♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coups après Coups | Blake & Guerisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Coups après Coups | Blake & Guerisseur Empty
MessageSujet: Coups après Coups | Blake & Guerisseur Coups après Coups | Blake & Guerisseur Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:42

Blake venait juste de finir de voir Swiftkill, et il savait que c'était une conversation essentiel et nécessaire. Mais il était à présent crevé. Il avait dit à la louve qu'un guerrier savait reconnaître quand il avait besoin d'être guérit; et le moment était là longtemps passé. Rester assis sur l'herbe ainsi n'avait certainement pas aider ses lésions. Ce n'était plus un grand loup aux petits pas; c'était un géant aux pas de microbes. Chaque pas qu'il prenait, ses pattes tremblaient. Sa respiration saccadés n'étaient qu'une image de la douleur extreme qui traversait son corps entier. Ses épaules surtout étaient enflammés. Il pouvait marcher qu'en centimètre, et chaque millimètre qui les constitués, n'apportait que des problèmes encore plus intenses. Blake dû se poser contre un rocher, reprendre sa respiration lourde. Sa vision était aussi flou. Il n'avait déjà qu'un oeil; s'il perdait celui là il serait inutile. Il sentait fortement les vibrations bombarder ses tympans comme les pas d'un éléphant sur du verre.

"Whoa whoa whoa mon vieux, ça à pas l'air d'aller" Lui dit loyal Gannir, qui l'avait probablement suivit et attendu depuis leur rencontre. Blake leva la tête mais voyait seulement les contours vague du museau de son confrère. Il sentit le monde tourner autour de lui et il souffla tout de même :

"Je..vais..bien.." Il aurait probablement rigolé à ses propres paroles si le mouvement ne lui aurait pas procuré ses douleurs. Gannir s'approcha.

"C'est bizarre que je te crois pas" Dit-il et se mit à ses cotés. Il colla son flanc contre celui de Blake, et le supportai contre la roche.

"Aller vient, je t'amène aux guérisseurs" Ajouta-t-il. Blake se poussa en douceur et se posa contre le flanc de Gannir. Il se laissait seulement grogner et être portait. Il ne voyait pas et ne pensait même pas où il allait. Il irait là où il devait aller. Il ne remarqua même pas qu'ils étaient arrivés jusqu'au moment qu'il entendait Gannir dire :

"Je vous apporte une urgence" Blake voyait seulement me sol mais il savait par les vibrations que le guérisseur avait déjà un patient.

"Oh mon Dieu" Dit-il et murmure à son patient "Reviens plus tard, ta blessure partira toute seul"

Les vibrations venaient, et le loup, un jeune chasseur de se que Blake pouvait voir, venait de partir. Le loup approcha et ordonna à Gannir de le poser quelques pas plus loin.

"Merci de l'avoir amener, je vais m'occuper de lui maintenant" Dit-il. Blake était trop épuisé pour même remercier son ami. Il tremblait simplement sur ses pattes alors que le guérisseur venait le voire.

"Mon Dieu Blake. Je t'ai soigné il y à seulement quelques jours! Ton corps ne tiendra jamais tout ces combats" Accusa-t-il. Blake le savait bien sur. Mais en cet période de guerre il s'efforçait à montrer la force des griffes aux autres clans. Certes il ne devrait pas le faire deux fois par semaines mais il était simplement ainsi. Le guérisseur l'aida à s'assoir plus confortablement.

"Vas y, raconte" Dit-il. Blake bougea un peu et grogna.

"Entre les épaules" Souffla-t-il "Deux coups entre les épaules"

Il sentait les toiles d'araignées être posé sur ses plaies pour arrêter l'écoulement possible de sang. Le guérisseur murmurait beaucoup de chose, mais le Beta ne l'entendait plus. Il enleva les toiles d'araignées, le temps d'appliquer une pommades que Blake reconnut à l'odeur comme de l'Ail, puis les reposa. Le Beta se sentit déjà calmer, ne serait-ce qu'un peu. Le guérisseur se plaignait.

"Blake; cela fait trois à quatre morsures ou autres coups que tes épaules se prennent en quelques jours. Tes pattes ont étaient sévèrement brulés jadis. Ton épaule à même était disloqué! C'est un miracle que tu peux encore courir. Il faut que tu fasse plus attention à ta santé" Il y avait un moment de silence, alors que Blake prenait tout ces paroles à coeur. Il le savait bien sur, il allait finir par ce tuer. Mais il avait toujours était ainsi. Le combat c'est sa vie.

"Comment va la patte ?" Demanda-t-il, parlant bien sur de la patte que Wildstorm avait presque brisé il n'y avait pas si longtemps.

"Légèrement douloureux dans certains mouvements. Mais je ne le remarque pas énormément"
Répondit-il. Le guérisseur se tourna cherchant à travers ses affaires, tout en murmurant :

"Ca m'étonne que tu puisses remarquer quoique se soit avec ses blessures" Puis il ajouta :

"Il faut que j'aille chercher du Thym. Essaye de te coucher la bas, je reviens" Et il partit. Blake se leva avec un grognement. La douleur était moins intense à présent mais les toiles n'aidaient en aucun cas sa souplesses. Il reprit des petits pas en absence d'un support physique. Et il tomba pratiquement par terre de fatigue quand il arriva au point voulu. C'était au même moment qie le guérisseur revint, il tenait entre ses crocs une herbe que Blake reconnut comme étant du Thym. Il alla le cassé en miette. Après que l'herbe fut devenu une genre de poudre, le loup l'offra à Blake.

"C'est du Thym. Ca va te calmer. Je veux que tu dorme un peu ici"
Expliqua-t-il. Blake n'avait absolument rien contre, donc il lécha la poudre. Et presque immédiatement il se sentit calmer. Comme si c'est pensées disparaissaient dans le vent. Il succomba à la tentation. Sans même dire bonne nuit ou même merci, il s'endormit; alors que sous les toiles d'araignées la plaie continuait à saigner discrètement, créant l'image, du Beta battue. Battue mais qui survit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Coups après Coups | Blake & Guerisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le combat | PV Blake
» Zéro ♂ Guérisseur
» Kyrobeis ♂ Guérisseur
» Besoin d'un guérisseur (pv Leyna)
» D'un Guérisseur à une Autre | Verseau & Ichina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-