♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: /!FINI/! En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:10


En route vers le combat !

Isilvia et Daitya


Un rayon de soleil éclairait mon visage, me réveillant, le temps était sec mais il faisait bon, la gorge sèche je me dirigea vers la rivière se situant non loin de là.

De plus en plus de guerriers se retrouvais avec quelques balafres après avoir mener un combat, je n'avais pas encore combattu.. Pourquoi ? Je me sentait inutile, après m'être abreuvé et mangé un stricte minimum pour donner le rester à un jeune je partit vérifier les limite du territoire.

Rien de trop suspect.. je m'enfonça alors plus vers le milieu.. "Le champs de bataille", j'était déterminer, je n'ai rien à perdre à part ma misérable vie, alors autant que je serve à quelque chose !

Je me mis à courir vivement vers le front mais à peine sortit, je me retrouva face à un loup qui se trouvait bien trop proche du territoire..

Pattes prêtes à réagir à quelconque attaques, regard droit de le sien et crocs sortit je lui demanda d'un ton sec.


"Que fais tu fais ci prêt des limites du camp de la terre !?"



Dernière édition par Isilvia le Jeu 10 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:52




Le Combat

♣ Daitya & Isilvia ♣




    Quelle haine. Le monde d’aujourd’hui était rempli jusqu’au bord de haine. La guerre s’était propagée depuis bien longtemps. Même en ces temps sombres, il y avait des loups qui pensaient encore que la clé vers la fin de cette période, était le rire. Daitya, lui, stupide jeune loup de l’eau, était probablement celui en tête de ce club. Les temps et la destruction l’affecté. Mais il se devait de continuer de sourire, pour lui et pour le clan, ne serait-ce que pour leur montrer qu’il faut continuer de croire en la beauté de la vie ; même si elle avait été quelque peu dissipée.

    Il est guerrier bien sur. Il s’était battue, pas souvent, mais tout de même. Il ne voulait pas ; mais son clan le lui demandé ; et sa loyauté le lui forcé. Il vit un papillon. Cela remonté à bien longtemps qu’il en avait vue. Avec un sourire et un bond il se mit à le suivre. Il ne le lâchait plus des yeux. C’était un signe d’espoir. Il courait et courait, refusé de regarder où il posait les pattes. Il écrasait du sang séché, de l’herbe brulait, de la chaire en décomposition et autres choses ; mais il refusait de voir tout cela. Il voyait le papillon et ces belles couleurs. C’était seulement quand il entendit une voix, qu’il s’arrêta.

    "Que fais tu fais ci prêt des limites du camp de la terre !?"
    C’était une louve, une ennemie apparemment. Elle était colorée dans les tons noir et gris. Elle était après son sang. Et quel ironie ; puisque Daitya est le seul à pouvoir prendre le sang littéralement. Ils allaient se battre. La nature le leur obligé. Les Dieux avaient commencés cette guerre, et à présent il forcé leurs légions à s’affronter. Dait’ allait demander s’il était réellement si proche de ses Terres, mais il ne voulait pas avoir l’air d’un idiot.

    "Je" Commença-t-il bêtement "Je suis là, c’est tout"



Codage (c) Lily

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:44


En route vers le combat !

Isilvia et Daitya


Met yeux commencèrent à devenir lumineux et un faible "voile" sombre m'entourais, je sentait mon envie de sang.. Pensant à toutes la souffrance que j'ai eus, plus l'ambiance qu'il y a tout autour de moi ses derniers temps..

Un sourire sadique s'afficha sur mon visage.

"He bien plus pour longtemps !!"

Je rugis d'un grognement.

"Nous sommes tous amené à donner de notre sang pour cette guerre de toute façon !"

