je pense que c’était vrai d'ailleurs . J'ai un peu rit à cette pensée .

"Mais la nature nous apporte seulement des conseils, des possibilités. Les décisions reviennent tout de même à toi"

J'ai fais un "oui" de la tête . Je n'écoutait pas que le sol . J'écoutais beaucoup d'autre chose .

- Bon ... On continue ?

Après tout , j'était quand même là pour ça ... Il devait me dire tout ce qu'il y avait à dire .

- Je doit faire quoi ? Courir , sauter ? Ramper , chasser ? Combattre , me défendre ?

J'avais tellement de chose à faire encore ... Après réflexion , j'avais encore le temps avant d'aller voir l'océan . Mais de toute façon , personne d'autre ne m’emmènera à l'océan ... Alors autant bien travailler .
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:22

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




"Bon ... On continue ?" Demanda-t-elle. Blake était ravit de son enthousiasme, même si lui l'était pas "Je doit faire quoi ? Courir, sauter ? Ramper, chasser ? Combattre, me défendre ?"

A vrai dire, le guerrier ne voyait à quoi sa allait servir de ramper ou de chasser. Mais il était, à nouveau, à cours d'idée. Il n'est pas un proffesseur, et sa se remarque. Mais si Lisha l'avait demander à lui, sa voulait bien dire qu'elle devait avoir une petite idée en tête. Il devait se décider. Il aurait l'air plutôt bête en demandent à l'élève. Mais bon, il pariait que Lisha ne le voyait deja pas comme un Boss, donc..

"La question est" Dit-il "Que cherche tu as apprendre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:38

"La question est , que cherche tu as apprendre ?"

A me battre , ça sautait aux yeux non ? Mais il y avait autre chose aussi ... Que je pensait qui viendrais avec du travail , mais j'avais beaucoup de mal à m'améliorer au niveau de mon pouvoir .

- Je veux apprendre à me battre , et à mieux maîtriser mon pouvoir .

Je ne disais pas ça avec de la fierté , au contraire même . Je regardait le sol avec attention , j'écoutait ce qu'il me disait . J'ai fermer les yeux pour mieux me concentrer . Puis le sol à commencer à trembler un peu , juste de quoi faire remuer les petites pierres qui était autour de moi . Ma concentration est aussitôt partie , et j'ai paniqué .

-Blake ! Je ne comprend pas ... je n'ai pas demander à maîtriser le sol ! Mon pouvoir va tout seul !

Plus la panique me prenait plus le sol arrêtait de trembler . Il y avait beaucoup de louveteau à qui cela arrivait m'avait dit maman , quand ils grandissaient . J'ai eu un coup de pompe . Je n'avait jamais fait trembler le sol ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:55

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] 3136416290_1_2_zdZ1NXBn
Tu ne controle pas ton pouvoir, il te controle.

_________________________________________________________________________________




Blake n'est pas idiot, il connait l'ambition des jeunes, il avait la même avant. Se battre se battre se battre. Si Lisha voulait améliorer elle allait devoir trouver un objectif plus précis.

"Je veux apprendre à me battre, et à mieux maîtriser mon pouvoir" Répondit-elle. Figures pensa-t-il. Mais il pouvait possiblement faire quelque chose avec le pouvoir, même si c'est dur d'aider avec un pouvoir qui n'est pas le notre. La petite ferma ses yeux et il observa tout ce qui se passa. Il ferma lui même ses paupilles. Puis d'un coup, des vibrations modestes venaient de partout jusqu'au pattes du guerrier. Il n'avait pas besoin de son don pour savoir qu'elle fesait simplement trembler le sol. Les vibrations et les tremblements se fesaient plus fort. Blake regarda la situation. Il voyait que la louve avait perdue sa concentration, elle se mit aussitôt à paniquer.

"Blake ! Je ne comprend pas ... je n'ai pas demander à maîtriser le sol ! Mon pouvoir va tout seul !" Dit-elle. Le guerrier avait entendu parler de chose comme sa chez les jeunes. En grandissant on developpe notre pouvoir, qui a des moments peu nous dépasser. Lui n'avait jamais eu se problème, mais il n'avait pas grand chose à controller non plus. Maitriser le sol est difficile et il ne faut surtout pas sousestimé la puissance de la nature. Le monde repose sur ses épaules, il est seulement naturel que sa prenne du temps avant qu'elle se fie à un pouvoir. Le guerrier s'assid et parle doucement mais toujours avec un ton peu menacent.

