♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fais attention ... (Pv Snowstorm )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:26

On est en période de guerre . Je suis une louve espionne . Je suis Soar !

Ce matin il faisait comme tous les matins d'hiver froid tous avait gelé bien malheureusement . Je savais ou j'allais . Cet un endroit c'est la Cascade de Pain . Tous ce que je savais sur cette cascade c'était qu'au moment du couché et au levé elle ai empoisonné et pu inflige de grave blessures alors qu'entre les deux elle guérissait les blessures . Drôle de cascade !

Donc je suis partie de bonne heure . J'étais de bonne humeur souriante pourtant je devrais être triste et en colère a cause de tous ce qui se passe . Mais déjà que tous le monde est maussade alors si en plus moi c'est sera vraiment tristounets .

La cascade était très peu gelé qu'à certains endroit , un Rayon de lumière reflétait dans la glace . Un bruit me fit sursauter comme une sorte de battement d'aile ... Ouf c'était mes mésanges elle était si belles de petits bêtes grises noirs blanches . Je matérialisais mes ailes pour pouvoir survoler tous ça et arriver plus vite a la cascade .

- Allez on y va  

On s'envola assez dans les cieux pour voir tous la cascade on volait depuis quelques minutes seulement je dus déjà me poser pour cause j'allais beaucoup trop vite mais au lieu de ne plus avoir d'ailes je les pliais près de mon corps .

Je ne pouvais pas encore boire ni toucher l'eau . Je vis pourtant une ombre et dis :

- Qui es tu ? Que fais tu ici ?

J'avais peur de découvrir ce que c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:58

J'avait déjà entendu parlait de cette cascade ' La cascade de pain " on m'avait dit que elle pouvait soigner les blessure mais seulement entre le matin et la nuit. Je décider donc s'en faire de bruit d'aller a cette cascade pour soigner mets blessure que personne n'avait remarquer.
Je partie donc très tôt car je ne pouvait pas marcher très vite, arriver dans les terre du feu je me fit très discrète. Il ne faut que personne ne me voie surtout dans cette état si on me voie je suis foutue a la voila cette cascade.

Je huma l'air pour voir si il y avait quelqu'un non personne.

Je commençais a m'approcher de l'eau, je regardais le ciel, serrant la dents a cause de la douleur non surtout ne pas faire de bruit !

- Qui es tu ? Que fais tu ici ?

Je tourna la tête par ou la voie venez de sortir je vie une louve je ne pouvait pas l'identifiait mais je vie comme des aile dans son dos :

- Je ne peut pas te dire comment je m’appelle car ... je suis d'un autre clans et je ne suis inapte a me battre voila la seule raison de ma venue, et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:34

Je la regardais avec un air très méfiant . Elle n'allait pas bien mais malheureusement moi je ne pouvais strictement rien faire . Je lui montrais les crocs pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait rien a faire ici . Je vis ses blessures , elle couinait de douleur , je ne suis pas cruelle à ce point .

- Je ne peut pas te dire comment je m’appelle car ... je suis d'un autre clans et je ne suis inapte a me battre voila la seule raison de ma venue, et toi qui es tu ?

J'avais remarquer que tu n'étais pas de ce clan . Je réfléchis . Je peu lui dire qui je suis ce que je fais ? Ce serait divulguer des informations contre mon clan .

- Je suis du clan du feu . Je suis S...

Je me suis retenue . Je serras les dents le plus fort possible . Mes muscles se contractaient , mes pattes étaient raides , mon visage se crispait . Un vent froid vint caresser mes ailes , mes yeux pétillaient , mon sourire se transforma . Je n'étais pas sûre de la croire même en voyant ses blessures . Après être soigner elle pourrait venir chercher des informations , me torturer pour sa ....

Je levais la tête au ciel pour qu'on me dise la bonne chose a faire . J'avais une soif de vengeance quand même une envie de me battre qui au paravent ce m'infestait très peu voir pas du tout . La je sentais avoir une boule dans le ventre et dans la George , ma mâchoire était dégourdis .

- je ne suis pas sûre de te croire

Je m'avançais vers elle pour arriver a quelques mètres d'elle . Je ne la sentais pas . Elle puait l'eau .  
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:18

- Je suis du clan du feu . Je suis S ....

Cette louve se mefier de moi, je n'est pourtant rien fait je vien juste me soigner, je sentez quel n'avait pas confiance, elle sentez le feu ... Elle ne me menter pas .

