♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:50

J'était sur le champ de bataille. Évanouit, presque mort. Le loup noir m'avait bien eut, heureusement pour moi, il n'a pas décider de ma tuer. Mon corps était là; gisant dans le sang, à moitié mort. Une simple combat qui c'est terminé presque en une mort. Le loup noir avait bien été généreux avec moi, il m'avait laisser en vie. Peut-être avait-il vu les souffrances que j'endurait ces derniers mois. Mon âme avait envie d'une seule chose, retourner à mon enfance, ce moment, ce moment ou j'était un petit démon, quand il y avait encore ma mère Brume, mon père, Waterblade. Oui je me résignais à cela, mon oncle Watty m'avait donner ce qu'il me manquait durant toute mon enfance; un père. Il m'avait apprit tellement de choses, et je l'aimais. J'avais envie de le revoir, en fait, juste revenir en arrière. Je regrette tellement de d'avoir essayer de le faire partir de notre petite harmonie familiale, parce qu'en fait, sans lui, ce n'aurait pas été pareil. Je voulais repasser ces moments, ou je jouais avec Kagy dans la Prairie Etoilée qui n'est maintenant qu'un endroit de peine et de destruction. J'avais envie d'être dans les bras de Leah, en fait, je voulais être partout sauf ici. Je souffrais, et je sentais mon corps faiblir, à n'en point de plus vouloir se relever.  


J'entendais des pas, mais aucune odeur, j'avais juste l'odeur de sang dans mes narines. En fait, je venais de me réveiller, mais j'était paralysé, ma voix, mes pattes, ma tête, seul mes yeux était un peu ouvert pour voir qui était là. Je ne pu voir réellement qui était ce loup; mais il regardait mon corps. Tout était flou, j'vais du mal à entendre ce qu'il disait. Ils étaient deux maintenant. Les deux loups prirent à deux mon corps, ensanglantée, il le portèrent sur leur dos. Mon sang coulait sur leur pelage. Ou n’emmenait-il? Je ne le savais pas. Me revoilà endormit à nouveau. J'ai juste entendu dire avant de me rendormir; "Tiens Leah, il à l'air en mauvais état, il a des blessures partout. Quand nous l'avons trouver il était évanouit. Une grosse morsure au cou, quelque chose qui cloche avec sa queue. Sa patte est assez endommagée, ainsi que ses épaules. M'enfin partout ou il saigne tu devrai jeter un coup d’œil". Voilà donc, j'était chez Leah, ma douce, celle qui m'aimait, et que j'aimait aussi.


J'était dans une grande prairie, verte, avec un beau ciel blanc. J'était couché dans l'herbe, avec Brume, et Waterblade. J'avais les yeux fermer, quand d'un coup ils disparurent, l'un à côté de l'autre ils me lancèrent un dernier regard. Comme un regard d'adieux, et je ne pouvais pas leur parler, rien. C'était un rêve qui se transformait en cauchemars. Je les voyais partir, et j'était incapable de les suivre. Le ciel devint rouge, les plantes étaient devenu fanée, et une grosse bête se lança sur eux, et les fit disparaître à jamais.



- MAAAMAAAAAANN!!! Criait Bosco à son réveil.

Il avait fait un cauchemars, comme il en faisait souvent, toujours le même d'ailleurs. Les larmes coulait de ses joues. A son réveil, il était remplie de toiles d'araignée. Il inspecta le lieu du regard, il était dans la grotte, la grotte des guérisseur de la meute. Les larmes coulait, elles ne s'arrêtaient plus, comme si un déluge venait de s’abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:30

Le cœur de Leah s'était crispé en entendant les terribles paroles de certains loups de la tribu. Selon eux, Bosco venait de sortir d'un combat et était très mal au point. Les traces de pas décoraient de plus en plus le sol sur lequel la jeune louve n'arrêtait de faire les cent pas, s'inquiétant pour son chéri.

Des larmes de peine, de peur et de rage enbrouillaient légèrement les yeux de la louve, c'était la première fois qu'elle allait soigner quelqu'un. Elle aurait préféré ne jamais avoir à soigner Bosco, elle s'en voulait de ne pas être sortie, de ne pas avoir pu le protéger. Toutes fois, elle se rassurait en se disant que Bosco était un bon guerrier, et que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... En autant qu'il ne nous tue pas, justement.

Deux guerriers de l'Eau entrèrent dans la tanière des guérisseurs où attendant avec impatience, se trouvait Leah. Dès qu'elle vi le bout du museau du jeune loup, Leah se rua vers son doux ami, bousculant presque les autres guérisseurs. « Tiens Leah, il à l'air en mauvais état, il a des blessures partout. Quand nous l'avons trouver il était évanouit. Une grosse morsure au cou, quelque chose qui cloche avec sa queue. Sa patte est assez endommagée, ainsi que ses épaules. M'enfin partout ou il saigne tu devrai jeter un coup d’œil » dirent les deux guerriers qui avaient trainé Bosco jusqu'à elle. « Je m'en charge. » dit-elle après avoir examiné quelques instants le corps ensanglanté de son amoureux, puis elle frotta délicatement son museau sur celui de Bosco, veillant à ne pas lui faire mal. « Je suis là trésor, ne t'inquiète pas, tout va bien aller. Parole d'Haricot vert! »

Bosco s'était endormi, il y avait déjà plusieurs heures. La jeune louve avait recouvert son tendre amour de toiles d'araignées et avait soignées ses plaies. Elle était fière de son travail, toutes fois, elle savait que la guérison de Bosco reposait également sur les épaules de ce dernier. Leah n'était pas loin de lui, alors que les autres guérisseurs vaguaient à leurs occupations quotidiennes, Leah elle, restait près du jeune loup. elle sursauta lorsqu'elle entendu ce dernier crier.

