♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Enfin à la maison [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue0/400Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue200/200Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:10

Alors que les deux loups venaient de traverser une partie du continent, ils avaient le malheur d'avoir consommé leur prises. Les temps sont difficiles, les éléments s'acharnent sur les deux loups et la nourriture semble manquer, ils ont réussi à trouver de quoi apporter à manger à la meute sur la route cependant, rien de remarquable, leurs prises même semblaient crier famine et pourront à peine satisfaire un loup affamé.

Alors que Zéro se retournait, tendant des petits sourires à sa douce malgré le mauvais temps, il désignait du museau l'endroit où se trouvait les tanières de la meute.

-Hey ma belle, on y est presque ! C'est juste en face

Continuant de progresser, il redoutait quand même légèrement son arrivé dans la meute avec une bannie de sa tribu, cependant il restait déterminé qu'elle devait avant toute chose s'expliquer et leur faire comprendre que ce n'était pas elle la coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:25

Elle était anxieuse. Avait peur. Et c'était largement visible. Elle était aussi gelée. Pire que gelée, jusqu'aux os. Elle avait trouvé refuge loin de tout ça, elle. Dans un endroit qui était plus ou moins épargné par ce temps apocalyptique. Damned, que venait-elle faire là ... Elle aurait lâché prise depuis déjà des heures et des heures, si Zéro' ne lui offrait pas ses sourires, sa présence, son réconfort et sa chaleur. Elle devait avancer, coûte que coûte. Car son destin était entre les pattes de son mâle à présent.

Toute cette marche. La paix qu'ils avaient sacrifié, pour revenir ici. C'était un risque à prendre. Et elle, elle mettait sa vie en jeu. Pire même, celle de Zéro' aussi. Si les autres apprenaient qu'il s'était lié à elle ... Ils le prendraient peut-être mal. Ou alors ... Personne ne se souviendrait d'elle. Chose possible aussi

- J'espère que tout va bien se passer, j'ai peur Zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:30

La journée avait plutôt bien commencée pour la jeune IcePaws... En effet ! Elle avait réussie à échapper à un sermon d'une nourrisse à propos du fait qu'elle ne devait pas s'exercée à son pouvoir dans la tanière ! Pourquoi ? Car la jeune IcePaws avait réussit à geler le sol, de sa glace chaude, où se tenait une des nourrisses qui... Par la cause à effet, avait glisser et s'était retrouver le museau contre le sol.
Le résulta fut une course poursuite qui fut un échec pour la nourrisse, la jeune IcePaws étant plutôt rapide et surtout petite ! Passant donc sans trop de problème dans des endroits où les adultes ne pouvaient certainement pas passer !

Dans tous les cas, la jeune louveteau était à présent en train d'harceler un petit trou où elle avait vue une souris s'y faufiler ! Il s'agissait là d'une grande chasse qui demandait tous les talents de la louveteau, bien sûr ! A savoir... gratter frénétiquement le sol. Mais le résulta laissait un peu à désirer... Aussi, IcePaws laissa tomber l'affaire en se reculant, soupirant légèrement en regardant le ciel, avant d'apercevoir soudain une silhouette... Ou même deux... Au loin.

"Qui c'est ça... ?"

La curiosité prenant le dessus, la jeune louveteau s'approcha donc des silhouettes en marchant tranquillement, avant de pouvoir enfin distinguer de qui il s'agissait.
Elle connaissait le mâle, l'ayant déjà vue plusieurs fois dans le coin... Il était donc belle et bien de la meute ! Mais par contre... La femelle ne lui disait rien, mais alors vraiment rien... Cependant, son odeur était familière... L'odeur des membre de la tribu de l'eau.

La jeune IcePaws se mit alors sur la route du duo, les regardant en inclinant la tête sur le côté... Puis se mit alors en position de combat ! Pourquoi ? Pour rien à vrai dire... Elle voulait seulement faire sa fière, même si la présence de cette louve étrangère n'était pas vraiment quelque chose de rassurant.

"Halte ! Qui que vous êtes ?!"

