♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Left_bar_bleue34/400Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Left_bar_bleue145/200Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Empty_bar_bleue  (145/200)
Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Empty
MessageSujet: Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:34



Pourquoi moi?
Kanagan/BlackFury



J’étais assis la. En regardant tout le clan se démener pour le clan. Les nourrices surveillaient de prêt leur louveteau, les guérisseuses comptais leur plante et font leur cueillette et guerriers comme espion aidaient les chasseurs à chasser pour le clan. Tout sa sous mon commandement. Blackmist était un peu faible, il avait une maladie on ne savait as trop quoi et comme le reste du clan il a peu mangé voir même pas. Blackice c’est la même chose, on en peur pour sa vie... elle est dans un état critique. Voilas pourquoi Blackmist m’a nommer bêta. S’il ne survie pas je prends sa place. Il avait besoin d’un loup auquel il a confiance et encore ne bonne santé.  Pour sharkava elle était à la tête d’un groupe de chasse. Moi je devais rester au camp. Je dois m’assurer que tout va bien au camp. Je fessais les cents pas un peu partout. J’avais les yeux partout, si un seul gibier se montrait le bout du nez je ne le laisserais pas vivant.

Je m’assurais que tous étais O.K. J’étais un peu nerveux pour tout avouer. Il grande charge étais poser sur mes épaules, le camp étais sur mon contrôle et ma responsabilité, je me secouais légèrement pour reprendre mes esprits. Je m’assis en soupirant. Je levais les yeux et vis au loin Kanagan. Il avait grandi. Je l’avais vue louveteau... Il était tout un phénomène. Je me levai alors en me dirigeant vers lui. Je me demandais pourquoi Black ne l’a pas choisi lui. Il est vrai qu’il a un côté un peu rebelle et peu responsable, mais il doit avoir changé. J’arrivais vers lui et le regardais un léger sourire sur mes lèvres.

-Bonjours Kanagan.


Code par K'Aya de Never-utopia.



Dernière édition par BlackFury le Mar 8 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:21

««The moral of the story is... He chose a half measure when he should have chose me all the way. I’ll make sure that no other bad choices of this kind will be made.»

Les derniers jours avait  dur pour tout le monde. La maladie battait son plein et rendait tout le monde malade comme de vulgaires chiens. Tous, ou presque ressemblait à des tas de viandes mortes et maigre en plus. Si seulement ils auraient pu être un peu gras…sa aurait toujours pu servir de dîner, en cas de dernière nécessité. Pas que je dise que le cannibalisme c’est bien, au contraire, c’est même très mal, pour celui qui le pense, mais si sa permets de survivre et de rester fort, pourquoi pas. Ouais, c’est ce que je me dis et tu va fermer ta gueule avant que ce sois moi qui m’arrange pour le faire.

Bon, j’en était où avec toute cette histoire ? Ah ouais, Blackfury. C’est ça. C’est de lui qu’il faut parler. Enfin, des autres aussi, bien qu’ils ne m’intéressent pas. Blackmist, qui est présentement rongé par la peste à préféré choisir une demi-portions de chasseur de mes deux comme beta, plutôt qu’un loup puissant, intelligent, charmant et en mesure de diriger une meute.(Ohoho ça c'est moi, le loup puissant, intelligent et charmant en mesure de diriger une meute) Je veux dire…vous l’avez vue ? Il est maigre comme un branche, il fait peur(quoique d’un point de vue totalement éthique, c’est une bonne chose pour lui et pour moi, comme ça, les louves de la meute, c’est de moi dont elle s’entiche.) Enfin, tout ça pour dire que mon oncle à préféré choisir une idiot de la première catégorie pour seul et unique raison qu’il n’était pas prétentieux, qu’il avait confiance en lui et que la meute le tenait en confiance également. Ah bon, parce que je suis prétentieux, moi ? Moi, Kanagan, un prétentieux ? Franchement, pour qui il ose se prendre c’t’idiot. Et puis d’ailleurs, depuis QUAND on nomme un beta et probablement un futur alpha, juste parce qu’il est ‘tenue en confiance’ ? La méprise, le respect, ça ne se gagne pas en étant gentil. Croyez moi. Quand on est gentil, on mens et quand on mens, on fait des bêtises. Quand on est méchant, on dit la vérité et elle passe toute de même bien souvent pour un mensonge sauf qu’elle est efficace et elle permet de garder un certain contrôle sur les autres.