- MAAAMAAAAAANN!!!

Bosco ouvrit ses yeux pleins de larmes; celles-ci coulaient sur ses joues comme si elles ne voulaient pus arrêter de couler. Leah essaya aussitôt de le rassurer.

- Hey, Biscote, c'est Leah. Ce n'était que mauvais rêve. Une voix douce sortait de la gueule de la louve qui regardait tendrement le blessé. Elle lui tendit une feuille au creux de laquelle elle avait prit soin de mettre de l'eau fraîche.

-Tu veux un peu d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:31

- Hey, Biscote, c'est Leah. Ce n'était que mauvais rêve. dit Leah d'une voix douce.

Bosco était stresser, il tremblait, ses larmes coulait, mais la douce voix de Leah le calmait peu à peu. Il tremblait toujours, et ses larmes coulait mais il était déjà moins stresser. Leah lui tendit une feuille qui au creux de celle-ci, y avait mis de l'eau. Bosco pencha sa tête pour boire un peu, ça lui faisait du bien, il bu toute l'eau qu'il y avait dans cette feuille. Puis il leva la tête, il avait arrêter de pleurer.

- Merci Leah.. Dit-il doucement

Il renifla un peu, et regarda son corps, toutes ses blessures avaient été soigneusement panser, et il avait des toiles d’araignée partout. Il avait du mal à bouger, sans avoir mal du moins. Mais Bosco était fort, et décida de ce lever quand même. Il regardait le ciel de dehors, le soleil commençait à ce coucher

- Je vais devoir rester ici hein? dit-il en baissant la tête

Puis il se retourna vers le magnifique visage de sa compagne, il se disait qu'il avait de la chance d'avoir une guérisseuse comme compagne. Bosco s'avança vers Leah, et il la prit entre ses pattes pour lui faire un câlin, malgré la douleur qu'il endurait en bougeant ses membres. Il se devait au moins la remercier de lui avoir sauver la vie, sans elle il ne serait peut-être plus la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:58

Bosco pencha sa tête et bu l'eau que Leah lui avait tendu. Bosco avait cessé de pleuré, ce qui rassurait Leah. Personne n'aime voir la personne la plus chère à son coeur pleurer. Leah savait que Bosco était toujours triste suite à la perte de sa mère, si seulement Leah pouvait y faire quelque chose.

-Merci Leah... Dit doucement le jeune loup.

Il renifla un peu puis porta son regard vers son corps. Ce devait être dur de se voir dans cet état... Leah ne s'était jamais blessée gravement, encore moins par quelqu'un d'autre... Si on ne compte pas les blessures émotionnelles, bien évidemment.

Elle leva les yeux, réalisant qu'elle était dans les nuages depuis un moment. Elle tourna son regard vers l'arrière. Bosco était debout et regardait le ciel qui était rougi par le soleil qui se couchait à l'horizon.

- Je vais devoir rester ici hein? Il abaissa la tête, Leah savait qu'il était déçu.

Bosco se retourna vers Leah, les yeux de Bosco semblaient briller, comme si des milliers d'étoiles s'y étaient posée et dansaient en coeur la plus jolie des chorégraphie. Bosco s'avança vers Leah, la prit entre ses pattes et lui fit un câlin. Leah avait peur qu'il ait mal, mais si Bosco ressentait le besoin de l'avoir près d'elle malgré la douleur, elle ne le repousserait certainement pas.

Elle lécha la joue de son compagnon puis mis sa tête doucement et légèrement sur l'épaule de celui-ci. Les yeux fermés, elle laissa son coeur parler.

-J'ai eu si peur de te perdre... Lorsque j'ai entendu des loups parler de toi, j'ai senti mon coeur battre dans ma poitrine. Je ne veux pas te perdre, tu es le seul qui semble me comprendre. Je t'aime Bosco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:33

La louve verte lécha la joue de Bosco, puis elle mit doucement la tête sur l'épaule de Bosco, il avait un peu mal, mais ça avait l'air d'aller un peu mieux, et puis de toute façon, il aurait mal plus qu'une fois dans sa vie, il avait déjà vécu pire.

"J'ai eu si peur de te perdre... Lorsque j'ai entendu des loups parler de toi, j'ai senti mon coeur battre dans ma poitrine. Je ne veux pas te perdre, tu es le seul qui semble me comprendre. Je t'aime Bosco!"

Les mots de la louve lui firent chaud au cœur; il se sentait un peu mieux déjà, il savait désormais qu'une personne l'aimait vraiment, Leah, sa meilleure amie, qui était maintenant devenue sa compagne. Il porta son regard sans celui de la louve

- Je t'aime aussi.

Puis il lui refit un câlin. Il s'évadait comme un louveteau, l'amour que sa mère lui donnait, qu'il avait perdu, il le retrouvait petit à petit. Depuis son enfance Bosco se faisait détester, ce qui, vu son caractère, était plutôt normal, il retrouvait enfin le sourire.

- Je ne t'aurai pas laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:39

Up? J'ai envie de vite le finir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre entre feu et eau (pv Leah)
» Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause
» entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~
» Et si, une bonne amitié naissait? [Leah]
» L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-