♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty
MessageSujet: Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:29

Ces derniers temps, la petite louveteau qu'était IcePaws était quelque peu perturbée et surtout mal à l'aise... Mal à l'aise, mais pourquoi ? La réponse était qu'elle était encore un peu marquer par la mort de l'Alpha de la Tribu... Un moment tragique, pour sûr, d'autant plus que l'Alpha était la seule figure d'autorité que la petite respectait et qu'à présent, elle n'était plus.

La petite IcePaws avait choisit, en cette journée... De rester seule dans son coin, pas bien loin des tanières, certes ! Mais légèrement à l'écart, dans un petit coin de la plaine, sous un arbre.

Elle qui était d'habitude si joyeuse, joueuse et souriante... Était un peu démoralisée et n'avait que peu l'envie de jouer. Après tout, il fallait la comprendre ! Elle n'avait plus de mère, son père était inconnu, du moins pour elle... Les autres membres de la tribu étant au courant de ce qu'était son père et de comment était mort sa mère... Mais la petite IcePaws n'en savait strictement rien ! Elle avait aussi perdue la figure d'autorité qu'elle admirait...

"Tu parle d'une journée... Humpf..."

Cependant, il en fallait plus que ça pour détruire complètement son morale en acier et sa mentalité. Pour cela, IcePaws avait un don... Le don de garder un mental fort, malgré les malheurs ! Bien que parfois, trop c'est trop.

Dans tous les cas, la petite louveteau se sentait bien plus seule que d'habitude et en ce moment même, elle aurait bien tout donner pour avoir une mère ou un père afin de pouvoir recevoir de l'affection. Il y avait bien les nourrisses de la tribu, bien sûr ! Mais pour elle, il ne s'agissait pas de la même chose et elle n'aimait pas trop cela. De plus... Elle avait du mal à les respecter et encore plus les ordres qu'elles pouvaient donner !

La jeune louveteau regardait alors le ciel nuageux en restant pensive... Se disant qu'à l'avenir, plus personne n'aurai à souffrir, car elle serai là pour eux ! Oui, elle voulait protéger la tribu... Toutes et tous les protéger, être là pour eux quoi qu'il arrive !
Mais... Malgré ce beau rêve, cette envie de protéger tous le monde... Elle savait qu'elle n'était pas encore à la hauteur, qu'elle manquait cruellement de force, qu'elle était trop jeune... Et surtout... Qu'elle n'avait aucun talent pouvant vraiment aider ceux qu'elle aimait.
Bien sûr, elle avait une particularité ! Sa glace si étrange ! Cette glace qui était chaude ! Mais... Elle ne savait même pas maîtriser pleinement ce talent... Et ne causait que des catastrophes avec !

"Vraiment... Une mauvaise journée."

Ce disait-elle donc en se demandant si un jour... Elle trouverai sa place dans la meute et surtout... Qui l'aiderai à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Left_bar_bleue15/400Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Left_bar_bleue175/200Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:24


Une petiote, un probleme avec l'autorité.
Snowstorm-IcePaws


 
J'avait remarquez depuis quelque temps, que tout le monde n'était pas au meilleur de leur forme et sa se comprenais, la louve Alpha qu'était Brume est morte laissant le clan vouait a lui même, naturellement les beta de l'eau avait pris sa place jusqu'a que l'un des deux soit appelez a être Alpha. Alors que je sortis de ma tanière ou ne se trouvait pas Aion, je decida de ne pas m'eternisait pensant qu'il était allez chassez. Secouant ma fourrure je rejoignis le centre de la meute, il y avait ici seulement des loups essayant de se consolez les un les autres.  
 
Je n'avait pas besoin d'être consoler, même si cela me déranger un peu que Brume soit décéder, puisque elle laissez derrière elle des loups, et des louveteaux attristé, j'allait un peu de partout pour voir si certains avait besoin de moi, mais qui avait besoin d'une louve ex-Alpha. Je gardais un oeil sur la tanière de Brume pour savoir qu'y allait être Alpha. Alors que je sortait du centre des tanière j'appercu une petite boule de poile toute grise, a l'écart tout triste :
 
- Tien, coucou toi, tu sais en sais temps il ne faut pas restez seule a se morfondre .
 
J'avait dit sa d'un ton doux.
 
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:24

Que faire en cette morne journée ? Partir à la chasse ? Bah... Elle n'avait aucun talent pour ça et était aussi discrète qu'un sanglier ! A propos de sanglier... Cela lui donnait faim ! Vraiment faim... Mais la nourriture était rationnée. Temps dur veut dire restrictions dures !

