♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Temps est Venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Le Temps est Venu Empty
MessageSujet: Le Temps est Venu Le Temps est Venu Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:03

Le Temps est Venu
Les Griffes avaient été menés petit pas par petit pas hors de leur territoire aimé, et ainsi ils sont venues s'abriter à la Gorge de l'Abondance. Cet dernière qui gagnait son nom, non seulement par la masse de nourriture et de proie qui s'y réfugié, mais aussi par la présence remarquable de tout mes clans. Estrÿa devenait de plus en plus petit; et alors que ses Dieux continuaient leurs disputes au loin, elle perdait en taille et en beauté. La Terre, le Vent, le Feu et l'Air; tous étaient réunis en un seul lieu épargné. Tout les Alphas avaient finis par pousser leur clan vers cet Gorge. A présent, quatre frontières cohabitaient en collision.

Blake avait, avec peine dans son coeur, mené ses griffes vers le Sud de la Gorge, après la destruction totale des tanières. La plaine sacré avait été touché de tremblement de terre qui laissaient les loups en larmes de peur, elle est devenue un lieu dangereux et interdit. La rivière rouge avait débordé entièrement, poussant son poison à s'effondré dans la terre. Les Hautes Pierres ainsi que la Jungle Verdoyante avaient été touchés par les mêmes tremblements de terre que la Plaine, mais sur une échelle moins forte. Les deux territoires sont endommagés, et reste plus qu'une image ironique de la force perdus des Griffes.

Blake voyait dans les yeux de ses camarades, la douleur qu'ils éprouvaient. Mais il se devait de rester fort en ses temps de faiblesse. Il s'efforçait à laisser sa peur et sa tristesse montraient seulement dans ses cauchemars. Il avait cherché avec sa meute, un lieu où ils pourraient trouver un minimum de calme dans ce monde de chaos. Ils y avaient trouvés alors une grande grotte, qui - pathétique comparé à leurs tanières de jadis - pourrait servir de refuge pour le moment. Les guérisseurs, les nourrices et les louveteaux s'y sont installés en priorité. Les autres loups allaient devoir se couchés sous les arbres. Après un certain ordre créait, il marcha dans la grotte et dehors, murmurant à l'oreille de ses confrères : Il est Temps. Il les fessaient suivre vers l'extérieur où pour le moment, le soleil brillait sur leur corps abattue. Il se posa dans le seul lieu de leur espace restreint où il y avait une ouverture. Il fis signe à Lisha et Swiftkill de le joindre en face de la meute.

Puis il regarda ses loups. La vue seulement pouvait le pousser aux larmes. C'était des héros de guerre. Tous avaient survécus les malheurs passés, et tous étaient ici. Mais c'étaient aussi tous de grands héros, abattues sous leurs victoires. Les guerriers avaient des plais sur tout leurs membres, des blessures sanglantes qui ne partiront jamais. Les chasseurs étaient d'une maigreur époustouflante, où l'on voyait les veines dans les yeux et tout les os, articulations et tendons de leur corps. Les nourrices et les guérisseurs, maigres aussi, étaient fatigués au point de ne plus pouvoir en dormir. Blake baissa les yeux vers ses propres pattes. Il ne voulait même plus y penser.

Il se tourna vers Swiftkill, l'approcha pour frotter son museau un instant. Puis il se tourna vers Lisha, sa brave Lisha, et posa son museau sur le sien un moment. Le clan l'attendait qu'il les portes, mais ses épaules semblaient trop faible.

"Mes chères Loups et Louves" Commença-t-il "Je sais que c'est avec honte que vous avez quittés nos terres. Je sais que c'est avec peur que vous vivez ici à présent. Mais nous sommes là. Nous sommes vivants. Avec honte que je suis dans ce lieu, c'est aussi avec fierté que je me pose devant vous. Vous êtes des héros, chacun d'entre vous. Je vous regarde là, et je vois vos os et vos blessures; mais par dessus tout, je vois votre courage! Et j'espère que vous êtes aussi fière de vous même, que je le suis"

"Nous avons perdus quelques forces. Et j'espère que vous me joigniez dans ma prière pour notre Alpha perdu : Lexy; et pour tout les membres qui ont laissé la vie. En ses temps, je pense que commémorer les décèdes doit être faits. Ils doivent devenir notre raison! On doit vivre et survivre, ne serait-ce que pour eux. On est affaibli, mais jamais faible. On à des morts, mais on ne sera jamais disparus. On est bannis, mais jamais perdus! Notre Alpha est mort, mais ensemble nous mèneront notre clan vers une victoire certaine! Et par tout les Dieux, je jure que nous retrouverons nos propres territoires!"