Parlant à la louve qu'elle ne connaissait pas. Car même si cela pouvait avoir l'air d'un jeu... La petite loupiote était en train de regarder la louve dans le but de savoir si elle était dangereuse ou non...
Et oui... Elle n'avait même pas adresser un mot à Zéro pour le moment... Car bon, elle savait qu'il était de la tribu et qu'il était donc... Bon. Mais ce n'était pas le cas de la louve, selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:43

Marluxia observait la louve, face à elle. Une enfant, se dit-elle. C'était visible. A quoi bon dévoiler ses crocs face à elle, au mieux elle lui ferait peur, au pire, la petite essayerait de s'en prendre à elle. Et la femelle n'avait aucune idée de s'en prendre à cette enfant. Car après tout, ses propres rêves se tournaient vers la fondation d'une famille. Elle avait déjà gagné Zéro. Son mâle. Elle n'avait pas réellement eu besoin de lui demander si entre elle et lui, tout aurait marché comme ils l'auraient souhaité. Non, tout s'était fait normalement. Elle avait osé s'approcher pour titiller le terrain. Titiller, titiller, jusqu'à trouver que le mâle, lui aussi, n'était pas contre. Ils étaient en symbiose, en quelques sortes à ses yeux. Et là, s'offrait à ses yeux la vision d'une enfant. Est-ce qu'enfin, le destin lui offrait un sourire, un signe ? Elle qui s'était faite abandonné. Rejeté, bannir. Enroulée des ténèbres. Enfin, trouvait-elle un chemin qui sortait de ses cavernes lugubres et infinies.

Elle était trempée, car le temps à exterminateur n'était pas des plus cléments. Elle semblait épuisée. Mais ne voulait pas en montrer plus que ça. Elle avait sa propre fierté et son instinct de survie était en pleine ébullition par ici.

- Elle est mignonne ... Mon nom est Marluxia.

Elle souriait. Tendrement, adoucie.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue0/400Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue200/200Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:32

Le loup observa la jeune louvette. En effet, il se rappelait bien d'elle, une gamine qui n'écoutait jamais sa nourrice et lui faisait des vacheries la plupart du temps. "Pauvre d'elle" se disait-il.
Il prit les devant et se mit en face d'Icepaws la tête baissée à son niveau, le museau avec quand même une bonne distance, se méfiant de la petite blagueuse.

-Dis voir petite, tu pourrais trouver les autres et leur dire que j'arrive, on a une nouvelle qui se joint à nous. Dit-il avec le petit animal en gueule encore.

Il souhaite simplement que suite à sa phrase, elle ne cherche pas à jouer, il n'avait vraiment pas la tête à ça, surtout avec le temps qu'il faisait. Il tourna légèrement la tête pour regarder Marlu' dans quel état elle se présentait, prêt à l'aider à faire les quelques centaines de mètres les séparant des tanières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:57

La femelle observait son mâle, tandis qu'il commandait la petite. Elle se demanda alors qu'elle place il avait dans cette meute. Mince, peut-être était-elle tombé sur un haut rang. ça l'amusa pendant un petit temps. Elle ricanait dans un coin de sa tête. Il jouait donc aux méchants, par ici ? Il était à double facette ce mâle.

Mais bon. Elle attendait donc ici, avec le lièvre en gueule elle aussi. Reprenant sa respiration, attendant qu'ils fassent tout deux mine de bouger afin de se lancer derrière eux. Elle laissait le temps capricieux faire son chemin derrière.

- S'il te plaît.

Ajouta-t-elle, pour la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:18

"Pour qui il se prend ?" Se disait la petite louveteau en écoutant alors Zéro qui lui demandait, comme ça, d'aller prévenir les autres ! Comme-ci elle était... Oui, bon c'est vrai qu'elle était une louveteau et qu'elle devait, normalement, suivre les ordres des adultes... Mais tout de même !

"Non mais ! Je..."

Cependant, elle remarqua l'état des deux... Ils avaient l'air épuiser, surtout la femelle... Peut-être qu'ils avaient fait une longue route ? D'autant plus que le temps n'était pas vraiment des plus agréable et que le froid était bien présent.
La petite louveteau ne s'en rendait pas vraiment compte... Car si elle avait froid, elle invoquait de sa glace chaude pour se réchauffer... Mais pour les autres qui n'avait pas cette chance...

"Bon d'accord... J'y vais. Mais attention ! Ca ne veut pas dire que je suis tes ordres !"

Elle prit alors les devant en se mettant à courir, laissant une traîné de traces de pas derrière elle... Rejoignant rapidement les tanière pour prévenir alors un guerrier de la meute...

"Il y a l'autre... Euh... Zéro ! Qui arrive avec une étrange louve rose. Ils ont l'air un peu épuiser et puis ils ont des proies avec eux."

Une fois son message transmit, elle se mit, assise, sur un rocher, un peu en hauteur, en regardant le duo s'approché de la zone contenant en grande partie les tanière de la tribu.
La petite IcePaws avait tout de même remarquée que les deux n'avaient pas l'air bien à l'aise, comme-ci ils se demandaient si ils faisaient bien de venir ici... Pourquoi ? Sans doute était-elle trop jeune pour avoir entendu parler de Marluxia et du fait qu'elle était une bannie.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue0/400Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue200/200Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:14

Zéro attendait que sa louve se mette à son niveau, frottant ensuite son museau contre sa joue, se voulant réconfortant. Il souhaitait que ça se passe pour le mieux pour sa douce. Il aimerait tellement que la tribu la réintègre... Espérons que ça se passera ainsi.

