♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin à la maison [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin à la maison [PV : Libre]  - Page 2 Left_bar_bleue0/400Enfin à la maison [PV : Libre]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Enfin à la maison [PV : Libre]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Enfin à la maison [PV : Libre]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Enfin à la maison [PV : Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:36

Zéro serra légèrement les crocs, il n'apprécie pas qu'on lui rentre dans le lard de la sorte, il attendait que la louve réponde à sa place, après tout, il avait fait beaucoup pour elle, il était temps qu'elle parle d'elle même.

Voyant un autre loup entrer, il pensa brièvement "Quoi encore..." suivit d'un petit "Oups..." C'était le Beta de la meute visiblement auquel il estimait avec un grand respect. Il avait la vision des choses sous un autre angle, voyant le bon et le mauvais à la fois. C'est une très bonne chose pensa t-il.

Il s'invita à la conversation et dit alors :

« Ce que veut dire Bosco c’est qu’avec la famine nous ne pouvons nous permettre d’accueillir des bouches en plus à nourrir dans le clan. Mais d’un autre côté, cela nous fera un loup expérimenté en plus pour aider le clan. »

-Je... Je sais bien, cependant, nous avons rapporter quelques rations durant notre retour... *Désigne les deux proies, une plutôt moyenne, une autre tout petite, vraiment de quoi caler une dent creuse*
-Nous ne sommes pas revenu les pattes vides, elle m'a aidé et cherche à s'intégrer réellement en participant à l'effort commun. *il marqua une courte pause*
-Je vais te laisser voir avec elle. Tu comprendras. Il le regarda, celui qui traduit beaucoup de chose, comme si Zéro était un autre pendant quelques instants, puis il sortit de sa tanière, se frayant un chemin parmi les loups, rejoignant ceux pour une éventuelle chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:00




Enfin à la maison

Libre
RANDOM LYRICS
La louve n'avait pas l'air de répondre, Zéro non plus, il attendait qu'elle réponde de elle même. Les loups derrière continuèrent de faire du bruit, c'était plutôt pénible, du fait qu'on ne s'entendait presque plus. Puis arriva Kyuhei, enfin. Devenue bêta depuis peu, il se fessait déjà plus respecter. Kyuhei posa sa queue sur l'épaule de Bosco en reconnaissance surement.

" Ce que veut dire Bosco c'est qu'avec la famine nous ne pouvons nous permettre d'accueillir des bouches en plus à nourrir dans le clan. Mais d'un côté, cela nous fera un loup expérimenté en plus pour aider le clan."

Bosco acquiesça, le début de la phrase de Kyuhei, le reste lui restait un peu plus difficile à accepter. Alors il dit

- Pfeuh, un loup expérimenté? Elle à vécu toute sa vie sans meute, elle n'a même pas eu l'occasion de s'entraîner pour un poste.

Zéro serrait légèrement les dents, il montra des proies qu'il avait surement ramener, une proie plutôt moyenne et l'autre toute petite. Bosco rit et dit

- Et tu crois vraiment que ça va la nourrir toute sa vie? Laisse moi deviné, tu as rapporter la grosse; enfin grosse, c'est pas ce qu'on pourrait appeler gros, mais bon passons, et elle à apporter la petite? Il prit un instant de pause, et recommença. S'intégrer réellement? Elle ne parle même pas d'elle même, tu dois tout dire à sa place.

Il se tourna vers Kyuhei, qui était en train de viré tout les autres loups "spectateur" en les envoyant s'occuper de leur poste et lui dit finalement

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.


H.S : SI TU VEUX RAJOUTER QUELQUE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:01

La louve fit un bond sur ses pattes, tandis que Zéro' s'approchait de la sortie. Elle n'allait pas laisser faire. S'en était trop pour elle. Certes, elle restait un peu fatiguée, mais elle ne se laisserait pas marcher sur les pattes une seconde de plus par cet espèce de gamin pourris. Fixant Bosco dans les yeux, elle prit la parole.

- Arrête de t'en prendre à Zéro. Et non, il ne doit pas tout dire à ma place, je suis assez grande pour pouvoir me défendre seule. Tu me crois incapable ? Et bien soit, fais toi ton idée hâtive sur moi, sans me connaître. Tu verras très vite que tu as tord d'agir comme ça. On vit dans une période difficile et de l'aide n'est jamais de trop.

Son regard brûlait, tandis qu'elle s'exprimait. Campé sur ses pattes. Ils étaient deux à lui poser des questions, mais le second loup était le plus doux des deux, il aurait donc droit aux paroles douces de Marluxia. Le premier par contre ... Il ne méritait pas d'être prit en considération avec tact et douceur. Il n'avait même pas posé des bases saines. Et il se fichait pas mal de quelques attention. La louve sentit un instant le sentiment de regret. Le regret d'être venue ici. Mais après tout, s'était son choix, elle en avait discuté avec Zéro et ... Et ce n'est pas ce loup là, devant elle, qui allait lui faire regretter son choix ! Qui allait l'empêcher d'enfin aspirer à tout ses rêves !

- M'être mise dans un problème toute seule, hein ? Tu veux savoir ce que c'est mon problème ? Mes parents et mon frère se sont fait tuer. Je suis la seule encore en vie ! Mon problème, c'est qu'on ma bannie, car j'étais la seule encore debout. Auprès des cadavres de ma famille. On a cru bon de dire qu'un enfant avait tué toute sa famille ! Tu crois que c'est juste ? Tu crois que c'est un problème dont je peux me sortir toute seule ? Moi je ne vois même pas ça comme un problème, mais comme une injustice ! Alors ton discours hâtif et agressif n'est pas de bon ordre.

Elle grogna faiblement. Puis tourna la tête vers le second loup. Vu comment les autres l'observaient, il devait être quelqu'un d'important. Bien plus que l'autre. Et puis après tout, celui-ci était calme et presque amical. Elle rengaina ses crocs sous ses babines, l'observant lui. N'offrant même plus une once de distinction au second loup auquel elle venait de répondre.

- Mon nom est Marluxia. Je suis une bannie de la meute de l'eau. Bannie, suite à la mort de ma famille. J'ai survécu seule, depuis toute petite. Je ne pense pas être si faible que ce que votre camarade ne semble vouloir l'affirmer. J'ai chassé avec Zéro, il pourra approuver mes paroles. Mais soit, je suis prête à vous suivre, si vous voulez discuter de tout.

Son regard était dur, déterminée. Celui-ci semblait prêt à l'écouter, plutôt que la chasser sans rien vouloir entendre. Il était un bon loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin à la maison [PV : Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin à la maison [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enfin les Crocs du Feu !
» Enfin fini! [pv Kyrobeis]
» Enfin seule ! ( PV Ichina )
» J'ai froid ! -Libre-
» Crépuscule | Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-