♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Left_bar_bleue0/400Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Left_bar_bleue200/200Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Empty
MessageSujet: Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:40

Musique:

Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] 565215justehautrp

"Perdu dans mes esprits..."


Aujourd'hui sera un un jour de grande promenade... pourquoi? car tout simplement j'en est envie, j'ai prévenue l'alpha brume que je ne serai pas la avant au moins 1 ou 2 jour voir un peu plus, j'ai besoin de marcher... me re mettre bien les idées en place... entres les rencontres étrange, le démon dans notre meute, les naissances... tellement de chose... oui cela fait toujours du bien se dégourdir un bon coup les pattes, donc cela est sur que je me promènerai en territoire ennemis... risque de confrontation? possible mais je n'espères pas... j'espère voir un loup plutôt docile, un qui n'est pas un assoiffé de sang et qui serai aussi un peu diplomatique ou bref... je m'embrouilles même dans mes petite pensé.

Je marche d'un pas lents, mon regard river vers le sol ne faisant attention a rien autour de moi, mon flaire je n'y fais pas attention, seul un bruit pourrai me faire détourné mon regard par pur intrigue bien sure il faudrait qu'il me fasse sortir de mes pensée... je marche donc encore sur mes terres arrivent sur le territoire de "la prairie étoilé", cette prairie et assez mystérieuse mais quand on s'y trouve la nuit malgré les rumeurs assez terrifiante sur les voix que l'on peut entendre, on peut voir de magnifique étoile... c'est étoile qui peuvent d'ailleurs donné une pensé a c'est défunt qui on combattus pour nous, qui on rejoint ce qu'on peut appelé le paradis, d'ailleurs a un moment je fini par m’arrête et levé les yeux vers le ciel, adressant une pensé a un, les remercient d'avoir combattu au périls de leur vie et adressant aussi une pensé a mes parents disparus que j’espérai fier de moi a voir que je suis devenue un bon bêta que j'arrive a fondé actuellement une famille... je descendis tristement les yeux repensent a eux... pourquoi cette tristesse mes montés... je devrai arrêté de pensé a tout cela... mais cela est dur actuellement, je m'assis fixent le sol toujours avec mon air penseur... quelque minute passa et je fis un très long soupire et regarda autour de moi, je vis des têtes me fixé, d'un air peu être un peu inquiet sans doute ce demandent pourquoi je suis comme ça, je ne fis que baissé ma tête et me releva d'un mouvement rapide et repris ma marche un peu plus rapide, regardent devant moi les yeux légèrement baissé et trottina légèrement.

Je partis avec hâte du territoire de l'eau entrant dans celui de la terre... cela me fis directement pensé au traitre qui est rentré dans cette tribu... Waterblade... j'en pensais plus sur toi... les rumeurs son vite arrivé... certain loup de notre te regarderons d'un air a te dire que tu devrai avoir honte... moi peu être en temps que Bêta devrai je te tué... je ne sais pas cette idée ne me plait pas.. peu être aurai je pas le choix Blade... non a ce qui parait tu t'appelle maintenant "Mistystone"... non... peu être je pourrai te faire revenir mais... je baissa les oreilles marchent sur cette terre encore inconnue appelé "la jungle verdoyante", je fini par réussir a sortir de mes pensé regardent autour de moi, je pouvais voir des animaux qui nous serve de nourriture courir un peu partout, un soleil bien présent. Je fis une petite halte regardent en l'air encore une fois observant juste ce ciel bleu... je pris une grande respiration et repris mon chemin de marche continuant a marché pensent a se traitre que je comptais recherché un jour... comprendre pourquoi il a fait sa... pourquoi il nous a trahis... et si... je devrai le tuer sans hésité aussi... encore un soupire me vient, je marché droit mais en faisant un peu plus attention avec mon flaire de pas sentir un ennemis, ai je eux de la chance je n'en rencontre pas... sans doute... mais la faim me pris... avant de quitté le territoire des griffes de la terre, je me mis un peu a chassé... juste un petit animal me suffirai a tenir... je suis bon chasseur... avant d'avoir était bêta j'étais sa... je chercha une proie a me mettre sous la dents... je ne tarda pas a trouvais un pauvre petit lapin inoffensif que je pourchassa d'un air vif, j'ai du mettre juste 1 minute a l'attrapé... peu être une légère fainéantise mes venue donc en voila la cause... j'engloutis donc tranquillement ma victime qui ne m'avais rien fais mais que mon ventre réclamé. Je me secoua un peu et repris donc ma route... direction les terres du clan du feu...

