♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Left_bar_bleue1/400Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Left_bar_bleue200/200Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:15

Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Large
   
Je revient de loin

   
feat Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre


   
Dans l'ombre se cache toujours le pire des démons, il peut t’offrir la chose que tu souhaites le plus mais, tout pacte avec un démon n’est pas sans conséquence.
Et bien, je suis Damon, commandante de la terre ou, du moins, je l’étais car quelques choses s’était passé mais j’ai dû me ramassé un coup sur la tête et je ne me rappelle pas vraiment ce qui s’est passé mais cela devait être assez grave pour que j’aie disparu de la circulation durant quelque temps.

J'étais porté disparu par mon clan et donc un autre loup a pris ma place, je ferais tout pour récupérer mon rang mais avant tout je devais patienter encore un peu car je sentais bien que quelqu'un désirait ma mort. Je suis de nouveau dans le clan mais, je me sentais mal. C’était comme si j'étais devenue une ennemie du clan. Mon cœur en souffrait mais que pourrais-je bien y faire. Je savais bien pourquoi ils pensaient que j’étais devenue une ennemie, je suis partie et j’ai été portée disparue depuis.

Mais pourquoi et comment ? je ne me rappelle pas être partie trois mois. Je ne sais si Blake m'en veut ou si mon fils se souvenait encore de moi ??? Est-ce que Blake aurait-il refait sa vie avec une autre ?? Je ne sais pas mais  bon, il faut bien que je rentre à la maison ? je dois avoir la force pour supporte les regards des loups et bien sûr cela sera dur pour moi car je suis blessé autant de corps que de l’esprit.

Damon la grande commandante qui n’en plus une est arrivée avec des blessures graves. Auriez-vous imaginez cela ??? Moi non ! J’aimerais tant savoir pourquoi je suis partie de mon clan mais je n’ai vraiment pas de souvenir de ses trois mois.
Je suis revenu sur mes terres enfin je voulais revenir j'étais sur le chemin, marchant sur trois pattes ce n'était pas très facile, je me suis surement cassé une patte vu que je ne pouvais la posée au sol. De plus de cette patte, j'avais des blessures plus ou moins graves sur tout le corps. Les douleurs étaient bien présentes, à chaque pas, c’était pire mais je devais avancée car je voulais voir mon fils, mon compagnon et l'alpha Lexy. Je ne savais pas pourquoi mais, quelque chose me poussais à marché même  si c’était très douloureux, je devais le faire. Mais pourquoi ?? Cela restait un mystère. Je ne pouvais chassée à cause de mes blessures, mais j'avais faim. J'arrive enfin près de la gorge de l'abondance, je devais encore marcher, mais j'arriverai un jour. Mais, au plus que je marchais les regards des loups du clan me faisait stressée. Que vont ils penser de moi ?? Vont ils me jeter ?? ces questions me trottaient dans la tête.

La gorge était remplie de vie ou les animaux couraient, elle était étroite mais verdoyante et emplie  de fraîcheur. On peut y trouver refuge et y soigner les blessures. Un havre de paix comme si une déesse vivait là, la Gorge n'est jamais atteinte par la foudre et n'est jamais secouée par des tremblements de terre. Étrangement, la nature est bien faite. Je marche sur trois pattes, mais, mon regard allait de gauche à droit et de droite à gauche. Ses fleurs de toutes les couleurs, les oiseaux qui chantaient me faisaient oublier l’image que les autres loups avaient de moi. Mais on me suivait a la trace à cause de tout le sang que je perdais, ça me fatigua bien vite. Je devais me souvenir de ce qui c’était passé il y a trois mois, j'étais obligé de me rappeler, non ? Je marchais, mais très vite je tomba, je n'étais pas loin d'arrive sur mes terres, mais même avec toutes la volonté du monde, je ne pouvais plus avancé, je devais me reposée un peu. La faim et la douleur de mes blessures étaient insupportables. Dans un dernier espoir, je fis un appelé à l'aide. Je voulais retrouver ma famille. L’espoir est un pouvoir très grande tout comme la peur ou le courage, je suis heureuse mais j'ai peur que la vie aye changer a cause de cette disparition.

Le soleil était la, bien présent, mais il ne fait pas pour autant très chaud, les nuages passaient, c’était des nuages gris, pas blanc ni noir, mais un gris assez foncé. Je vois l'ombre de l'arbre balancer par le vent qui passait sur moi. Des heures passaient alors je fis un dernier appel à mon clan.

   

   
Fiche by Yelli pour LG


Dernière édition par Damon le Mar 22 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:19




Le Retour de Damon

♣ Damon & Blake & Sïolloh ♣




    Blake se leva désorienté. C'était le matin très tôt, le monde dormait encore. L'Alpha regarda autour de lui, le soleil lançait des jets rouges sur les Terres; et lui partit. C'était son rêve probablement, mais il marcha d'un pas désespéré par dessus la grotte. Il avait entendu un cris d'appel; mais c'était la voix. Il avait entendu ce cris particulier avant. Et c'était pour cela qu'il pensait bien que c'était un rêve. Il s'asseya au bords, regardant aussi loin qu'il pouvait. C'était encore cet période de la journée, où la lune et le soleil se joignait dans le ciel. Dans son état entre la réalité et l'inconscience, il faillit faire couler une larme. Mais jamais de sa vie avait-il pleuré, et il n'allait pas commencer aujourd'hui. En réalité il avait peur, et il était désespéré.

