♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [fini] Encore un morveux [PV Siolloh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:37

Bosco s'ennuyait terriblement. Kyuhei était partit mener un groupe de chasseurs, Leah, était elle aussi partit, mais pour chercher des plantes seulement. Donc, il n'y avait rien à faire. Le brun c'était c'était posé au limites du campement des Voix de l'Eau. Il regardait les loups d'en faces passer, les loups des Griffes de la Terre, il semblerait que le vieux contre qui Bosco c'était battu la dernière fois était un Alpha. Pas étonnant.. Il était tellement fort.

Une nourrice passa par la, elle emmenait un groupe de louveteaux ce promener surement. Bosco, regarda tout les louveteau un à un, un petit noir, qui était derrière la troupe, l’intéressait.

- Eh toi, petit, viens par la. dit-il

Bosco avait envie de s'amuser un peu, pourquoi ne pas faire chier un petit louveteaux? Il ne savait pas encore comment s'y prendre pour l'emmerder, mais il y réfléchissait doucement.


Dernière édition par Bosco le Jeu 3 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:47

Une nourrice avait emmené les louveteaux en balade, Siolloh aimait encore bien se promené avec les autres, mais cette fois si il était a la traîne, perdu dans ses pensées. Il s'était donc retrouvé a l’arrière. Pensant a tout et n'importe quoi.
"Eh toi, petit, viens par la." dit une voix inconnue. Le louveteau sursauta, arraché a ses pensées. Il tourna la tête vers la voix, un loup brun le fixait. il était plus grand que lui, un adulte. Le louveteau savait qu'il fallait mieux qu'il ignore les paroles du loup et continue de suivre la troupe. Trop tard, il n’apercevais déjà plus personne. Il n'avança pas mais regardait fixement le loup, tentant de se faire le plus grand possible. Maintenant que les autres louveteaux et la nourrice sont partit il n'avait plus rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:20

Le petit loup sursauta, Bosco eut un petit rire. Il n'osait surement pas venir le voir. Quand il vu que son groupe était déjà partit sans lui, le louveteaux s'arrêta, et fixa longuement le loup brun. Bosco, ricana doucement, ce petit le fessait rire, surement une mauviette, parfait, parfait, pensa Bosco.

- Aller viens par la.

Bosco se leva, et commença à s'avancer vers le petit loup. Il était maintenant à quelques mètres de lui, il vint s’asseoir aux côtés du loup soucieux, il sentait que ce petit avait peur, et il aimait bien cela.

- Comment tu t'appelles petit?

Les deux loups avaient tout les deux les yeux vert, Bosco trouvait ce morveux assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:35

Le louveteau resta longtemps hésitant , la tout seul. Il étudiait le loup brun, il était adulte, ça c'étais sur. Il avait tout de même l'air jeune. Il ricana doucement avant d’incité:
"Aller viens par la."
Siolloh ne bougea pas ce fut le loup qui avança vers lui se retrouvant a seulement quelque mettre. Que me veut-il? se demandait a répétition siolloh. Il était mort de trouille, mais voulait la caché. Malgrès tout ses effort des signaux le trahissait, il refusait de regardé le loup dans les yeux, tripotait la terre, bref il paniquait. Le loup brun vint s'asseoir a coté de lui.
"Comment tu t'appelles petit?" Il refusait toujours de le regardé dans le yeux , il fixait surtout ses pattes, se méfiant de ses mouvements.
"Si... Siolloh. Il avait tenté de ne pas montré sa peur mais les tremblements de sa vois le trahissait. C'est la qu'il regretta d'avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:44

Le petit loup noir tremblait de peur. Il refusait de regarder Bosco dans les yeux, il préférait jouer dans avec la terre pour essayer de cacher sa peur. Puis il répondit enfin

" Si... Siolloh."

Ah, il s'appelait donc Siolloh. Il avait eut des tremblements dans sa voix qui le trahissait. Il cachait mal sa peur en tout cas. Bosco, sourit, pour avoir l'air gentil.

- Moi c'est Bosco dit-il. Allez n'est pas peur, je ne vais pas te faire de mal tu sais.