Bref, ce connard, dont je vous parles depuis bien trop longtemps déjà, est le nouveaux béta de la meute, en remplacement le temps que mon oncle, dont le corps semble lentement se décomposer de la maladie se rétablisse. Ah ,tout le monde sais qu’il ne se rétablira pas et que c’est probablement la dernière fois qu’on le vois bouger, ce vieux crouton. Dommage…Il était bien. Oh je vous est dit que Blackfury ne faisais pas vraiment peur en fait ? Je veux dire….si on parlait de lui dans les histoires pour enfants, au lieu de les éffrayer, sa les ferais marrer. Pour vous dire. Je pense qu’il est temps que je commence à penser à prendre les devants avec Okana. Avec un peu de charme, de manipulations et de frayeur, je devrais prendre la place qui m’reviens. La place que même ma cousine qui commence d’ailleurs déjà à être au même stade que mon oncle, ne pourra jamais prendre. Trop immature, c’est moi qui vous l’dit.

Ah tiens…je crois que je vais aller m’tirer un truc à bouffer, j’ai faim.

Bref, vie de merde.


***

Le soleil plombait déjà fort sur plusieurs partie du sanctuaire qui, à l’habitude, était plutôt sombre, mise en évidence, par des des reflets abstraits du soleil qui réussissait à s’infiltrer à travers les épais feuillages des érables et des sapins. La chaleur aussi…oui la chaleur. C’était un de ces trucs insupportables qui vous fait choper un coup sur la tête, qui vous brûle et qui vous rends affreusement paresseux. Encore plus que Sly, le baveux connue de la meute. Même les oiseaux semblait trop accablé par la chaleur pour chanter des louanges stupides qui au oreilles de Kanagan, le neveux de Blackmist et le cousin émérite de Blackice, sa fille, résonnait comme la pire des mélodies. Parce qu’elle le réveillait le matin, parce qu’elle l’empêchait de dormir l’après-midi et parce que c’était beaucoup trop joyeux oh et parce que…«Les oiseaux, sa goûte rien et que quand on aime manger un truc qui goûte rien, c’est parce qu’on est un rien à son tour.» comme il aimait bien le penser. Donc, après toutes les catastrophes, après toutes les famines, les combats pour survivre, la pluie, toute cette foutue pluie, il fallait que la chaleur vienne leur taper sur la tête. Eux qui commençait à reprendre du poils de la bête.

M’enfin, c’est pas rien, mais tout cela empêcha littéralement Kanagan de vouloir se lever pour aller se chercher de quoi bouffer. «Pas envie de me lever, ‘fait chaud.» qu’il avait dit à l’un des chasseurs qui avait voulue qu’il le suive pour ramener de la bouffe de la gorge. Qu’il avait besoin de ‘grosse patte’ pour ramener les proie attraper et bien que celui-ci est mainte fois de flatter l’égo plus que surdimensionné sur noir, rien n’y fit. Il ne se leva pas et rajouta à son intention. «Je crois que je commence à Huhu, couvrir le même truc que ma cousine. Je vais peut-être mourir et toi, tout ce que tu trouve à faire, c’est de m’obliger à m’rammener avec toi. Vas-y tout seul, avec tes ‘copains’ j’suis sur que ça leur fera plaisir et j’ai faim, j’ai besoin de force. Fait vite avant que je m’écroule.»En fait, il n'était pas du tout malade, mais il c’était quand même laissé tombé au sol dans un geste plus que théâtral, mais qui eu tout de même l’effet escompté. La paix, un roulement de yeux qui trahissait cette irrépressible envie de lui foutre un coup de gueule et le silence à nouveaux. C’était tout ce qu’il souhaitait avoir pour le moment. Car oui, il faut le dire, bien malgré tout ses défauts, Kanagan s’inquiétais pour la seul vrai famille qu’il avait. Cette famille qui se résumait à son oncle et à sa cousine. Si les deux mourrait, il se ramasserait à nouveaux seul, abandonné comme un lâche et n’aurais plus personne à embêter avec le plus malin des plaisirs. Bien sur qu’il allait pouvoir se défouler sur le reste de la meute, mais rien n’était aussi satisfaisant que de voir Blackice lui courir après en beuglant parce qu’il lui avait vomi dessus ou qu’il lui avait ramener une énorme araignée sous le nez.