    Cela fessait maintenant bien trop longtemps que Damon avait été déclarée disparus. Damon était sa compagne de quelques ans, elle était la commandante du clan de la Terre, elle est la mère de son fils. Blake n'aimait que peu de loups. Sïolloh, Lisha, Verseau ( Un peu ) fessant partie de sa courte liste. Mais Damon avait toujours gardé la place principale de sa vie. Elle l'avait appris à aimer réellement. Il avait perdu le compte des jours qu'elle avait était disparu. Il avait envoyé les chasseurs et les espions, tous à sa recherche mais ils revinrent les pattes vides.

    Blake entendait bien les histoires. Certains loups disaient qu'elle est morte dans les débris du clan; d'autres qu'elle avaient étaient tués. Mais certaines autres rumeurs firent rager l'Alpha. Les idiots qui disait que Damon aurait trahit le clan; qu'elle aurait vue leur nombre inférieur et qu'elle les auraient quittés. Blake n'y croyait pas. Il savait mieux que quiconque à quel point sa compagne tenait au clan, et à sa famille. Elle ne les aurait jamais quittés. Mais Blake pensait pas non plus qu'elle était morte. Il l'aurait sentit si elle était morte. Quelque chose aurait disparu au fond de lui, quelque chose de grand, d'important.

    Il entendit à nouveau un cri d'appel dans la crépuscule. Il se leva immédiatement, les oreilles trainaient vers le son. C'était elle. Son imagination lui jouait certes des tours, mais jamais deux fois de la filé. C'était bien elle. Et l'appel rassurait et inquiétait son coeur. Elle l'appelait, elle était donc vivante. Mais il la connaissait; et elle ne ferait jamais d'appel si ce n'était pas nécessaire. Il se leva et décida de partir. Mais alors il passa la grotte, et pensa à son jeune fils. Pauvre petit Sïolloh, qui commençait bien à se demander où était partit sa mère. Blake avait peur, ô qu'il avait peur. Si cet appel, était son dernier appel; Sïolloh ne pourrait jamais lui dire au revoir. Blake rentra donc dans la grotte, il passa doucement vers là où son fils était couché. Avec son museau il le poussa doucement.

    "Aller Sïolloh, réveille toi"
    Lui murmura-t-il. Finalement le jeune loup ouvrit les yeux. Blake lui lança un sourire, mais il ne pouvait cacher sa peur.

    "Aller Champion, on doit aller quelque part"
    Puis il sortit de la grotte, il savait que Sïolloh le suivrait, il suivait toujours. Ils marchèrent l'un à coté de l'autre. Blake regardait le sol inquiet, il laissait ses pattes le mener vers là où il savait que se trouverait sa compagne. Puis il se décida qu'il devrait expliquer à Sïolloh pourquoi il le trainer si tôt le matin.

    "C'est ta mère Sïolloh"
    Souffla-t-il finalement
    "Elle est rentré"


    Ils s'approchèrent d'un lieu où se trouvait une silhouette avachit au sol. Blake sentit facilement l'odeur du sang, c'était une odeur qu'il avait croisé très souvent dans sa vie. Et à présent son coeur battait à mille à l'heure. Il avait peur de ce qu'il allait trouver ici au sol. Depuis si longtemps il avait attendu. Trop de fois avait-il rêver de moment pareille. Ce n'était pas la fin; pas d'elle ni de leur famille. Blake s'approcha doucement, fessant pas trop attention à ce que fessait Sïolloh. Il se posa au coté de Damon, regardant seulement son beau visage et pas son corps déchiré. Il posa son museau contre la sienne et lui murmura enfin à l'oreille.

    "Oh Damon. Tu es enfin rentré
    "



Codage (c) Lily

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:48

Siolloh dormais paisiblement, rêvant de tout et n'importe quoi. Il entendit un hurlement qui le tira de son sommeille, surement un rêve , un simple rêve. Le louveteau n'arrivais pas vraiment a se rendormir. Ses yeux vagabondais, regardant les douce lueur du soleil récent. Il était tôt, tout les autres dormais. Siolloh arriva enfin a se rendormir mais il fut vite tiré de son sommeil par la voix et le museau de son père.

"Aller Sïolloh, réveille toi"

Le louveteau grommela légèrement, puis il vit le sourire de son père, il cachait quelque chose. Son sourire était trop faux.

"Aller Champion, on doit aller quelque part"

Siolloh se leva et suivit son père hors de la grotte.
Ou allait-il? pourquoi faire? Pourquoi avait-il l'air d'avoir si peur? Tellement de question trottait dans la tête du louveteau mais sans mot dire il suivit son père. Le père et le fils marchèrent côte a côte. Le père de Siolloh regardait le sol, ce n'était pas dans ses habitudes, il était toujours la tête haute, contrairement a aujourd'hui , décidément un truc n'allait pas, mais quoi ?