- Si tu ne veut pas me devoiler fait comme bon te semble mais sache que si jamais tu m'attaque meme avec mets blessure je essayerait de toute mets force de te tuer

Je regarder le ciel avec méfiance attendant que je puisse entre dans cette cascade pour me fair soigner :

- Je ne suis pas sur de te croire ?

- me croire ? tu croit donc que meme dans mon état j'oserais mentire ? je sais tres bien que je suis une ennemit mais la seul raison de ma venue et de me soigner juste .

Je regardait cette louve, elle ne m'inspire pas confiance elle non plus quelque chose me pousse a ne npas la croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:59

Je suis très méfiante envers elle . Je ne la sens pas dutout cette louve . Il faut que je trouve quelque chose . Style elle soigne ses blessures et après je me bats avec elle pour mon clan contre le clan de l'eau en plus . En plus on est au moment de guerre alors si elle croit que je vais laisser une louve de l'eau sur mes terres sans lever la patte .

- me croire ? tu croit donc que meme dans mon état j'oserais mentire ? je sais tres bien que je suis une ennemit mais la seul raison de ma venue et de me soigner juste

Je ne voulais pas la croire je voyais bien ses blessures mais pour moi c'est une étrangère qui n'a rien a faire ici et qui profite de notre Cascade de Pain . Y vraiment des gens je vous jure ! Je mordis ma lèvre inférieur car je ne savais pas encore quoi répondre les mots restaient coincé dans ma goerge . Pour moi il y a deux types de mot ceux ui blessent et les autres et malheuresement ceux qui allaient sortir de ma bouche était les mauvais .

- Je te propose un deale tu te soigne et après tu te bats . Je suis désolée mais je ne peux pas te laisser partir même si ca ne sert a rien car je vais encore te blesser donc tu pourras te resoigner après sauf si tu te degonfle et que tu refuse je te tue tous de suite tu choisie , quoi ?

Je lui souhaite de choisir l'oppotion ou je la laisse se soigner et après ce battre... Toute facoons son choix donc si elle préfére se faire tuer ben tant pis ... Depuis le début elle me nargue alors la quand je vais lui planter mes crocs dans le cou ... J'ai des frissons dans tous le corps juste a penser a cette gloire !
Je montrais mes crocs , couchais mes oreilles contre ma tête , plissais les yeux (j'avais des petits yeux cruels !) , le museau crispés ...
Elle va payer d'avoir mit une patte ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:46

- Je te propose un deale tu te soigne et après tu te bats . Je suis désolée mais je ne peux pas te laisser partir même si ça ne sert a rien car je vais encore te blesser donc tu pourras te resoigner après sauf si tu te dégonfle et que tu refuse je te tue tous de suite tu choisie , quoi ?

Je la regardait avec des yeux quelque peu mechamment, mais elle ose m'insulter de dégonflé ? si elle veut se battre elle est servir :

-Je me soigne et on se bat ! Mais si jamais je te bats ne vas pas pleuré ok ?! Surtout que je vais pas me laissée tué par une louve comme .... toi

Je voulait me défoulé mais avec mets blessure c'était mort d'avance, je me leva et bu l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:58

Je regardais la louve . Je voulais qu'elle se barre mais bien sûre ce n'était pas dans notre marcher . Toute façons on ne laisse pas partir une ennemie . Je préfère encore battre .

-Je me soigne et on se bat ! Mais si jamais je te bats ne vas pas pleuré ok ?! Surtout que je vais pas me laissée tué par une louve comme .... toi

Tant mieux j'avais envie de l'odeur de sang ! Ok je me calme je deviens sadique , non c'est pas moi de vouloir me battre normalement j'aurais fais amie amie avec elle . Mais bon avec tous ce qui se passe maintenant ... C'est très difficile de faire confiance à une louve qui n'est pas de ton clan . Elle s'abaissa lentement avec toujours un œil sur moi et but l'eau . Elle se méfiait encore plus de moi que moi qui me méfiais d'elle .

Je me mis en position pour attaquer sur les griffes de leurs gonds , je montrais les dents et avant de commencer j'émis un léger hurlement . C'était pour faire honneur à ma clan , mon territoire . Elle ne l'avait peut être pas entendu . On tournait en rond pour commencer le combat et c'était moi qui lançait l'attaque . J'avais une énorme boule a l'estomac , mon cœur avait une vitesse irrégulière , je regardais partout sauf mon ennemi , non je c'est pas que je voulais pas croiser son regard  mais juste pas la regarder . Avant de me lance je la regardais quand même parce qu'après moi passage elle sera plus comme ça !

