♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Left_bar_bleue1/400Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Left_bar_bleue200/200Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty_bar_bleue  (200/200)
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty
MessageSujet: Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:25

Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Large
   
Une blesse grave

   
Pro Blake & Verseau mais libre les loups de la terre


   
Je venais de tomber dans les pommes et je me mis à rêver du passer. J’étais alors louveteau et tout ce que j’avais vaincu passa devant moi comme si je regardais un film. Ma mère qui m’aime et qui m’avais laissé dans se froid d’hiver seul pour me nourrir seul et pour survivre. Le rêve commençais a partir de l’endroit où j’étais née, une grotte. Je me rappelle alors de se lieu « La Gorge de l'Abondance» c’était là où j’étais née. Ma mère m’avait laissé près de la rivière rouge en plein hiver où le froid et la neige me firent presque mourir, seul dans ce lieu, mais non, un loup qui ne me connaissait pas était là et allait m’aider. Son nom était Tamorayn, un loup, mon héros, je le regarde et il était comme mon père. Je me retrouvai à nouveau seule quand il mourra.  Tout comme ma mère qui ne lança même pas un regard pour sa fille et parti le plus vite possible. C’est alors qu’Axel quitta ma vie aussi vite que ma mère, il m’avait laissé tomber comme si je n’étais rien, c’était lui qui m’avait donné l’envie de me battre. Il était l’Alpha de la Terre, l'assagit dans la tribu des Griffes de la Terre. Quelque jours plus tard,  j’étais Apprentie-guerrière, avant cela, Alex, l’Alpha de la terre, m’avait mis beaucoup de pression sur le dos pour que j’arrive jusque-là. Depuis ce jour, j’étais une guerrière très efficace. Axel était comme un Modèle pour Moi et après, je suis devenu Commandante de la terre.

Mais, ce n’était pas tout, c’est alors là que j’ai eu le plus beau souvenir de toute ma vie, Mon fils et Blake, le passé que je préfère plus que tout au monde. Je regarde se passé avec tout mon cœur. Mais c’est alors que le loup qui m’avais attaqué était là, je devais trouver son nom, à le voilà. Même si j’étais dans les pommes, son nom, Blake et verseau pouvais l’entendre sortir de ma bouche.

- Erck... Erckcèss

Voilà son nom, Erckcèss, c’était lui qui m’avait attaqué. Et, à cause de mes blessures, je ne pouvais pas marcher car j’étais blesser à une autre patte et c’est quand j’ai pu la poser au sol que je suis revenu.  La lumière commençais à revenir à moi, je devais me levée et être forte. Mes yeux ouvrèrent encore et je dis, tout en même temps :

- Blake, Blake je te laisserai pas seul, je ne veux pas te laisser comme on m’a laissée seul…je dois être là pour toi et pour mon fils.

Je regarde Blake puis je posai mon regard sur verseau et lui dit.

- Je ne mourais pas, sa… ira… je suis Damon, faut pas oublier cela.

Je regarde cette grotte et dit à Blake et baissant la tête.

- C’était Erckcèss, Un loup de l’eau qui m’avait attaqué, je ne voulais pas te le dire car….. car…. Je ne savais pas comme te le dire…. que…. j’ai dû…. rester…. Seule dans une grotte et attendre que ma patte droite se soigne avant de revenir.

   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty
MessageSujet: Re: Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:33


"Blake! Que s'est-il passé ? Qu'est ce que tu as fait ? Je t'avais avertit! Je t'av-"

Commença-Verseau rapidement. Blake le fit se taire assez rapidement, puis il bougea le museau pour pointer juste à coté. Verseau détourna la tête.

"Oh" Murmura-t-il en se rapprochant de la louve au sol. Il la reconnaissait. C'était Damon, ex commandante, compagnon de Blake, mère de Sïolloh, et la louve disparue. Elle en avait pris des coups. Verseau était inquiet. Il s'approcha d'elle et testa tout signe vitaux. Elle était vivante, juste. Il fit signe à Blake de le joindre.