-Humpf souffla Kanagan en se roulant sur le dos.

Lentement, alors que le soleil vint doucement doré son pelage sombre, une odeur des plus exécrable s’infiltra dans ses narines, le faisant se redresser sur le ventre. Ses grosses pattes croisé devant lui, ses oreilles pointues tournés vers le nord, et sa mèche voletant au vent-qui était tout aussi chaud- il murmura.

-Tiens donc…que me vaux cette mauvaise visite.

Il roula les yeux et retourna sur le dos, pour se bronzer le ventre, se foutant carrément de la présence de l'autre. Tout ce qu'il voulait, c'était avoir la paix dans SON havre de paix. Près de SON gros cailloux et de SA tanière et ce, le plus longtemps possible.

-Bonjour Kanagan dit le nouveaux beta avec un léger sourire.
-Quoi, pourquoi tu t’tire la gueule comme ça ? T’a un truc de coincé entre les crocs ? Arrête de sourire comme ça, c’est gay…. Pourquoi t’es ici ? dit Kanagan d’une voix rauque, qui lui donnait un air encore plus menaçant et qui rappelait à tous, qu’il avait mûrie et pris en force, comme son père.

Si cela apparaissait comme une mauvaise intentions de sa part -et ce l'était, croyez moi-, Kanagan n'en avait simplement rien à foutre pour le moment. Tout ce qu'il voulait, autre qu'avoir la paix, c'était de pouvoir vivre un peu sa vie comme bon lui semblait avec Okana. De pouvoir continuer d'essayer bouffer ce stupide chat qui vivait encore avec elle et qui l'avais rendu dingue, à moins que cela ne fussent vraiment de nature et bouffer, parc que bouffer c'était bien. Aussi faut-il qu'il vouait une haine toute particulière pour ce loup au pelage anormale qui lui avait enlever une bonne part de crédibilité, en étant choisie à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Left_bar_bleue34/400Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Left_bar_bleue145/200Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Empty_bar_bleue  (145/200)
Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:12



Pourquoi moi?
Kanagan/BlackFury



Il m’accueilli en parlant de moi comme étant une mauvaise visite. Je laissai échapper un soupire, ne voulant pas me prendre la tête avec lui qui me donnais de la misère alors qu’il était louveteau. J’adore les louveteaux... à l’exception près de Kanagan. Il était sur le dos. Bizarre, mais je ne dit rien. Je voulais me faire des ennemie des clans ennemi pas dans mon propre clan. Je n’avais pas envie d’agir comme des adolescentes en pleine périodes des chaleurs qui fessaient leur vache. Je ne fis mine que j’avais rien entendue.

-Quoi, pourquoi tu t’tire la gueule comme ça ? T’a un truc de coincé entre les crocs ? Arrête de sourire comme ça, c’est gay…. Pourquoi t’es ici ?

Je redressai les oreilles trouvant toujours particulier comment se loup parlais. Je n’aimais pas beaucoup ça, mais bon. J’arrêtai de sourire alors pour ne pas me faire traiter de gay une seconde fois et parce qu’il ne serait plus sincère. Je retenais même un grognement. C’était moi qui apportais le gibier à cette enfant... et maintenant il était devenu ça. Le clan des crocs ne serais pas mort s’il n’en ferait pas parti... au contraire... c’étais un poids... il fessait chier tout les loups et particulièrement moi. Je pensais qu’il aurait un peu changé ayant grandis. Mais non!

-Content de te voir aussi Kanagan. Gardant mon calme face a lui.

A le voir rouler sur le dos comme sa, il paraissant encore loupiot. Il m’avait aussi demandé pourquoi j’étais ici. Je suis dans mon camp comme lui... je ne vois pas pourquoi j’aurais à répondre à sa question. Je le regardais faire ses truc de loupiot restant assis non loin le dos droit l’aire neutre... sans émotion... peut-être que l’on pouvais voir un peu de... rage? Envers les loups.

-Tu sais Kana... Blackmist ne va pas très bien hein. Je crois qu’il apprécierait que son petit protéger aille le voir... tu ne sais pas se qui va se passer avec lui... on ne sait pas si il va survivre.