-Ca va aller Marlu' ? Je te sens très tendue... Le regard inquiet, ressentant la peur de sa compagne.

Il regarda ensuite au loin, voyant Icepaws trônant sur sa pierre, tendit qu'il attendait avec impatience l'arrivée des autres loups, reprenant ma marche pour au moins aller dans sa tanière, histoire de se poser après cette longue et difficile traversée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:43

Elle se glissa rapidement au niveau de son mâle, tandis que progressivement, l'adrénaline du voyage se mettait à descendre. Elle semblait totalement épuisée, aux limites de tomber. Après tout, le seul moment de repos qu'elle avait eu se résumait à l'après découverte avec Zéro. Mince, ça lui semblait déjà si loin ... Son corps la faisait souffrir partout. Elle tenait malgré tout fermement le lièvre entre ses crocs, elle ne devrait pas le laisser tomber, rester fière.

- J'ai peur ... Zéro'. Je reviens où ma vie à basculer dans l'enfer ... Et j'ai peur qu'elle y retourne ... Qu'ils te chassent avec moi ... Ou qu'ils me tuent.

Elle s'écroula à moitié contre Zéro, museau sur son dos. Elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue15/400Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue175/200Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (175/200)
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:14

Alors que j'était posé a un endroit ou je pouvait tout voirs, je vis Icepaws courirs vers un guerriere et lui dire que Zero, un loup que je connaissait seulement par nom, arrivé pas seul, restant assise je fit signe au guerrier que j'allait m'en occupé, enfin que j'allait y participer. J'était placé a sur un surplomb en hauteur a a peu prés 2 mètre je dirait. Je vis donc le loup arrivé avec cette louve inconnue, j'expiait les deux et surveillez leurs mouvement, rien ne m'échappa et je vis les deux loups se faire des sorte de caresse pour surement réconfortait la louve surement éffrayer.

La louve était rose, le haut de sa fourrure était plus rose que le rose de son ventre, ses yeux bleu-gris contrastez étrangement avec son pelage, son odeur ne me dit rien, s'était une solitaire comme l'était devenus Reyhn, je remua ma queue puis, reportant mon attention sur Zero, je me coucha, il était blanc, ses oreilles ainsi qu'une petite partis de son dos, ses pattes et sa queue était noir, ces yeux d'un rouge profond allez assez bien avec son pelage, il me rappellez ou plutôt ses couleur a un loup: Akio.

Puis me leva, je sauta devant les loups qui venait de faire leur entré ici et les autres lops qui regardait la scène :

- Tien tien, Zero, qui es cette jeune louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue0/400Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue200/200Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:16

Tandis que Zéro se dirigeait vers sa tanière, une louve blanche s'interposa et lui barrait la route entre le dit lieu où il comptait s'y rendre et lui. Il pencha légèrement la tête, faisant vite fait un récapitulatif de qui ça pouvait être puis finalement, redressa les oreilles comme ayant retrouvé le nom sur ce museau cependant voyant cette étrange façon de venir poser une question il dit alors :

-Salut Snow. Il tourna la tête vers Marlu' puis revient à Snow. - Je te présente Marluxia, tu m'excuseras, je vais juste me poser dix minutes dans ma tanière avec elle, si tu as d'autres questions, je t'y invite à me rejoindre, que je t'explique en détail.

Il contournera alors la louve en face pour finalement se diriger vers sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

A vrai dire, la petite IcePaws ne comprenait... Pas vraiment ce qui était en train de se passer... Elle était toujours sur son petit rocher, en train de regarder la scène en remuant vivement sa queue et en remuant aussi ses oreilles pour entendre, à peu près, la conversation.
Elle ne comprenait pas les mines inquiètes qu'avaient Zéro et la louve rose... Et surtout, pourquoi elle avait l'air aussi effrayée à l'idée de venir ici... Peut-être qu'elle était d'une autre tribu ? Peut-être qu'elle était... Une bannie ? La petite louveteau ne le savait pas trop et voulait tout de même en savoir plus... Aussi, elle suivit, plus ou moins discrètement, Zéro et la louve... Afin d'espionner la conversation qu'ils pourraient tenir dans la tanière du loup.

"J'ai envie de savoir ce qui se passe ! Et puis c'est ça ou retourner avec les nourrices... Brrr..."