"Tu peux la porter ?" Demanda-t-il, Blake hocha la tête "Alors amène là au coté gauche derrière la grotte, il y a une petite marre"

Verseau aida Blake à poser la louve sur son dos. Il allait devoir faire quelque chose; et vite. Il avait vue ses blessures, et déjà rien que la patte était infecté. Le sol sur lequel elle avait était couché, était sale; et la terre infectée de vers était rentré dans toutes les plaies ouvertes. Il suivit Blake jusqu'au clan, et se posa derrière la grotte. Le temps que l'Alpha pose sa compagne; Verseau se tourna vers Sïolloh.

"Silly ?" Appela-t-il pour qu'il le regarde, il continua avec une voix douce  "Ne t'inquiète pas pour ta mère. Je te jure que je ne dormirais pas avant qu'elle soit hors de danger, d'accord ? En se moment elle à besoin de toi. Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais à présent ce dont elle à besoin c'est de l'aide"

"Et moi aussi" Ajouta-t-il alors avec un petit sourire. Il se baissa pour lui murmurer "Je suis guérisseur, tu le sais. Mais pour qu'un guérisseur puisse bien faire ton travail, il doit être seul avec le patiant. Et ne t'inquiète pas je vais virer ton père aussi. Et je te promet que demain elle ira mieux! Vas y, va dormir"

Il hocha la tête positivement au louveteau, et se retourna vers les leaders. Il se mit sur le coté droit de Damon. Il fit appel à son dont pour faire venir l'eau de la marre jusqu'aux plaies et les nettoyer. Il vit mieux les blessures et cela ne le rassurait en aucun cas. Puisque Sïolloh n'était plus là, il leva le regard pour dire à Blake :



"Je ne pas garantir sa survie" Il devait le dire, surtout à Blake. Il devait le savoir. L'Alpha lui restait fixé sur le corps de Damon, paralysé quelque peu par ses troubles. Puis finalement il répondit :

"Je sais" Puis un murmure arriva.

"Erckcèss" C'était Damon, dans un état encore de semi reveille. Le mot ne voulait rien dire pour Verseau, qui ne savait même pas si c'était une personne, une plante ou même un lieu. Blake, par contre, fixa sa compagne. Il connaissait Erckcèss, même si leur rencontre avait-été quelque peu courte. Il savait aussi qu'il était le protecteur de l'eau, destiné à ne toucher personne. Il savait que Erckcèss avait été faucement déclaré mort par Loki. Damon se leva, lui dit qu'elle ne le laisserai jamais seul, mais que c'était bien le Démon des eaux qui l'avait attaqué. Blake voyait rouge. Cela demandait, autorisait même la guerre dans un sens. Il pourrait déclaré la bataille à l'eau ici même. Mais il avait d'autre priorité. Pour le moment Damon devait soigner, elle devait vivre. Blake baissa les yeux, murmura :

"Tout ira bien" Tout ira bien. Il devait y croire. Si pas pour lui, alors pour Sïolloh et Damon. Il jeta un regard vers Verseau pour qu'il puisse confirmer. Ce dernier lui dit par les yeux seulement qu'il ne pouvait le savoir. Blake comprenait. Verseau souria faibelement.

"Vous parlez au Master des guérisseur. Si quelqu'un peut vous sauver Madame, c'est moi"
Tenta-t-il de rigoler, il voulait que cet atmosphère pesante se dissipe. Puis il se tourna vers l'Alpha.

"Blake je dois te demander de partir" Dit-il poliment. Blake secoua immediatement négativement la tête "Part Blake"

"Non"
Dit opstinamment le guerrier. Verseau s'approcha de lui avec le regard le plus aggresif qu'il pû faire.

"Casse toi" Lui dit-il une dernière fois en le fixant. Blake soupira, sachant qu'une tel guerre avec Verseau est automatiquement perdu d'avance. Il marcha vers Damon et lui murmura :

"Je suis renvoyé, mais je ne vais pas loin" Puis il lui passa son museau sur la tête un instant. Il ajouta au guérisseur "Dix minutes. Après je reviens"

"Dix suffit" Répondit Verseau, déjà heureux d'avoir obtenue cela. Il attendit juqu'a que Blake soit hors de porté et se baissa vers Damon.