C’était quelque chose de peu gaie à annoncer. Je ne savais pas s,’il était au courant, mais bon. Je savais que les guérisseuses venais de sortir de leur tanière en me l’annonçant... les rumeurs court vite, mais je ne pense pas que se soi si vite.



Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:51

Les oreilles de c'tidiot ce dressèrent avec une rapidité qui faillie m'amuser. Ma remarque semblait l'avoir -contre le plus beau des attentes- touché, et ce, même si il n'en laissait rien paraître par la suite, préférant jouer la carte du 'Je suis intouchable et tes remarques ne me blesse pas' cependant, je savais TRÈS bien que ma remarque l'avait blessé, d'une quelconque façons que ce sois. C'que c'est triste quand même, quand on le voit là, avec ses crocs serré, son dos anormalement droit, trahissant cet idyllique goût pour me foutre un raclée et son ton beaucoup trop monotone. J'eu presque, un cours instant, envie de m'marrer, mais la flemme et puis, cet enculé aurait bien pu penser que je le trouvais marrant et ça, c'était hors de question que je lui donne ce genre d'attention. Nah, je préférais me le garder, tout naturellement. Reste que je lui dois ça...Il a eu l'intelligence de rester à distance, mais j'avais un plan derrière la tête. J'avais envie de le voir s'énerver, de le voir beugler qui ouvrirait sa gueule comme un trou de cul poule essayant d'éviter de se faire prendre. Ouais..c'est exactement ce que je vais faire. Héhéhé~

Toujours couché sur le dos, laissant les chauds rayons du soleil lui bronzer la pense, il se retourna d'un coup sec sur le ventre et recula la tête vers l'arrière. En fait, Kanagan avait un mauvais plan derrière la tête et il avait bien dans l'intention de le réaliser, sans même bouger d'un poil. Après tout, même en grandissant, il aimait bien voir à quel point les gens pouvais se démener à être des bonnes personnes, à la quête de reconnaissance. «Perte de temps.» pensa Kanagan en se secouant l'avant du corps, toujours couché dans les hautes herbes, à la sortie de sa tanière.

-Tout l'honneur est pour toi alors dit-il agrémenter d'un faux sourire qui lui aurait valu un grognement de la part de Blackmist, si il en avait été à son intention. Pas pour le corriger, mais disons seulement que Blackmist avait toujours trouvé un peu débile cet air supérieur qu'il se donnait et ça, depuis tout petit déjà, mais reste encore qu'il tenait beaucoup à son neveux.

D'ailleurs, il semble que ceci fut la seul véritable raison de la venue de Blakfury près de Kanagan. Pudiquement, Fury c'était un peu abaissé, compatissant et aussi d'une certaine façons à laisser sous-entendre au baraqué qu'il se moquait un peu de lui, en sachant très bien que ses paroles n'était guère véritable. Du moins, en contre partie. La bonne nouvelle, c'est que Kanagan en voulait à cet instant encore plus à Fury d'avoir osé dire qu'il était son 'petit protégé. «Tu va regretter d'avoir osé dire ça Fury, tu va le regretter.» pensa Kanagan en se faisant violence pour ne pas lui sauter dessus, préférant garder son calme pour le moment. Après tout, le beta n'en méritais ni moins ni plus qu'une avar méprise de sa part et ce, jusqu'à ce qu'il prenne la place qui lui revienne.

-Comme c'est mignon. Le beta en personne qui viens me voir pour m'annoncer que mon oncle va crever et bien, c'est pas tous les jours qu'on a ça. Je suis honoré, je te l'assure. dit Kanagan en réfléchissant un instant, laissant un court silence s'infiltrer entre eux. Mais..[/b] Il pencha la tête vers l'avant, baissant le ton de sa voix et parlant sur le bout des lèvres, l'incitant à s'approcher un peu.*Je le savais déjà.


Il se recula avec rapidité, emboîtant son regard doré dans le sien, en ne se décrochant qu'un court laps de temps pour cligner des yeux, puis étira les babines dans un rictus amer.

-Oh et...la prochaine fois que tu dit que je suis le petit protégé de quelqu'un, je vais m'assurer personnellement que tu sois celui de ces énergumènes à ailes qui servent de guérisseur et je t'assure que je suis prêt à faire n'importe quoi pour...