Mon aura devint un peu plus sombre;
Je fléchit mes pattes, ouvris la gueule et lui sauta à la gorge.



edit* :
Spoiler:


Dernière édition par Isilvia le Jeu 3 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:44

Le membre 'Isilvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] We1esquive

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:33




Un Combat

♣️ Daitya & Isilvia ♣️




    Daitya ne savais pas ce qu'il se passait. Il ne lui voulait pas du mal. Il n'avait pas chercher un combat. Il avait juste suivit son signe de beauté. Et quel ironie que son signe d'espoir soit celui qui l'ai mené dans ce piège. La louve se transforma devant ses yeux. Elle devenait soudainement une démone. Elle afficha un sourire sadique, et parlais de sang comme si cela l'obsédé. Elle n'y connaissait rien, au sang. Daitya était le seul à pouvoir le controller. Il lui vit soudainement flechir les pattes, il savait ce qui allait arriver. Il était presque tenté de se servir de son don; mais c'était trop tôt encore dans le combat. Il se mit de coté. La louve l'avait bien raté. Il ne pû s'empecher. Il dit :

    "Je ne te veux pas de mal" Mais je suis forcé. Il se mit de coté et ouvrit la gueule. Avec les yeux fermait il baissa sa gueule. Il ne voulait pas de son sang, mais il se devait de l'attraper. ( *Edit après lancement ) Il sentit la chair sous ses crocs, et ferma la gueule d'un mouvement rapide. Il sentit le sang dans sa gueule, et cela le dégouté. Mais il mordait autant qu'il pouvait. il esperé tout de même que la louve allait le repousser.



    Point de vie perdus :
    Isilvia : 10
    Blake : 0



Codage (c) Lily



Spoiler:


Dernière édition par Daitya le Jeu 3 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:33

Le membre 'Daitya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:58


En route vers le combat !

Isilvia et Daitya


A ses quelques paroles mon aura et mes yeux diminuèrent de lueur, c'était presque comme si je m'en voulais.. Il avait au fond un air si innocent ...

J'en perdit la concentration et il réussit à m'attrapé la gorge, aucun son n'eut peux sortir avant qu'il n'enfonce d'autant plus ses crocs de lui claque la tempe et l'éjecta.

Les douces pensées disparues mon les lueurs revinrent de plus belle.

Je fonça droit sur lui et percuta son torse, fit un tout petit demi-tour et bondit.
EDIT*
J'eus attérie sur son dos et lui mordit la nuque, serra la plus possible jusqu'à ce qu'il réussisse à me dégager.



pts de vie:


Dernière édition par Isilvia le Ven 4 Juil - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:58

Le membre 'Isilvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:03




Un Combat

♣ Daitya & Isilvia ♣





    Daitya avait éspéré que la louve riposterait, et elle l'avait fait. Malheureusement, lui il aurait voulu qu'elle finisse le combat. Il ne voulait pas le continuer. Elle bondit soudainement sur lui. Daitya ne l'avait pas vue venir. La louve atterit sur son dos, elle planta ses crocs dans sa nuque. Arrete la! Cria la conscience du guerrier. Mais il ne voulait pas utiliser son pouvoir; la dernière fois il avait faillit se tuer lui même. Il se tourna. Il tomba sur le coté, pour enlever la louve de lui. Avec succes. Il se tourna immediatement pour envoyer la prochaine attaque. L'attaque avait commencé, il ne pouvait plus retourner en arrière.

    *Edit après lancement
    Il vit la patte de la louve, présenté facilement devant lui. Il ouvrit la gueule et l'attrapa. Il la mordit fortement. Bien sur, il n'oserai jamais casser la patte de qui que ce soit.

    Points de vie perdus :
    Isilvia : 10 + 10 = 20
    Daitya : 10



Codage (c) Lily



Spoiler:


Dernière édition par Daitya le Ven 4 Juil - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:04

Désolé du double poste, j'avais oublié de lancer les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:04

Le membre 'Daitya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:05


En route vers le combat !

Isilvia et Daitya


Mon pouvoir restait stable pour le moment malgré ma gorge qui saignais, ce n'était pour le moment pas dangereux. Au moins, je l'avais eu cette fois, j'ésperais pouvoir continuer sur cette ligné et lui inffliger de meilleur coup.

Il réussi a s'emparé d'une de mes pattes, j'avais sauté mais pas assez vite et ni les pattes en même temps se qui fait qu'il a sus prendre la moins élevée..