Le choix était vite fait pour la louveteau qui continua donc de suivre le duo, en oubliant un petit détail... C'est que Snowstorm était aussi là et allait surement la voir...
Mais quand IcePaws avait une idée en tête... Elle avait une idée en tête et rien ne pouvait la déviée de sa course ! Saaaauf... Peut-être... Une louve pas contente de voir une petite louveteau jouée les espionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:04

La louve inclina la tête, alors qu'elle passait proche de cette personne qui portait donc le nom de Snow. deux personnes dont elle ne se souvenait pas les noms. Et pourtant ... Mais ils semblaient jeune, tout les deux, c'était normal. Elle était partie depuis longtemps.

Elle suivait Zéro jusqu'à sa couche. Là où ils pourraient trouver un peu de repos. Après tout, ils avaient marché pendant de si longues heures. Ils avaient chassé pour avoir quelque chose à offrir en venant. Après tout ... Ils s'étaient bien donné !

Elle se fit malgré tout très discrète, car pas à l'aise. Une fois sur la couche de Zéro', elle se laissa aller. tout contre lui. S'endormant en quelques secondes. Un sourire aux babines. Elle semblait paisible et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue15/400Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue175/200Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (175/200)
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:42

J'avais suivit le duo en promettant au autres de raconté se qu'il s'était passé dans la tanière de Zero, j'essayez de me rappellez qui était se Zero, un loup qui ne se faisait pas trop remarquez, qui était la sans vraiment l'ètre, je vit Icepaws du coin de l'oeil qui semblait ne pas trop comprendre se qui se passait je lui fit signe de me suivre dans la tanière de Zero.

Arrivé la-bas je m'assis non loins de la sortis car j'aimais savoir se qui se passait a l'interieure des tanière et aussi a l'exterieurs, si quelque chose se passé a l'exterieur je serait au courante et je pourrait allez voir. Oui je n'aimait pas ètre au courant que de certaine chose mais plutôt j'adorez être au courante de tout se qui se passait dans les tanières et dans le clan. Tout les jours, lorsque je me levait et depuis peu ( a vrai dire depuis que Brume est morte) je m'installait sur une petite corniche (cette corniche ou j'était avant l'arrivé des deux) et au mons je voyait tout et j'entendait tout, et je savait qui partait et qui revenait avec quoi et avec qui, donc vous comprendrait que l'arrivé du duo ne m'avait point échappait et tout se qu'ils s'étaient dit non plus.

Je m'assit donc, prés du mur de la tanière et regardant Zero je montra du museau la louve :

- Alors, qui es cette jeune louve rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:10

L'infiltration et la carrière d'espionne de la petite louveteau venait de finir ! Oui, l'espionnage n'était pas son fort, mais alors pas du tout ! Aussi elle suivit donc Snowstorm en remuant sa queue, entrant donc avec elle dans la tanière, mais juste à l'entrée.
La petite IcePaws observa alors la posture que prenait Snowstorm et essaya de l'imitée... Voulant, elle aussi, avoir l'air sérieuse et intransigeante !

- Oui, c'est qui la louve rose ? Une amie ? Une compagne ? Une... Euh... Une membre de ta famille ?

Elle voulait en savoir plus ! Elle était très curieuse sur certaines choses et cette étrange louve rose, visiblement épuisée, l'interloquée. Elle se demandait si cette fameuse louve était pas déjà venue ici... Ce qui confirmer un peu la théorie qu'elle était une bannie, selon IcePaws.

La petite louveteau avait déjà vue un loup se faire bannir de la tribu... C'est un drôle de moment, pas spécialement agréable à observer. Une odeur, une présence... A laquelle vous êtes habituer, qui disparaît comme ça du jour au lendemain... Non, vraiment pas une sensation agréable.

Ca ne pouvait être que ça la raison de la crainte de cette louve ! Ou alors... Elle venait peut-être de la tribu de l'air... ? Vue les derniers événements, ça serai aussi une très bonne explication sur la crainte qu'elle avait l'air d'avoir en venant ici.

- Elle est de quelle tribu... ? Ou était ? Enfin... Euh... Elle a quittée une tribu pour venir ici ? Ou alors elle a était bannie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue0/400Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue200/200Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:27

A peine posé dans son coin laissant Marlu' s'allonger à ses côtés, Zéro prit le temps de regarder aux alentours, avec une mine épuisé. Il posa sa capture au sol et la poussa légèrement avec son museau vers Snow.

-Tiens... Cadeau. C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça.

Suite à cette phrase il prit une longue inspiration et regarda Snow dans les yeux comme il pouvait, le ton calme.