"C'est ta mère Sïolloh"

Souffla le grand loup noir au petit. Maman, elle est revenu? c'était ça le hurlement? Blake répondit a ses questions muette.

"Elle est rentré"

Enfin ! Enfin , il allait la retrouvé. Le louveteau plissa les yeux pour voir au loin une silhouette contre le sol le sol. C'était elle. Elle était vivante, elle était revenue ! Le père s'approcha de la louve et lui murmura quelque chose a l'oreille. Le louveteau n'arrivais pas a y croire. Il fixait sa mère les yeux pétillant, ça faisait si longtemps qu'il attendait se moment, si longtemps qu'il en rêvait. Mais ce n'était pas un rêve le regard du louveteau se posa sur le corps de la louve a moitié déchiqueté. Le louveteau écarquilla les yeux. Il ne voulait pas que sa mère ai souffert autant, il refusait d'y pensé. Elle ,ne mérite pas ce qui lui arrive le louveteau s'approcha de sa mère.

"Maman, qu'est ce qu'il t'ai arrivé?"

Le louveteau en avait les larmes au yeux mais il les refoulaient, il n'acceptait pas que sa mère se retrouve dans c'est état la.Mais le monde est comme ça, en ces temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Left_bar_bleue1/400Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Left_bar_bleue200/200Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:17

Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Large
   
Je revient de loin

   
feat Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre


   
J’étais couché au sol, sans savoir si mon clan allait venir m’aider ou s’il allait me laisser là pour morte. Mais il y avait une chose qui pouvait m’effrayé, c’était que mon Blake sois avec une autre louve et que mon fils ne se rappel pas de moi. La peur de se sentir rejeter. Je ne pourrais pas le supporter. Le clan était très important pour moi. C’était comme ma famille, je ne pourrais le laissé tomber, surtout avec cette guerre.
Je vois bien que mon clan m’avait laissé, ils ne voulaient plus de moi dans leur clan car il ne venait pas à mes appels à l’aide, les larmes coulaient, j’étais seule et je ne pouvais plus revoir mon fils. Ce petit n’avais rien fait pour cela. Que pourrais bien dire mon Blake en me voyant dans cet état. En me voyant comme une lâche qui ne sait pas se battre pour vivre.

Je regard au loin espérant, dans un dernier élan d’espoir, voir quelqu’un arrivé mais ma vue se brouillait à cause de tout le sang que j’avais perdu, ce qui me fit perdre toute mes forces, j’essayai donc de renifler l’air pour essayé de sentir si l’odeur d’un loup que je connaissais pouvait approcher mais c’était comme si j’avais perdu le sens de l’odorat. Que peut bien faire un loup sans son odorat ? je n’étais plus bon à rien. Damon la grande allait-elle laisser la mort l’emportée ??
J’essaye de regardé autour de moi mais rien, je ferme donc les yeux. C’était trop dure de se savoir seule. Mais, tout à coup, je parvins à apercevoir deux silhouettes, une grande avec un petit. Je ne pouvais pas savoir qui cela pouvait bien être mais je voulais temps que ça soit Blake avec Siolloh. Je ferme les yeux puis je senti quelqu’un se couché à mes côtés et mettre son museau contre le mien et se grand loup, que je reconnu comme étant Blake grâce à sa voix, me dit :

- Oh Damon. Tu es enfin rentré


C’était bien Blake. Je ne pouvais retenir les larmes qui coulaient sur mes joues à cause de la peur que j’avais eu de ne jamais les revoir. Alors le petit était surement Siolloh mon fils. C’était bon de savoir qu’il était près de moi. A ce moment-là, Je n’avais plus peur de savoir ce qu’on pouvait bien penser de moi. Il y avait une seule chose qui comptait pour moi, c’était qu’ils soient présents, à mes côtés. Ils sont là, près de moi, après si longtemps. Quand mon fils pris là parole, ca me fit mal qu’il me voit dans cet état, Blake le savais bien que je pouvais supporter que mon fils me vois si faible. Je ferma les yeux en écoutant ce que mon fils me disais.

- Maman, qu'est ce qu'il t'ai arrivé?


J’étais sa mère, je devais me battre contre la douleur pour lui pour qu’il soit fière de moi, je réfléchis puis je me dis :

« Il faut que tu te lèves pour eux, tu dois le faire pour ta famille. »

Je regardais Blake et m’aida de mes pattes avant pour me lever. C’était ma patte avant gauche qui était cassée mais je devais me levée alors j’ai puisée dans tout ce qui me restait en force pour faire un petit effort. Je me suis mise assise puis je me levais sur mes quatre pattes mais j’ai tout de suite levé ma patte gauche avant car elle me faisait trop mal pour mettre mon poids dessus. Je regard mon fils et lui dit.

- Ne t’en fait pas mon fils, ça va aller.


On pouvait entendre dans ma voix que j’avais mal et peur mais j’étais forte pour eux et je devais le resté. Je regarde le sol où j’étais couchée. Je pouvais voir ce sang, une grande flaque de sang, mon sang. Puis je regarde mon corps enfin les parties que je pouvais voir. Je vois bien que j’étais comme déchiré de partout. Ma patte gauche avant était brisée, on pouvait voir l’os à travers la chair qui pendait de mon épaule droite. Au niveau du dos, des morsures profondes et encore, ce n’était pas fini. Au niveau des pattes arrière j’avais des griffures plus ou moins grave, sur les côtes, à quelques endroits, j’étais bien ouverte. Je regarde Blake pour lui poser quelque question.