Blake se calma un instant. Il reprit sa respiration qui s'était saccadé rien qu'en prononçant toutes ses émotions. Il leva la tête haute, voulant que tout les autres le suivent dans la motion. Que avec la tête haute ils pourraient rentrés dans le nouvel ère. L'Ère du Sang.

"Et pour commencer notre nouvelle période avec honneur, je voudrais vous présenter vos nouveaux leader. Tout d'abord, je nomme Verseau, chef de l'opération guérison; il sera dans la grotte à tout moment pour vous servir. Puis, une louve que vous connaissez tous bien; une louve qui s'est proclamé victorieuse dans cet guerre; dans l'absence de ma compagne, Damon; je vous présente Swiftkill en tant que nouveau Commandant" Il lui lança un regard appréciatif, pour montrer son respect profond.

"Puis, et ceci est une étape à laquelle vous vous attendez, c'est avec grande honneur que je vous présente ma main droite. Durant ses longs entrainements, cet encore très jeune louve, s'est prouvé coups après coups comme étant forte, fière, bonne et sur tout les points parfaites. Elle a été entrainé au mieux par moi même; et je ne verrai personne d'autre à ce poste. C'est avec grande honneur, que je vous présente votre nouveau Beta : Lisha!" Il se tourna vers elle, pour faire une courte révérence. Il voulait qu'elle soit battit avec respect et joie dans le clan. Il voulait qu'elle comprenne son importance, pour le clan et pour lui.

"En dernier lieu maintenant. Je prend sur moi le rôle que Lexy occupé. Je ne peux pas vous promettre de la joie, ou une bonne santé. Je voudrais bien mais je ne peux pas. Je peux seulement vous offrir exactement ce que vous voyez. Un loup, assez gros pour survivre, avec de belles paroles près à être utilisés; un combattant régulier chez les guérisseurs, avec un oeil aussi perdu que nos terres; mais un loup simple. Je vous promets seulement, que j'arrêterai que à ma mort, et que je ferai de mon mieux pour récupérer notre bonheur en tant que clan"

Le temps est venu. Le temps de guerre, et de sang. Et ils seront près. Les Griffes dénombrés et faibles, seront toujours là. Et ils seront là jusqu'au dernier loups. La Terre est un clan d'héros, et de survivants.

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Le Temps est Venu Left_bar_bleue24/400Le Temps est Venu Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Le Temps est Venu Left_bar_bleue165/200Le Temps est Venu Empty_bar_bleue  (165/200)
Le Temps est Venu Empty
MessageSujet: Re: Le Temps est Venu Le Temps est Venu Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:18

Les mots étaient rassurants. Les mots étaient emplit d'une saveur douce. Les mots lui montraient pourtant à quel point son monde avait basculé. En à peine quelques jours, tout ce qui avait constitué son enfance avait disparu, engloutit par la fureur de la nature. En quelques jours, la jeune guerrière, inexpérimentée pourtant, était devenue la cible d'un espoir. Elle se demandait bien pourquoi de telles choses leur arrivait. Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête, hurlaient réponse.

"Puis, et ceci est une étape à laquelle vous vous attendez, c'est avec grande honneur que je vous présente ma main droite. Durant ses longs entrainements, cet encore très jeune louve, s'est prouvé coups après coups comme étant forte, fière, bonne et sur tout les points parfaites. Elle a été entrainé au mieux par moi même; et je ne verrai personne d'autre à ce poste. C'est avec grande honneur, que je vous présente votre nouveau Beta : Lisha!"


Blake s'inclina. Pourquoi t'inclines tu ? Elle s'avança un peu, fit une révérence avec toute la grâce dont elle était capable naturellement. Quand elle releva son museau, elle trouva le clan faible, petit.

"En dernier lieu maintenant. Je prend sur moi le rôle que Lexy occupé. Je ne peux pas vous promettre de la joie, ou une bonne santé. Je voudrais bien mais je ne peux pas. Je peux seulement vous offrir exactement ce que vous voyez. Un loup, assez gros pour survivre, avec de belles paroles près à être utilisés; un combattant régulier chez les guérisseurs, avec un oeil aussi perdu que nos terres; mais un loup simple. Je vous promets seulement, que j'arrêterai que à ma mort, et que je ferai de mon mieux pour récupérer notre bonheur en tant que clan"


Un étrange sentiment l'envahit, elle sentit un besoin de hurler courage et force à son clan. Elle fit quelques pas en avant, parcourra l'assemblée des yeux.

-Je ferais moi aussi de mon mieux. Ce clan est tout ce qui compte à mes yeux, vous tous êtes ma grande famille, et j'ai confiance en vous. Je sais que notre clan tiendra bon, quoi qu'il advienne. Soyez fort, soyez courageux, que rien ne vous arrête.

