♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur ma route. [PV FrozenRose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Sur ma route. [PV FrozenRose] Empty
MessageSujet: Sur ma route. [PV FrozenRose] Sur ma route. [PV FrozenRose] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:43

On dit souvent que la vie est un long fleuve tranquille. Ce n'est pas ce que je croyais, on m'a dit d'être fort, mais quand on perd ce qui nous rend fort, on a plus de sens à la vie.

L'air était fraîche, le soleil fessait doucement son apparition, et les oiseaux recommençait à venir. Ce matin, Bosco venait de ce réveiller, il était fatiguer, mais n'arrivais plus à dormir, les nuits d'insomnie se continuait encore et encore.. Lent, il marchait lourdement. Un guerrier venu le voir

- Bonjour Bosco, je suis encore une fois désolée pour votre mère, toutes mes condoléances.

Bosco répondit avec un ton mépris et méchant.

- Ferme la, tu veux?

Le guerrier ce tue, il voulait surement devenir un peu plus proche avec le prince, sauf qu'il n'avait pas les bons mots. Bosco avança vers un point d'eau, pas très loin, il baissa doucement la tête et observa sa silhouette. Il mit un coup de patte, puis commença doucement à laper l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur ma route. [PV FrozenRose] Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route. [PV FrozenRose] Sur ma route. [PV FrozenRose] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:53

Une bien fraîche matinée que voila... Se disait FrozenRose en regardant le ciel. Elle était déjà levée depuis un moment, veillant sur les tanières de la tribu dans un silence remarquable, assise sur un rocher.
La jeune louve était une de celle qui affichait le moins son expression de chagrin vis à vis de la perte de l'Alpha, gardant un visage neutre quand on parlait de ce sujet un brin délicat. Pour elle, l'Alpha était morte honorablement au cours d'un duel contre un autre Alpha... Il n'y avait donc aucun chagrin à avoir, mais de la fierté, car elle avait conduit l'autre Alpha à la mort aussi.

FrozenRose remarquait alors un autre loup, un guerrier aussi, qui avait l'air de mauvais poil suite à quelques mots échanger avec le fils de Brume... Pestant contre celui-ci en disant qu'il était impoli et j'en passe.
La louve fut alors un peu curieuse et descendit de son rocher pour prendre la direction qu'avait, visiblement, prit le fils de l'Alpha, pour finalement tomber sur lui en train de boire...
Elle s'approchait donc, calmement, venant près de lui, à ses côtés, buvant aussi un coup au lac en fermant les yeux.

- Bonjour à toi. Je risque de dire quelque chose qui va peut-être te surprendre... Mais je ne suis pas désolée pour ta mère... Elle était une grande Alpha et a combattue avec vaillance et courage et est morte avec honneur au combat... Conduisant son adversaire à sa mort aussi... Il n'y a pas à être désoler de cela, selon moi.

Continuant alors de boire un peu avant de redresser sa tête et de se mettre assise à côté du loup en regardant son reflet aussi.

- Il y a de quoi être fier d'être son fils, à mon avis.

Regardant à présent le loup avec un visage neutre, un visage sage... Le visage d'une personne qui pouvait comprendre ce que ressentait le loup, mais qui ne comptait pas être chagriner pour lui plus que cela.

- Une fraîche, mais belle journée, ne trouve tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur ma route. [PV FrozenRose] Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route. [PV FrozenRose] Sur ma route. [PV FrozenRose] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:10

Une louve approchait, doucement, elle bue un coup elle aussi, puis elle prit la parole lui expliquant qu'il devait être fier d'être son fils et tout et tout. Qu'en avait-il à faire d'être fier de la mort de sa mère? Jusqu'ici elle était tout pour lui, et elle le sera surement encore longtemps. Bosco prit une dernière gorger, se redressa et regarda la louve. Il rigola tout en parlant, pas de joie non

- Hmhm,vous me faîtes bien rire vous, les loups de la meute, et ouais, c'est facile hein. Pour moi elle n'était pas une alpha, pour moi elle était ma mère; j'ai perdu plus que ma mère, j'ai perdu ma moitié. Je m'en fou complètement que l'alpha de l'air soit mort lui aussi, vous n'avez pas eu la même relation que moi avec elle.

Il reprit son souffle, regardant la louve droit dans les yeux

- J'ai échouer...

Il rebaissa sa tête, regardant une vielle feuille morte, qui datait de l'automne encore. Il préféra ne pas répondre à la deuxième question que lui avait posée la louve grise, pour aucune journée n'était belle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur ma route. [PV FrozenRose] Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route. [PV FrozenRose] Sur ma route. [PV FrozenRose] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:12

FrozenRose l'écoutait calmement et en silence, fermant les yeux en pensant elle-même à ce qu'elle avait vécue vis-à-vis de ses parents... Elle, avait perdue ses parents, sans honneur, sans rien... De par ce fait, sa vie, quand elle était plus jeune, fut compliquée... Elle était sujette à des railleries, d'être la fille de deux bannis.

- Je comprends ce que tu ressens. Mon père... Quand j'était encore jeune, défia l'Alpha qui était en charge de la meute à l'époque et perdit son combat, il fut bannit et ma mère l'a rejoint... J'ai grandis seule, sous les moqueries des autres à cause du fait que mes parents soient des bannis... Aussi, je sais ce que ça fait de ne plus avoir de parent.

FrozenRose s'approchait alors du loup pour venir s'asseoir à côté en le fixant du regard.

- Je me nomme FrozenRose et si le besoin s'en fait sentir, je serai là. Si tu as besoin de parler ou de compagnie. Je n'ai en effet pas eu les même liens que tu avais avec ta mère, mais je la respectais énormément et même si je n'affiche rien... Cela me marque de ne plus la voir... Prend ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur ma route. [PV FrozenRose] Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route. [PV FrozenRose] Sur ma route. [PV FrozenRose] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:24

La louve se rapprochait de Bosco, qui pas trop aimant, se mit un peu sur le côté, la louve lui expliqua qu'elle savait ce que cela fessait de perdre ses parents, et d'en plus d'être humilier par la meute. Bosco s'arrêta de boire, quand la louve eu prononcé dans ses simples paroles

" Si besoin s'en fait sentir, je serai là."

Stoop! Bosco en avait terriblement marre d'entendre que la même chose depuis un certains moment maintenant, entre les "Mes condoléances", "Je serai la si besoin". Il en avait plus que marre.

- Stop! Sa suffit maintenant, je n'ai besoin de personne, j'ai besoin de parler à personne comprit?

Il se leva agacer, et ce dirigea furtivement vers sa tanière. Sur le chemin, il avait renverser un petit louveteau, qui c'était mit à pleurer, alors, Bosco le prit, et le remit sur ses pattes, puis continua jusqu'à sa tanière. Il détestait toutes ces paroles de dessolement envers lui, il n'avait jamais demander sa, jamais demander à perdre sa mère. Rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur ma route. [PV FrozenRose] Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route. [PV FrozenRose] Sur ma route. [PV FrozenRose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur ma route. [PV FrozenRose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On prend une pause | Daitya & Frozenrose
» FrozenRose, la guerrière de l'eau geler. [Complète]
» Sur la route...
» /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-