-Snow... Je te présente Marluxia, une louve que j'ai croisé durant ma collecte de plantes... et de nourriture bien évidemment. Il marqua une pause puis repris. -C'est une louve qui loin d'être méchante, je l'ai côtoyé un peu, et céder quelques sentiments envers cette charmante femelle. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait dans cette région, seule, sans personne. Elle avait l'air triste, et elle m'a expliqué que les notres l'avaient banni, sans qu'elle ait pu s'expliquer, pas la moindre chance. Il fixa la louve dans les yeux, visiblement déterminé.

-Je demande qu'elle réintègre la meute, et qu'elle puisse surtout s'expliquer, ce n'est pas ce que les notres peuvent croire.

Il posa la tête au sol, soupirant longuement.

-Si la meute ne veut vraiment plus d'elle, je demande que l'on ai au moins deux jours de repos... Nous avons fait une longue marche et je n'accepterai pas qu'elle meure d'épuisement, ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:54

Elle regardait les trois loups, l'un après l'autre. Puis observe tendrement Zéro. Elle couine faiblement.

- Je vais ... exposer la situation ... quand j'étais enfant, je vivais ici ... dans cette meute. Avec mes parents et mon frère. Mais ... Ils se sont fait tuer, je ne sais pas par qui. Mais alors que je pleurais à leurs corps ... On m'a trouvé, pleine de leur sang. On m'a directement jeté la faute sur le dos, comme quoi j'avais tué mes parents et mon frère ... Je n'ai pas fais ça, je n'avais rien à reprocher à personne, j'étais heureuse ici ...

Elle regardait les gens autour d'elle, larmes aux yeux. Tandis qu'épuisée, elle craquait aux sentiments. Enfouissant son museau contre Zéro.

- Zéro ... Est le seul à m'avoir fait confiance ... Et jusqu'à preuve du contraire ... il est en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:29

La jeune louveteau était un peu perturbée face au spectacle... A la scène qui était en train de s'offrir à elle. Elle écoutait les explications de Zéro et de la louve en clignant des yeux, assise à côté de Snowstorm.

Ainsi, la louve était bien une bannie ! Mais le plus troublant était l'explication sur ce bannissement ! Ce n'était pas... Pas logique ! Il y a dû avoir des explications, des gens qui ont dû essayer de savoir ce qui c'était réellement passer... La tribu ne pouvait pas l'avoir bannie comme ça, l'Alpha n'aurait jamais laisser faire cela ! Mais... Après réflexion, qui était l'Alpha à cette époque ? IcePaws ne le savait pas trop, étant trop jeune pour connaître cette information, aussi elle tourna son regard vers Snowstorm pour entendre ce qu'elle avait à dire à ce sujet... Peut-être qu'elle savait le fin mot de cette histoire !

- Mais... Euh... Je ne... Je ne comprends pas... Pourquoi on vous a banni ? Vous n'avez rien fait de mal... Enfin visiblement. Comment un loup pourrai vouloir du mal à un membre de sa famille ! Moi je dis que c'est impossible !

IcePaws était l'innocence pur à ce sujet, elle n'était pas encore consciente de la noirceur d'âme de certains loups et louves et c'était sans doute mieux ainsi, pour le moment.

- Faut en parler à l'Alp-... Hum... Je... Euh... Aux bêtas... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue15/400Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue175/200Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (175/200)
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:38

J'écoute sans parlez, c'était, depuis longtemps que je faisait sa, depuis que j'était plus Alpha. Je regardait tour a tour pour regardez les positions des loups. J'avait belle et bien entendus l'histoire de cette jeune louve rose qui avait, a ce que l'on disait, tué sa familles, doucement je m'approcha de la louve rose, puis la regardant :

- Ne t'inquete pas, je te comprend, j'ai moi-même était rejeté par ce que j'aime lorsque j'ai perdu mon role d'Alpha

Puis regardant Zero je le comprenait, je ferait tout pour qu'Aion reste au prés de moi. Heureusement il était de l'eau lui aussi :

- Zero, je pense que il faudrait attendre que le nouvelle Alpha soit déposé pour demandez cela, tout est embrouillé en ce moment depuis la morde de Brume. Cependant je te comprend mais je pense qu'il faut attendre, par contre le bout de viande donne le a Ice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:33

Marlu' était contre son loup, tandis qu'autour d'elle, ils parlaient tous. Attendre. Certes, celà semblait une bien bonne idée. Mais combien de temps ? Et surtout, accepteraient-ils de la garder ici ? Afin de la défendre, vu le temps chaotique qui régnait dehors, si elle partait, elle n'était pas sûre de revenir. Et le pauvre Zéro ne l'abandonnerait pas, elle le savait le très bien. Mais ce choix risquait de mettre Zéro' en danger ! Et, non, elle ne voulait pas le perdre, ni lui faire risquer sa vie. Enfin ... Elle lui faisait risquer sa vie, car elle était dans sa tanière, à présent, tout contre lui. Et elle ne manquait pas de montrer à toutes et tous, que Zéro' et elle, avaient un lien bien plus solide qu'une simple amitié, ou une histoire floue de batifolage inutile. Non, elle montrait qu'elle l'aimait, et qu'il était à ELLE, rien QU'A ELLE.