Fronçant les sourcils, pour accentué ce regard mécontent et amusé qui perlait bien souvent son visage, Kanagan soupira, bailla (pour se mettre à l'aise) et ainsi montrer à Fury, que sa présence, bien qu'elle le dérangeait, ne l'empêcherais pas de ne rien faire, mais également pour lui passer le message qu'il se contre-fichait royalement de ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Left_bar_bleue34/400Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Left_bar_bleue145/200Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Empty_bar_bleue  (145/200)
Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:29



pourquoi moi?
Kanagan /BlackFury



Il avait l’air de l’en foutre. Je pris une grande respiration, je ne devais pas tuer un loup de mon clan a mon première jour en t’en que bêta...Ça ne paraissait pas bien. Je le fixais méchamment. Je détestais son attitude. Black avais surveillé ses arrière tout son enfance sinon plus d’un loup ici l’aurais déjà égorgé. Moi le premier et en se moment sa n’avais pas changé. Il était encore louveteau dans l’âme. J’airais mieux pas imaginer si Black l’aurais nommé Bêta a ma place. Je comprenais de mieux en mieux pourquoi m’avoir choisi moi. Puis il s’approcha de moi pour dire qu’il le savait. Je ne pu retenir un grognement. Il s’en foutait royalement... S’il mourait je suis sur qu’il fêterait car il peut avoir une raison de fêter et mangé. Je me fis violence pour ne pas lui mordre le museau.

Je le regardais en gardant mon calme. Ce n’était pas facile. Cette enfant dans l’âme n’étais pas digne d’être dans la famille de l’alpha... il n’a pas digne d’être dans se clan. Je secouai ma tête un peu.... beaucoup fâché. Je réussi à me calmer lorsqu’il me menaça. Ho! Cette chose n’aime pas être insultée. Il devrait regarder dans le miroir avant de parler. Il me regardait de manière mécontente en fronçant les sourcils. Pour ma part je roulais les yeux en soupirant.

-Tu sais, tu ne devrais pas agir comme ça Kana. C’est Égoïste et dégelasse. Dis-je d’un ton sévère avant de me lever le regarder longuement dans les yeux, Je ne resterais pas plus longtemps, je n’ai pas envi de te sauté a la gorge... sa ne ferais pas une bonne image de moi et tes commentaires sans importance, je n’en veux pas aujourd’hui.

Je continuai à le regarder avant de me tourner et commencer à marcher lentement. Je regardais par dessus mon épaule et lui lança pour finir.

-J’espère que tu va grandir un jour, car tu a du potentiel.

Je soupirai et me remis à avancer les oreilles bien droite pour entendre se qu’il allait me dire... s’il me parlerait. Surement des insultes. Et surtout au cas où il se jette sur moi n’ayant pas aimé comme je suis les parler. Il est imprévisible et j’aimerais éviter une bagarre avec mon propre clan!


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:09

«You’re too mean, I don’t like you, fuck you anyway
You make me wanna scream at the top of my lungs
It hurts but I won’t fight you
You suck anyway
You make me wanna die, right when I…»*

Hahaha ! Oh tiens comme c'est mignon, ce petit tas de merde qui grogne comme un louveteaux, énervé par la réalité de mes paroles. Il faut bien admettre que la réalité n'est pas toujours bonne à dire ou à entendre, elle tue, elle brûle, elle fait chier quoi et pourtant, moi, je le trouve tellement réconfortante. Blessante certes, pour celui qui l'entends, mais à mes oreilles elle sonne d'un ton clairevoyant. Vous ne savez à quel point il m'est plaisant de voir que de simple paroles puisse énerver quelqu'un. De les voir se faire eux-même violence pour ne pas me frapper en sachant très bien qu'il mangerait la raclée de leur vie, de peur de se faire ridiculiser. Toujours dirigé par ce misérable orgeuil ,cet...HONNEUR de plaire à tout le monde. Franchement...pourquoi se donner autant pour plaire aux autres quand on peux se plaire à sois-même ? N'est-ce pas le plus important ? S'aimer avant d'aimer les autres ? Quoiqu'il n'y a rien de mauvais à sentir que les autres vous idolâtre. N'empêche...je suis tout de même plus heureux quand ça viens de moi.