Dans tous les cas, alors qu'elle était ainsi perdue dans ses pensées... Une voix la "réveilla" et la fit doucement se tournée vers l'origine de celle-ci.
Il s'agissait d'une louve... Qu'elle connaissait. Elle ne la connaissait pas personnellement... Mais elle avait entendue parler d'elle et l'avait, très probablement, croisée une fois ou deux.
Elle savait que cette louve avait pour nom Snowstorm et qu'il fut un temps... Elle avait été l'Alpha de la tribu. Cependant, ce n'était plus le cas et la petite IcePaws ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs.

Dans tous les cas, la remarque de la louve fit un peu réagir IcePaws qui effaça au plus vite son air un peu tristoune pour le remplacer par un sourire un peu provoquant.

"Je ne suis pas triste ! Je... Je... J'ai juste faim et je faisais que réfléchir à quelques trucs... Rien de plus."

Elle voulait toujours paraître sûre d'elle devant les autres, toujours énergique, toujours provocante et aventureuse ! Elle avait une réputation à tenir après tout ! Et puis qui sait... Peut-être qu'elle serai Alpha un jour !

"Et puis... J'en avais marre des nourrisses... Je voulais prendre l'air !"

IcePaws était... Relativement connue dans la Tribu à cause de diverses choses.
La première : Elle était née d'une union entre une louve de l'eau et un loup du feu, les détails de cette union n'étant, cependant, pas connu.
La seconde : Le fait que sa mère était morte, en quelque sorte, par la faute de la louveteau. Cependant, elle était trop jeune à l'époque pour en garder souvenir et la tribu lui cachait cela.
Troisièmement... Elle avait le don de foutre en rogne les nourrisses et surtout de ne jamais suivre les ordres de celles-ci !

"Pourquoi vous êtes là ? C'est pour me ramenée à la tanière ? Si c'est ça... Je me met à courir et jamais vous arriverez à m'avoir !"

Elle se mit un peu à rire en remuant sa queue... Oui, il en fallait vraiment plus que ça pour détruire son énergie et son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Left_bar_bleue15/400Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Left_bar_bleue175/200Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:04


Une petiote, un probleme avec l'autorité.
Snowstorm-IcePaws


 
Je sourie à la petite loupiotte qui me rapellait tellement moi quand j'était petite, tête de mule, tétue comme pas deux, j'était vraiment une casse pied et j'arrivait toujours à m'enfuir et à me cachez de mes nourrices, ensuite quand elle abandonné leurs recherches je sortais de ma cachette toute fière et allait me balader. J'était une vrai casse pied !
 
Je regardait la petite louve qui était en face de moi, je posa ma pattes sur sa tête et la frottant amicalmenet je me baissa a son niveau :
 
- T'inquete je te comprend les nourrices sont un peu collante parfois, si sa te dit je peut restez avec toi et en rentrant se soir tu diras que tu es restez avec Snowstorm d'accord ?
 
Je sopuriait.
 
 
Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Snowstorm le Mer 28 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:41

La petite IcePaws était légèrement perplexe sur la réaction qu'avait alors la belle louve qui était en face d'elle. Elle avait l'air plutôt gentille et surtout... Elle comprenait la louveteau... Et ça, elle aimait bien !
IcePaws se sentait bien plus à l'aise avec cette louve qu'avec les nourrices et puis en plus de cela... Elle avait réussie à chasser les idées noires qu'elle avait en un rien de temps ! Vraiment... Elle l'aimait bien rien que pour ça.

"Un peu collantes ?! Elle ne me laissent pas le droit d'utiliser mon pouvoir, de faire ce que je veux et... Et puis elles arrêtent pas de me gronder quand je fais une petite, rikiki bêtise ! Moi je pense qu'elles ne m'aiment pas !"

La petite IcePaws coucha ses oreilles quand la patte de la louve fut sur sa tête et ferma les yeux en se laissant faire, rougissant légèrement sous sa fourrure. Même si cette louve n'était plus l'Alpha... Elle trouvait cela honorant qu'elle fasse ainsi attention à elle et aimait bien cela !

"Bah... Je ne sais pas si tu peux rester avec moi... Hum... Il faut le mérité !"

Elle disait cela d'une voix bien exagérer, signalant qu'il s'agissait là d'un trait d'humour plus qu'une vraie remarque sérieuse ! Car oui, cette remarque n'avait rien de sérieuse et la louveteau ne doutait pas un instant de la force de cette louve... Après tout, pour être Alpha, il fallait l'être, fort.