- Bonne chance !

Mes pattes tremblaient légèrement . La salive j'en avais plein la gueule ! En gros j'étais vraiment stressée !

Je me suis lancé sur l'adversaire . Je ne l'ai même pas toucher avec la pointe de mes griffes ! Je suis retombée droite sur mes pointes . Je l'avais loupé de quelques centimètres seulement .... /zut/ moi qui me vantais . Tout façons je pense que je vais encore l'opportunité de la toucher et de lui faire bien mal ! C'était a son tour ...


Dernière édition par Soar le Sam 4 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:58

Le membre 'Soar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:22

Elle s'élança sur moi mais passa a coter de moi de quelque centimètre je me retourner pour l'avoir toujours en vue, elle stresser et sa se voyait, je me préparer pour bondir sur elle, je me dit que le combats aller être rude, mais bon ce n'est pas grave , bref je me préparait, on ne peut faire confiance a personne dans ces temps qui court, surtout pas a une louve ennemis.

Je me préparer a sauter, mon cœur battait vite mais j'avait pris l'habitude a le sentir, prés a explosé dans ma poitrine, je grogner, prête a sauter attendant le moment opportun, maintenant! Je lui sautez dessus, sur le dos, jetait accrocher sur son dos, je mordis la ou ma gueule avait atterris, puis me sauta par terre je ne savait pas si je lui avait fait grand mal

Mais je l'experer, je ne voulait pas la tuer, juste comment dire, me défendre, c'était elle qui m'avait attaquer la première , je ne fessait que me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:56


Sam 4 Jan - 17:22
Elle s'élança sur moi mais passa a coter de moi de quelque centimètre je me retourner pour l'avoir toujours en vue, elle stresser et sa se voyait, je me préparer pour bondir sur elle, je me dit que le combats aller être rude, mais bon ce n'est pas grave , bref je me préparait, on ne peut faire confiance a personne dans ces temps qui court, surtout pas a une louve ennemis.

Je me préparer a sauter, mon cœur battait vite mais j'avait pris l'habitude a le sentir, prés a explosé dans ma poitrine, je grogner, prête a sauter attendant le moment opportun, maintenant! Je lui sautez dessus, sur le dos, jetait accrocher sur son dos, je mordis la ou ma gueule avait atterris, puis me sauta par terre je ne savait pas si je lui avait fait grand mal

Mais je l'experer, je ne voulait pas la tuer, juste comment dire, me défendre, c'était elle qui m'avait attaquer la première , je ne fessait que me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:56

Le membre 'Snowstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:02

J'étais très en colère de l'avoir louper de si peu de centimètres c'était a elle . Elle a bondit je voyais son cœur qui battait dans sa poitrine . Elle m'érafla le dos . Je serais les dents pour pas émettre de bruit . Ça ne faisait pas mal je m'attendais a pire ... Tout´facons je pense que ceux de l'eau se batte comme des pieds désolé mais bon .... Sale réputation non ? Ceux du feu sont sans pitié !!
C'était a moi de lui faire payer d'avoir oser nous défier ... Il fallait que je la touche a un endort stratégique . Sur les pattes comme ça elle va boiter et après se sera facile . Je la regardais avec une pointe de sadisme dans mon regard . Je lui fis un sourire ignoble . J'ai étiré mes pattes pour que ce soit plus facile a l'avoir et a sauter sur elle . Mon cœur battait vite . Ma tête ne répondait plus . Je ne pensais plus a rien . Mes crocs , mes crocs voulaient la morde pas fort juste une plaie . J'ai fermé les yeux une seconde .

- Franchement , moi qui aime pas me battre je prends un malin plaisir !

J'ai sauté pour viser ses pattes . Mes je lui ai juste infligé une petite éraflure . Mais sa saignais comme même . C'est les patte ça ! J'étais quand même en colère merde sa fait deux fois que je fais de la merde ! Je pense que c'est pour faire durer le plaisir comme sa quand je le ferais ce sera mieux ? Je ne sais pas . C'était a elle j'étais sur mes gardes ... Je la voyais se préparer à m'attaquer . Fais attention ....