- Blake je voudrai savoir si tu avec quelqu’un autre ? Si tu as cru que j’étais morte ? Si c’est le cas…..


Des larmes se mirent à couler.

- Je ne t’en voudrais pas et si Lexy voulait que je quitte le clan ?? et la dernière chose, je sais bien que j’ai perdu mon rang de commandante, j’aurais tant voulu rester près de vous mais je ne me souviens de rien à par le noir et la peur.


Je me retourne vers mon fils et lui fis un petit sourire mais mes patte commençait à trembler, tout mon corps le faisait à cause de la douleur. J’avais mal mais je devais gardée la tête haute. Je ne pouvais pas savoir que Lexy avait disparu tout comme moi.


   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:59




Le Retour de Damon

♣ Blake & Sïolloh & Damon ♣




    Elle était là. Après ces nuits sans fin et ces peurs interminable, elle était là. Blake sentit son coeur se nouer en la voyant. Sa Damon, était revenus. Alors que le clan avait grandit, rentrait dans l'oublie, et perdu l'espoir trente milles fois de la suite; Blake était resté debout. Il continuait de croire en la force de ses camarades, et en la vie de sa compagne. Combien de fois n'avaient-ils pas répété qu'elle devrait être morte ? Et combien de fois n'avait-il pas lui même dû se résigner à un futur seul ? Trop souvent. Et touts ces espoirs et prières, n'avait finalement pas étaient en vain. Elle était là. Mais bordel! Elle était juste là! Son état apitoyé, inquiétait quelque peu l'Alpha. Il savait quelque chose de la médecine, mais même un jeune peu voir que son était est sérieux. Et naïf qu'il soit, jeune Sïolloh l'avait vue aussi. Peut-être que Blake n'aurait pas dû l'amener. Mais il avait si peur que se serai la fin. Il ne se serait jamais pardonné si leur avait volé leur derniers moments ensemble.

    Elle était blessé, gravement blessé. Elle le regarda dans les yeux et Blake perdit un instant le souffle. Que pouvaient-ils bien se dirent ? Ca fessait si longtemps. Elle essayait de se lever, de récupérer son honneur face à eux peut-être. Mais elle n'avait pas besoin de se prouver, pas pour lui. Il se posa à ses cotés, lui donnant tout le soutient qu'il n'avait pas pu donner dans les dernières semaines. Elle dt à Sïolloh que sa ira. Blake espéré qu'elle ne pensait pas pouvoir lui mentir ainsi.

    Blake baissa les yeux. Ses pattes étaient trempés dans une fine couche de sang. Il aurait peut-être vomit en temps normal. Il déteste le sang, profondément. Mais la situation ne lui autorisé pas. Tout les trois firent un effort, ne serait-ce que pour montrer leur croyance en cet famille.

    Damon se retourna vers lui, les larmes aux yeux. Elle voulait savoir s'il avait était avec une autre. Puis elle devint peu à peu hystérique, étouffé dans ses pleurs. Elle parlait de Lexy, de son rang en temps que commandante. Blake lui soufflait, espérant la calmer. Il n'aurait jamais pensé à avoir une autre, il n'avait même pas regarder une autre. Il la regardait droit dans les yeux, lui montrant sa sincérité.

    "Soit pas idiote"
    Commença-t-il doucement
    "Je n'ai regardé personne d'autre; croit moi. Et oui, j'ai eu mes doutes par moment; mais au fond, j'ai toujours su que tu étais quelque part"



    "Et tu n'a pas à avoir peur de Lexy. Il a disparus un peu après toi. Je suis l'Alpha à présent. Shhh. On ne t'en veut pas"


    Blake se retourna pour regarder Sïolloh. Avec son museau il l'appela à s'avancer vers sa mère. Ils avaient des choses à se conter, certainement.



Codage (c) Lily

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:43

Siolloh regarda les blessures de la louve une par une, elle avait plusieurs blessures assez profonde sur l’ensemble de son corps et sa patte était a moitié déchiqueté, elle se vidait littéralement de son sang. Le louveteau faisait un effort presque surhumain pour ne pas fondre en larme face au blessure de sa mère il s'y refusait, il voulait lui montré que comme elle il était fort. Siolloh avait tellement pensé a ce moment, il l'avait tellement espère le moment ou sa mère reviendrait ou elle les regarderais de nouveau lui et son père, ou elle leurs parlerait, il avait hâte de la ramené au camp, hâte de joué avec, hâte d'en apprendre encore plus sur elle. Mais tout d'abord il fallait que ses blessures sois soigné, et que Damon tienne le coup jusque la, Siolloh était convaincu qu'elle y arriverait , convaincu que la petite famille redeviendrait normal, enfin cela était possible.