J'émit un grognement avant de porter un nouvelle attaque.
EDIT*
J'ouvrit la gueule pour saisir son crane mais il évita mes crocs...



Dernière édition par Isilvia le Sam 5 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:05

Le membre 'Isilvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:52




Un Combat

♣ Daitya & Isilvia ♣





    La louve tenta une nouvelle attaque. Daitya y était preparé. Il gardait toujours les yeux rivés sur son ennemi, il la vit bouger. Elle baissait les crocs pour atteindre son crâne et Daitya se concentra. Il sentait le flux de sang de la jugulaire de la louve. Il s'imagina un mur, fort et incassable. Il fit stopper le sang entièrement mais seulement pour un instant. La louve ne mourrait pas, mais elle serait paralysé pendant un moment. Pendant cet instant que la louve n'arrivait probablement même pas à voir ses alentours, Daitya murmura :

    "Désolé" Puis il avanca. ( *Edit après lancement ) Il planta ses crocs tachés dans l'épaule de son adversaire. Il sentait vaguement l'os sous sa gueule. Mais il était affaibli aussi. Le mur qu'il avait créer, était d'une tel force qu'elle avait apparut sur son corps aussi. Sa vision se troubla, alors finalement il lacha. Mais il recula pour eviter un assaud prochain.


    Points de vie perdus :
    Isilvia : 10+10+10= 30
    Daitya : 10



Codage (c) Lily



Dernière édition par Daitya le Sam 5 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:52

Le membre 'Daitya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:15


En route vers le combat !

Isilvia et Daitya


Je ne sais comment mais, c'était comme si le temps c'était arreter pour moi, lorsque sa "recommença" mes crocs se claqua dans le vide, lui qui était a présent plus loin et sentit un douleur a l'épaule.

Ce n'était pas possible autrement, il avait surment du utilisé un quelconque pouvoir...

Pensant a çela le miens augmenta, ma rage aussi.
Je fonça sur lui le faisant tomber et le plaqua, le sol au dos prête a porter une attaque qui j'ésperais n'allait pas échoué !
*EDIT
Je le maintenais le plus que possible pour qu'il ne sache pas trop bouger, il avait l'air bizzard.. tant mieux !

Je dirigea mes crocs a toutes vitesse a sa gorge et les enfonça la plus possible jusqu'a remuer mes crocs.

Le sang giclant dans la gueule, quel plaisir j'eu ressentit.. Ma "Dark Soul" commençait a agire sur mon mental, me faisant devenir sadique et sans pitié, prête a tout pour gagnier.



Dernière édition par Isilvia le Sam 5 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:15

Le membre 'Isilvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:44




Un Combat

♣ Daitya & Isilvia ♣





    Daitya était désorianté, perdus dans son propre pouvoir. Cela remonté à bien longtemps qu'il l'avait utilisé la dernière fois. Il ne voyait pas trop ce qu'il devait faire, n'y ce que fesais son ennemie. Il sentait seulement les crocs dans son cou et tout ses sens lui revinrent. Elle le pris fortement. Daitya se mit à hurler, mais personne viendrait le sauver à présent. Il devait riposter et vite. Il réutilisa son don mais seulement sur les pattes de la louve; ce qui voulait dire qu'elle allait s'écraser au sol. Elle avait fait ses dégâts. Immediatement il se posa pour mettre ses crocs dans la nuque de la louve.

    *Edit après lancement
    Il l'avait eu. Il l'attaqua sans retenue. Il voulait vraiment en finir aussi rapidement que possible. Il en avait marre, vraiment. Donc il la prit avec toute la force qu'il  pouvait avoir. Le sang commençait maintenant à glicer sur le coté de sa gueule. Il l'avalait en même temps que sa joie. Il sentait des os et des vaines sous ses crocs. Il l'avait eu, et bien.


    Points de vie perdus :
    Isilvia : 10+10+10+15= 45
    Daitya : 10+15= 25

     



Codage (c) Lily



Dernière édition par Daitya le Sam 5 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:44

Le membre 'Daitya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:49


En route vers le combat !