Arrivé sur c'est terre, je reniflé un peu en l'air puis pas plus que cela, retournent sagement a mes pensés, marchent a nouveau lentement me fichant si je rencontrai un loup qui me traiterai insoucieus a me promené comme cela sans faire attention atour de moi... encore un soupire... ne vais je faire que soupiré aujourd'hui? surtout que nous arrivons en fin d’après midi... on m'avais dis que sur c'est terre qu'il y avait un coin d'eau... je compte m’arrête las bas boire un peu et peu être partir un peu plus loin juste pour dormir mais bon je n'y suis pas encore arrivé... Toujours a marché de ce pas lent... je marché encore et encore aiment regardé autour de moi... voir peu être des oiseaux avec leur poussin... des cerfs me regardé de loin avec leur petits près d'eux... vas savoir... cela me faisait sourire... après un petit moment de marche je fini par trouvais ce point d'eau je ne me tarda pas a boire... le soleil ce couché lentement... un pouvais voir petit a petit la lune monté de l'autre coté... je m’allongea prés de l'eau regardent en l'air... je ne faisais que l'observais... l'observais éternellement... même si je savais que je ne devrai pas m’attardai vers ce point d'eau qui sait qui viendrai boire... mais je resta quand même la...

[Voila j'ai commençai comme ta voulu =P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:55

Hello, hello, hello, how low?



Une louve marche lentement à travers les feuillage. La pauvre, elle a l'air un peu à la masse avec sa chevelure noire en bataille ramenée d'un coté, son regard bleu qui regarde on ne sais ou et son sourire béa collé à la frimousse. Tsss, elle a vraiment l'air conne en fait. Mmh ?...Quoi ? Cette louve c'est moi ? Ah ouais sans doute. Si vous le dites.

Cela faisant une bonne heure que je marchais sans but. Enfin, au fond, j'ai jamais eus vraiment de but dans la vie. A quoi ça sert ? Avoir une distinction quelconque, avoir une vie tranquille, avoir un compagnon pour ensuite fonder une famille ? A quoi ça sert, j'aimerais bien comprendre. A mourir heureux peut-être ? Mouais, sur ce point là, permettez moi de douter. Si pour mourir heureux il faut faire comme les autres, entrer dans le bon moule, désolé, je crois alors que ça ne figure pas dans mes plans. Oh ! Un lapin passe sous mes yeux. Il sera sans doute le prochain casse-croûte d'un d'entre nous...On n'évite pas les fatalités, c'est ainsi. Certains membres de la meute me reprochent mon détachement, car il faut dire que je me contre fiche de tout, mais que voulez vous ? On ne va pas me forcer à m’intéresser à quelque chose d’inintéressant. Ash voulait partir loin d'ici, il voulait qu'on mette les voiles tous les deux pour aller explorer le monde, pour aller là ou bon nous semble, pour vivre simplement, juste se dire que tant qu'on est vivant on a le droit d'être inconscient ou décalés parce qu'au fond qu'est ce qui nous retient ici ? Qu'est ce qui nous dit ce que nous pouvons ou pas faire ? Seulement, il est parti trop tôt...Mon cœur se serre, ma gorge se noue, mon sourire disparaît. Oui, il faut croire qu'il peut disparaître.