Elle se retourna, les perles en terre colorées entrelacées dans ses cheveux tintèrent. D'un pas confiant, elle se retira, et s'enfonça dans la forêt qui bordait le environs. Elle se posta sur une pierre, là où elle pouvait voir toute la Gorge, puis elle prit une grande respiration. Il fallait qu'elle soit seule, juste quelques temps. Il fallait qu'elle se prépare. Elle ferma les yeux.

Le sang allait bientôt couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Le Temps est Venu Empty
MessageSujet: Re: Le Temps est Venu Le Temps est Venu Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:50

Tout avait changer, depuis quelques jours. Les territoires, ils étaient devenu trop dangereux pour les loups, voir mortel pour les louveteaux et les vieillards. Blake, le bêta, avait finalement décider d'aller dans un territoire plus sur, un territoire qui nous offrirait plus de nourriture, une meilleure vie. Il avait choisi la Gorge de l'Abondance. Jusqu'ici, c'était un territoire neutre, certes, mais pour la survit de la meute, il fallait le faire. L'intégralité des Griffes de la Terre était partit ce matin, en meneur ce trouvait Blake, suivit de Lisha, des louveteaux, des nourrices ect.. Swiftkill, était rester plus à l'arrière, avec les guérisseurs, pour aidé les blessé à ce déplacer convenablement. Quelques guerriers aidaient eux aussi, pendant que tout les loups ce dirigeait vers la Gorge. Point de vu du Campement habituel, la Gorge d'Abondance n'était pas très loin, mais les chemins étant saccagés, les loups devait faire attention. En avançant dans les territoires, certains loups ne peuvent se retenir, et éclatait en larmes, Swiftkill était terriblement triste, et regardait les paysage détruit des Griffes de la Terre.


La meute était enfin arrivé! Tout le monde fut soulager, Blake, installa la meute dans le Sub de la Gorge. Il y avait une grotte, tout juste assez grande pour mettre la moitié de la meute. On y mit alors les louveteaux, les nourrices, les guérisseurs et surement les malade en priorité dans cette grotte. Swiftkill s'arrêta, et contempla le paysage, il y fessait bon vivre quand même. Puis elle accompagna le loup blessé, qu'elle avait aider tout le long du voyage, dans la grotte. Elle paraissait tout juste assez grande pour le nombre de loups y étant.

Swiftkill sortit donc de cette grotte. Elle observa les guerriers épuisé, se coucher. Certains restait encore debout, attendant les ordres de Blake. L'endroit se trouvait remplit de nourriture saine, en bonne santé! Pas étonnant. La guerrière fut soulager de voir que la meute serait bien ici. Enfin presque, c'était le seul endroit épargner de l'Ile d'Estryä, les autres loups n'allaient pas tarder à arriver non plus...

Blake arriva, il ce posta à un endroit de sorte à ce que tout le monde puisse le voir et l'entendre, il avait surement quelque chose d'important à dire. Il fit signe à Swiftkill et a Lisha de venir. Elles accoururent. Blake s'avança et frotta son museau un court instant sur Swiftkill, une sorte de reconnaissance. Il fit de même à Lisha. Puis vint le moment que tout le monde attendait!

"Nous avons perdus quelques forces. Et j'espère que vous me joigniez dans ma prière pour notre Alpha perdu : Lexy; et pour tout les membres qui ont laissé la vie. En ses temps, je pense que commémorer les décèdes doit être faits. Ils doivent devenir notre raison! On doit vivre et survivre, ne serait-ce que pour eux. On est affaibli, mais jamais faible. On à des morts, mais on ne sera jamais disparus. On est bannis, mais jamais perdus! Notre Alpha est mort, mais ensemble nous mèneront notre clan vers une victoire certaine! Et par tout les Dieux, je jure que nous retrouverons nos propres territoires!" dit Blake.

"Et pour commencer notre nouvelle période avec honneur, je voudrais vous présenter vos nouveaux leader. Tout d'abord, je nomme Verseau, chef de l'opération guérison; il sera dans la grotte à tout moment pour vous servir. Puis, une louve que vous connaissez tous bien; une louve qui s'est proclamé victorieuse dans cet guerre; dans l'absence de ma compagne, Damon; je vous présente Swiftkill en tant que nouveau Commandant"
Blake lança un regard à Swift', comme pour lui montrer qu'il avait du respect envers elle.

La louve brune était un peu choqué de cette décision, elle qui ne lui avait parlé qu'une seule fois. Elle lui renvoya un regard pour lui faire comprendre qu'elle avait également du respect pour lui. Voyant qu'il n'avait pas finit de parler, Swiftkill préféra se taire en attendant qu'il est fini.


