♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une flamme - Sarkava RP [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty
MessageSujet: Une flamme - Sarkava RP [0/4] Une flamme - Sarkava RP [0/4] Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:39

Bonjour les loulous ça vous dirais un petit RP avec ma Sarkava? N'oublions pas qu'elle en raffole.


Dernière édition par Sarkava le Ven 2 Jan - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Left_bar_bleue34/400Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Left_bar_bleue145/200Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty_bar_bleue  (145/200)
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme - Sarkava RP [0/4] Une flamme - Sarkava RP [0/4] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:05

Je veux bien moi ^^ Avec ton alpha ou sinon j'ai Kovou et Kandra je te laisse choisir si tu est interresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme - Sarkava RP [0/4] Une flamme - Sarkava RP [0/4] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:35

Je suis d'accord, avec Black.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Left_bar_bleue34/400Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Left_bar_bleue145/200Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty_bar_bleue  (145/200)
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme - Sarkava RP [0/4] Une flamme - Sarkava RP [0/4] Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:12

D'accord ^^ tu commence ou tu préfère que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme - Sarkava RP [0/4] Une flamme - Sarkava RP [0/4] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:08

Si tu peux commencer cela m'arrengerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme - Sarkava RP [0/4] Une flamme - Sarkava RP [0/4] Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:23

Juste passer pour dire que je ne t'ai pas oublier, je vais commencer le rp au plus vite ^^ je voulais simplement me mettre a jour dans mes rp actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme - Sarkava RP [0/4] Une flamme - Sarkava RP [0/4] Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:10

Bien bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Left_bar_bleue34/400Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Left_bar_bleue145/200Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty_bar_bleue  (145/200)
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme - Sarkava RP [0/4] Une flamme - Sarkava RP [0/4] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:43

https://wolfelement.forumactif.com/t2589-depuis-le-temps-on-se-connais-pas-vraiment-pv-fury-sharkava#32634 Voilas Smile Désoler, c'est pas super, je promet de m'améliorer xD j'avais pas full l'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme - Sarkava RP [0/4] Une flamme - Sarkava RP [0/4] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:18

J'y ai répondu c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une flamme - Sarkava RP [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme - Sarkava RP [0/4] Une flamme - Sarkava RP [0/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une flamme - Sarkava RP [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rose au milieu d'une flamme. [Pv : Sarkava]
» Sarkava
» flood Sarkava
» J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ]
» Un petit rp avec Sarkava ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-