Je relevai la tête avant de me racler la gorge pour continuer à marcher. Bon...Où suis-je maintenant ? C'est tellement stupide de se désorienter dans son propre territoire ! Mais il faut avouer que j'y viens peu et surtout que je ne m'attarde pas aux détails, de toute façon, des arbres, il y en a partout et dans tous les territoires ! Je marchais dans un sol sec et plutôt poussiéreux, (les pluies étaient peu fréquentes ce temps-ci) quant tout à coup, un bruit familier me vint à l'oreille. L'eau qui tombe d'une grande falaise pour se jeter dans une immense étendue d'eau dans un brouhaha infernal...Ce bruit, je le connaissais par cœur, comme une comptine apprise à un enfant. Et pour cause ! Il n'y a pas si longtemps, cette cascade était encore un de mes lieux favoris. Maintenant, je crois que je le déteste et je voulais à tout prix ne jamais avoir a y remettre les pattes. Dommage pour moi, je possède le sens de l'orientation d'une truite. A partir de là, je crois que tout est dit, la preuve, me voilà à quelques mètres de l'immense chute d'eau. Mon regard se détourna un moment avant de pousser un soupir agacé. Le soleil commençait à se coucher, bientôt, l'eau ne serait plus qu'un poison mortel. De toute façon ce lieu est mortel en permanence pour moi. Mon cœur se serra à nouveau avant de laisser couler une larme le long de ma joue sans que je ne m'en rende compte. Tss, il faudrait que je commence à apprendre à contrôler mes émotions. Je ne veut pas pleurer, pas pour ça.

Soudain, tandis que je dissertais sur le fait que mon cœur est un sale égoïste qui ne pense qu'à sa gueule et qui refuse de suivre ce que ma tête lui dit, j’aperçus un loup, allongé au bord de l'eau. Ce qui est sur, c'est qu'il n'était pas d'ici mais pour être honnête, il pouvait bien venir d’où il voulait, je m'en importait peu. Mon cœur balança un peu, je pouvais rebrousser chemin ou m'avancer vers le lieu du tragique accident, et donc vers ce loup. N'importe quelle personne aurait choisit la première solution en vue de mon état moral actuel. Mais qui a dit que j'étais n'importe qui ? Il fallait que je me change les idées, que je m'amuse un peu, que je fasse un truc, n'importe quoi, tant que j'évite de penser. Ravalement de larmes. Sourire en coin. Regard bleu brillant. Avec le temps il est drôle comment j'ai pus apprendre a changer du tout au tout pour afficher tout le contraire de ce que je ressent au fond. D'un mouvement de tête, je ramenai toutes mes mèches rebelles d'un seul et même coté avant de m'avancer et de me positionner dans le dos de l'inconnu et de déclarer avec calme et détachement :

-Si tu bois ça, il paraît que tu meurs. Tu le sait j'espère ? Enfin, c'est ta vie, tu gères ça comme tu veux...Y a aussi le fait que tu es sur mon territoire, mais bon, ça c'est pas vraiment importent puisqu'au fond c'est pas non plus vraiment chez moi. Moi c'est Lawly, Nessa, Law', comme tu veux, mais ça non plus c'est pas important et pour tout te dire, t'as pas non plus vraiment besoins de me dire ton prénom, c'est pas vraiment ce qui m'intéresse. Je viens juste tuer le temps.

Après ça, je me contenta simplement de me lever et de marcher calmement jusqu'au bord de l'eau pour regarder mon reflet dans cette dernière. Ce n'est pas...comme ça que je voulais que les choses se passent. Mais comme j'ai pus le mentionner précédemment, on n'évite pas une fatalité, c'est ainsi. Du coin de l’œil, je posa mon regard bleu sur le loup qui partageait avec moi cet endroit avant de murmurer :

-Pourquoi t'es ici ? Ce n'est pas un bon endroit pour rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Left_bar_bleue0/400Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Left_bar_bleue200/200Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:48

Musique:

Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] 565215justehautrp
"Génial une rencontre..."

Qu'elle silence... le soleil toujours entraine de se couché, je baissa les yeux vers cette eau, elle coule le long du bord... je pris un profond soupire, les arbres et les feuilles bougé a cause de ce petit air frais du soir qui se montre comme chaque jours, cela est mon moment préféré... la ou je préféré me promené... mais vos mieux ce reposé... devrai je partir maintenant? peu être... c'est le mieux...