La louve se leva sous les yeux écarquillée du louveteau , Elle devait surement pensé qu'elle paraissait faible, là au sol. Mais non, au contraire elle était forte, forte de tenir le coup, rien que pour ça le louveteau l'admirait.

- Ne t’en fait pas mon fils, ça va aller.

Il avait tellement attendu entendre sa voix , mais pour lui sortir un mensonge pareil a celui-ci...
Le louveteau voyait bien qu'elle n'allait pas bien. Il fallait qu'elle se fasse soigné, il fallait qu'elle guérisse, ils n'avaient plus que ça a faire pour redevenir une famille normal. Enfin tout allait revenir a la normal.
La louve se tourna vers Blake pour lui demande si il n'avait pas eu de nouvelle compagne. évidement celui-ci répondit directement que non, il avait ajouté qu'il n'avait même pas regarder les autres. La louve se tracassait pour Lexy, l'ancienne Alpha, maintenant disparue. Le loup noir lui expliqua qu'elle avait disparue peut après elle et qu'il était devenu l'alpha de la meute, et bien sur qu'on voulait toujours d'elle ! Comment pouvait elle même pensé qu'on la rejetterait?

Le père de Siolloh le regarda lui faisant un signe du museau pour qu'il s'approche. S'approché? il n'y avait même pas pensé tellement il était perdu dans toute ses questions. Il s'avança vers la mère levant le museau pour pouvoir voir son visage. Il ne savait pas trop par ou commencé tellement de chose se sont passé depuis qu'elle a disparue, tellement de chose ont changées...

"on devrait rentré, non?"

Dit le louveteau légèrement hésitant, en serra t'elle capable avec sa patte?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Left_bar_bleue1/400Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Left_bar_bleue200/200Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:39

Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Large
   
Je revient de loin

   
feat Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre


   
Je regarde mes deux précieux, mais c’est vrai, je posais trop de questions, c'était la peur de le perdre qui me poussait à lui demandé cela. L’ombre Des nuages qui flottait dans ce ciel bleu passait sur nous, je regard mon fils puis Blake. Je regard cette terre au loin ma terre ou mon clan vit. Je regard Blake pour savoir ce qu’il allait me répondre. Sa première phrase était assez simple.

"Soit pas idiote




Me dit-il doucement pour commencer. Je levais la tête vers lui pour l'écouter tout en le regardant.


- "Je n'ai regardé personne d'autre; croit moi. Et oui, j'ai eu mes doutes par moment; mais au fond, j'ai toujours su que tu étais quelque part. Et tu n'a pas à avoir peur de Lexy. Il a disparus un peu après toi. Je suis l'Alpha à présent. Shhh. On ne t'en veut pas"




Je me sentis tout t'a coup mieux, alors lui aussi était fidèle et croyait en moi, ça fait un bien fou de savoir que quelqu'un avait confiance  en moi. Blake se retourna pour regarder mon petit Sïolloh. Avec son museau, il fit comme un appel pour qu'il s'avance vers moi, sa mère. Je le vois bien que j'aurais dû lui dire que ça n’allait pas vraiment mais qu'il ne devait pas avoir peur que je parte. Je voulais que mon fils ne me voie pas comme une louve qui baisse les pattes même blessé. C’était pour lui dire que même si tu es battu, il faut se relevé et avancé. Je regarde mon fils qui avançais vers moi, je savais et ça se voyait qu'il ne savait pas quoi dire. Il s'avança vers moi et leva son petit museau pour pouvoir me voir. Il me dit tout simplement.

"on devrait rentré, non?"


Je le regarde. C’est vrai, je voulais rentrer, mais pour ne pas lui mentir de nouveau, je lui ai dit.

« On vie tous dans un monde cruel et sans pite et peu importe d'où tu viens, on va te plaquer au sol et te maintenir là de façon permanente si tu te laisses faire. Toi, moi ou n'importe qui on trouvera jamais aussi dure que la vie, mais, ce qui contre ce n'est pas la force des coups que tu donnes, mais, les nombres de coups que tu peux encaissent tout en continuant d'avance, ce que tu arrives a endure tout-en-un marchant la tête haute, c'est commença ont gagné. Alors si tu, c'est ce que tu vaux ose pour avoir ce que tu mérites, mais, dû être pré a réservoir des coups pour ne pas pointer les autres du doigt en dire que tu ne fais pas ce que veut à cause de d'ils ou d'elle ou importe qui les lâches font ça. »



Je voulais dire par là que, même si c’était dur pour moi, je voulais le faire pour eux et pour moi.