Tiens tiens...encore plus intriguant que son glapissement de fagote, le nouveaux beta est littéralement beaucoup plus lâche et impulsif que je ne le croyait, cependant, j'admets être plutôt impressionné par ses efforts..tous ses efforts, pour les autres. Je voilà qu'il roule les yeux avant de soupirer des banalités et pour la forme, je me suis mis à répéter tout ce qu'il disait du bout des lèvres en penchant la tête et en roulant les yeux.

-Oh oui bien sur, pardonne moi de mieux gérer mes émotions que les tiennes. Aller, sois franc...une bonne image ? Haha ! T'es sérieux en ce moment ? dit en penchant un peu la tête, arborant un regard des plus sérieux possible, pour tenir sa curiosité et surtout, qu'il croit que je posais une véritable question. Aller sois un peu sérieux...utilise ta grandeur...ton pouvoir. Ne me ménage pas, je serais bien surpris de voir jusqu'où tu irais, simplement parce que ce que je dis est vrai. C'est ce qui me désole chez vous...vous croyez qu'il existe une mort digne, mais vous vous faites de fausse illusions. Notre corps nous lâche parfois très tard parfois avant même qu’on vienne au monde mais chaque fois, ça arrive fatalement. Il n’y a jamais de dignité là dedans. Peu importe qu’on puisse marcher, voir ou se torcher le cul tout seul c’est toujours une horreur, toujours. Je n'en fait pas tout un plat parce que la mort est une chose tout à fait normal. On peut vivre dans la dignité mais pas mourir. C'est là la différence entre toi et moi Fury...toi, tu te laissera submerger par tes émotions. Le poste de beta pèsera lourd sur ta conscience par ce que tu y mettre tout ton énergie, tout ton être, en espérant faire du mieux, pour les autres, sans penser à toi et tu finira par faire comme Blackmist.

Je m'arrêta un moment, alors que Fury se tournait, prêt à repartir à sa tanière ou à vaquer à d'autres occupations, grogna, mais resta toujours coucher. J'haussa la tête vers l'arrière lorsque je l'entendis espérer que je grandisse, parce que j'avais du potentiel. À quoi il jouait ? Il essayait de m'amadouer ? Franchement...C'était là le comportement, les paroles typiques d'un idiot de sa catégorie. C'était des paroles dénué de sens....j'avais grandit avec une place à prendre. Un oncle mourrant, la famine, la faim, le froid, le chaud, les tremblements de terre, les emmerdeurs, une cousine des plus énervante..des parents absent. Je n'ai jamais eu le choix que de grandir et de faire chier le plus de gens possible au passage, parce que c'était ce que je faisait de mieux.

-Je n'ai pas besoin de tes espérance Fury.

«Je n'ai jamais eu besoin des espérances de personnes.» pensait-je avant de recoucher ma tête sur mes pattes. «Jamais et ce n'est pas près d'arriver. Dans la vie, les coups de crocs, tu dois te les donner toi-même pour avancer, puisque personne ne fera jamais rien à ta place.» Soupirant, je le laissa partir. Tout ce que je voulais, c'était qu'on me foute la paix, cependant...c'était gâcher, Fury avait littéralement gâcher ma journée. Même dormir ne me semblait plus approprier. Tout ce qui me restait en tête, fut l'image de mon oncle et de ma cousine couché côte à côte dans leur grotte, attendant probablement que des gens importants leur rende visite, des êtres chers. «Hm...Fury n'a peut-être pas eu tort sur ce point. Mon oncle souhaiterais peut-être me voir, avant de trépasser.

Avalant avec difficulté, je me suis levé et est littéralement suivie le même chemin que Fury, quelques secondes auparavant, décidé à aller les voir, au moins, une dernière fois. De toute façons, plus rien ne me tentais et ce connard de mes deux m'avais tout de même fait sentir égoïste. C'était leur mort qui arrivait, pas la mienne, je pouvais tout de mes les accompagner un peu...accompagner la seule personne qui eu, tout au long de mon existence, malgré mes défauts, continuer de me protéger et de m'élever un tant sois peu.

-Mon oncle ? Petite peste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini
» [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini!
» Kanagan ♂ Bêta
» L'odeur de brûlé [PV Kanagan] (terminé)
» Soupe aux cailloux [PV Kanagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-