"Pour que je te guérisse, tu dois me dire tout ce dont tu te souviens; je m'occuperait du reste"

© Narja - S. Amakusa pour [url=Never]http://www.never-utopia.com]Never Utopia[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Left_bar_bleue1/400Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Left_bar_bleue200/200Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty_bar_bleue  (200/200)
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty
MessageSujet: Re: Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:30

Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Large
   
Une blesse grave

   
Pro Blake & Verseau mais libre les loups de la terre


   
"Tout ira bien"
Je regarde Blake qui venais de demander à Verseau si c’était possible, Verseau souriait faiblement.

"Vous parlez au Master des guérisseur. Si quelqu'un peut vous sauver Madame, c'est moi"
Tenta-t-il dire en rigolant. Je le regarde avec un sourire, si Blake avais confiance en lui, c’était bien pour quelque chose. Puis il se tourna vers l'Alpha.

"Blake je dois te demander de partir"
Dit-il poliment. Blake secoua immédiatement la tête "Part Blake"

"Non"

Dit obstinément Mon blaky . Verseau s'approcha de lui avec le regard le plus agressif, surement le plus agressif qu’il pouvait faire mais son regard ne lui fis ni chaud ni froid.

"Casse toi"
Lui dit-il une dernière fois en le fixant. Blake soupira. Il marcha vers moi et me murmura :

"Je suis renvoyé, mais je ne vais pas loin"
Puis il me passa son museau sur ma tête un instant. Il ajouta au guérisseur :

"Dix minutes. Après je reviens"

"Dix suffit"
Répondit Verseau. Il attendit jusqu’à ce que Blake soit hors de portée et se baissa vers moi.

"Pour que je te guérisse, tu dois me dire tout ce dont tu te souviens; je m'occuperait du reste"
Tout-lui dire, non, pas question, je le regard  puis bassa la tête sur le sol.

- Je ne sais pas, ces flou, je ne suis plus sûr de rien, à part que ces se monstre qui m’a attaqué.

Dis-je. Je ne savais plus mais je ne voulais rien dire, c’est alors que je regarde le ciel et que des larmes commençais à couler.

- C’était il y a trois mois d’ici, je marchais sur nos terre, tout à… tout à coup, j’entendis une voix me disant… que je serais sa proie pour la journée. Je me suis alors retourné face à lui ne cherchant pas à me défilés. Je me suis mis face et je lui ai dit qu’il devrais très vite quitté ces lieux si il ne voulait pas mourir.


Dis-je sans m’arrêter.

- C’est alors là qu’il s’est jeté sur moi, je n’ai pas vu son attaque et il m’a alors mordu au niveau du cou. Après cela, il n’a pas arrêté et je n’ai pu faire qu’une seule attaque. Il m’a alors cassé la patte gauche et après cela, il a rigolé tout en continuant, il a attaqué mon dos puis le reste de mon corps. Il m’a alors pris pour me ramener ici et m’a attaqué la patte droite afin que je ne puisse pas marcher, je ne pouvais plus rien faire, même pas marcher, ce n’est qu’il y a quelques jours que j’ai pu marcher et arriver jusqu’ici.

Je regarde le ciel et lui dit.

- Je ne suis rien, je ne suis même pas une commandante car une vrai commandante aurais pu l’arrêter, je ne suis rien qu’une mère comme la mienne qui a laissé son fils seul sans sa mère, j’avais promis de ne jamais laisser mon enfant seul sans sa mère et je l’ai fais comme j’ai pu le faire.

Je m’arrêtai du coup, baissant la tête, la plaquant au sol, à ce moment-là, je ne savais même pas comment ou du moins pourquoi il a fait cela. Je ne pouvais même pas savoir que j’étais blesser, pour certain, j’étais morte ou même partie pour une mauvaise raison. Je lui lançai.

- J’ai peur, j’ai peur.

J’ai peur des mâles, je devais rester calme mais je n’arrivais pas, j’ai peur de savoir qu’il n’est pas loin.

- J’ai peur de mourir, peur de ce loup.


