♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Marchons vers notre destin tragique [PV Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Left_bar_bleue15/400Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Left_bar_bleue175/200Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Empty
MessageSujet: Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:19

Tout était allé si vite. Beaucoup trop vite. Entre le moment où Blackmist était mort, et cette marche triste que la meute accomplissait. Les successeurs avaient été désignés, BlackFury était devenu Alpha, Akio avait pris la place de commandant. Et lui dans tout ça ? Pourquoi une chose pareille était donc arrivée ? Pourquoi les loups de sa meute l’avaient projeté au rang de Bêta ? Au début, Squall était fier. Puis il y a eu le temps des grandes catastrophes, et une certaine anxiété c’était emparée de lui. Les tanières avaient été dévastées, tout comme les territoires du Feu. Des loups sont morts de façon tragique, emportée par la nature et sa soudaine furie dévastatrice. Et il n’avait rien pu faire, si ce n’est qu’évacuer le clan vers la Gorge d’Abondance. La marche avait commencée, et un horrible pressentiment lui broyait l’estomac.

Squall marchait sur le côté, et fessait la vigie pour éviter une attaque surprise. La meute marchait vers le nouveau campement provisoire, presque en silence. Le grand loup ailé sentait l’atmosphère morose qui flottait. En se penchant un peu, il pouvait voir les louveteaux, encadrés par des guerriers et des nourrices. Il aurait tout donné pour pouvoir aller prendre Michiga et Kovou entre ses pattes et les rassurer, mais il avait des responsabilités qu’il devait respecter. Avec un effort monstrueux, il releva la tête et scruta les abords du chemin que la meute empruntait. Son cœur battait étrangement vite, lui qui n’était jamais stressé ni angoissé. Pourtant, en quelques jours, il était devenu une boule de stress. Il se sentait mal, prêt à exploser. Toute sa meute avait confiance en lui, mais il avait peur de ne pas pouvoir respecter cette confiance alors que le malheur s’abattait chaque jour un peu plus sur eux.

Un bruit étrange secoua les buissons et Squall pivota sur lui-même. Les guerriers semblèrent eux aussi avoir entendu, car ils s’avancèrent vers le bruit sans la moindre hésitation. Le grand loup noir allait s’élancer, mais une pression légère sur son épaule le stoppa net. Une odeur douce flotta un instant autour de lui, puis il se retourna, sa mèche glissant sur son œil sang. Contrairement à d’habitude, il ne sourit pas. Il regarda avec un regard triste la seule louve avec qui il pouvait vraiment être honnête.

-Moon, j’ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Left_bar_bleue0/400Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Left_bar_bleue200/200Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:10

Quel triste cortège... La meute des Crocs avançait d'un pas mort, la tête basse. Cela faisait un long moment que les paysages ravagés se succédaient autour d'eux, et personne ne levait la tête pour constater l'ampleur des dégâts. Les loups semblaient blasés par toute cette horreur et faisaient peine à voir. Tous épuisés, tous affamés, tous attristés par les morts et les blessures que le destin leur avait affligées... Moon refusait de croire qu'il s'agissait de ses camarades de clan qui voyageaient à ses côtés. En tant que nourrice, elle devait rester près des louveteaux et s'en occuper, même durant le périple qui devait mener la meute en lieux "sûrs". L'avantage que la louve noire trouvait à cette tâche était qu'elle gardait ainsi un œil sur ses enfants. Kovou et Michiga étaient fatigués, ils traînaient péniblement au fond des rangs. Moon culpabilisait. Elle aurait tant aimé que les deux petits louveteaux vivent dans les mêmes conditions qu'elle à leur âge... Mais c'était du passé.

Autrefois, ni Squall ni elle n'aurait pu imaginer un tel désastre sur les terres d'Estrÿa. Et pourtant, le pire s'était produit. Des tornades sur le territoire du Vent, des tremblements de terre chez les Griffes, des inondations un peu partout sur les terres de l'Eau,... Et les Crocs du Feu avaient été gratifiés de nombreux incendies de forêt, de sécheresses sans pitié, d'une chaleur de plomb accompagnée d'orage en soirée... Quelques volcans étaient même apparus dans les Collines de l'Oubli ! Moon ne reconnaissait plus rien autour d'elle, tout avait changé. Tout, y compris sa meute. Blackmist était mort et personne ne savait comment, ni où, et encore moins le nom de l'assassin - si assassin il y avait. Elle revoyait encore BlackFury apprendre qu'il prendrait la place de l'ancien meneur... Sur l'instant, elle avait haït le jeune successeur, mais, par la suite, elle avait compris que, malgré l'aspect inflexible de ce loup, lui aussi regrettait amèrement Blackmist... Et bien sûr, elle avait encore mieux compris en vivant avec le nouveau bêta : Squall. Constater l'ampleur des responsabilités que ce poste imposait avait permis à Moon d'ouvrir les yeux sur ce qu'être alpha devait représenter.

Elle ruminait ses sombres pensées quand une plainte de Kovou la fit revenir sur terre.
"- Maman ! C'était quoi ce bruit ?"