   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:12




Le Retour de Damon

♣ Blake & Sïolloh & Damon ♣




    Damon lui lacha des parôles de cruauté. Elle parla de la vie. Blake ne savait pas s'il était réellement heureux qu'elle lui dise tout cela. Mais elle est la mère perdus, et elle sait très bien ce qu'elle fait. Blake regardait le sol, qu'avait-il à répondre ? Ces paroles n'étaient pas faites pour lui. Il connaissait tout cela, il connaissait que trop la vie. Desfois il esperait revenir à l'age de Sïolloh, ne serait-ce que pour redevenir naïf. Ces mots étaient fait et conçus pour Sïolloh uniquement. Il n'y avait d'autres choses à dire. Blake se taisait. Il était le soutient des deux. Il serait là pour tenir Damon et Sïolloh sur les épaules. Il les apporterais sur le dos jusqu'a la maison. Mais pour le moment, c'était à Sïolloh.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:44

La louve regarda le louveteau. Elle commença a parlé d'une chose qui n'avait pas grand chose a voir avec sa question au yeux de Siolloh, mais tout de même il écouta , elle parlait de chose plutôt déprimante mais vrai. Quand elle eu finit Siolloh baisa lentement les yeux, ce n'est pas vraiment la réponse qu'il attendait. Il avait juste envie de rentré, juste envie que tout redevienne comme avant. Siolloh tourna la tête vers son père comme pour chercher un deuxième avis, rien, lui aussi avait la tête baissé. Il releva la tête regardant de nouveau sa mère, elle était la devant lui, ils n'avaient plus qu'a rentré, pourquoi traînaient-ils autant? Siolloh regardait le visage de sa mère sans trop savoir quoi dire, elle venait de lui exposé les cruauté de la vie, et lui devait répondre. Lui tous ce qu'il voulait c'était une "oui" ou un "non" face a sa question. Le louveteau voulait juste que sa mère guérisse pas plus. Seule le fait de retrouvé une vie "normal" l’intéressait. ça faisait si longtemps qu'il en rêvait, qu'il voulait que sa mère revienne, et enfin elle est la. Mais tout les trois reste la , alors que ça ne sert a rien.

Siolloh paniquait légèrement,le temps était un peu compté pour que les blessures de sa mère puisse guérir, puis le louveteau voulait rentré, pour pouvoir raconté tout ce qu'il s'était passé a sa mère, mais ici, il ne se sentait pas vraiment des plus a l'aise.il ne savait même pas ou il étaient ni ce qu'ils faisaient encore ici.

Le louveteau se mit a joué avec un caillou au sol, légèrement mal a l'aise.

"Alors, qu'est ce qu'on fait maintenant?"

C'était la question principal qui tournait dans la tête du louveteau, celle qu'il arrivait enfin a dire a haute voix.

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Left_bar_bleue1/400Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Left_bar_bleue200/200Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:22

Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Large
   
Je revient de loin

   
feat Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre


   
je regarde mon fils puis je déposa mon regard sur Blake. Enfaîte je reste là car je savais bien que je ne pourrais pas aller loin mais je le voyais bien que mon fils voulais rentrer alors je devais faire un efforts pour lui. Je regarde au loin la tête haute, je regarde Blake qui baissa la tête et après je posa mon regard sur mon fils, il était mal aise. Il jouait avec une petite pierre.

- Alors, qu'est ce qu'on fait maintenant?

Je le regarde, je devais faire un effort pour lui. Mais mes pattes était trop faible et de plus, avec mes blessures, chaque pas me faisait vraiment très mal. Sur trois pattes, c’était un peu dure, non ?? Je pense bien que rentrer me ferait du bien. Mais comment rentrer, c’était la question ?? Je levais mon regard vers le ciel comme si il pouvais me donner la force et le courage de continuez à marcher. Ce ciel bleu, je devais marcher pour mon fils, si il voulais rentrer alors je devais le faire. Je regarde encore une fois mon fils puis je lui dit avec une voix très douce.


- On va rentrer à la maison mon Siolloh.


Je lance un regard vers les fleures qui était de toutes les couleurs, une brise passe pour faire pencher d’un côté à l’autre les fleures et l’herbe comme pour les faire danser. C’était si beau mais le plus beau était que ma famille était là, près de moi, après trois mois loin de tout. Comment allait se passé se renouveau? Comment, les autres membre du clan, prendrait-il mon retour? Me rejetteront-ils ou me donneront-ils une nouvelle chance?? Penseront-ils que je les ai abandonné? Je ne savais pas comment ça allait se passer mais, quoi qu’il arrive, je devais y aller. Avec la peur, en plus des blessures, ce n’était pas très facile, mais bon, en avant. Il fallait bien y aller.



J’étais heureuse d’être avec les miens mais aussi stressée de ne pas savoir comment sa allait se passer avec les autres loups. Mais bon, je regard Blake puis je lui dit.


- A oui, je fairait en sorte de récupérer mon rang de Commandante tu le sait bien, Blaky



Dit-je avec un sourire, c’était ma façon de faire en sorte de ne pas penser à mes blessures et la douleurs qui était présente. J'était prête à marche.


   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:37




Titre du RP

♣ Machin & Bidule ♣




    Sïolloh était perdue, le pauvre petit. Blake pouvait le comprendre. Il n'avait pas encore la préparation ou même l'âge pour avoir à comprendre ce genre de sujet. Il demanda ce qu'il devait faire maintenant. Oui, c'est une bonne question. Damon avait était partit depuis si longtemps, qu'allait-il faire à présent ? Il était Alpha d'un clan qui ne voulait probablement plus de sa compagne. Il ne pourrait pas la virer biensur, mais il pourrait la rejeter au sein de la meute; comme ils avaient tous fait avec lui auparavant. Damon répondit qu'il rentrerait à la maison. La louve le regardait avec un sourire, et sa fessait du bien au vieux coeur de Blake.