   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty
MessageSujet: Re: Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:34


Verseau s’asseya et écoutait patiemment. Il avait l’habitude d’écouter les plus longues histoires, les pires. Il hocha simplement la tête quand Damon lui parlait de l’attaque comme elle peut s’en souvenir. Elle lui raconta tout d’abord leur rencontre. Verseau essayait de se souvenir d’un loup nommé Erckcèss mais il ne trouvait pas. Dans son cœur il sentait qu’il devait le savoir mais en vain. Elle lui raconta alors le combat. Verseau hocha la tête professionnellement et posait son regard sur les blessures qu’elle décrivait. Elle était très amochée. Elle aurait besoin non seulement d’une guérison assez intense, mais aussi d’une rééducation pour la patte. Puis la louve se mit à lui racontait ses doutes ; le fait qu’elle ne soit plus commandante, qu’elle aurait abandonné son fils. Verseau été entrainé guérisseur, mais pas psychologue. Il ne savait comment se chargé de tout cela ; il suivait juste son instinct. C’est alors là que la louve se mit à pleurer. Verseau se leva avec un sens de panique. Cela lui fessait de la peine, de voir cette louve forte pleurer ainsi. Rave s’approcha d’elle et déploya ses ailes, il les posa autour d’elle comme une couverture. Il la regarda.

« Regarde-moi » Dit-il doucement « Tu vois les ailes ? Je serais ta couche protectrice. Le temps que je suis là, personne peut te toucher, ni même la mort. Ai confiance en la vie Damon, ai confiance en moi et en ta guérison. Ne laisse pas la peur te ruiner »

« Et en se qui concerne Erckcèss » Ajouta-t-il doucement « On trouve tous un ennemi plus fort que l’on est ; comme moi je trouve des patients que je ne pas guérir ; comme les chasseurs trouvent des proies qu’ils ne peuvent pas attraper. Il n’y a pas de honte dans la défaite, pas pour une fois. Et Sïolloh, ai confiance en lui. Il est intelligent, il ta vue. Il comprendra. Va le voir demain et explique, il comprendra. Même les meilleurs perdent ; mais une défaite ne fait pas de nous des perdants »

Il espérait réellement que ses mots toucheraient au cœur de la louve ; qu’il avait encore ce don de réconfort. Il pouvait rien de plus. Il s’était pris un vrai cas ici, un challenge. Car Damon avait besoin de guérir physiquement, mais d’autant plus émotionnellement. Il devait le faire, il pouvait le faire.

« Donc, soit courageuse et ai confiance que tout ira» Il ajouta avec un sourire.


En attendant Blake était seul dans une distance. Il avait hésité de retourner dormir et de laisser Verseau faire son travail ; mais il avait promis à Damon qu’il reviendrait vite ; et vite il allait revenir. Il attendait, jouant vaguement avec une pierre qu’il avait trouvée. Il allait faire quoi ? Il était dans une position difficile. Il est l’Alpha du clan, mais aussi le compagnon de Damon. Il avait déjà était obligé de donner le rang de commandant au capable Swiftkill, et il savait que Damon voulait le reprendre. Mais sa position le forcé à ne pas lui rendre, du moins pas pour le moment. Que pouvait-il faire autre que la laissé se prouver ? Puis il entendit des pas dans la distance, fin il les sentait plutôt. Il se retourna et vit une louve qu’il connaissait bien. C’était Aya, la fille adoptive de Damon.

« Bonsoir Aya » Blake lui dit poliment.


Spoiler:

© Narja - S. Amakusa pour [url=Never]http://www.never-utopia.com]Never Utopia[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty
MessageSujet: Re: Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:16


Une blessé grave qui garde la tête haute

« Swiftkill & Clan de la Terre »

Swiftkill était rentrer d'une petite balade avec ses compatriotes guerriers. Ils avaient fait le tour du campement, et avait aussi évaluer le nombre de proies qu'il y avait sur leur terres. Apparemment, ils ne serait pas en manquent de provisions, tout le monde pouvait être nourrit. Swiftkill était venue s'abreuver à la rivière qui coulait le long du campement. Sa blessure commençait à cicatriser, et elle pouvait doucement recommencer à entraîner ses guerriers à devenir les loups les plus forts de la meute. Maintenant, elle avait à peut près fait ce qu'il y avait à faire. Elle devait d'abord aller prévenir Blake, du nombre de proies et de tout le reste qu'elle avait vu le temps de son passage sur le camp. Mais d'abord, elle voulait aller voir Verseau, le fidèle guérisseur qui l'avait soigner de sa grosse blessure.