Moon leva les oreilles. Effectivement, il y avait un petit bruissement non loin. Ses camarades semblaient eux-aussi l'avoir entendu et la plupart des guerriers s'étaient raidis. La louve entoura son fils d'une patte avant et lui donna un coup de langue affectueux entre les oreilles.

"- Ce n'est rien, mon chéri. C'est sûrement un peu de gibier effrayé. Tu sais ? Comme les lapins qui couraient près du camp après lors des incendies... Ce n'est rien. Ton père est tout près de toute façon, vous ne risquez rien."

Sur ce, elle releva la tête et lança un regard furtif à travers la masse de corps décharnés qui composaient sa meute. Elle cherchait son compagnon. Et puis elle le trouva, là-bas, près d'un buisson qui frissonnait. Elle s'approcha de lui et, voyant les muscles de ses épaules tendus sous sa fourrure lisse, elle posa le bout de son museau sur sa joue.

"- Moon, j'ai peur."

"J'ai peur"... Les souvenirs d'enfance refirent surface dans la mémoire de Moon. C'était souvent elle qui prononçait ces mots. Mais, les rares fois où Squall lui avait volé la réplique, elle avait su trouvé les mots justes pour le réconforter. Mais là, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle regrettait le temps où tout était beau, où l'inconscience d'un louveteau la parcourait encore, où un gros problème pouvait devenir un jeu... Ce n'était plus un jeu à présent. Et ça ne le serait jamais plus. Elle s'appuya contre la fourrure épaisse de celui qu'elle aimait plus que tout et ne laissa échapper qu'un murmure.

"- Je sais. Tout le monde a peur. Je sens même la peur de BlackFury. Mais il ne le montre pas. Tu es courageux, Squall. Le courage ne peut peut-être pas dissimuler ce que tu ressens, mais il peut t'aider. Je ne sais pas qu'est-ce qui fait ce bruit, mais tu vas t'en sortir. Je suis là, ainsi que toute la meute. Tu n'es pas seul, mon ange."



HS:
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Left_bar_bleue15/400Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Left_bar_bleue175/200Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:17

Il sentit une fourrure douce se coller contre son épaule. C'est dans ces moments là qu'il avait l'impression que ce n'était pas la grande Moon à ses côtés, mais plutôt cette petite louvette noire qu'il avait lâchement poussé dans l'eau froide et qui lui râlait dessus.

"- Je sais. Tout le monde a peur. Je sens même la peur de BlackFury. Mais il ne le montre pas. Tu es courageux, Squall. Le courage ne peut peut-être pas dissimuler ce que tu ressens, mais il peut t'aider. Je ne sais pas qu'est-ce qui fait ce bruit, mais tu vas t'en sortir. Je suis là, ainsi que toute la meute. Tu n'es pas seul, mon ange."

Il hocha la tête, puis regarda devant lui, en bombant fièrement le torse. D'un bond léger, il atteint l'orée du bois. Il s'enfonça dans les fourrés, sans peur cette fois.

***

Ils ressortirent de la forêt indemne, mais avec des regards hagards et étonné. Squall dissimula bien son inquiétude grandissante. Ils n'avaient trouvé personne qui les observait, il avait vu bien pire. Une meute, toute entière. En train d'accomplir le chemin vers la Gorge. Cela voulait dire qu'ils n'allaient pas être seuls là-bas. Cela voulait dire qu'ils n'y seraient pas en sécurité. Il ouvrit la bouche pour stopper le cortège, mais il se retint. Il se pencha à l'oreille des guerriers qui l'avaient accompagnés. Ne rien dire, ne pas inquiéter les autres, les laisser se calmer durant le voyage. Ils ne changeraient pas de route. Tout était détruit, la Gorge, c'était leur dernière chance de salut. Les guerriers rejoignirent l'Alpha et le Commandant devant, alors que Squall passa à l'arrière de la meute. Là-bas trainaient les vieux loups et louves trop fatigué, ainsi que les louveteaux épuisés par leur marche incessante. Il y trouva Kovou, avec son air penaud. Sa soeur, plus vive, était dans le milieu du peloton.

-Et alors bonhomme, ta soeur t'as doublé. Ça va ?


Le petit regarda son père, et il lui sourit étrangement en hochant la tête. Son coeur se serra, et il commença à culpabiliser. Il attrapa son fils par la peau du cou, et le jeta sur son large dos noir. Le petit se pelota entre ses épaules, et il s'endormit presque instantanément. Des vieilles louves jetèrent à Kovou un regard attendrit, et des plus jeunes en jetèrent un à Squall. Il ignora, lui n'avait d'yeux que pour Moon. D'ailleurs, il la repéra, un peu plus loin. En veillant à ne pas faire tomber son précieux petit louveteau, il trotta vers Moon et se rangea à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Marchons vers notre destin tragique [PV Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marchons vers notre destin tragique [PV Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers le voyage intersidéral~[Mort de Snow/Eau&Air concercé.]
» Où est le destin? (PV Faxonn Amarante)
» L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra
» Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness]
» /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-