Isilvia et Daitya


Je ne sentait plus mes pattes et tomba au sol, il en profita pour se mettre sur moi afin de me mordre la nuque, accappable de bouger il enfonca ses crocs se qui me faisais horriblement mal j'hurla de douleur suivit d'un énorme grognement, mes yeux était très lumineux, et mon aura très sombre, je resentit met pattes plaine de puissance et l'ejecta d'un coup.

Je me retourna vivement pour me retrouver face a son ventre|EDIT*|, plaqua violemment ses pattes et mordit a plein crocs son flan.

J'avais fais une très grande gueule, la mâchoire du haut étant bloquer pas les côtes je "déchira" que peu cette partie, alors j'eu rabattu le plus fermement ma mâchoire inférieure, toute la hauteur de mes crocs sus y entrer, et essaya tout de même d'enfoncer ses crocs entre ses côte ce qui n'eut été que peu mais assez pour que le coup soit surement très douloureux et grave pour lui.

Une fois avoir été sur de mon coup, je retira mes crocs d'un jette vif et débloqua ses patte; crocs toujours sortit je me tenait prête a un quelconque attaque pour essayer de l'esquiver si possible.



Dernière édition par Isilvia le Sam 5 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:49

Le membre 'Isilvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:01




Un Combat

♣ Daitya & Isilvia ♣





    Daitya était ejecté avec une force qui ne paraissait pas naturel sur la louve. Il ne voyait même pas ce qui se passait, il sentait seulement les crocs se poser sur son flanc. Mais ils ne se posaient pas simplement. Oh non. Les crocs rentrairent leur deux centimètres et demi pour s'ecraser contre les os de ses cotes. Il sentait les objet offensifs creusant un chemin dans sa chair et même sous ses os. Il hurla, cria, n'importe. Il serrait les dents si fort qu'il pouvait presque les entendre casser. Il ne se controller plus. Il sentait son don prendre puissance dans son coeur. Ses yeux s'ecarcillèrent et il vit tout. Il voyait devant ses yeux, toutes les vaines qui coulaient avec le sang perdus, toutes les globules partirent dans l'air. Il sentait chacun de ses muscles souffrirent et il sentait chaque filament d'ADN de son ennemi se tranformer d'une facon qu'ils ne devraient pas. La louve avait retiré ses crocs mais Daitya était perdus maintenant.

    Son pouvoir se laché dans son propre corps. Des murs se créeèrent sur n'importe vaine qu'ils trouvaient. Desfois Daitya perdait une patte, et desfois sa vision; par moment son souffle se dégagé et par moment il l'oubliait. Il voyait son ennemi, et en acte désespéré il s'y avancait. Peut-être s'il se prenait à un autre, il arreterai de se tuer lui même. Mais il ne pouvait pas respirer, ni même voir. Son état était désespéré. Il s'arreta net. Se calmant du mieux  qu'il peu.

     Ses ailes de Géant l'empeche de marcher.



Codage (c) Lily



Dernière édition par Daitya le Sam 5 Juil - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:01

Le membre 'Daitya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:56


En route vers le combat !

Isilvia et Daitya


Le loup eut parut être incapable de me porter une nouvelle attaque; j'en profita donc pour continuer sur ma lancer, m'approchant de lui.

Lorsque mon pouvoir s’arrêtera, je ne serai plus aussi endurante des mes souffrance au cou, a la patte et a l'épaule.. Mais pour le moment ça allait !

Je le voyais, bougeant que peu, sur le sol avant de m'attaquer a nouveau a lui.
EDIT*
Ses pattes étant proche de moi j'en mordu une pour qu'il ai a peu près la même chose que moi, mais je ne l'eu qu’érafler ... Il avait l'air d'avoir repris ses esprit



Pts de vie perdu
D : 45
I : 45




Dernière édition par Isilvia le Dim 6 Juil - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:56

Le membre 'Isilvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On se connait ? | Daitya & Raych FINI
» Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI
» Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini
» [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria)
» du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-