Swiftkill se dirigea dont vers la grotte, ou Rave devait être. Elle s'y avança doucement dedans, tout en disant calmement

- Salut Rave, je suis venue te rendre... Elle se stoppa nettement

Verseau n'était pas seul dans cette grotte, il avait des patients. Voilà que Blake, Damon, Aya et mini Blake ce trouvait dans la grotte, tous en train de regarder maman. Swiftkill eut un roulement des yeux, elle ne pensait pas déranger cet harmonie familiale

- visite.. Blake? dit-elle. Damon? Tu es revenue? Demanda-t-elle

Puis elle s'avança vers le groupe de loups qui traînait dans cette grotte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty
MessageSujet: Re: Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:39

-Bonsoire Black lui répondit Aya

A peine avis t-elle dis ses parole que'elle vis une louve c'était Swiftkill


- visite.. Blake? dit-elle. Damon? Tu es revenue? Demanda-t-elle

Puis elle s'avança vers le groupe de loups qui traînait dans cette grotte.

Tout les loup la salua

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Left_bar_bleue1/400Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Left_bar_bleue200/200Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty_bar_bleue  (200/200)
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty
MessageSujet: Re: Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:04

Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Large
   
Une blesse grave

   
Pro Blake & Verseau mais libre les loups de la terre


   
Il parlait en posant son ailes sur moi, c’était un signe que personne ne pouvais me toucher, ce n’était bien sûr que des mots mais c’était bien quelques choses qui me remontait le morale. Il me parle ensuite de se loup nommé Erckcèss. Je l’écoute, lui aussi ne savais pas trop quoi pensé. Je n’arrive pas à mètre de loup sur ce nom Erckcèss. C’était comme si mes pensées esquivait cela. Il me parlait ensuite de mon fils, il me disait que je devais lui dire pourquoi je n’étais pas là durant tout ce temps. C’était la vérité, il devait savoir mais je serais là pour cette guerre, même sur trois pattes, je le ferais. Il me faudra bien plus d’une semaine pour remarcher dessus. Je devais me mettre au plus vite à l’aise sur trois pattes.
Je regarde au loin et je vis Blake parler à Aya. Elle était là avec Swiftkill, je serrais les crocs rien que du fait de la voir. Mon fils était près de son père, il avait peur pour sa maman. Il ne devait pas avoir peur car j’étais Damon et je ne me laisserais jamais abattre comme cela et même si ce loup avait réussi à me trainer en bas de l’échelle sociale, je devais y remonter au plus vite.

J’écoutais toujours Verseau, les larmes commençaient à ne plus couler, mais je savais bien que je finirais à avoir une réponse à ma question. Elle ne serait pas vraiment positive et même si je le savais, j’allais quand même la posé à Verseau.

- Tu crois que je pourrais remarcher normalement dans une semaine et me battre?


Je le regarde, je savais bien que cette réponse ne serait pas positive mais je devais savoir plus ou moins combien de temps cela allait prendre, surtout si je venais à me retrouver face à des loups d’autres clans. Je devrais très certainement me battre sur trois pattes et il devrait donc bientôt me revoir pour me soigner à nouveau. Je regarde après Blake et les autres, je me demandais ce qu’ils pouvaient bien se dire.


   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty
MessageSujet: Re: Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:47

Spoiler:


Aya, fait attention aux nombres de lignes que tu écris ! Il en faut cinq, mais elles doivent être complètent !
 