    "A oui, je fairait en sorte de récupérer mon rang de Commandante tu le sait bien, Blaky" Ajouta-t-elle d'un ton joyeux. Blake gloussa, oui il le savait bien. Bien sur il ne pouvait pas juste lui redonner son rang, ce serait du favoritisme; et d'ailleurs, on ne serait jamais combien de temps sa prendrai pour qu'elle soit suffisemment soignée.

    "Je sais" Répondit-il avec un sourire. Puis alors il l'aida à marcher. Mais bien sur elle n'y arrivait pas. Elle était blessé de tout les cotés, et Blake en avait marre. Il voulait que sa s'arrête, et maintenant; s'il vous plait.

    "Silly" Appela-t-il en murmure "Reveille Verseau s'il te plait, apporte le ici. Fais vite"

    Il attendait que Sïolloh parte. Verseau viendrait. Mais il avait un peu le temps seul avec Damon pour lui parler honnetement. Il y avait des choses qu'ils devaient se dire probablement. Silly et Verseau seront tout les deux rapide alor son temps était pas très long. Il regarda Damon droit dans les yeux, et lui demanda réellement et honnetement :

    "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"



Codage (c) Lily

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:27

La mère de Siolloh se tourna vers son père pour lui dire qu'elle tenterais de récupéré son poste avec un sourire, Siolloh n'était pas concerné par la conversation mais le simple fait de voir sa mère et son père sourire lui faisait chaud au cœur, depuis si longtemps il attendait le moment ou la famille sourirait de nouveau, tous ensemble. Blake lui répondit qu'il le savait et l'aida ensuite a marché. La louve n'y arrivera pas, on le voyait elle avait les côte a moitié broyé et la patte blessé, surement cassée. Le père de Siolloh se tourna vers ce dernier.

"Silly" Appela-t-il en murmure "Reveille Verseau s'il te plait, apporte le ici. Fais vite"

Le louveteau hocha vaguement la tête, pivota, et détala vers les tanières de son camp.

Il n'avait jamais courut aussi vite, il arriva enfin dans la tanière. Il s'approcha vers Verseau et appuya ses pattes sur ses côte pour le reveillé

"Verseau , Verseau ! debout on a besoin de toi , et vite !

Le louveteau retira ses pattes et regarda derrière lui paniqué, puis il se retourna vers le loup affalé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Left_bar_bleue1/400Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Left_bar_bleue200/200Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:36

Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Large
   
Je revient de loin

   
feat Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre


   
La douleur était là mais je marche comme je devais le faire pour ma famille.
Je regarde au loin. La peur, le bonheur, la haine, l’amour… tous ces sentiments se mélangeais dans ma tête mais je commence à ma souvenir de ce qui c’était passé, la peur de recouvrer la mémoire me bloquais mais je ne pouvais le dire ni à mon clan, ni à ma famille. Si jamais ce qui s’est passé venait à être su par un membre du clan, ce serait signer une déclaration de guerre entre deux clan. Ce clan-là n’avais rien fait contre le clan de la terre depuis cette attaque qui n’avait pas pour but la recherche de la nourriture pour celui qui a attaqué mais bien un but d’amusement alors, que pouvais-je bien faire ? Ce n’était pas le moment de réagir, je savais bien qu’il venait du clan de l’eau mais je ne devais rien dire. je le retrouverai et le tuerai moi-même.

Je regarde devant moi, j’ai ralentissait et je voyais bien que Blake n’aimais pas trop cela alors je commençais à aller un peu plus vite pour ne pas qu’il appel à l’aide. Je parviens enfin jusqu’au clan avec mes blessures, il ne faut tout de même pas oublier que je suis Damon et j’étais assez forte pour marcher avec mes blessures alors que d’autre loups serait resté là à attendre. Je regarde le ciel, l’herbe, les fleurs. L’ombre des nuages gris qui flottait dans le ciel passait sur nous puis l’herbe verte qui dansait à cause des brises de vent qui était plus ou moins forte et les fleurs, ho oui, les belles fleurs de toutes les couleurs.

Je lançai un regard à Blake, il soufflait quelque chose à l’oreille de mon fils qui partit aussi vite. Je ne savais pas pourquoi mais, je me doutais qu’il l’avait envoyé chercher un guérisseur. Je stoppai net de peur, j’avais peur de voir se guérisseur. Qu’allait-il pouvoir dire sur moi ? Allait-il être comme Blake ? Mais bon, je regarde Blake pour chercher un remontant, mais rien. Il me dit alors une phrase que j’aurais voulue évité pour le moment mais, je ne pouvais pas lui mentir plus longtemps avec toute cette histoire.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé



Dit-il avec honnêteté, tout en me regardant dans les yeux, c’était dure de faire comme si tout allait pour le mieux. Je m’assois et regarde le sol. Que pourrais-je bien lui répondre ? C’était un loup du clan de l’eau qui m’avait attaqué mais je ne pouvais pas le lui dire tout de suite. Je ne pouvais pas lui mentir non plus, alors j’avais juste à lui dire pour le moment quelques instant qui s’était passé. Avec la peur au ventre, je lui dis.