Bosco poussa gentiment le louveteaux, pour lui montrer qu'il ne voulait rien lui faire, ce qui était bien entendu complètement faux. Bosco avait trouvé sa nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:42

Siolloh gardait les yeux rivé sur les pattes du loup brun. Lui dire son prénom était pour lui une grosse erreur, il partir de maintenant il savait a quel point le le louveteau était paniqué.
"Moi c'est Bosco dit-il. Allez n'est pas peur, je ne vais pas te faire de mal tu sais." Il poussa gentiment le louveteau, qui releva la tête et le regarda enfin dans le yeux. Comme les siens, il était de couleur verte. Le louveteau le craignait moins. Il s’assit a son tour devant lui. Il n'était au final pas si méchant, il n'avait pas l'air des plus sympathique mais , au final. Siolloh aimait bien faire de nouvelle connaissance. Il espérait déjà pouvoir joué avec lui. Mais maintenant, il le regardait  sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:55

Le louveteaux s'assis devant lui. Il regardait Bosco sans plus rien dire, le loup brun eu un rire intérieur. Il regardait au alentours de lui, sur les arbres, les rochers, histoire de trouver peut-être quelque chose que le louveteaux pourrait faire et qu'il regretterai. Bosco vu une ruche d'abeille, encore vivante, et remplit de miel. Il regarda le louveteau, qui maintenant avait l'air d'avoir moins peur du loup brun.

- Tu veux faire quoi plus tard?

Bosco ce leva, il regarda autour de l'arbre, pour voir si il y avait moyen que le louveteau puisse attraper cette ruche. Il y en avait un, une pierre ce situait juste en dessous du petit arbre d'ou la ruche pendait. Il ne laissa pas le temps au louveteaux de finir, il lui fit signe de venir, tout en lui disant

- Dit-moi tu aimes le miel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:29

Le loup brun regarda au alentour, Siolloh ne comprit pas vraiment pourquoi, Bosco se remis a le regardé.
"Tu veux faire quoi plus tard?" Demande le loup brun.
ça paraissait tellement évidant a Siolloh de répondre, Bosco se leva et regarda un nouvelle fois autour de lui.
"Moi, je veux être un ... Siolloh n'eut pas le temps de finir que le loup brun lui fit signe de venir. Siolloh se leva et s'approcha d'un pas légèrement hésitant, regardant autour de lui comme l'avait fait le loup auparavant.
"Dit-moi tu aimes le miel?" Le louveteau suivit le regard du loup, il se portait sur un ruche placé en haut d'un petit arbre. Qui n'aime pas le miel?
"Oui, j'aime bien le miel"
Dis le louveteau fixant la ruche posté en haut de l'arbre, il ne voyait pas vraiment comme Bosallait l'attendre sans se faire piqué, mais bon si il avait un moyen, ce ne serais pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:49

"Oui, j'aime bien le miel" répondit le petit loup noir. Parfait pensa Bosco. Il regarda la pierre, elle avait l'air assez grande pour que le petit puisse toucher cette ruche. C'était assez méchant, mais le loup brun n'avait pas encore réaliser qu'il était qu'un louveteau, qu'il ne connaissait pas la nature, qu'il avait à peine commencer à vivre comme un futur adulte. Le loup brun pris Siolloh par l'épaule de sa patte, et il l’amena devant la pierre

- Tu vois cette ruche la en haut? Il la montra de sa patte. Je suis sur que tu y arriverai en montant sur cette pierre, suffit de commencer à la gratter avec ta petite patte, et elle tombera.

Il s'arrêta de parler, Bosco regardait la ruche, elle était remplit d'abeille, le petit risquerait de ce faire attaquer, de même pour le loup brun. Alors, il réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:20

Bosco regarda de nouveau dans la même direction que tout a l'heure, il regardait un pierre, elle menait directement vers l'arbre ou se trouvait la ruche. Bosco avait l'air d'avoir de la suite dans les idées, il avait surement le moyen de délogé la ruche de l'arbre pour qu'on en obtienne le miel. Il pris le louveteau par l'épaule et l'emmena vers la pierre. Siolloh détestait qu'on le porte ainsi, mais le loup ne pouvait pas le savoir, donc il ne broncha pas, mais il estimait tout de même savoir se déplacé sans qu'on le porte.
- Tu vois cette ruche la en haut? le loup brun la montra de sa patte. le louveteau suivit le mouvement des yeux. Je suis sur que tu y arriverai en montant sur cette pierre, suffit de commencer à la gratter avec ta petite patte, et elle tombera.
Siolloh était tenté mais pas convaincu, il savait que les abeilles le piquerais si il touchait a la ruche, mais l'idée de Bosco est tentant, mais il faudra qu'il court vite après avoir fait tombé la ruche.
Il se hissa sur le haut de la pierre , gardant tout de même une certaine distance par rapport a la ruche, il demande a Bosco:
"Tu ne penses pas que les abeille vont me piqué si j'approche ma patte de la ruche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:04

Le petit loup se hissa sur la pierre, il avait l'air tenté.

"Tu ne penses pas que les abeilles vont me piqué si j'approche ma patte de la ruche?" dit Siolloh.

Bosco regarda attentivement la ruche, elle était en effet pleine, et il savait que les abeilles allaient piquer celui qui touchera cette ruche. Il détourna ensuite son regard vers le petit Siolloh, il avait l'air de savoir le danger que cela représentait. Bosco lui répondit finalement

- Ne tinquiète pas, j'ai fais la même chose quand j'avais ton âge. Menti-il. Elles auront trop peur de ta taille, de ta force, elle n'auront même pas le courage de venir te voir.