"Le problème est que-" Commença-t-il "Tu ne controle pas ton pouvoir, il te controle"

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:26

"Le problème est que-" Commença-t-il "Tu ne controle pas ton pouvoir, il te controle"

Bla bla bla ! Je le sais je ne suis pas une andouille ! Non mais , il me prend pour qui ? Une détraquée mentale ?

- Chuis pas idiote ...

Lui ai je lancé en toussotant . J'ai soupiré et je me suis affalée contre un arbre , regardant le sol , perplexe ... Je l'entendait chuchoter , faire des bruits étranges . Je savais bien que Blake savait aussi écouter le sol , mais il ne semblais pas le percevoir comme moi . Je n'écoutait plus rien autour de moi , juste le sol .

- Tu ne m'écoute pas ... Tu es un sol débile !

Je marmonnais ces mots dans mes dents , mais il était très compréhensibles . J'avais décider de ronchonner jusqu'au temps où Blake me proposerais un exercice . Tant qu'il me ferrais la morale , je n'écouterais que le sol , même si il est trop bête pour comprendre quoi que ce soit . Je tapais ma patte par terre et le sol vibrait un peu . C'est une des seule chose que je sache faire . Je n'écouterais pas son blabla , c'était ennuyeux . Moi , je voulais du concret , pas des paroles dans le vents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:25

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] 3136416290_1_2_zdZ1NXBn
Si naïf.

_________________________________________________________________________________




"Chuis pas idiote" Répondit la petite. Blake pouvait contredire ces paroles. Si elle voulait montrer qu'elle n'est pas idiote, faudrai peut-être commençais à se conduire comme un louve raisonable. Lisha se mit contre l'arbre et regarda le sol. Avec ce regard, le guerrier pouvait deviner ses pensées. Elle ne comprennais pas comment l'écouter, la nature est une personne fragile qui ne révele pas ses secrets à un inconnu.

"Tu ne m'écoute pas ... Tu es un sol débile !" Exclama -t-elle. Blake roula des yeux. C'était plutôt l'inverse. Si naif pensait-il. De nouveaux, les jeunes prouvait leur incompétence. Elle ne moque de la nature on dirait. Même elle, qui pouvait pourtant le faire, n'avait pas la patiance pour écouter. Comme c'est dommage. Le noir aurait pû partir. Sa se remarquait que les deux étaient plus ou moins agacés. Mais, Blake ne renonce jamais, même pas avec cette cause perdu. Il avança et plaqua la petite au sol, dos parterre.

"D'accord" Dit-il "On va le faire à ta façon" Le guerrier avait ses pattes sur ses épaules mais ne mettaient pas énormément de pression. Il sentait avec ses vibrations, l'accélération du coeur de Lisha. Il se baissa légérement en maintenant sa position largement supérieur.

"Attaque moi"

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:02

Blake m'a plaqué au sol . Il ne me fessait pas mal , mais j'était quand même bloquée .

"D'accord" Dit-il "On va le faire à ta façon"

Il c'est baissé un peu plus bas .

"Attaque moi"

Mon petit sourire mesquin est apparu . J'aimais bien me battre . C'était mon petit plaisir . Les autres me trouvaient parfois brutale , mais là , j'était devant un adulte , pas un louveteau ... J'ai donc relever la terre sous les pattes arrières de Blake , pour avoir l'occasion de m’échapper . J'ai réussi à me dégager de son emprise , et à me retrouver debout devant lui .

- C'est parti ...

Je plissais les yeux , je me concentrais un maximum . Le temps semblais s'être stoppé pour que je puisse réfléchir , mais n'en étais rien . J'ai levé le sol à côté du flan gauche de Blake , puis quelques secondes après , j'ai levé la terre à côté de son flan droit , essayant de faire claquer la terre contre ses flans ... Juste après avoir essayer de l'attaquer , j'ai reculer un peu ...

PS : Les attaques sont des "démos" c'est juste pour voir si l'attaque réussi ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brûlures et blessures : FINI [PV Blake]
» [Fini] Si les fées existent [PV Blake]
» [FINI] Des morsures | Blake & Verseau
» [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha
» La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-