Je n'ai pas eu le temps de me levé qu'une voix vient de derrière moi je n'ai même pas tournée ma truffe vers elle que mes oreilles se sont mis au début en arrière montrant mon mécontentement qu'une personne vient brisé ce silence si reposant... je ne suis pas d'humeur a vraiment supporté une personne qui viendrai pour me faire la moral ou autre chose, elle n'est pas de ma tribu son odeur de son pelage montre qu'elle est de celle du feu... un soupire me vient... génial si elle vient pour se battre je n'ai pas envie... mais bon je garda mes yeux rivé vers l'eau réfléchissant a ce qu'elle ma dis... cette eau... si on la bois on meurt ... une rumeur fausse... sans doute... il n'y a pas de doute même... et puis... cela n'est pas important cette rumeur sans importance... peu importe... je me fiche d'être sur son territoire ou non... eux vont bien s’amuse a ce promené sur le notre sans demandé notre avis alors... qu'elle se tait la dessus... elle ne tarda pas a ce présenté... Lawly? mwé... autant appelé cette louve comme cela... je soupira, elle est venue pour tué le temps? sérieux elle peut pas se trouvais un autre louloup dans les passages pour tué le temps... pour une fois je me montre que peux patient... je suis partis de la tribu pour faire un grand tour me remettre les idées en place pas venir voir une louve qui se crois plus maline...bref...

Elle se rapprocha de l'eau et regarda l'eau... je n'avais pas d'autre choix que de la regardé maintenant qu'elle est devant moi, mais elle finis par détourné le regard vers moi... je pis apercevoir c'est yeux bleu qui observé les miens qui son rouge sang... j’écoutai donc ça phrase suivante... pourquoi suis je ici? dit t'elle.. ce n'est pas un lieu pour rêvassé?.. c'est vrai, je leva la tête vers le ciel qui commençai a prendre la couleur d'un beau bleu fonçais... je resta silencieux, elle va sans douter sans lassé mais peut importe, je n'étais pas venu ici pour faire une rencontre malgré qu'il fallait que je mis attende... Je fis un profond soupire... je suis donc obligé d'un certain coté de lui répondre elle qui m'observe d'un profond regard... ou non... peu importe.

"Je suis ici car j'en est envie... une grande promenade ne fais rien Lawly... C'est vrai que je ne suis pas d'ici mais cela ne fais rien... je ne viens pas sur tes terres pour une raison spécial... juste... une promenade"

Je soupira encore détournant mon regard vers le sol, je me demande combien de temps elle va resté... va telle vouloir se battre qui sais... mais rien que c'est idée dans la tête m'énerve déjà, rien que cela sans le vouloir a cause de mon pouvoir je glaça un peu le bord de l'eau... mais vu qu'elle était magique elle mis un peu plus de temps a fondre... la telle remarqué cela? je ne sais pas et cela mes égales... je me redressa pour m’assoir, ma mèche et mon pelage volait un peu avec l'air frais. L'herbe bougé aussi de même donnant une impression de dansé avec ce vent...

Après quelque seconde je regarda a nouveau dans le regard de cette louve, je pris une posture bien droite, je devrai tout de même me présenté... c'est telle que je suis le bêta de l'eau? ooh... peu importe après tout... elle est la pour tué le temps... malgré que cela me fait un peu chier si je peux le dire, mais cela peux aussi peu être me faire du bien de parler a une louve d'un autre clan de plus elle qui a l'air de se foutre de tout a sa façon de faire... je mis mes oreilles on arrière.

"Pour me présenté je Darkavinge de la tribu de la voix des eaux comme tu a du sans doute le sentir..."

Et oui on a l'odeur de notre tribu sur nous tout de même a par si on s'amuse a la caché grâce a d'autre odeur plutôt forte... mais bon peux importe je me leva et m'approcha de l'eau qui était avec encore un peu de glace du a mon petit énervement de tout a l'heur... pour du coup je me retrouve a coté d'elle a regardé l'eau... la glace qui fond et s'en va doucement... je vis aussi mon reflet... je pouvais voir dans mon propre regard que j'étais un peu perdu dans mes pensé... peu être car je le savais aussi? qui sait... je resta a nouveau silencieux, le bruit des insectes... des oiseaux... des animaux en général enfaite... que va telle me répondre... une question qui m'importe peut au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Left_bar_bleue0/400Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Left_bar_bleue200/200Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:19

Lawlessness Tu Abandonne le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:23

Vouui, désolée darky, mais j'ai vraiment plus le temps de rp :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:27

[Je déplace donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Lawlessness
» Promenade au bord de la source [ Libre ]
» Deux cerveaux brillants à l'oeuvre ! | Prio Lawlessness
» L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra
» Une partie de chasse ou une promenade ? | Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-