Aya lui avait alors à peine dit Bonjour ; qu’une autre présence vint se joindre à eux, sous la forme de Swiftkill. Cette dernière les regardait. Blake continuait à vaguement conter jusqu’au moment qu’il pourrait repartir voir le guérisseur. Ils n’étaient pas loin, il le savait. Et apparemment depuis là Swiftkill elle les avait aperçus. L’Alpha ne savait que peu quoi faire. Il voulait renvoyer Aya dans la grotte pour qu’elle reste avec Sïolloh ; mais sa juridiction sur elle était que trop faible. Il voulait retourner voir Damon, mais il avait promis dix minutes à Verseau. Il s’asseya alors, attendait que quelqu’un bougerait pour lui.

Pour Verseau, les choses se passèrent tous à la fois. Il avait réussi avec succès de calmer ne serait-ce qu’un peu Damon ; ce qui était la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle était que cette folle voulait apparemment déjà repartir au combat. Puis il voyait la silhouette de Swiftkill et il l’entendait. Elle était venue pour lui, mais était tombé museau à museau avec ces périples de famille. Des périples à laquelle Verseau lui-même ne voulait pas se mêler, mais il n’avait pas le choix. Il regardait Damon, puis Swiftkill, se demandant de qui s’occuper en premier. Tout d’abord il dit très fermement à l’ex commandante :

« Non ! Je veux bien comprendre les idioties que vous guerriers faites ; mais toi, tu ne va pas te battre. Ordre du docteur. Je reviens » Ajouta-t-il puis il s’approcha du petit groupe de loups. Il fit un signe de la tête à Blake qu’il aille voir Damon ; le guérisseur supposa qu’Aya irait avec lui. Lui se tourna vers Swiftkill avec un petit sourire et un pas pressé. Il vint à elle et dit :

« Salut Swift. Comme tu peux le constater, le moment est un peu inopportune » Il s’avança pour lui murmurer à l’oreille « C’est les aventures de la Famille Blake par ici. Je préfère pas trop m’y mêler non plus, mais j’ai pas le choix »

« Mais, tu me cherchais ? » Ajouta-t-il d’une voix normale.


De l’autre coté du buisson, Blake retourna voir Damon ; qui, pour tous ce qu’il voyait, avait l’air dans un état aussi piteux qu’il l’avait vue précédemment. Il s’approcha d’elle pour lui demander si ca allait. Il constata qu’Aya ne pouvait être loin, jugeant des vibrations du moins. Il se tourna, après avoir roulait des yeux, et fit signe à la jeune louve de venir les joindre. Elle aussi avait surement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty
MessageSujet: Re: Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:09


Une blessée grave, qui garde la tête haute

« Swiftkill & Clan de la Terre. »
Verseau était en train de s'occuper de Damon, lorsqu'il s'arrêta, et donna quelques minutes à Blake pour aller voir sa dulcinée. Rave quant à lui, vint chez Swiftkill, et il lui expliqua que ce n'était pas tellement le moment de venir. C'était la famille de Blake, c'était normal. La commandante assigna un sourire en guise de compréhension.

"Tu me cherchais?" dit-il finalement

Swiftkill le cherchait, pour rester un peu de temps avec lui, de plus elle avait apprit que Blake était pas loin, elle voulait lui parler à lui aussi. Néanmoins, ils étaient occuper, et Swifty ne voulait pas les déranger. Elle posa son regard sur le guérisseur

- Heu oui, mais ça peux attendre. elle dit une pause. Je vais m'en aller, je cherchais Blake aussi, mais c'est des affaires de familles, plus important que ce que j'avais à lui dire.

Elle lui assigna un petit sourire gênée. Puis elle se retourna, pour aller boire un peu, comme elle le faisait tout le temps. Elle buvait beaucoup, puis avant de s'en aller trop loin, elle pivota la tête en arrière, laissant apparaître Verseau dans son regard

- A toute à l'heure surement!



hs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Empty
MessageSujet: Re: Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une blesse grave qui garde la tête haute {pro Blake & Verseau & libre terre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre]
» [FINI] Des morsures | Blake & Verseau
» Libre | Les pattes dans les herbes et la tête en l'air !
» J'ai l'air de faire des rimes vivantes [QuickSilver + Libre au clan de la terre]
» Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-