♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bataille finale Kanagan [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Bataille finale Kanagan [1/2] Empty
MessageSujet: Bataille finale Kanagan [1/2] Bataille finale Kanagan [1/2] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:16


Les seuls conditions pour un RP avec moi

> Tout combat m'intéresse.   
> Une rencontre avec un membre du feu peut être envisagé, du genre, on parle d'inquiétude, on se tiens au jus, au parle de technique etc. (Okana...si tu passe par là)
> Je ne suis pas une machine et ce, même si je suis en vacance.
> Je ne laisserai pas de côté la cruauté, la franchise et les détails.
> Ne lésiner pas la politesse. <3
> À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bataille finale Kanagan [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale Kanagan [1/2] Bataille finale Kanagan [1/2] Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:56

Un petit combat alors Blady ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bataille finale Kanagan [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale Kanagan [1/2] Bataille finale Kanagan [1/2] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:18

Ah tiens ! Enfin un truc intéressant ! Very Happy (et avec un adversaire de choix, n'est-ce pas ? :') ) Donc pour le combat, je te propose de lire ce que j'a écris sur la fiche de Blackfury où j'y propose un combat singulier, en même temps qu'une chasse ! Je te laisse mon texte ici, mais si tu préfère, on pourra commenter sur celle de Blackfury. (Ouais...je préfère flooder la sienne. <3 Méchante ? Non pas le moins du monde... trop joyeux ) https://wolfelement.forumactif.com/t2368-rp-avec-le-nouvel-alpha-o-0-2



Code:
Je te propose un truc.

Comme je veux également commencer l'évent, sur un bonne touche, bien évidement, avec du concret et du solide, je te propose de faire un RP triple. C'est à dire, à trois personne. Kanagan, Fury et un autre d'un autre clan qui pourrait, bien évidement supporter l'attaque de deux loups. Sois en endurance, en vole, ou en combat.

Je veux cependant t'avertir que Kanagan ne sera pas de tout repos. Il va te repousser, te grogner dessus, de faire des crocs-en jambes. Sois pour attraper lui-même du gibier ou tout simplement pour te ridiculiser. (En te faisant manquer également tes attaques.) Rien qui ne mettra ta vie ou la sienne en danger, mais question de s'amuser un peu. Je vois bien le duo finir par éloignés le membre de l'autre clan, en maugréant et réussir à faire tomber la proie, qui aura succombé par tant d'effort, dans un endroit aussi clos et entouré de d'autre loups.

Oui car n'oublions pas que tout le monde est en chasse, donc il y aura beaucoup de truc à éviter. D'ailleurs, je te propose d'utiliser certain dés comme des dés échecs. Du genre, tu fonce dans quelqu’un, tu reçoit une branche en plein visage, un coup de sabot etc.

Ça te plairais ? ._.
On pourra tout simplement mettre en lumière les événements de notre autre RP qui devrait se terminer dans quelques réponse d'ailleurs.

Bisous et merci pour la proposition. <3

Sinon, si tu préfère vraiment faire un combat autre, je te le propose. Il se passerais après cette petite altercations avec Fury, puisque je ne lui ferai pas perdre plus de 10 PV. ^^ Ça t'irais comme ça ?

Deux combat en une journée et bien dit-donc... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bataille finale Kanagan [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale Kanagan [1/2] Bataille finale Kanagan [1/2] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:47

On en a un peu parlait sur la CB alors, mais j'ai pas super bien compris^^"
Comme j'ai dit, moi je suis pour tout, donc bon.
Mais tu pourrais juste expliquer en francais cet idee de chasse? haha
Si tu prefere juste un combat sa me va aussi biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bataille finale Kanagan [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale Kanagan [1/2] Bataille finale Kanagan [1/2] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:50

Ok...oublie ça.

Allons-y tout simplement pour le combat. Comme je sais déjà comment le RP va se terminer avec Fury, on pourra commencer ! Tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bataille finale Kanagan [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale Kanagan [1/2] Bataille finale Kanagan [1/2] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:55

Sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bataille finale Kanagan [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale Kanagan [1/2] Bataille finale Kanagan [1/2] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bataille finale Kanagan [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale Kanagan [1/2] Bataille finale Kanagan [1/2] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:19

T'es une bête dit donc ! è_ê Bon...Je vais rapidement terminer un autre de mes RP's, essayer un autre sur un autre forum et je te fais ça. (Mode productif aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bataille finale Kanagan [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale Kanagan [1/2] Bataille finale Kanagan [1/2] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:25

Je sais xD cest les vacances et j'ai que 4 rps xD
Ok j'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bataille finale Kanagan [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bataille finale Kanagan [1/2] Bataille finale Kanagan [1/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille finale Kanagan [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille Finale Blake!
» EVENT : La bataille finale !
» La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER
» Kanagan fiche
» Kanagan ♂ Bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-