- Dites ... si j'attends ... pourrais-je rester ici aux côtés de Zéro' ou ... devrais-je m'éloigner ? Je peux m'atteler à vous aider, pour payer ma présence. Je le jure ...

Elle était malgré tout encore très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue0/400Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue200/200Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:31

La tanière de Zéro était vide. En réalité, il n'y avait que lui et Marlu'. Ils avaient passé la nuit ensemble, blottit l'un contre l'autre, affrontant le froid, même s'ils étaient à l'abri, le température, elle, était négative et, comme il fallait.

Alors qu'il émergea doucement d'un sommeil lourd et pénible, il observa Marlu', souriant. Il l'a trouvait ravissante quand elle dormait, un véritable ange. Il regarda dehors si à tout hasard Icepaws n'était pas là. Apparemment elle était rentré chez sa nourrice pour passer la nuit. Tant mieux se dit-il, il préfère partager ces petits moments qu'avec sa douce.

Il tapa doucement de son museau celui de Marlu', puis une brève lèche sur la truffe, voulant lui offrir un doux réveil.

-Ohé, ma belle. On va se réveiller en douceur, hm ? La nuit a été douce pour toi ?

Il s'écarte doucement de sa belle, lui privant de sa chaleur corporelle, mais faut bien se lever se dit-il. Il s'étira un court moment pour ensuite s'asseoir en face d'elle, attendant qu'elle émerge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:32

Quoi de mieux qu'un ado dépressif, colérique et de mauvaise langue pour gâcher un moment si doux et attentionné? Bosco est la pour vous mesdames et messieurs! Après être revenue d'un entrainement intensif du ruisseau de la solitude, Bosco était attiré par un rassemblement de loup dans une tanière. Le prince bouscula le monde pour passer devant. Une fois arriver devant il observa la scène. C'était Zéro qui avait emmener une nouvelle louve.

- C'est qui? Demanda Bosco.

Elle avait une ancienne odeur des Voix, mais elle paraissait vraiment ancienne. Bosco regarda Snowstrom qui était assis, adossé contre les murs de la tanière. Puis il regarda Icepaws, la petite louveteau qui a un bien fort caractère elle aussi. Puis il s'avança en maître devant Zéro

- Qui est cette louve?

Le fait d'avoir des étranger dans les tanières ne lui plaisait guère, Brume, sa mère n'aurait pas aimer non plus, donc pourquoi garder des inconnus ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue0/400Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Enfin à la maison [PV : Libre]  Left_bar_bleue200/200Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:58

Zéro écouta d'une oreille sourde, jusqu'à ce qu'une espèce d'énergumène entre dans sa tanière, bousculant tout le monde. Il plissa les yeux voyant la scène et se leva immédiatement pour se mettre face à lui, le regardant dans les yeux.

-Bonjour jeune homme, il est préférable de saluer la personne quand on la voit pour la première fois de la journée, c'est la moindre des politesses. Il marqua une courte pause, soufflant fortement par le museau d'un coup bref.

-Je te présente Marluxia, une louve abandonnée que j'ai trouvé dans la gorge de l'abondance durant ma chasse. Je l'ai aidé à retrouver ses forces, elle m'a parlé d'elle et m'a raconté son histoire. Vois-tu mon jeune ami, il s'avère qu'elle était de la tribu de l'eau et qu'elle s'est retrouvé banni suite à la mort de TOUT les membres de sa famille. Hors jusqu'ici, je n'ai pas vu une louve menaçante, et elle a fait preuve de bonne volonté. Nous avons rapporté le peu de nourriture que nous avions trouvé tout les DEUX pour venir en aide aux membres. Il tourna la tête et regarda brièvement la louve avant de revenir sur Bosco.

-Je souhaite simplement que l'on donne une chance à cette louve au sein de la meute. Elle est vaillante et volontaire. Ne jeter pas cette fille... Elle est loin d'être ce que vous pouvez imaginer. Il soupira et retourna aux côtés de Marlu'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:50

Zéro ce leva et vint se placer face à Bosco qui n'était pas beaucoup plus grand que lui. Il avait un reflet de rouge dans ses yeux, et une grande tache noir qui parcourait tout son dos.

"Bonjour jeune homme, il est préférable de saluer la personne quand on la voit pour la première fois de la journée, c'est la moindre des politesses." fit Zéro

- Mais je m'en fou de ta politesse, j't'ai posé une question. dit Bosco en s'énervant un peu.