Dernière édition par Soar le Dim 5 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:02

Le membre 'Soar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:41

Je voyait qu'elle reflechissait, j'attendait qu'elle m'attaque, je pointer mon regarde, dans son regard il y avait une pointe de sadisme. Les loups du feu son tous le même ! Elle sauta sur ma patte et me fit une petite éraflure, je saignait, je reflechissait comment l'attaquer, se combats devenait intéressante. J'allait bien m'amuser:

- Franchement , moi qui aime pas me battre je prends un malin plaisir !

Elle est bien tombé avec moi, j'adore sa me battre, je la regarder avec des yeux emplit de colère, et l'envie de voir coulée le sang me donna encore plus envie. Je me préparer, quoi attaquer, je pourrait toujours utilisé mon pouvoir ! Je m’avançait vers elle, ou plutôt je tournait autour d'elle ne me détachant pas mon regard de elle ! j'ai trouver je lui sauta au cou et lui morde, ma patte blesser m'handicaper quelque peu, mais je m’empêcher de lui montrer ma douleur, elle m'avait fait sacrément mal ! Je lui sauta sur le dos plantant mets croc sur sa peau du coup, je sentis sont sang couler, je retirait mets croc je ne savait pas si j'aurait du rester sur son dos pour l'immobiliser mais j'avait envie de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:41

Le membre 'Snowstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:00

Elle me regarder méchamment c'était pas cet bête qui allait me faire peur ! Elle avait envie de me sauter a la gorge ! Moi aussi maisons autant qu'elle . Elle avait de la colère dans ses yeux cruels .
Elle était quand même un peu handicapé avec ce que je lui ai fais mais pas assez a mon goût alors quand se sera à moi je la toucherais pile la ou je l'ai touché la dernière fois . Parce qu'un loup qui boîte c'est tellement plus facile !

Ce pendant c'était a son tour . Elle m'a sauté dessus a a planté ses crocs dans ma peau du cou ... Je saignais . La blessure me tiraillait sa me lançait dans tout le corp jusqu'à mes coussinets ... Elle s'est enlevée de mon dos ! J'avais mal je respirais vite pour réguler la température de mon corps qui montait a cause de cette morsure de mer** ! J'avais mal . J'ai relevé la tête comme si j'étais fières avoir résister a son attaque . C'est vraie y avait quand même une pointe de fierté mais surtout de l'endurance et de l'envie d'aller jusqu'au bout . Je supporterai pas de perdre parce que j'ai abandonné .

Pourtant la c'était a moi si elle avait envie elle pourrait encore m'attaquer . J'étais quand même affaiblie . Je me suis avancée légèrement pour mordre sa patte ... J'ai été déstabilisé . Je suis passe près de sa patte et je suis tombé a côté mais aussi tôt je le suis relevé ! Je ne l'ai pas touché je préférais encore l'érafler ! Pas de chance encore une fois ! Je suis vraiment nulle premier combat et c'est mort ! Pourtant on est censé avoir la chance du débutant mais moi apparemment ça fonctionne pas comme ça ...

Je le suis remis en face de la louve . Prête a tout encaissé malgré ma blessure qui me picote de plus en plus a cause de la terre qui c'est incrusté quand je suis tombé . Je ravalais ma salive bruyamment . Le vent effleura ma morsure se qui me fit encore plus mal . Mes si beaux poils ont maintenant un couleur sang vif ! A elle ...


Dernière édition par Soar le Dim 5 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:00

Le membre 'Soar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:19

La blessure a ma patte ne me fessait pas beaucoup souffrir, enfin un peu mais je ne le montrer j'avait tant appris a refouler ma douleur que je ne le montrait pas, elle s'approcha pour me mordre la patte mais j'exquivé, et elle tomba, je regardait la morsure que je lui avait faite , elle continuer un peu a saigner, c'était a mon tour, je me préparer, choisissait l'angle de mon attaque : je devait continuer a la mordre la ou j'avait commencer.

Je sautez alors sur son dos mais je décider au dernier moment de m'être tout mon poids sur elle pour la faire basculez, sans m'en rendre compte je restez comme sa, les croc planter dans la blessure, attendant qu'elle tombe ....