"Tu sais quoi ? Si tu arrive à m'attraper, j'accepte ta compagnie ! Mais tu n'y arrivera pas !"

Tirant alors un peu la langue en se mettant finalement à courir vers un coin de la plaine... Comptant vraiment battre à la course une louve entraînée... Oui, elle n'avait pas les pattes sur la terre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Left_bar_bleue15/400Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Left_bar_bleue175/200Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:51


Une petiote, un probleme avec l'autorité.
Snowstorm-IcePaws



Alors que je regardait la loupiotte courire vers un coins de la plaine, je me leva, puis sautant de la corniche je me mit a courir de toute vitesse, arrivant au niveau de la loupiote, je l'attrapa au niveau du coup puis doucement je la lança en l'air et la fit atteris sur mon dos je me remit a courir avec la loupiotte sur son dos, elle s'arreta prés de sa tanière :

- Viens la Icepaws ces sa ? Ses ma tanière, heureusement mon loup n'est pas la vien !

J'entras dans ma tanière, j'avait toujours de la nourriture dedans et de l'eau.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:02

Elle était rapide ! Elle était forte ! Elle allait réussir à échapper à la louve blanche ! Elle était... Attrapée par le cou, envoyée en l'air pour finir sur le dos de la louve... En un si brève délais... Qu'elle ne comprit pas entièrement ce qui était en train de lui arrivée !
Elle cligna des yeux un instant, regardant autour d'elle, avant de regarder la louve en se tenant bien à elle. La fourrure de la louve blanche était douce... A telle point que la petite IcePaws en ferma les yeux en se blottissant dessus... Depuis combien de temps elle n'avait pas eu l'occasion de profiter de cela ? Depuis sa mère ? Elle ne s'en souvenait même pas à vrai dire.

La louve blanche se dirigea alors vers une tanière et confia alors qu'il s'agissait de la sienne et invita donc la petite louveteau à venir avec elle dedans, ce qu'elle accepta sans délais... C'était mieux que dehors et mieux que les nourrices !
Cependant... Quand la louve parla de son loup... Cela fit un peu bizarre à la louveteau... Pourquoi "heureusement" ?

- Pourquoi c'est mieux qu'il ne soit pas là ?

Se demandait la louveteau en regardant la louve, toujours en étant sur son dos.

- Il n'aime pas les louveteaux ? Si c'est ça, il ne me connait pas ! Je suis parfaite ! Je suis gentille, calme et... Euh... Et plein de choses encore !

Le ventre de la louveteau de mit alors à gargouiller alors qu'elles avançaient dans la tanière de Snowstorm... Oui, elle avait faim et voulait manger quelque chose en ce moment ! Et c'est pas avec les petites quantité que donnait les nourrices qu'on pouvait maintenir une grande et forte louveteau comme elle en bon état de santé ! Aaah non monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Left_bar_bleue15/400Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Left_bar_bleue175/200Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:50


Une petiote, un probleme avec l'autorité.
Snowstorm-IcePaws



Je regardait la loupiotte rentrait dans ma tanière et le bruit de son ventre gargouillanx arriva a mes oreilles et j'en deduis qu'elle avait faim.

Puis elle demanda si Aion n'aimez pas les louveteau, lui ne pas aimez les louveteau ? Franchement je pense ...

Alors que je commença a allée vers le fond de ma tanières, je montra un sorte d'endroit ou était posée des branches seches, des feuilles et de la pailles :

- Assis toi la, je vais te ramener de la viande.

Au fond de la grotte, enfin de la tanière qui formait un cercle, j'avait cresait un sorte de petit passages ou un loups pouvait passez seulement a plat ventre ou en s'accroupissant. Je regardas Icepaws et lui faisant signe de restez la je m'engagea dans le chemein, j'arriva dans un endroit rond, ou éter intreposez un peu de viande qu'Aion avait ramener, j'attrapa un bout dans mes crocs et je la ramena jusqu'ou était Ice :

- Tien, mange.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:48

Avoir sa propre tanière... Ca devait être tellement bien ! On pouvait y faire ce que l'on voulait et en plus de ça... On devait y être bien ! Pas à devoir partager un endroit avec plusieurs autres louveteaux... Et où les nourrices pouvaient parfois être un peu trop sévère...

La petite Icepaws suivit donc les indication de la louve et s'installa donc en silence sur le petit coin qu'avait indiquée la louve blanche. La louveteau remua un peu sa queue en la regardant partir dans cet étrange petit trou... Puis en l'attendant, elle se mit à observer un peu l'endroit et à réfléchir sur le pourquoi du fait que le loup de Snowstorm n'aimait pas les louveteaux...