"Puis, et ceci est une étape à laquelle vous vous attendez, c'est avec grande honneur que je vous présente ma main droite. Durant ses longs entrainements, cet encore très jeune louve, s'est prouvé coups après coups comme étant forte, fière, bonne et sur tout les points parfaites. Elle a été entrainé au mieux par moi même; et je ne verrai personne d'autre à ce poste. C'est avec grande honneur, que je vous présente votre nouveau Beta : Lisha!"

"En dernier lieu maintenant. Je prend sur moi le rôle que Lexy occupé. Je ne peux pas vous promettre de la joie, ou une bonne santé. Je voudrais bien mais je ne peux pas. Je peux seulement vous offrir exactement ce que vous voyez. Un loup, assez gros pour survivre, avec de belles paroles près à être utilisés; un combattant régulier chez les guérisseurs, avec un oeil aussi perdu que nos terres; mais un loup simple. Je vous promets seulement, que j'arrêterai que à ma mort, et que je ferai de mon mieux pour récupérer notre bonheur en tant que clan
"

Lexy, cet Alpha qui avait mystérieusement disparu! Que Blake allait remplacer, ce qui était nettement sur. Que Lisha devienne bêta, c'était sur aussi. Mais Swiftkill ne s'attendait pas à ça. Le nouvelle Bêta prit la parole.

" - Je ferais moi aussi de mon mieux. Ce clan est tout ce qui compte à mes yeux, vous tous êtes ma grande famille, et j'ai confiance en vous. Je sais que notre clan tiendra bon, quoi qu'il advienne. Soyez fort, soyez courageux, que rien ne vous arrête. -"

C'est au tour de Swiftkill, elle prit une légère inspiration et dit finalement

- C'est avec joie que j'accepte de devenir Commandante, mes chers compatriotes, c'est avec fierté que je combattrai avec vous, je me battrai pour la meute jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le Temps est Venu Empty
MessageSujet: Re: Le Temps est Venu Le Temps est Venu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:14


Le temps est venu

Libre


Tout avait basculé, toutes terres détruites, nos lieu de naissances, d'enfance, rien n'eut été épargné, rien mise à part.. cette mystérieuse gorge de l'abondance.. là où tout le gibier c'était rassemblé, maintenant, nous étions nous aussi là, un seul morceau de territoire pour presque tous.. Ce lieu où maintenant nous somme tous regroupé tel un ban de de poisson.. Les limites des territoires sont peu espacées; nous sommes tous à présent des réfugiés..

Etant conduit par les nouveaux chefs, nous nous étions donc réfugié dans la partie sud cet endroit, il y avait une grande grotte ou seul les louveteaux, nourrice et guérisseurs allaient couchés, le restes, moi y étant compris allions dormir sous les arbres, tout simplement, dehors, devant la grotte.

Avant cela, du à leur nouveau poste et a tout se chamboulement ils voulurent nous adresser quelque mots, voir plutôt une sorte de discours de courage pour la par du nouvel Alpha, Blake.

Nous l'écoutions tous silencieusement et attentivement.

Ensuite il présenta ses 'coéquipiers', on voyait qu'il avait énormément de respect pour eux, pour nous tous, nous, clan de la terre qui somme moins nombreux que les autres Tribus, nous gardons espoir, enfin, la majorité du moins; a première vu.

Après les quelques mots de la Beta et la nouvel Commandante, nous restions encore un moment afin de ne pas partir alors que l'un où l'autre souhaitait ajouté quelque chose.

De mon coté, le fait d'avoir du quitté les terres, mise a part l'espace que nous avions qui est maintenant bien réduit; je m'enfiche un peu, a près tout, c'est là où j'ai connu toute mes souffrance qui continuait il n'y à pas si longtemps que ça dans le fond, au moins cette scène d'horreur les à un peu calmer, et ma soeur, je n'en ai plus de nouvelle, pour l'instant.. au moins elle aussi elle c'est calmer, mise à part mon estomac qui se plaint sans cesse et dont a force je ne le sent plus et ne l'entend plus, je suis plus tranquille, du moins je l'étais.. a présent nous devons tous donner notre possible.. sur le champ de bataille afin de survivre, là bas.. au centre.. C'est Tuer ou être tuer..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Temps est Venu Empty
MessageSujet: Re: Le Temps est Venu Le Temps est Venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Temps est Venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'air du temps [Loki]
» Quand l'on se souvient du bon temps [pv Damon]
» Sur les ailes du temps [PV Ankara]
» Le temps d’un combat | PV Nightmare
» Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-