Pendant ce temps je pensait, pensait si je devait la tuer ou pas, malgré les temps qui court je décidé, seule que ce combats n'aller pas aller jusqu'à la mord, si je gagné, je partirait avant de la tuer, et si elle gagne, a elle de choisir si je mérite la mort ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:19

Le membre 'Snowstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:31

Elle avait essayé de m'avoir au même endroit . Très bonne technique la même que moi très impressionnant ! C'est quoi son pouvoir ? Voler les idées des autres ? Toute façons elle ne m'a pas touché en faite on ne se touchait pas a part avant mais bon . On était comme des aimant quand on les approches trop ils se rejètent mutuellement . ! Ma blessure enfaite ne m'handicapais pas vraiment . C'était en dessus donc sa allait elle n'avait pas touché un membre qui était primordiale a la vie d'un loup comme moi . Les pattes . Moi j'ai des ailes et elle non donc je peut prendre sa a mon avantage .

J'étais contente qu'elle ne m'ai pas touché ! On est au même stade . Je me préparais a l'attraper de toute mes forces . Après le combat faudra trouvé un deal . Perso je serais pas capable de tuer un loup . Je pourrais le voir crever et rien faire mais pas qu'elle crève sous les crocs ... J'ai pris une grande respiration . Comme d'habitude mon cœur battait vite . Mes coussinets étaient moites ... Mes crocs étaient près . Je savais ou je devais l'avoir en plein  de la patte droite la ou je l'avais déjà mordu la dernière fois comme sa elle sera vraiment handicapé . Faut vraiment pas que sa foire cette fois parce qu'au sinon les carottes sont cuites .

Je me suis mis en position pour la morde parfaitement . J'ai bondis ..et j'ai encore foiré mon truc je suis vraiment une merde .... Sérieux j'ai plus envie de me battre mais comme je l'ai dis je vais pas abandonné ! Je vais pas lui donné se plaisir a cette louve que je hais au plus profond de mon être car elle est plus forte en combat que moi ! Sérieux je suis en colère la ! J'étais vraiment mais pas vie je commençais a douter sur mes capacités a me battre . C'était très inquiétant de pas savoir ce battre pour une louve comme moi ... En plus j'essayais juste de défendre mon clan . Je serais les dents . Et attendit que ce soit a elle .


Dernière édition par Soar le Dim 5 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:31

Le membre 'Soar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue15/400Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Left_bar_bleue175/200Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty_bar_bleue  (175/200)
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:43

Elle avait bondis, je me préparer , je la voyait arriver, je savait ou elle voulait me toucher, enfin je croit a l patte, la ou elle m'avait déjà mordu, je me décalait alors vers la gauche et elle se retrouva face contre tête, je ne pouvait pas l'attaquer maintenant je voulait que se combats soit loyal, j'attendait alors qu'elle se lève... maintenant qu'elle était debout je la regarder debout, je ne vais pas l'attaquer sur ces pattes, même si elle me l'a fait.

je regardait sur son dos, des ailes, pourquoi ne pas l'attaquer, j'attendait le moment opportun, attendait, attendre tranquillement, je me préparait a bondir sur ces aile , maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:43

Le membre 'Snowstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:54

Elle a bondit sur mes ailes mais je l'ai éviter de justesse sa griffes a caresser mes plumes pour ensuite retomber . Voyant qu'elle utilisait mes ailes contre moi . Alors je les ai enlevé . POUF plus d'ailes sur mon dos . Elle ne pourrait vraiment utilisé toute façons c'est pas comme si c'était très utile comme arme . Toute façons je n'ai pas envie d'utiliser mon pouvoir .

De la neige commençait a tomber sur nous . Sa piquait ! J'émis un grommèlement de douleur . La neige touchait ma plaie . J'avais mal . En faites c'était un endroit stratégique quand y a de la neige . J'avais serrais les dents le plus possible . En plus j'avais froid . La neige n'était pas un obstacle  pour lui sauté dessus . Je me suis mis en route pour l'attaquer . Je me suis en position d'attaque . J'ai émis un grommèlement pour qu'elle comprenne que c'était a elle de se faire mordre ....

Je sautais pour la toucher la ou elle m'a touché . Je pris de l'élan pour arrivé pile la ou je voulais . Mais je passais au dessus de son dos ... Je n'ai pas attiédis sur mes pattes . Je me suis écrasé contre le sol mais la neige a amortit ma chute ce qui m'a fait moins mal . Je suis vraiment nulle !!! C'était a elle je stressais ... J'avais peur qu'elle me touche

A elle ...


Dernière édition par Soar le Dim 5 Jan - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:54

Le membre 'Soar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais attention ... (Pv Snowstorm )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que fais-tu ici ?
» Je fais des cadeaux ! ♥
» Que fais-je ici? [libre]
» Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio]
» Qu'est-ce que tu fais là, toi ?! [Pv Nayati][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-