Peut-être qu'il était sujet aux moqueries des autres louveteaux quand il était petit ? Se disait IcePaws en réfléchissant... Ou alors c'est peut-être à cause du fait qu'il en a pas ? Se demandait alors la louveteau... Non non... Ne pas en avoir doit être le résulta du fait qu'il n'aima pas les louveteaux !
Oui... IcePaws pouvait parfois se cassée la tête pour pas grand chose...

Cependant, ses réflexions furent arrêtées net par l'odeur de la viande... Et surtout par le morceau qu'apportait Snowstorm !
IcePaws ne se fit pas priée quand la louve lui donna le dit moreau avec l'autorisation de le manger... Ce qu'elle fit alors en un temps record, limite effrayant... Soupirant un coup d'aise une fois le morceau avaler.

- Aaah... Ca fait un bien fou ! Merci beaucoup !

La louveteau donna alors un coup de langue sur la truffe de Snowstorm en remuant sa queue, pour la remercier de ce repas, bien que court, mais fort appréciable.
La viande était en plus bien meilleure que les morceaux auxquels elle avait le droit avec les nourrices... Sans doute une sorte de punition pour ses diverses bêtises ?

- Tu as pas de louveteau ? Enfin je veux dire... Oui, si ton loup n'aime pas ça... C'est peut-être normal ! Mais tout de même... Je veux dire... Tu es belle et forte et gentille, tu ferai une superbe mère !
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Left_bar_bleue15/400Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Left_bar_bleue175/200Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty_bar_bleue  (175/200)
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:03


Une petiote, un probleme avec l'autorité.
Snowstorm-IcePaws




Je regardait la loupiotte avec tendresse, elle été si mignonne, bien sur que j'aimerais avoir des louveteaux mais a vrai dire je n'en avait pas vraiment parlez avec Aion. De toute façon se n'est pas maintenant qu'on en feras un. Je regardait la loupiotte toute grise puis doucement je m'approcha d'elle, puis posant ma patte sur sa tête :

- Tu es trop mignonne, bien sur que je veut des louveteau mais pas maintenant après peut être.


Je me leva, et allant cherchez un boyau plein d'eau je le mit un peu dans ma bouche pour boire, elle avait déjà avalait le morceau de viande que je lui avait donné :

- Ben dit moi tu avait une faim de loup !

Je rigolait et m'assit a coté d'elle ne cessant de la regardez en la dévorant .

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:26

IcePaws était un peu gênée par l'affection qu'elle recevait de cette louve... Elle était gentille, belle... Douce... Ca lui faisait vraiment bizarre. En plus de ça, cette louve avait était, il fut un temps, l'Alpha de la tribu !
Elle trouvait bizarre, par contre, qu'elle ne voulait pas tout de suite de louveteaux... Pourquoi ? Elle n'allait pas posée cette question, trouvant que cela était peut-être un peu trop indiscret...

- Oh oui ! Je mange pas beaucoup avec les nourrices... Car bon, il faut faire gaffe avec la nourriture et avec les réserves ! Mais bon... Je suis en pleine croissance ! J'ai besoin de manger moi, elles arrivent pas à le comprendre.

Rigolant un peu alors qu'elle s'étira un coup en baillant... Elle aimait bien cette louve et vint alors doucement se mettre contre elle en fermant ses yeux... Sa fourrure était si douce que la petite louveteau aurai presque pu s'endormir comme ça...

- Je dois dire que je suis bien là... Je peux rester un peu et dormir ici cette nuit... ?

Même si elle se doutait que la louve allait refusée, à cause de son compagnon qui n'avait pas l'air d'aimer les louveteaux...

- Pourquoi il aime pas les louveteaux ton loup ? Je veux dire... C'est bizarre tout de même !

Peut-être pas si bizarre... quand on voyait comment les nourrices pouvaient parfois la gronder...

- Moi... Je ne sais pas si ma mère m'aimait bien ou non. Et mon papa, lui, doit pas m'aimer... Sinon il aurait fait savoir que je suis sa fille ! Ou alors il est peut-être plus de ce monde... Je ne sais même pas qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Empty
MessageSujet: Re: Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petiote, un problème avec l'autorité. [PV : Snowstorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» Fais attention ... (Pv Snowstorm )
» Amies pour la vie [Nym' et SnowStorm]
» rencontre désagréable ( pv SnowStorm )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-