"Je te présente Marluxia, une louve abandonnée que j'ai trouvé dans la gorge de l'abondance durant ma chasse. Je l'ai aidé à retrouver ses forces, elle m'a parlé d'elle et m'a raconté son histoire. Vois-tu mon jeune ami, il s'avère qu'elle était de la tribu de l'eau et qu'elle s'est retrouvé banni suite à la mort de TOUT les membres de sa famille. Hors jusqu'ici, je n'ai pas vu une louve menaçante, et elle a fait preuve de bonne volonté. Nous avons rapporté le peu de nourriture que nous avions trouvé tout les DEUX pour venir en aide aux membres"

Bosco regarda la louve rose, qui avait une petite odeur de rose, c'était plutôt agréable à sentir. Tout les loups étaient à côté et attendait que Bosco donne une réponse, tel que sa mère l'aurait fait, il agit ainsi

- Elle s'est mise dans un problème seule, elle a cas le régler seule? Nous sommes déjà en cour de nourriture, elle m'a l'air de rien vouloir faire celle-çi; vous croyez vraiment que ma mère l'aurait laisser venir? Une bannis reste une bannis.

Puis il tourna son regard vers la louve rose

- Quel est le nom du chef qui ta bannis? Snowstrom? Brume?

Il se tourna vers Snowstrom, et lui fit un petit regard pour lui demander si c'était elle qui l'avait bannis. Même si Bosco n'avait pas le droit de prendre de décision à la place de l'alpha, il leur disait quand même son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:54


Enfin à la maison



C'était un matin comme un autre, toujours aussi froid, toujours aussi venteux, toujours aussi gris. Depuis le début de l’hiver et également de la pénurie de gibier, il faisait pratiquement ce même temps chaque jour, et encore, ni la pluie ni la neige n’avait décidé de se joindre au rendez-vous pour une fois. Il y’avait de très rares fois où le soleil se décidait à pointer ses rayons à travers la couche de nuage, mais ces moments restaient exceptionnels et trop court pour permettre à la neige de fondre. Même les tanières étaient froide et celle que le loup ailé partageait avec son ami Bosco ne faisait pas exception à la règle. La litière de mouse et de plumes était froid et le vent filtrait à travers les branchages qui formaient le toit. En sentant la brise s’insinuait à nouveau dans son pelage, Kyuhei grogna, fouettant l’air de sa queue, essayant de se pelotonner encore plus que ce qu’il ne l’était déjà pour se réchauffer en vain. Son pelage ne cessait de se hérisser et il continuait de ressentir le frisson désagréable du froid. Si bien qu’il se décida finalement à se lever, bouger le réchaufferait peut-être un peu et il n’arriverait plus à trouver le sommeil. Dommage. Kyuhei aurait préféré se reposer un peu aujourd’hui car demain il avait prévu un entraînement intensif pour gagner en force et en endurance. Le loup noir poussa un petit soupir avant de se relever pour de bon, s’étirant rapidement et donnant quelques coups de langues rapides à son pelage pour se rendre plus présentable à son clan. Il avait une tâche importante à tenir désormais, il ne pouvait plus se laisser aller. Jetant un coup d’œil rapide à la tanière, il remarqua la place qu’occupait d’ordinaire Bosco, vide, il huma l’air, l’odeur de son ami était venteuse, il avait déjà dû partir depuis un moment. Se détournant, Kyuhei quitta enfin sa tanière, affrontant le froid de cette journée d’hiver.

A peine sorti, le jeune loup jeta un coup d’œil rapide et observateur au camp. Il remarqua une patrouille de chasse qui partait certainement, des guerriers entraînant leurs apprentis, des guérisseurs rangeant leurs maigres réserves… Tout semblait en ordre. Affichant un petit sourire satisfait, l’adolescent s’avança, de sa démarche souple et agile, saluant quelques uns des guerriers et espions au passage, souriant aux louveteaux qui essayaient d’attirer son attention… Kyuhei avait du mal à s’habituer à toutes ces marques d’attentions et de respects que lui donnaient les membres du clan depuis qu’il était Bêta alors qu’il sortait à peine de l’adolescence. Mais il ne voulait pas le montrer, le loup avait besoin de rester fort et serein pour que son clan le soit tout autant, si bien qu’il avait fini par devenir plus solitaire, beaucoup moins sociable que louveteau…

« Vois-tu mon jeune ami, il s'avère qu'elle était de la tribu de l'eau et qu'elle s'est retrouvée bannie suite à la mort de TOUS les membres de sa famille. Hors jusqu'ici, je n'ai pas vu une louve menaçante, et elle a fait preuve de bonne volonté. Nous avons rapporté le peu de nourriture que nous avions trouvé tous les DEUX pour venir en aide aux membres. »