- Un loup m’a attaqué. Je ne sais pas qui c’était mais je vais le retrouverai. Blake, je sais bien que ça sera dure…


Je regarde Blake par la suite mais je tombai au sol. Je ne voyais que le noir car j’avais perdu connaissance à cause des émotions et de la perte de sang.


   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:36




Titre du RP

♣ Machin & Bidule ♣





    Blake attendait. Quand elle lui dit qu'un loup l'avait attaqué, il faillit exploser. Comment ces salauds osés faire cela?! Il attendait les détails, les descriptions n'importe mais rien. Elle ne le savait pas, du moins tel était ses paroles. Blake voyait dans ses yeux qu'elle ne disait pas la vérité. Il voulait savoir pourquoi, venger. Il aurait pu parié sur ces cramés bien sur. Mais elle lui dit seulement qu'elle le retrouverai. Blake en doutait pas. Mais un forte chose l'interpella. Une seul attaque ne créer pas une si longue disparition. Il y avait bien plus que cela. C'était lourd, c'était important, et elle lui mentait. Il lui aurait demandé, l'ordonné même de lui dire l'histoire complète. Mais à ce moment, elle tomba raide au sol. Blake l'approcha rapidement. Il regarda sa respiration, ses battements de coeur; puis il souffla. Elle était encore vivante. Il se baissa. 

    "Damon ? Damon ?" Appela-t-il mais il n'y avait aucune réaction. Elle avait perdu une telle quantité de sang, qu'elle ne s'était évanouît. 

     
    En attendant, Verseau se faisait réveillé. Cela arrivé bien sur en tant que guérisseur, il était toujours prêt à cela. Donc quand Sïolloh vint le réveiller et l'ordonner de venir vite; il était levé rapidement. C'était Blake, il sentait dans ses os que c'était Blake. Cet idiot s'était battue dans la nuit alors qu'il était en pleine guérison! Il pouvait le tuer des fois. Sïolloh l'amena plus loin de la grotte, presque à la frontière de leur nouveau territoire. Il vit la grosse silhouette de Blake, assis avec la tête baissé. Il s'approcha en courant. 

    "Blake! Que s'est-il passé ? Qu'est ce que tu as fait ? Je t'avais avertit! Je t'av-" Commença-t-il rapidement. Blake le fit se taire assez rapidement, puis il bougea le museau pour pointer juste à coté. Verseau détourna la tête. 

    "Oh" Murmura-t-il en se rapprochant de la louve au sol. Il la reconnaissait. C'était Damon, ex commandante, compagnon de Blake, mère de Sïolloh, et la louve disparue. Elle en avait pris des coups. Verseau était inquiet. Il s'approcha d'elle et testa tout signe vitaux. Elle était vivante, juste. Il fit signe à Blake de le joindre. 

    "Tu peux la porter ?" Demanda-t-il, Blake hocha la tête "Alors amène là au coté gauche derrière la grotte, il y a une petite marre" 

    Verseau aida Blake à poser la louve sur son dos. Il allait devoir faire quelque chose; et vite. Il avait vue ses blessures, et déjà rien que la patte était infecté. Le sol sur lequel elle avait était couché, était sale; et la terre infectée de vers était rentré dans toutes les plaies ouvertes. Il suivit Blake jusqu'au clan, et se posa derrière la grotte. Le temps que l'Alpha pose sa compagne; Verseau se tourna vers Sïolloh. 

    "Silly ?" Appela-t-il pour qu'il le regarde, il continua avec une voix douce "Ne t'inquiète pas pour ta mère. Je te jure que je ne dormirais pas avant qu'elle soit hors de danger, d'accord ? En se moment elle à besoin de toi. Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais à présent ce dont elle à besoin c'est de l'aide" 


    "Et moi aussi" Ajouta-t-il alors avec un petit sourire. Il se baissa pour lui murmurer "Tu connais cet grotte à présent. J'ai besoin que tu y rentres, sans réveiller qui que ce soit, et que tu ramène le plus de mes ingrédients que tu peux, en plusieurs fois s'il faut. Tu peux faire sa pour moi ?" 

    Il hocha la tête positivement au louveteau, et se retourna vers les leaders. Il se mit sur le coté droit de Damon. Il fit appel à son dont pour faire venir l'eau de la marre jusqu'aux plaies et les nettoyer. Il vit mieux les blessures et cela ne le rassurait en aucun cas. Puisque Sïolloh n'était plus là, il leva le regard pour dire à Blake : 

    "Je ne pas garantir sa survie" Il devait le dire, surtout à Blake. Il devait le savoir. L'Alpha lui restait fixé sur le corps de Damon, paralysé quelque peu par ses troubles. Puis finalement il répondit : 

    "Je sais"



Codage (c) Lily

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Left_bar_bleue1/400Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Left_bar_bleue200/200Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:13

Fini-suite-> blesse grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Empty
MessageSujet: Re: Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fini] Encore un morveux [PV Siolloh]
» [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh
» [FINI] Loin de chez Nous | Blake & Sïolloh
» Un faux pas et c'est fini ... [Wild & libre pour eau/air en temps que spectateur(guerrier seulement)]
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-