Bosco l'encourageait un peu, même si il savait que les abeilles n'hésiterai pas à attaquer le jeune louveteau. Le loup brun recula de deux mètres environs, il savait que Siolloh allait toucher la ruche, et il ne voulait pas courir le risque ce faire piquer lui aussi.

- Allez, vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:52

le loup brun tourna le regard vers la ruche et la regarda, l'air attentif. Il dit ensuite en direction de Siolloh.
"Ne tinquiète pas, j'ai fais la même chose quand j'avais ton âge. Elles auront trop peur de ta taille, de ta force, elle n'auront même pas le courage de venir te voir."
Le louveteau restait hésitant, il ne tenait vraiment pas a se faire piqué et être rempli de petits points rouges. Il fixait la ruche, il pensait pouvoir tenté de grimpe plus haut pour évité que la ruche ne tombe trop près mais rien ne lui permettait de se hissé en haut de la ruche. Bosco pouvait le faire lui même? non, il n'arriverait peut-être pas a passé sa patte entre les branchages.  Le louveteau regarda de nouveau le loup brun , toujours avec la même hésitation. Le loup brun avait reculé , surement pour ne pas que la ruche lui éclate a la figure.
"Allez, vas-y!"
Insista le loup brun. Siolloh s'avança au bord de la pierre, avec toujours la même hésitation, il approcha lentement sa patte vers la ruche et gratta lentement la branche qui la soutenait, quelque seconde plus tard la ruche s'éclata au sol et le louveteau détala dans l'autre sens par peur de se faire piqué, il ne savait même pas si les abeilles le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:12

Siolloh s'avança au bord de la pierre, il avait un peu hésitant encore. Au moment ou il allait toucher la ruche, Bosco lui dit, pour se faire passer innocent

- ATTENTION!! Y'A UNE ABEILLE!!

Trop tard, le louveteau avait toucher la ruche, il l'avait gratter. Elle se détacha de sa branche, et tomba pour ensuite s'éclater au sol. Siolloh courait partout pour essayer de ne pas se faire piqué certainement, mais trop tard. Une abeille c'était posé sur lui, et avait déjà posé son dard dans la peau fragile du petit louveteaux.
Bosco se mit à éclater de rire, puis il s'arrêta, quand il vu que les abeilles arrêtait de suivre le louveteau; il sortit de sa cachette et se dirigea vers Siolloh.

- Ah merde.. J'avais crier avant que tu ne l'as touche cette ruche, mais c'était trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:45

Le louveteau sentit une abeille le piqué suivit de quelques autres, il gemisait et courait tant qu'il le pouvait jusqu’à ce que les abeilles ne le suivent plus.
Le louveteau regardait son corps il avait quelque points rouges par-ci par-la. Il détestait les abeilles, les piqûres le faisait souffrir.
- Ah merde.. J'avais crier avant que tu ne l'as touche cette ruche, mais c'était trop tard..
Siolloh n'avait qu'une seule envie, rentré chez lui, retrouvé les nourrices et faire comme si il ne s'était rien passé. Il regarda autour de lui, guettant les abeilles qui persisterait, heureusement, rien. La phrase du loup brun sonnait bizarre. Bref.
"Je pense que je vais rentré chez moi, au revoir."
Dit t'il la voix tremblante. Il se tourna vers son territoire, près a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:44

Le louveteau eut plein de petit point rouge sur tout son corps.

"Je pense que je vais rentré chez moi, au revoir."

Sur le coup Bosco fut étonné, il commençait à avoir mal au coeur pour le petit, et se sentait stupide. Il aurait bien aimé le raccompagné, seulement il n'avait pas envie de ce battre contre un loup de son clan. Néanmoins il s'avança à un mètre du louveteau

- Je t'aurai bien raccompagné, mais je n'ai pas le droit.

Puis il regardait le louveteau partit

- Désolé, au revoir petit.

Bosco se retourna, il marcha doucement vers son territoire, le coeur moue, il se promettrait qu'à partir de maintenant, il serait gentil avec les louveteaux, et les autres loups de sont clan bien sur. Pour ce qui est des ennemis, il ne sera pas si gentil que sa.
En arrivant au territoire, il vint se coucher sous son arbre, et se reposa un peu, pensant toujours aux dernières paroles du louveteaux.


-------*

RP fini pour ma part, on peux archiver après ton message?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] [fini] Encore un morveux [PV Siolloh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] Encore un morveux [PV Siolloh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh
» [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh
» Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini}
» Que des morveux { Pv Sly.
» Topics de Siolloh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-