♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Empty
MessageSujet: Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:35

Maintenant que je pouvais me promener sur mes terres sans que ma nourrice s'inquiète, j'en profitais. Je courais librement sur mes terres les ailes bien au long en volant quelque peu. Je regardais mon territoire qui semblais plus petit vue d'ici. Je traversais la source cacher et vis un peu plus loin un ... forêt? Elle étais assez épaisse en faite. Je ne l'avais encore jamais vue. Je me posa et m'approcha des arbre et des ... liane je pense.

Je m'approcha méfiante et alla les sentir. Ça puais les loup de la terre. Je grogna et lova les oreilles tout a coup... Un sourire se dessina sur mes lèvres et je regardais autour de moi. Après quelque instant j'entra dans la ''forêt''. C'étais assez dure de se repérer, car elle est assez différente de ma foret a moi. Très différente même.

Je m’enfonça dans la ''forêt'' sans savoir ou aller. Puis les poile de ma longue queue pris dans les branche de couinais légèrement avant de la déprendre pour la porter a mon cou et la protégée en même temps de me rendre encore plus belle que je le suis déjà.

Je m’avançais lentement. Plus j'étais profonde dans cette forêt assez bizarre plus j'avais peur. Je ne savais pas ou j'étais et je ne voulais pas me perdre. Par contre mes craintes monta encore plus lorsque j’entendis des bruit bizarre dans cette forêt a faire hérisser les poile. Je ne pouvais même pas ouvrir les ailes pour voler et m’enfuir, je risquerais des habimer.

-Qui...qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Left_bar_bleue34/400Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Left_bar_bleue145/200Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Empty_bar_bleue  (145/200)
Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:54

[UP !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:49

Marchant sur les terres de la tribu des Griffes de la Terre, le jeune loup était à la recherche d'une nouvelle proie. Il en avait un peu mare des louves de la Terre (j'ai bien dit "un peu). Gradj voulait de la nouveauté, de la chair fraîche, une petite jeune peut-être. De qui il s'agissait? Le loup foncé n'en avait que peu faire; tout ce qu'il souhaitait était qu'il tombe sur une jeune femelle.

Quelques doux rayons de soleil passaient entre l'épais feuillage de la Jungle Verdoyante. Un petit couinement retint soudainement l'attention du loup. Était-ce une femelle? Cette voix semblait féminine, mais il ne pouvait la reconnaître. Il porta son regard à travers les branches pour apercevoir une jeune louve noire avec quelques détails mauves sur le pelage. Une longue queue qu'elle avait enroulée autour de son cou la rendait séduisante. Gradj trouvait à cette louve un côté mystérieux, tout en étant quelque peu... effrayée? Il est d'évidence que le loup ne se fit pas prié pour s'approcher de la belle.

-Qui...qui est la? ayant marché sur quelques branches se trouvant sur le sol, avait visiblement mit la louve en alerte. Il décida d'aller lentement à sa rencontre.

-Vous ai-je fait peur? Je m'en excuse, dit lentement Gradj d'une voix douce lorsqu'il fut face à la louve. Mon nom est Gradj. Je ne crois pas me tromper en suggérant que vous ne soyez pas ici, non?




[Vraiment désolée pour le temps! ^^'] [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Empty
MessageSujet: Re: Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp pour qu'elle qui comernce pour la permiere fois le rpg ????
» Rp's pour Leah\Gradj\Temptress
» Deux charmeur faux joueur, sont fait pour s'entendre. Pv [Gradj]
» Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER
» Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-