Etonné, Kyuhei dressa les oreilles et tourna la tête vers la source de ces paroles. Il ne l’avait pas encore remarqué, mais il y’avait une sorte d’attroupement autour de deux loups, Zéro, un guérisseur de la tribu et une étrange louve au pelage rose. Le Bêta fronça les sourcils, qui était cette louve, il huma l’air, elle ne portait l’odeur d’aucun des quatre clans, était-elle une bannie ? Alors pourquoi le guérisseur l’avait-il amené jusqu’ici ? Perplexe mais décidé à avoir des réponses, l’adolescent s’approcha, silencieux. A travers les loups qui s’étaient massés autour de l’intruse, Kyuhei discerna Bosco ainsi que SnowStorm une ancienne Alpha. Le loup noir fouetta l’air de sa queue, il ne fallait pas que l’arrivée de cette louve fasse autant de bruits, c’était mauvais pour la meute. Mais le loup ne dit rien pour l’instant se contentant de s’approcher, aux côtés d’une loupiote au pelage gris qui… n’avait rien à faire ici. Posant le bout de sa queue sur le crâne de la loupiote, le Bêta de sa voix grave déclara :

« La curiosité est une vilain défaut jeune fille, tu n’as pas à être ici, retourne jouer avec tes camarades. »

Il lui adressa un petit sourire avant de reporter son attention sur Zéro… ainsi que Bosco qui comme à son habitude, répondit avec douceur et délicatesse aux explications du guérisseur.

« Elle s'est mise dans un problème seule, elle a cas le régler seule ? Nous sommes déjà à cours de nourriture, elle m'a l'air de rien vouloir faire celle-ci; vous croyez vraiment que ma mère l'aurait laissé venir ? Une bannie reste une bannie. »

Le Bêta soupira en entendant son ami, même s’il n’avait pas tout à fait tord, Zéro n’aurait jamais dû l’amener, ils pouvaient s’expliquer en douceur, sans employer de tons agressifs. Se frayant un passage à travers les loups, Kyuhei se campa aux côtés de son frère d’arme, posant sa queue sur son épaule pour l’apaiser. Il tourna ensuite la tête vers Zéro, l’observant de son regard bleu et impassible.

« Ce que veut dire Bosco c’est qu’avec la famine nous ne pouvons nous permettre d’accueillir des bouches en plus à nourrir dans le clan. Mais d’un autre côté, cela nous fera un loup expérimenté en plus pour aider le clan. »

Il marqua un temps de pause et se tourna vers la louve rose, il est vrai qu’à première vue elle n’avait pas la carrure d’une guerrière ni l’air d’une louve sanguinaire mais sait-on jamais…

« Comment t’appelles-tu ? Si tu dois intégrer le clan autant que le Bêta connaisse ton nom et ton poste… »

Il lui offrit un petit sourire, même si elle serait une bouche en plus à nourrir, elle serait également un atout en plus, qu’elle soit espionne, chasseuse ou autre… Kyuhei avait un avis partagé, d’un côté, elle pourrait apporter un atout et puis, d’après les dires du guérisseur, elle avait été injustement bannie, mais d’un autre côté, cela serait quelqu’un en plus à nourrir et elle pouvait très bien se jouer d’eux… Mais ce n’était pas à lui de décider, c’était à son père. Et cela se ferait dans la tanière de l’alpha, pas devant tout le monde. Kyuhei se tourna vers les quelques loups présents.

« Vous n’avez rien à faire d’important pour être ici ? La réserve de gibier est presque vide, formez des patrouilles et partez chasser vous serez plus utiles qu’ici à écouter des problèmes qui ne vous concernent pas. »

Son ton était dur et froid et il se devait d’être ainsi, à son plus grand regret car l’adolescent n’aimait pas parler ainsi aux autres, mais il était bien obligé. Se tournant à nouveau vers Zéro et la louve rose, il poursuivit :

« Tu peux retourner à tes activités Zéro, ton… amie a besoin de se reposer et tu seras plus utile en t’occupant des membres du clan qu’à l’empêcher de reprendre des forces.  De plus, j‘aimerai m‘entretenir avec elle.»

Il s’assit, le regard braqué sur le guérisseur, attendant qu’il s’exécute.

HS:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin à la maison [PV : Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison [PV : Libre] Enfin à la maison [PV : Libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin à la maison [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin un moment seul entre nous. [PV Kyuhei]
» Enfin seule ! ( PV Ichina )
» Enfin fini! [pv Kyrobeis]
» Bon... Je suis où moi ? [Libre]
» [libre]I am GreyStrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-